NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le boulevard de la mort (tarantino)

Aller en bas 
+2
Lorelei
the crow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728479&cfilm=108247.html

un must !!! le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Moi j'veux le voir!!!!! le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Ouais, j'ai vu un extrait ... il me botte aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:29

J'ai été le voir hier!

Il est vraiment excellent. (enfin en même temps c'est un tarantino!).
Malgrès tout, il y a des longueurs dans le film, d'ailleur dans le ciné beaucoup parlaient au lieu d'écouter. le boulevard de la mort (tarantino) Forum15 Mais il faut bien suivre pas comme les autres nouilles...enfin bref.
Les musiques sont toujours aussi géniales.
La fin est absolument terrible! Enfin je ne vous en dis pas plus. Z'avez qu'à aller le voir.
Vivement les suites!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

film genial ,jubilatoire ,du tres bon tarantino .

un film qui peine tt de meme à damarrer,meme moi ca me soulait ,du bla blah pendant casiment 30 minutes (presentation des personnages+la soirée ds la boite ) ,des l' "arrivée " de kurt russel ca devient plus interessant . le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
l' "accident" est egalement bien foutu et l' hospitalisation m' a fait sourire (dialogue entre les deux flics )

ceci dit j' ai prefere la " deuxieme partie " avec un final enorme ,impressionnant et "delirant ".


j' ai egalment bp aimé les nombreux clins d' oeil à kill bill ,un aspect années 70's plutot pas mal , une bo sympa avec notamment une reprise de gainsbourg :laisse tomber les filles le boulevard de la mort (tarantino) Demon08


bref un tarantino comme j' adore ,un bon retour aux sources et j' attends le film de robert rodriguez prevu pour septembre avec hate. le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:03

Ah oui le film il est excellent ! Etant un fan de Tarantino, j'm'attendais à du bon et j'en ai eu Smile

Vraiment un film de nanas, sexiste dans le bon sens du terme, sauf peut-être les bla-blatages interminables, mais ca ralenti solidement le rythme et de fait quand tout s'accélère en une fois ca surprend et l'effet est garanti le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Le film est bien élaboré, et l'accent est mis sur la personalité des personnages (beaucoup de temps à les présenter) et donc nous voila plongés dans une ambiance d'il y a 30ans, vraiment c'est trop bien fait car Tarantino a l'art pour les détails. En ce qui concerne les acteurs, personne de très connu à part Kurt Russel et Tarantino lui-même (fidèle à sa réputation d'apparaitre une fois dans chacun de ses films, cette fois c'est en barman), aussi la casacadeuse qui doublait Uma Thurman (pour une cascade sur le capot d'une bagnole qu'il faut oser faire), à part eux, des inconnus mais qui jouaient bien leur personnages, hummm Jungle Julia ou sa copine qui nous fait la lapdance (comment il peut rester assis lui ? lol).
Il est vrai aussi que la bande sonore est excellente et le final explosif looooooool tout le monde était écroulé dans la salle, je ne pense pas m'être jamais marrer comme ca au ciné dans ma vie.
En tout cas on ne peut que le conseiller. Surtout que pour les fans de vraies bagnoles, il a choisi les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:11

Citation :
aussi la casacadeuse qui doublait Uma Thurman (pour une cascade sur le capot d'une bagnole qu'il faut oser faire)


tu m' etonnes c' est impresionnant .

Citation :
En tout cas on ne peut que le conseiller. Surtout que pour les fans de vraies bagnoles, il a choisi les meilleures

ca devait le faire conduire la dodge des années 70 ou la caisse de kurt russel le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

the crow a écrit:
ca devait le faire conduire la dodge des années 70 ou la caisse de kurt russel le boulevard de la mort (tarantino) 10375203

Attends c'est pas les meilleures, nos têtes quand on a vu la Mustang !! presque une érection tiens le boulevard de la mort (tarantino) 804709
Question solidité de moteur et cylindres on ne court plus avec à notre époque c'est clair, par contre question puissance et chevaux ca va, je ne me plains pas
le boulevard de la mort (tarantino) Diable13 le boulevard de la mort (tarantino) Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

J'ai été le voir avec Gloomy.

J'ai trouvé le film vraiment bien, malgrès quelques longueurs (les discussions....). Les scènes d'actions sont vraiment terrible, et j'aurais aimé en voir beaucoup plus! J'ai beaucoup aimé les musiques mais aussi la manière dont ça a été filmé! Pas mal de vue subjective, de jeux de caméras...etc J'ai bien aimé également le fait que le film passe de la couleur au noir et blanc (Tarantino se permet vraiment beaucoup de choses, et "d'innovation" dans ses films. Par exemple, dans Kill Bill, le passage en manga-animé est exellent!)
Et puis comme l'a été dit précedemment, les clin d'oeil à d'autres films font plaisir!
Kurt Russel joue vraiment bien son rôle, et j'aime bien la fin! le boulevard de la mort (tarantino) Mdr86
J'ai bien aimé l'apparition de Tarantino aussi, ça fait toujours plaisir! le boulevard de la mort (tarantino) Demon08

Bref, un bon film, malgrès quelques longueurs...Je crois qu'il doit y avoir des suites, et si c'est le cas, j'ai hate!

le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

En fait Tarantino voulait tout faire en noir & blanc mais les asiatiques, fans d'hémoglobine, voulaient la couleur pour qu'on puisse justement voir ce sang.

Quand à la suite il y a la deuxième partie, celle de Rodriguez qui sort au mois de septembre je crois. Les américains ont eu droit aux deux en un film, quoique avec 30minutes de Tarantino en moins. Faudra attendre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

Pierre a écrit:
En fait Tarantino voulait tout faire en noir & blanc mais les asiatiques, fans d'hémoglobine, voulaient la couleur pour qu'on puisse justement voir ce sang.

Quand à la suite il y a la deuxième partie, celle de Rodriguez qui sort au mois de septembre je crois. Les américains ont eu droit aux deux en un film, quoique avec 30minutes de Tarantino en moins. Faudra attendre jusque là.

D'accord, merci pour ces informations. le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Ba vivement Septembre alors! Bien que d'ici là, y aura encore des films à voir! le boulevard de la mort (tarantino) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Pierre a écrit:
Tarantino lui-même (fidèle à sa réputation d'apparaitre une fois dans chacun de ses films, cette fois c'est en barman)

Facile ! Il n'a fait que copier ce bon vieux Alfred qui lui a fait ça dans tous ses films et souvent tellement bien caché que ça devenait un jeu d'arriver à le repérer... Alors "Clin d'oeil hommage" à Hitchcock ou simple pompage d'idée (accessoirement Lynch le fait aussi parfois dans ses films mais ce n'est pas systématique.

le boulevard de la mort (tarantino) Demon06

J'irais sûrement le voir quand même. Ceci dit si Tarentino commence à ce "citer lui-même", je vois plutôt comme un signe d'épuisement d'inspiration. Je trouve aussi que le film lorgne beaucoup du côté de Russ Meyer (Faster Pusssycat ! Kill ! Kill !), un hommage aussi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:42

Rha, j'suis allé le voir tout à l'heure ........ que du bon, ce "road-movie" !!! le boulevard de la mort (tarantino) 10375203 le boulevard de la mort (tarantino) 10375203 le boulevard de la mort (tarantino) 10375203

L'accident m'a littéralement scotché !!!!!! Shocked

La scène avec Rose Mc Gowan assise à la ... "place du mort" ... Laughing ... fiouuuu ... assez violente aussi !

.... Le lapdance de miss Butterfly ...
le boulevard de la mort (tarantino) Lap11
... EXQUIS !!! ... le boulevard de la mort (tarantino) Coeur5 le boulevard de la mort (tarantino) Coeur5 le boulevard de la mort (tarantino) Coeur5 Embarassed

Kurt Russell justifie une fois de plus sa place au sein de mon top acteurs ! le boulevard de la mort (tarantino) 10 Kurt ! Very Happy

Trio féminin déjanté, à la fin, quand même ! le boulevard de la mort (tarantino) Mdr86 ... Pauv' Kurt ! le boulevard de la mort (tarantino) 804709

Fin du mois, fête du ciné ... je retourne le voir !!! le boulevard de la mort (tarantino) 10375203 le boulevard de la mort (tarantino) 10375203 le boulevard de la mort (tarantino) 10375203

Pour le fait d'apparaitre dans le film, je pense que Quentin éprouve un grand plaisir à apparaitre dans ses productions du fait que ses movies ont un style bien à eux ... un style que l'on ne retrouve pas à tous les coins de rue ... je comprend aisément qu'une apparition comme ça soit une sorte de signature qu'il aime apposer ... une sorte de "trademark" Tarantino ! Very Happy

le boulevard de la mort (tarantino) Mikecar2 le boulevard de la mort (tarantino) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:46

Hein qu'il est bien ce film!!!!! le boulevard de la mort (tarantino) Demon08 le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Oh je ne savais pas qu'il y avait la fête du ciné fin juin! J'y retournerai bien aussi si y'a rien qui me tente! le boulevard de la mort (tarantino) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

gloomy-night a écrit:
Oh je ne savais pas qu'il y avait la fête du ciné fin juin! J'y retournerai bien aussi si y'a rien qui me tente! le boulevard de la mort (tarantino) Demon08

Idemp, mais y aura surement d'autres film sà voir. Je ne sais aps quand sort "Rush Hour 3"....
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:18

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
Oh je ne savais pas qu'il y avait la fête du ciné fin juin! J'y retournerai bien aussi si y'a rien qui me tente! le boulevard de la mort (tarantino) Demon08

Idemp, mais y aura surement d'autres film sà voir. Je ne sais aps quand sort "Rush Hour 3"....

ah moi non plus. Y'a aussi shrek le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:33

Bah moi aujourd'hui ... J'AI VU LA SUITE : "TERROR PLANET" le boulevard de la mort (tarantino) Demon08 le boulevard de la mort (tarantino) Demon08 le boulevard de la mort (tarantino) Demon08

le boulevard de la mort (tarantino) 18776013

Bah franchement ... accrochez vous ! le boulevard de la mort (tarantino) 804709

Il ne sort qu'en septembre .... mais attendez vous, comme il a donc bien été précisé, à un film gore de zombies, incluant des scènes de franche rigolade, de pur humour très très noir ... mais aussi des scènes bien "ragoutantes" !!! le boulevard de la mort (tarantino) 804709 ... J'ai adoooooréééééé ... On y retrouve miss Mc Gowan ainsi que Bruce Willis ! Very Happy ... Dès sa sortie en salle, ça ne m'empêchera pas de m'y précipiter ... monsieur Rodriguez a mis le paquet sur celui là ! Laughing

Bien entendu, Quentin y refait une apparition ... mais je n'en dis pas plus ... sauf que le film présente donc bien les mêmes "caractéristiques" que Boulevard De La Mort ... pellicule vieillie, etc, et que l'hommage aux vieilles séries B horrifiques bien kitsch est vraiment présent ! ... Certaines scènes durant lesquelles quelques âmes sensibles tourneront le regard alors que les autres seront morts de rire ... en 2 mots, j'ai adoré !!! Very Happy

... Pour ceux qui auraient trouvé quelques longueurs dans le 1er film (moi non Laughing) ... vous n'en trouverez pas dans celui là, croyez moi ! Wink

... Un dyptique vraiment EX-CE-LLENT !!!!! le boulevard de la mort (tarantino) 10

A noter aussi les "fausses" bandes annonces de Rob Zombie, Elie Roth, etc ... "mortellement" drôles ! le boulevard de la mort (tarantino) Mdr86

le boulevard de la mort (tarantino) Enaccord le boulevard de la mort (tarantino) Enaccord le boulevard de la mort (tarantino) Enaccord ... Kasu et Gloomy ... quand vous voulez ... z'êtes les bienvenus pour zieuter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:09

Curse a écrit:
Bah moi aujourd'hui ... J'AI VU LA SUITE : "TERROR PLANET" le boulevard de la mort (tarantino) Demon08 le boulevard de la mort (tarantino) Demon08 le boulevard de la mort (tarantino) Demon08

le boulevard de la mort (tarantino) 18776013

Bah franchement ... accrochez vous ! le boulevard de la mort (tarantino) 804709

Il ne sort qu'en septembre .... mais attendez vous, comme il a donc bien été précisé, à un film gore de zombies, incluant des scènes de franche rigolade, de pur humour très très noir ... mais aussi des scènes bien "ragoutantes" !!! le boulevard de la mort (tarantino) 804709 ... J'ai adoooooréééééé ... On y retrouve miss Mc Gowan ainsi que Bruce Willis ! Very Happy ... Dès sa sortie en salle, ça ne m'empêchera pas de m'y précipiter ... monsieur Rodriguez a mis le paquet sur celui là ! Laughing

Bien entendu, Quentin y refait une apparition ... mais je n'en dis pas plus ... sauf que le film présente donc bien les mêmes "caractéristiques" que Boulevard De La Mort ... pellicule vieillie, etc, et que l'hommage aux vieilles séries B horrifiques bien kitsch est vraiment présent ! ... Certaines scènes durant lesquelles quelques âmes sensibles tourneront le regard alors que les autres seront morts de rire ... en 2 mots, j'ai adoré !!! Very Happy

... Pour ceux qui auraient trouvé quelques longueurs dans le 1er film (moi non Laughing) ... vous n'en trouverez pas dans celui là, croyez moi ! Wink

... Un dyptique vraiment EX-CE-LLENT !!!!! le boulevard de la mort (tarantino) 10

A noter aussi les "fausses" bandes annonces de Rob Zombie, Elie Roth, etc ... "mortellement" drôles ! le boulevard de la mort (tarantino) Mdr86

le boulevard de la mort (tarantino) Enaccord le boulevard de la mort (tarantino) Enaccord le boulevard de la mort (tarantino) Enaccord ... Kasu et Gloomy ... quand vous voulez ... z'êtes les bienvenus pour zieuter ! Wink

belle affiche le boulevard de la mort (tarantino) Demon08

tt ce que j' aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

Attends d'voir le film, en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

Ok pas de souci. Mais on doit encore regarder les Alien et predator! le boulevard de la mort (tarantino) Demon02
Et tu l'as eu où ton film? Téléchargement ILLEGAUX???? le boulevard de la mort (tarantino) 804709 le boulevard de la mort (tarantino) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

Curse a écrit:
Pour le fait d'apparaitre dans le film, je pense que Quentin éprouve un grand plaisir à apparaitre dans ses productions du fait que ses movies ont un style bien à eux ... un style que l'on ne retrouve pas à tous les coins de rue ... je comprend aisément qu'une apparition comme ça soit une sorte de signature qu'il aime apposer ... une sorte de "trademark" Tarantino ! Very Happy

Mais c'est ce que je dis seulement l'idée n'est pas neuve puisqu'elle vient d'Alfred qui signait ses films ainsi et se faisait plaisir en même temps qu'il jouait avec le spectateur. Je vous conseille de lire la biographie-interview d'Alfred écrite par François Truffaud, c'est un must ! le boulevard de la mort (tarantino) Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

The Great Frog a écrit:
Curse a écrit:
Pour le fait d'apparaitre dans le film, je pense que Quentin éprouve un grand plaisir à apparaitre dans ses productions du fait que ses movies ont un style bien à eux ... un style que l'on ne retrouve pas à tous les coins de rue ... je comprend aisément qu'une apparition comme ça soit une sorte de signature qu'il aime apposer ... une sorte de "trademark" Tarantino ! Very Happy

Mais c'est ce que je dis seulement l'idée n'est pas neuve puisqu'elle vient d'Alfred qui signait ses films ainsi et se faisait plaisir en même temps qu'il jouait avec le spectateur. Je vous conseille de lire la biographie-interview d'Alfred écrite par François Truffaud, c'est un must ! le boulevard de la mort (tarantino) Demon06

Oui je pense aussi. Truffaud et Hitchcock, j'ai pas arrété d'en entendre parler cette année.... en filmologie! le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Ceci dit, je ne sais pas si c'était une critique envers Tarantino, Frog (?), mais dans tout les cas, c'est souvent en s'inspirant des prédécesseurs qu'on fait les choses. Parce dans ce cas là, c'est la même chose pour beaucoup de monde...
Et puis finalement, Tarantino s'inspire de pas mal d'autres choses, et sait malgrès tout signer ses oeuvres. le boulevard de la mort (tarantino) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

kasumi a écrit:
Oui je pense aussi. Truffaud et Hitchcock, j'ai pas arrété d'en entendre parler cette année.... en filmologie! le boulevard de la mort (tarantino) 10375203

ALors il faut que tu te le rpocure s'il n'est pas épuisé (je l'ai acheté en 85 lors de mes éudes a Bruxelles pour le cours de scénario ou on étudiait Hitchcock, De Palma et Scorcese principalement.

"HITCHCOCK TRUFFAUT"
Paru chez RAMSAY en 1983
Collection RAMSAY POCHE CINEMA N° 7/8

Dans la même série, il y a des CAPRA, MINELLI, ORSON WELLS, SATYAJIT RAY, etc...

Ce n'était pas une critique puisque j'aime bien Tarentino mais faut juste rendre à César ce qui est à César comme on dit ! le boulevard de la mort (tarantino) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

The Great Frog a écrit:
kasumi a écrit:
Oui je pense aussi. Truffaud et Hitchcock, j'ai pas arrété d'en entendre parler cette année.... en filmologie! le boulevard de la mort (tarantino) 10375203

ALors il faut que tu te le rpocure s'il n'est pas épuisé (je l'ai acheté en 85 lors de mes éudes a Bruxelles pour le cours de scénario ou on étudiait Hitchcock, De Palma et Scorcese principalement.

"HITCHCOCK TRUFFAUT"
Paru chez RAMSAY en 1983
Collection RAMSAY POCHE CINEMA N° 7/8

Dans la même série, il y a des CAPRA, MINELLI, ORSON WELLS, SATYAJIT RAY, etc...

Ce n'était pas une critique puisque j'aime bien Tarentino mais faut juste rendre à César ce qui est à César comme on dit ! le boulevard de la mort (tarantino) Demon02

Ok, merci pour les références, je prends notes et j'irai voir si je peux le trouver, dans une bibliothèque pour commencer. le boulevard de la mort (tarantino) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulevard de la mort (tarantino) Empty
MessageSujet: Re: le boulevard de la mort (tarantino)   le boulevard de la mort (tarantino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulevard de la mort (tarantino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARADE GROUND-Solar Skeletons Boulevard Breda 7/2/2009
» Mort de Chabrol...
» A MORT MAI ET JUIN
» deuxiéme mort de Bérurier Noir
» 26/11/2005 - * GOTHIC NIGHT II * IN STRICT CONFIDENCE, MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: