AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   Sam 4 Sep - 1:09

Whooo Stalker
long, chiant, mais excellent
Revenir en haut Aller en bas
stephe_c

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   Dim 5 Sep - 10:09

Ah! Ravie que mon lien serve ^^

C'est vrai que le bunker de la dernière rafale est carrément bien, ça fait un bail que je l'ai pas vu, ça me donne envie de le revoir!
adelson

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   Jeu 16 Sep - 22:54

J'ai bien aimé La Jetée, merci pour le lien! Comme quoi on peut être court et efficace sans mettre une tartine d'effets spéciaux!! Ce court métrage soulève une quantité de question je le trouve assez philosophique!
telu

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   Mar 16 Nov - 23:50

L'imaginarium du docteur parnassus

Molière

The Red sword : Tristan and Iseult
seb

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   Dim 6 Mar - 11:57

Powder

SYNOPSIS : Né miraculeusement un jour d'orage et au détriment de la vie de sa mère, Jeremy Reed, surnommé ironiquement Powder en a acquis le pouvoir de contrôler l'électricité. Mais malgré l'affection de la directrice et du professeur de physique du centre où il a échoué, son aspect étrange et la haine des autres en ont fait un être désespérément seul.

Mon avi : c'est un film tres triste, et avec beaucoup de moral. Je pense que c'est le seul film qui m'ai fait verser une larme.

Bienvenu à Gattaca

SYNOPSIS : Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.

Mon avi : Film qui a mon avi expose au grand jour un avenir qui me semble fort probable. Une grande leçon (je ne prefere pas en dire plus, ca risque de trop expliquer le film)

1984 (film et livre culte)

SYNOPSIS : 1984, le monde est divisé en trois parties : l'Océania, l'Estasia et l'Eurasia. Ces trois nations sont en guerre. Winston, un simple employé au service de Big Brother, va commettre un crime par la pensée et vivre un amour avec une jeune femme. Winston vit dans un très modeste appartement. On découvre que la société est divisée en trois parties : Le Parti intérieur, le Parti extérieur et les Prolétaires, les Prolétaires vivent dans des zones spéciales. Le maître de l'Océania est Big Brother, dont le portrait est affiché sur tous les murs et télécrans. Le visage de Big Brother est le suivant : Il a une petite moustache, son visage semble vouloir rassurer mais aussi montrer une certaine sévérité. Les gens disposent chez eux de télécrans, sorte de télévision qui peut les regarder, les entendre et les réprimander au besoin (le télécran fonctionne comme une visio-conférence). L'opposant politique de Big Brother est Goldstein, qui prétend que la guerre n'existe pas et qu'elle ne sert qu'à maintenir l'intégrité du régime. Les restrictions alimentaires sont très dures, ainsi que les libertés et les mouvements des gens, sauf pour les prolétaires, qui sont considérés comme des animaux.
adelson

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   Sam 10 Déc - 14:24

Les rivières pourpres 1 & 2.

Sincity.

Inception.

En tous cas pour le moment vu que trois films est trop réducteur et que l être humain est cyclique et que c est la règle de ce topic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?   

Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6