NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 /Illustration/ Kaladen Gorkovan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Bon aller à mon tour... (kasumi comment as-tu pu l'oublier!)


Voici un artiste que j'affectionne tout particulièrement. Talentueux illustrateur, son graphisme, son imagination et la justesse des traits me fascinent. (avis tout à fait personne). Les vêtements des personnages sont inspirés du fétish et du gothique. On pourait comparer ses personnages (pour la plupart féminins) à des pin-up qui ont tendance à froler la cruauté.


site internet :

http://www.gorkovan.be/



Quelques petites images ....


ma préférée


/Illustration/ Kaladen Gorkovan 04stac10



/Illustration/ Kaladen Gorkovan 03pimp10



/Illustration/ Kaladen Gorkovan 07baaa10



Bonne visite. Je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:38

Je n'ai aps oublié, je te laisse faire, c'est toi qui l'a découvert en premier. Mais si jamais je poste un artiste que tu m'a fais découvert, je le préciserai. /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon02

Bon, et bien moi j'adore cette artiste! Ces personnages sont vraiment exellent! Et je rejoins ton opinion là-dessus: "On pourait comparer ses personnages (pour la plupart féminins) à des pin-up qui ont tendance à froler la cruauté. "

Et y a coté conte de fée, pour certains (thème de l'enfance), j'adhère totalement! /Illustration/ Kaladen Gorkovan 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

haaaa cool enfin un illu que je ne connais pas /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon06

Merci !! /Illustration/ Kaladen Gorkovan 10375203
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

Nimh a écrit:
haaaa cool enfin un illu que je ne connais pas /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon06

Merci !! /Illustration/ Kaladen Gorkovan 10375203


Ah ça me fait plaisir !

(je crois que le message de Nimh était aussi destiné à toi, Kasu. /Illustration/ Kaladen Gorkovan 804709 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:38

gloomy-night a écrit:
Nimh a écrit:
haaaa cool enfin un illu que je ne connais pas /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon06

Merci !! /Illustration/ Kaladen Gorkovan 10375203


Ah ça me fait plaisir !

(je crois que le message de Nimh était aussi destiné à toi, Kasu. /Illustration/ Kaladen Gorkovan 804709 )

Ouais, je crois aussi! En même temps, plus de gens posteront des choses dans le genre, et plus y aura de chance de découvrir des choses que l'ont ne connaissait pas.

Ceci dit, on est pas très nombreux à le faire.... /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon06
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

c'est clair que sur le forum, pas beaucoup de personnes s 'intéressent à la cuture en ce moment... dommage /Illustration/ Kaladen Gorkovan Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

J'aime beaucoup... J'avais déjà vu des illustrations de cette artiste, sans pouvoir mettre un nom dessus.

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui !

Merci Marine ! /Illustration/ Kaladen Gorkovan 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

Vraiment très chouette !

J'adore la deuxième illustration que tu as postée Gloomy /Illustration/ Kaladen Gorkovan Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Magenta a écrit:

J'adore la deuxième illustration que tu as postée Gloomy /Illustration/ Kaladen Gorkovan Enaccord

C'est ma préférée aussi.... Comme quoi.... Hein, ma caille ? /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon08 /Illustration/ Kaladen Gorkovan Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Lilith a écrit:
Magenta a écrit:

J'adore la deuxième illustration que tu as postée Gloomy /Illustration/ Kaladen Gorkovan Enaccord

C'est ma préférée aussi.... Comme quoi.... Hein, ma caille ? /Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon08 /Illustration/ Kaladen Gorkovan Bisous18

/Illustration/ Kaladen Gorkovan Demon02 /Illustration/ Kaladen Gorkovan Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Illustration/ Kaladen Gorkovan Empty
MessageSujet: Re: /Illustration/ Kaladen Gorkovan   /Illustration/ Kaladen Gorkovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Illustration/ Kaladen Gorkovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illustration] Ray Caesar
» [Illustration] Natalie Shau
» [ILLUSTRATION] Linda Bergkvist
» 24.01.2014 - Merci La Nuit, Illustration Sonore, :Codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: