NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)

Aller en bas 
+2
Holy
claire
6 participants
AuteurMessage
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:07

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Forum71 kikoo
alors, je fais un peu de pub, pour le groupe, horresco referens, un groupe de lust metal(nouveau et leur propre concept qui melange un peu toute sorte de metal), qui a realiser en avril dernier, un video clip, Smile
VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Normalvirginie202620claire0ey.th
VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Purityofsex6xe.th
comme je suis dessus VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Forum08 ,hihi, et que le clip est surtout pas mal goupillee, meme pas deux jours de tournage, et 2 mois pour le montage etc..
jai pensee ici vous mettre le lien ou vous pourrez le telecharger gratuitement Smile
http://www.purityofsex.com/content.php?content.6


vous trouverez aussi quelques photos!!
merci de dire ce que vous en pensez !! VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) 275991


je crois qu y a une personne que vous reconnairai peut etre vers les 6minutes04 Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:28

J'ai surtout reconnu ton tatouage ! Huhu...

Sinon, comment dire euh... J'aime pas du tout. Déjà il a fallu que je fasse abstraction de la musique pour regarder jusqu'au bout et après... je trouve ça trop bordélique... Mouais, je trouve ça "trop". :-)

Enfin j'aime pas quoi. :-D


(ben quoi, on demande notre avis ? :-D)
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:19

Tann a écrit:
J'ai surtout reconnu ton tatouage ! Huhu...

Sinon, comment dire euh... J'aime pas du tout. Déjà il a fallu que je fasse abstraction de la musique pour regarder jusqu'au bout et après... je trouve ça trop bordélique... Mouais, je trouve ça "trop". :-)

Enfin j'aime pas quoi. :-D


(ben quoi, on demande notre avis ? :-D)

lol, merci pour ton avis, ok cote musique, faut aimer!!
sinon, pour le cote bordelique, suis d accord, mais pour une scene d orgie, cest dur a gerer, surtout que les filles avaient jamais fait ce genre de truc Smile lol
enfin cetait une bonne experience, a renouveler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:19

Je pense justement que pour une scène d'orgie, en montrer moins, en jouant avec plus ou moins de distance, plusieurs plans, etc. aurait eu un rendu grandement meilleur ! ;-)

But, that's mon avis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:25

C'est vrai que je trouve ça un peu "trop" aussi...esthétiquement, et les cris de plaisir aussi, c'est pas très innovant et yen a bcp trop...

En revanche musicalement ils sont très bons...ils sont passés à la Rumeur à Lille en Mars/Avril par là...c'était un grand moment VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:11

je connais une amie,florence ... a participé ce clip(purity of sex).
moi je prends direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:10

du cul,du metal ....,voila qqchose de culte pour un metalleux
j' ai reconnu une amie ds le clip aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:58

Bon et bien .... j'aime pas du tout non plus moi !

oui, ce genre de musique et cette video, c'est pas mon truc ... c'est vrai que c'est toujours pratiquement des plans rapprochés, c'est lourd !

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
SemperEa
Invité




VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:58

j adore la chanson!
ça me donne envie d en connaitre d autres de ce groupe.
en ce qui concerne le clip: on ne s attend pas a voir un tel clip avec ce style de musique, qui, habituellement opte plutot pour des choses plus violentes.En effet, les plans sont tres rapprochés, toutefois, il ne s y passe rien de choquant.Donc pour ma part, je n ai pas trouvé que c'était "trop"
Toutefois,j ai trouvé le clip un peu long car on voit toujours la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:48

Alors moi je n'aimes pas du tout... Les cris de plaisir c'est vu et revu, le clip est fouilli, je n'aime pas du tout les couleurs et quand à la musique elle-même pour un "nouveau concept" je trouve que ça n'a strictement rien mais alors rien d'original dans ce style de métal : des groupes qui ont ce son sont légions et une grande partie tombent vite dans l'oubli noyés sous la masse. Excusez-moi si je suis un peu dur mais c'est mon sentiment. VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Chut02 VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Dodo32 VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:03

je trouve ca bien pour ma part(on peut pas etre d' accord sur tout) j' attends de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:58

C'est un clip de R'n'B en moin coloré VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Mdr86

SEX DRUG AND DARKNESS ..... VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:40

darkalan a écrit:
C'est un clip de R'n'B en moin coloré VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Mdr86

SEX DRUG AND DARKNESS ..... VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Violence
BEN NON POURQUOI? VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Demon06 VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:41

the crow a écrit:
darkalan a écrit:
C'est un clip de R'n'B en moin coloré VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Mdr86

SEX DRUG AND DARKNESS ..... VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Violence
BEN NON POURQUOI? VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Demon06 VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Demon08

Bah il manque les bagnoles pour que ça soit un bon clip de RnB...mais ya de l'idée VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Contenu sponsorisé





VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)   VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO CLIP de metal,a telecharger ;) y a pleins de filles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video clip et live à visionner
» indus/metal electro/metal sur Lille ?
» Clip de VITALIC
» [CLIP] QNTAL V
» Clip polémique: Justice - Stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: