NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "THE CROW" encor un!!!!

Aller en bas 
+4
nico
darla62
the crow
Lorelei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03

HolyCacophony a écrit:
darla62 a écrit:
oui surtout que les cheveux longs ça ne lui va pas fort...

^qui joue le rôle du corbeau?

Mais en général, les cheveux longs...ça te plait non ? "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Demon08

j'a-do-re !!!! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 ,reste plus qu'à te maquiller nico "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 804709

en effet c'est la série que j'avais vu aussi ! lequel des films "the crow" me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:07

darla62 a écrit:
HolyCacophony a écrit:
darla62 a écrit:
oui surtout que les cheveux longs ça ne lui va pas fort...

^qui joue le rôle du corbeau?

Mais en général, les cheveux longs...ça te plait non ? "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Demon08

j'a-do-re !!!! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 ,reste plus qu'à te maquiller nico "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 804709

en effet c'est la série que j'avais vu aussi ! lequel des films "the crow" me conseillez vous ?


Le premier avec Brandon Lee...Excellent!!! c'est le meilleur!!!
(j'ai les chaveux un peu trop long maintenant pour faire the Crow...mais c'est vrai qu'avec le maquillage ça rend pas trop mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:29

je nes apprécier que le premier avec brandon lee "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10 "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:19

Ba alors Curse, t'as pas vu the crow salvation??? Ba faut demander dans ce cas, je l'ai en k7. Je te le preterai si tu veux? Personnellement, il m'a beaucoup plu. Pour moi le 1 et le 3 valent le coup, quant au 2....bof. Disons que le 3 est tres sensibilisant je trouve. On se met facilement dans la peau du personnage. Jte le ramenerai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:21

Oki ! merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:16

nico a écrit:
darla62 a écrit:
HolyCacophony a écrit:
darla62 a écrit:
oui surtout que les cheveux longs ça ne lui va pas fort...

^qui joue le rôle du corbeau?

Mais en général, les cheveux longs...ça te plait non ? "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Demon08

j'a-do-re !!!! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 ,reste plus qu'à te maquiller nico "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 804709

en effet c'est la série que j'avais vu aussi ! lequel des films "the crow" me conseillez vous ?


Le premier avec Brandon Lee...Excellent!!! c'est le meilleur!!!
(j'ai les chaveux un peu trop long maintenant pour faire the Crow...mais c'est vrai qu'avec le maquillage ça rend pas trop mal...)

oki merci! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:55

the crow a écrit:
Curse a écrit:
Y avait eu un Crow 3 ! Mais il était passé totalement inaperçu ! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 804709

Je l'ai même pas vu ! Confused

c' est le pilote de la série d' m6(1 saison avec mark dascassos) j' ai les k7 vidéos mais j' ai pu de magnéto.

tu te trompes the crow 3 n'a rien à voir avec la série, c'est encore un autre, celui là c'est celui av le survivant de la chaise électrique, et sa copine c'est la meme meuf que spiderman!(jsais plus son nom)

et en ce qui concerne the crow 4 ça se passe ds une secte satanique, ou ya un meurtre, et piaf! le mec résucite, et c'est l'acteur qui joue john connor ds terminator2
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:47

Edward Furlong ??? Ah Bon ???

Il a du changer depuis !!!! Ca doit faire bizarre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:49

Euphorièl(le) a écrit:
t sa copine c'est la meme meuf que spiderman!(jsais plus son nom)

Kirsten Dunst ? "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:12

Curse a écrit:
Edward Furlong ??? Ah Bon ???

Il a du changer depuis !!!! Ca doit faire bizarre !!! Smile

ouai c'est clair! rien que pour ca, ca donne envi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:20

Curse a écrit:
Y avait eu un Crow 3 ! Mais il était passé totalement inaperçu ! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 804709

Je l'ai même pas vu ! Confused

Y'a meme eu un the crow 4 encore plus inaperçu, le 3 est qd meme connu


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:54

Ué j'vois pas David Boreanaz dans The crow.. M'enfin, c'ets un acteur comme les autres.. J'aurai plus vu Vincent Perez :p :p :p
nan nan j'bave po :p "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:46

A part le premier The crow avec Brandon Lee les autres je les ai trouver médiocres! Je suis tout de même curieuse de voir ce que ça donnerait un crow avec Boreanaze en tête d'affiche!
"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:18

Twisted_illusions a écrit:
Ué j'vois pas David Boreanaz dans The crow.. M'enfin, c'ets un acteur comme les autres.. J'aurai plus vu Vincent Perez :p :p :p
nan nan j'bave po :p "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Nonnon01

clair ca le fait !!
et marc dascassos en the crow ds la série ca le fait aussi!!
c' est lui qui a fait crying frymann et qques kickboxer(sic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:21

Twisted_illusions a écrit:
Ué j'vois pas David Boreanaz dans The crow.. M'enfin, c'ets un acteur comme les autres.. J'aurai plus vu Vincent Perez :p :p :p
nan nan j'bave po :p "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Nonnon01

Avec Boreanaz je ne m'attend pas à de l'extra. Et Vincent Perez m'avait decu dans le 2eme. Du grand guignolesque....bof. Le 1 et le 3, j'ai aimé....reste a voir le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:42

Dans le 2, IGGY POP était excellent !!!!!!!

Et la scène du peep show ............. MORTELLE !!!! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:37

Curse a écrit:
Dans le 2, IGGY POP était excellent !!!!!!!

Et la scène du peep show ............. MORTELLE !!!! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 10375203 Laughing

je m' en doutais que t' allais la retenir "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Demon06
ds ce film ma scene preferee reste la résurrection du crow et le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:40

vasaria a écrit:
A part le premier The crow avec Brandon Lee les autres je les ai trouver médiocres! Je suis tout de même curieuse de voir ce que ça donnerait un crow avec Boreanaze en tête d'affiche!
"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Chut02

je suis du même avis a part le premier, le reste c'est "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:20

the crow a écrit:
je m' en doutais que t' allais la retenir "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Demon06
"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Mdr86 ... Vi !!! J'adore quand le mec devient complètement taré avec sa pièce !!!!! "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:47

voilà pour vous éclaircir:

SYNOPSIS

Jimmy Cuervo et sa fiancée Lily ont été assassiné par Luc Crash et son gang "Les Chevaliers de l'Apocalypse". Le meurtre sert un rituel qui permettrait à Crash de devenir un démon immortel. Jimmy Cuervo reviendra avec l'aide du corbeau d'entre les morts afin d'acomplir sa vengeance.

"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Crow41qm.th

Le quatrième opus de la série The crow, sous-titré : Wicked prayer, n'aura pas le droit à sa place dans les sorties ciné.
En effet, Dimension Home vidéo vient d'annoncer que le film sortira directement en DVD le 19 Juillet de cette année (pour les États-unis).
Mais pas encore de date prévue pour la france (si il y en a une).

Pour rappel, le casting du film se compose,entre autre, d'Edward Furlong, David Boreanaz, Tara Reid et Dennis Hopper.

Edward Furlong entretient depuis quelques années une relation haine/amour assez intense avec les plateaux de cinéma. Un coup je tourne dans tout ce qui bouge (des excellents films comme Pecker, American History X, Little Odessa, Terminator 2 aux nanards intégraux comme Brainscan...).

Après son éviction de Terminator 3 (cure de desintox oblige), il est revenu pour tourner trois films en l'espace de quelques mois.

Il semblerait que son humeur soit à l'Horreur et au fantastique puisqu'il vient de terminer le prochain The Crow (Wicked Prayer) dont on connait le principe ciné : un nouvel acteur pour chaque film avec toujours le même scénar... Avec un peu de chance, le réalisateur fait ça bien (Proyas), correctement (la série avec Dacascos) et si vraiment on est pas verni, ça ressemble à un clip de Madonna (Tim Pope). La qualité de la série s'étant rapidement dégradée (dès qu'ils ont fait un deux), on ne sait pas si ça vaudra vraiment la peine d'aller le voir ! Ceci dit avec Furlong on est souvent surpris! D'autant que David Boreanaz sera le grand méchant secondé par Dennis Hopper.

Furlong a enchainé avec El Intermedio, une histoire de fantôme dans un tunnel sous la frontière mexicaine dans lequel il sera emprisonné avec quelques amis dont Cerina "Power Rangers" Vincent (qui a aussi joué dans Sex Academy) et Amber "Salut c'est moi Tara de Buffy" Benson. Au vu du casting et du sujet ça promet d'être drôle à voir.

Le dernier tournage que rejoint Edward Furlong dans quelques jours, c'est Cruel World dans lequel il incarne un candidat de télé-réalité éconduit qui décide de monter son propre jeu... mais les 9 étudiants qui participent ne savent pas que l'élimination rime avec leur mort pure et simple... Encore des seconds couteaux pour accompagner le tout, ce sera donc probablement un slasher appétissant.

Directed by Lance Mungia

Writing credits (in alphabetical order)
Sean Hood uncredited
Jeff Most
Lance Mungia
James O'Barr comic book series and comic strip

Cast (in credits order)
Edward Furlong .... Jimmy Cuervo
David Boreanaz .... Luc Crash/Death
Tara Reid .... Lola Byrne
Dennis Hopper .... El Nino
Emmanuelle Chriqui .... Lily
Marcus Chong .... War
Tito Ortiz .... Famine
Yuji Okumoto .... Pestilance
David Ortiz .... Sheriff Tanner
Macy Gray .... El Nino Guard
Danny Trejo .... Harold
rest of cast listed alphabetically
Frank Gerrish .... Cortez
Rena Owen .... Mary

Produced by
Stephen Belafonte .... associate producer
Alessandro Camon .... executive producer
John Daymond .... executive producer
Jeff Most .... producer
Edward R. Pressman .... producer
John Saviano .... associate producer
Gregory G. Woertz .... co-producer

Casting by
Sig De Miguel

Production Management
Audra Cervantes .... production manager

Art Department
Xavier Corby .... assistant property master
Chris Dechert .... assistant property master
Lee Lazarow .... property master

Sound Department
C. Douglas Cameron .... boom operator
Whit Norris .... sound mixer

Stunts
Jane Austin .... utility stunts
Oliver Keller .... stunt double
Theo Kypri .... utility stunts
Don Lee .... stunt double
Kurt D. Lott .... key stunt rigger (as Kurt Lott)
Kurt D. Lott .... utility stunts (as Kurt Lott)
Gregg Sargeant .... stunts

Other crew
Gary L. Camp .... camera operator: "a" camera
Gary L. Camp .... steadicam operator
Paul A. Cascio .... first assistant camera: "a" camera
Gary Kauffman .... production attorney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "THE CROW" encor un!!!!   "THE CROW"   encor un!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"THE CROW" encor un!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os
» Seventh Crow Records
» Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine
» tournée skinny puppy 2010 "insolvent see tour"
» "Brothers Grimm" : le retour de Terry Gilliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: