NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)

Aller en bas 
+4
HANT1S3 dans ta Face
rivethead2001
Frostros3
The Great Frog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

DJ_Negative a écrit:
et une review ?

Oui mais ce n'est pas à moi de la faire sinon je ne serais pas impartial ! HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:21

The Great Frog a écrit:
DJ_Negative a écrit:
et une review ?

Oui mais ce n'est pas à moi de la faire sinon je ne serais pas impartial ! HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08

une review c'est forcément subjectif... ton argument c'est plutôt une excuse de fainéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

DJ_Negative a écrit:
une review c'est forcément subjectif... ton argument c'est plutôt une excuse de fainéant Wink

Oui mais ce n'est pas au Manager de faire la review (surtout que j'ai énormément de taf les trois jours qui viennent je suis charette sur Cyberpunk) !

Par contre les organisateurs... DOP ! Tu nous fais une review aussi en plus des photos et des vidéos ? HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

débrouillez-vous comme vous voulez, je veux une review HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:10

Bonjour à tous !


Et bien voilà...ça y est...nous sommes allé faire notre concert exclusif dans l'est...

Nous avons pu tester notre nouveau concept "EgoVox" sur scène...

Morceaux réactualisés, d'autres inédits en live, un soupçon de problèmes techniques (aaah, les inconvénients du direct...), une salle très sympathique, une organisation et un public motivé, tout a été réuni pour que nous passions un agréable moment à prêcher la bonne parole Ego-Déviante...

Mais procédons à un petit retour en arrière....(ZLOOP !)

Samedi matin 10h00...

Arrivée de NOYYZ, Juke et moi-même à Tournai chez Great Frog...

On procède à un petit breefing avant le départ.

10h30 : direction Sainte-Ode dans la province de Luxembourg pour rejoindre 5uRtR, notre Batteur.
La circulation est fluide, le temps assez changeant au fur et à mesure des kilomètres, après quelques arrêts et une pause restauration, nous parvenons enfin chez 5uRtR un peu avant 14h...

Nous prenons le temps de bien répartir le matériel électronique, les guitares amplis et nombreux éléments de batterie dans 2 véhicules...Ce qui nous a permis de renouer avec le Tetris...

15h : Direction le Luxembourg, histoire de ré-abreuver nos véhicules à moindre coût (et pour NOYYZ et Juke d'acheter tout ce qu'il faut de Tabac en grande quantité).

18h : Arrivée à Marlenheim, située à 20 km au nord-ouest de Strasbourg, cette commune constitue la porte nord de la route des vins d'Alsace...entre autre : un bien bel endroit...

Arrivée au Kobus où nous sommes reçus très chaleureusement, par Olivier (Machine), Cédric, Laurent et Phillipe de Dolls of Pain qui assurent l'oganisation de cette soirée.
Le staff d' A7ie débarque peu de temps après notre arrivée...les soundchecks peuvent désormais commencer.

Quelques petits soucis techniques (mais pas bien grave) ont allongé la durée des soundchecks que ce soit pour nous ou A7ie, mais l'essentiel est d'avoir du bon son !

Pause Restauration (Bis) et retour dans la salle devant quelques boissons en attendant que commence le 1er live.

22h : A7ie entre en scène pour offrir au public avide de Dark-Electro, un son inspiré par les grande formations Dark-Electro de ces 15 dernières années...ça sonne bien, ça bouge au niveau du public, ceux qui ne bougent pas restent attentifs...c'est plutôt bon signe pour la suite...

23h : C'est à notre tour d'entrer en scène...Une Voix-Off annonce la couleur..."A une époque où l’humanité a failli être anihilée par une guerre nucléaire, une vague de fatalisme est apparu chez les survivants qui tentaient, peu à peu, de reconstruire un semblant de civilisation...etc etc etc"

1. Ego-One : La voix-off annonce le morceau...la musique commence...impossible de savoir ce que ressentent les gens présents (surprise, étonnement, perplexe, moqueur ?)...Le son est bon, les retours également...on s'en fout, le plaisir de jouer est là...

Ensuite les morceaux s'enchaînent (toujours précédés d'une courte présentation en voix -off...)

2. Egosfer

3. It's Christmas Eve (Machine filme la version Live de son morceau préféré ^^)

4. A Bitch Story (quelques plantages, mais yop, on ajoute du larsen et on hurle là où ça plante)

5. New Wave (celui-ci semble accrocher la clientèle dite "normale" présente en attendant la soirée "boite" qui suit le concert)

Et là, paf....Problème informatique...la carte son n'est plus reconnue...j'ai, bien malgré moi, marché sur la multi-prise qui alimente la carte de son de Milk-Shake, l'ordinateur de bord...Il faut redémarrer la bête...on s'excuse pour cet inconvénient du direct et l'interruption de notre emission..."Veuillez patientez quelques instant avant la reprise de notre programme...merci"

6. Ego-Deviant (ça bouge, mais les voix de NOYYZ et moi-même, qui avons pris froid quelques jours avant, nous font défaut...mais show must go on ! ^^)

7. Wooker (encore un morceau qui accroche, mais la voix fatigue vite sur les refrains, je perd la voix a certains moments...lol)

8. Give Me All Your Energy ! (le morceau qui a complètement tué nos cordes vocales, mais on a réussi à sauver les meubles)

Rappel :

9. Territorial Pissings, reprise du groupe NIRVANA (on miaule comme des dérâtés, ce qui n'auraient pas déplu à Kurt Kobain qui aimait massacrer ses propres morceaux ! ^^)...


On souhaite bonne nuit à notre cher public qui se met à crier et applaudir....
Manifestement, ils ne veulent pas qu'on s'arrête les bougres...

On explique notre petit problème de voix, mais c'est qu'ils s'en foutent les morpions ^^

On retente Territorial Pissings, mais là, on désacorde et on chante super faux, on y ajoute bcp de larsen, du thérémin et du air Fx à fond les ballons...C'est du pur massacre dans la grande tradition des groupes Punk et Grunge...

Et...on fini de se ruiner définitivement les cordes vocales sur une version "Bruitale" de "A Bitch Story"...

Cette fois-ci, c'est terminé, le monde d'Egosfer referme ses portes et laisse place à une soirée DJ variétés-fashion-techno-zouk qui a le grand avantage d'avoir confronté notre musique à ce même public...

On remballe, on commence à fatiguer (voyage + prestation)...Nous divisons nos effectifs pour aller nous reposer respectivement chez Olivier (NOYYZ et Juke) et chez Cédric (5uRtR, Froggy et moi-même).
Une nuit de repos bien méritée chez des personnes ô combien accueillantes...

Le lendemain, tout le monde se retrouve chez Cédric pour un somptueux petit-déjeuner...Nous discutons de nos expériences respectives, nos anecdotes, de remixes communs également etc...

12h : Nous repartons, encore un peu fatigués, mais heureux de notre passage parmis ce que je qualifierai de "Famille Strasbourgeoise".

Je tiens à remercier, au nom de toute l'équipe HvsH : Olivier (Machine), Cédric, Phillipe, Laurent, A7ie et tous ceux qui ont contribué à ce moment qui figurera parmis nos meilleurs souvenirs ! ^^


Prochain Rendez-Vous à Lodelinsart (Près de Charleroi), le 22 Septembre !

We'll stay plugged !


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

HANT1S3 dans ta Face a écrit:


Cette fois-ci, c'est terminé, le monde d'Egosfer referme ses portes et laisse place à une soirée DJ variétés-fashion-techno-zouk qui a le grand avantage d'avoir confronté notre musique à ce même public...

c'est tout le charme du lieu, confronter les publics lol
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

DJ_Negative a écrit:


c'est tout le charme du lieu, confronter les publics lol


C'est vrai, et j'ai beaucoup apprécié !



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

HANT1S3 dans ta Face a écrit:
DJ_Negative a écrit:


c'est tout le charme du lieu, confronter les publics lol


C'est vrai, et j'ai beaucoup apprécié !



Mr. Green

Rhoooo ! Le vieille belle blonde décolorée de 50 ans en basquette petit top archi banc solarisée qui s'habille comme une minette Star Ac ! MDR ! On en voit pas souvent dans nos concerts c'est sûr ! Hihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

The Great Frog a écrit:

Rhoooo ! Le vieille belle blonde décolorée de 50 ans en basquette petit top archi banc solarisée qui s'habille comme une minette Star Ac ! MDR ! On en voit pas souvent dans nos concerts c'est sûr ! Hihihihihihihi !

elle était là pour nous aussi (je pense qu'elle vient tous les samedis), mais avec les mains sur les oreilles pendant tout le set HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

DJ_Negative a écrit:
The Great Frog a écrit:

Rhoooo ! Le vieille belle blonde décolorée de 50 ans en basquette petit top archi banc solarisée qui s'habille comme une minette Star Ac ! MDR ! On en voit pas souvent dans nos concerts c'est sûr ! Hihihihihihihi !

elle était là pour nous aussi (je pense qu'elle vient tous les samedis), mais avec les mains sur les oreilles pendant tout le set HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon18

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86 HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Review et extraits vidéo demain!! promis!!
Pour les photos, il faudra avoir un peu de patience le temps que notre ami Ludomega nous les fasse parvenir.....Belle photos assurées!!! HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 10375203

Tout ce que je peux déjà dire c'est que nous avons passé un bon week-end en bonne compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:23

Il y avait bien longtemps que nous avions prévu de faire jouer ces 2 groupes. Même si leurs styles sont bien différents, nous nous sommes dit : « allez pourquoi pas les faire jouer en même temps ». Sincèrement nous ne regrettons pas !

Je tiens à préciser que notre association A-R-P (Auto-Restriction Production) a pour but de promouvoir là scène française underground.C’était pour nous la 5ème soirée/concert organisée à cet endroit. Nous avons eu l’occasion durant ce 5 soirée d’accueillir : Obszon Geschopf, Stillborn Child, FYD, Muckrackers, Ex-Tension, S.cr, Bak XIII et samedi dernier A7IE et HYNNNER Vs HANT1IS3.

Nous tenons déjà à remercier tous ces groupes qui ont joué le jeux a venir pour des conditions vraiment minimum. Sans leur réelle volonté de jouer nos soirées n’auraient pas pu exister. Encore un grand merci à eux.

Pour en revenir à cette avant dernière soirée dans ces lieux je voulais juste dire aux strasbourgeois qui ne sont pas venus qu’ils ont vraiment raté une bonne petite soirée en compagnie de gens vraiment gentils et intègres.

Après quelques soucis techniques avec le matériel de la salle et quelques autres soucis informatiques lors du soundcheck (mais ça c’est normal lol) nous avons pu assister au premier concert d’A7IE sous cette formation à l’occasion de la sortie de son tout premier album. Pour ma part j’ai vraiment apprécié sa performance et je suis persuadé que d’ici quelques temps le nom d’A7IE ne sera plus inconnu pour le public dark electro. Pour ceux qui traîne vers la suisse je tiens à préciser qu’ils seront en concert à l’usine (Kab) à Genève au moins de novembre avec Die Puppe.

HYNNNER Vs HANT1IS3 !!!!! Depuis le temps que je voulais les revoir dans de bonnes conditions avec la nouvelle formation et bien voilà c’est enfin chose faite (ou presque car leur bassiste n’a pas pu être présent pour des raisons professionnelles). Il va donc falloir que je tente de les revoir prochainement…
Enfin un groupe intègre qui fait la musique qu’il a envie de faire et qui le fait bien !!
La présence scénique est là, la qualité des musiciens est là tout comme leur honnêteté…. Que demandé de plus ? Moi je sais !! Une signature pour ce groupe dans un label et des propositions de concerts !!!
Pour ma part je trouve que le style actuel du groupe est vraiment très intéressant et très riche.
Mes titres préfèrés sur ce live : It's Christmas Eve, New Wave et Give Me All Your Energy.
Chacun peut y trouver un intérêt. Voilà au moins un groupe qui sort des sentiers battus.
Le point fort de ce concert (j’avais déjà vu le groupe en concert 2X) c’était la présence du batteur. Cela donne vraiment une de ces patate à toutes les compos de JP !!!!
Voilà pour moi chez HYNNNER Vs HANT1IS3 il y a tous les ingrédients pour que cela marche :
De la bonne musique, de vrais musiciens, un concept , un bon look …….Bon je vais arrêter là….. C’est pas compliqué !!lol Je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!

Des extrais vidéos seront dispo demain.......

Bonne nuit à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:47

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Enaccord Dis DOP ? Si ça te dérange pas d'être polygame vu que j'ai déjà demandé à JP de m'épouser, tu veux m'épouser aussi ?

On prendra Cédric "Rouge-Bleu" et NoyZZZZZZZZZ "Salope Sauvage" comme témoins !

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Musique8
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:51

The Great Frog a écrit:
HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Enaccord Dis DOP ? Si ça te dérange pas d'être polygame vu que j'ai déjà demandé à JP de m'épouser, tu veux m'épouser aussi ?

On prendra Cédric "Rouge-Bleu" et NoyZZZZZZZZZ "Salope Sauvage" comme témoins !

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Musique8

Heummmm.... ça dépend...... Il ya de la bière chez toi???? HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:20

Et les video et les photos ? HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:29

Melakeles a écrit:
Et les video et les photos ? HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08

De toutes façons, tu les verras en vrai puisque tu viens le 22 avec Khelf, Béran, Fanny, Marc et les autres ! HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

The Great Frog a écrit:
Melakeles a écrit:
Et les video et les photos ? HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08

De toutes façons, tu les verras en vrai puisque tu viens le 22 avec Khelf, Béran, Fanny, Marc et les autres ! HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon08
Heu ... moi je viens, par contre les autres je ne sais pas HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:49

Les photos et vidéos ne devraient plus trop tarder, je pense...

Encore un peu de patience !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:52

Elles se font attendre ! HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:50

Bonjour à tous !

Les 1ères photos signées LUDOMEGA ont été ajouté dans la rubrique "Photos de Concerts et Soirées"

Arrow https://norgoth.forumactif.com/Photos-de-concerts-et-soirees-f10/HYNNNER-Vs-HANT1S3-08-09-07-LE-KOBUS-Strasbourg-t3543.htm


Stay Plugged !

HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 884846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Contenu sponsorisé





HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)   HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strasbourg > 29 Juin > MxM GothElectroIndus Lives&
» HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!
» HYNNNER Vs HANT1S3 Le 08 AVRIL à Paris
» 14/06 Ex_Tension, Zenta , Sin Sult + DJ set Strasbourg
» :: Zorglüb + HYNNNER Vs HANT1S3 le 11 Mars [Lille] ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: