AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nintendo DS : géniale petite console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Nintendo DS : géniale petite console   Ven 3 Aoû - 20:34

J'ouvre le 1er topic sur les jeux vidéos.

Qui a la nintendo DS ?
Moi je la trouve génale cette console. Je l'emporte partout, notamment au travail où on s'éclate le midi en mode multi joueur grâce aux téléchargement DS à DS qui permet de jouer à plusieurs.

Mes jeux du moment : Cerebrale academy, Bomberman land touch et Ratatouille que je viens d'acheter.
Animal Crosing aussi est un grand titre de la DS, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei



Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 30
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Sam 4 Aoû - 15:02

Ah oui, exellente console! Gloomy et moi en avons chacun une.
En jeux nous avons cerebral academy, programme d'entrainement du Dr.Kawashima, Rayman, bomberman,Another code.

En ce moment je suis sur Lost in blue, c'est un exellent jeu d'aventure!

Sinon mon frère a pas mald e jeux lui aussi, j'ai d'ailleurs pu essayer Mario (je sais plus le nom c'est celui où le personnage peut devenir très grand, comme on voyait dans la pub! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Sam 4 Aoû - 18:12

Moi j'ai Tetris DS et Super Mario, mais j'aimerais acheter Cerebral Academy ou Dr.Kawashima...
Je joue psa trop souvent avec par contre, mais sympa la console tactile avec des jeux pour tout age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Dim 5 Aoû - 11:32

Oui j'ai aussi Tetris DS, cette version du célèbre Tetris avec un mode toucher au stylet est très innovante et redonne un truc en plus au jeu, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei



Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 30
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 6 Aoû - 11:59

Aurore a écrit:
Oui j'ai aussi Tetris DS, cette version du célèbre Tetris avec un mode toucher au stylet est très innovante et redonne un truc en plus au jeu, c'est super !

J'aimerai vraiment l'avoir Tetris, mais vu le prix....pour un jeu aussi vieu.... J'attends de le voir à plus petit prix.

à plusieurs ça doit être sympa!

Dès que j'aurai fini Lost in Blue (que je recommande aux amateurs du genre!), je m'attaquerai surement à un phoenix wright (je crois que c'est ce nom là, le jeu où l'on joue aux avocat) ou alors y a un jeu d'aventure qui est sorti, plutôt d'enquete policière dans un hotel. Je sais plus le nom du jeu, mais ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Mar 21 Aoû - 12:32

normalement je devrais bientôt l'avoir, jattend juste une quantité suffisante de sioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiel



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Mar 21 Aoû - 15:29

kikou!!
j'ai moi aussi une petite ds avec ki je vais par tous avec....
en jeux j'ai: mario,les deux castlevania,yoshi island et un autre don me souvient plus trop du titre....
Revenir en haut Aller en bas
kurumu



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 3 Sep - 15:19

pour aller partout avec c'est partout tu sais meme jouer avec en conduisant:pant:04 (n'est ce pas alexiel lol)
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 3 Sep - 18:37

Moi je l'ai la DS, mais comme avec chaque console, je n'aime pas...
rien a faire, rien ne remplace le PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
kurumu



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 3 Sep - 22:09

c'est clair je suis totalement d'accord avec toi vimper ....
Revenir en haut Aller en bas
alexiel



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Dim 16 Sep - 22:46

bouh
bin moi j'arrive pas trop a joué sur pc,je préfére le pade...
la j'attend alo3 sur xbox 360
bibisse lucile
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 18:32

alexiel a écrit:
bouh
bin moi j'arrive pas trop a joué sur pc,je préfére le pade...
la j'attend alo3 sur xbox 360
bibisse lucile


tou dépend du genre de jeu ossi^^
puis c'est une kestion d'habitude

Moi je joue a guild wars, je trouve tres pratique le clavier, si c'était a jouer a la manette, on auré pas toutes les fonction a porté de main^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 18:47

vimper a écrit:

tou dépend du genre de jeu ossi^^
puis c'est une kestion d'habitude

Moi je joue a guild wars, je trouve tres pratique le clavier, si c'était a jouer a la manette, on auré pas toutes les fonction a porté de main^^

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Guild wars!!!!!!! Je aprie ce que tu veux que ton premier eprso était un necro ou une necro.... et sinon t'as quel chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 18:58

Nimh a écrit:
vimper a écrit:

tou dépend du genre de jeu ossi^^
puis c'est une kestion d'habitude

Moi je joue a guild wars, je trouve tres pratique le clavier, si c'était a jouer a la manette, on auré pas toutes les fonction a porté de main^^

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Guild wars!!!!!!! Je aprie ce que tu veux que ton premier eprso était un necro ou une necro.... et sinon t'as quel chapitre ?

Oui mon premier perso est un N (N/M bebette ou degen)
Je l'ai mie tout jolie avec des mélange de teinture sur un armure bien chere, mais il ne me serre tres peu, juste pour les event.
Je ne fait plus que du PVP avec des perso PVP

j'ai les 3 premier volet du Jeu (tyrie, faction et nightfall)
j'ai terminer le premier, je suis arriver o miellieu de la deuxieme, et j'ai aps mis un pied sur le 3 ieme.
Et en PVE j'iré pas plus loin, sa ne m'interresse pas, jeme limite aux arenes et autre ville PVP!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 19:06

vimper a écrit:
Nimh a écrit:
vimper a écrit:

tou dépend du genre de jeu ossi^^
puis c'est une kestion d'habitude

Moi je joue a guild wars, je trouve tres pratique le clavier, si c'était a jouer a la manette, on auré pas toutes les fonction a porté de main^^

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Guild wars!!!!!!! Je aprie ce que tu veux que ton premier eprso était un necro ou une necro.... et sinon t'as quel chapitre ?

Oui mon premier perso est un N (N/M bebette ou degen)
Je l'ai mie tout jolie avec des mélange de teinture sur un armure bien chere, mais il ne me serre tres peu, juste pour les event.
Je ne fait plus que du PVP avec des perso PVP

j'ai les 3 premier volet du Jeu (tyrie, faction et nightfall)
j'ai terminer le premier, je suis arriver o miellieu de la deuxieme, et j'ai aps mis un pied sur le 3 ieme.
Et en PVE j'iré pas plus loin, sa ne m'interresse pas, jeme limite aux arenes et autre ville PVP!!^^

Moi c'est le contraire, peu de pvp bcp d epve, même si j'ai pas encore fini nigthfall....

Par contre mon premier perso ets une envout, et de toutes les classes (évidemment j'ai TOUT essayé) c'est celle qui me fait le plus délirer.
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 19:13

Moi mon perso preferé c'est le R/G stupeur + pet au marto!!
bourrin et chiant en meme temp le build classic de l'anti-casteur et monk^^
j'aime bien
mais c'est un perso PVP

puis se que j'aime dans GW c'est le travail d'équipe (les 45 min pour syncronisser les build et d'obtenir le Build-team imparable^^
Tout le travil tactique (les position a tenir, les cible a tenir + le switch et les skill a envoyer dans un ordre et un minutage... bref c mon jeu pref!!!)
Et surtout les délire a se prendre sur TS lors des run.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
annaellevera



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 19:15

Bin moi j'fait plein de PPCE avec mes DDJB, mais surtout que je QQTF avec ma GBDC et mon FDSM ca dechire sa race!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 19:19

vimper a écrit:
Moi mon perso preferé c'est le R/G stupeur + pet au marto!!
bourrin et chiant en meme temp le build classic de l'anti-casteur et monk^^
j'aime bien
mais c'est un perso PVP

puis se que j'aime dans GW c'est le travail d'équipe (les 45 min pour syncronisser les build et d'obtenir le Build-team imparable^^
Tout le travil tactique (les position a tenir, les cible a tenir + le switch et les skill a envoyer dans un ordre et un minutage... bref c mon jeu pref!!!)
Et surtout les délire a se prendre sur TS lors des run.^^

j'avoue que c'est chouette, j'ai fait quelques pvp avec ma guilde et c'était assez fendard, sauf que bon, sans ts c'est galère... mais surtout je ne suis pas assez rapide niveau réaction et tout, je mets parfois du temps à retrouver le skill que je veux utiliser.
Mais bon ce travail tactique on le retrouve aussi en pve, de nombreuses coop sont tendu sans une bonne gestion d'équipe, et surtout uen équipe qui sait où se situe l'utilité de l'envout (bon fat que le joueur ne soit pas boulet et n'envoi aps des tempête chaotique à tout bout de champ, par exemple). surtout depuis qu'ils ont amélioré l'IA qui rend les sorts de zone de l'ele feu un peu obsolète, ce qui me plait dans la mesure où l'ele feu es une sorte de roxxor du sort, un peu comme un G/M rénovation mais en différent (d'ailleurs c'est de snoobs les G/M renov)
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Lun 17 Sep - 19:47

Chaque perso a des calité qui puisse le rendre utile dans un équipe ( pve ou pvp)
Moi j'm ulizer l'envout pour les degen de mana ou bien les migraine ampathie etc etc, j'm bien jouer caster^^
Par contre G/M berrrrrrrk!!! c'est du cognage sans reflexion, c laid a jouer...
Avant j'aimais jouer Ranger touch^^ (build tactik, vicieuc, complettement créer pur les noob lol
mais j'aimé bien âsque sa faisais raler tout le monde mdr
puis j'ai jouer Ranger trap, mais sa ne m'a pas plus pasque j'était trop presser de voir la vie de l'adversaire tombé... donc les attendre pour qui tombent dans les trap...c'était moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
vibrator



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Localisation : wonderland
Humeur : joisse
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Mer 19 Sep - 0:52

moi je pique celle a mon ptit frere car j'ai un jeu mais pas de console XD. j'ai nitendog avec le ptit dalmatien dessus trop chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.this--is--not--england.skyblog.com
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Jeu 9 Oct - 16:48

Lol un topic sur la DS et y nous foute GW en discution
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
funeral_party



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Ven 10 Oct - 10:07

Ma fille de six ans en veut une, alors..... je pourrai lui piquer de temps en temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Ven 10 Oct - 11:17

En debut 2009 y'aune nouvelle version qui sort , avec lecteur de carte sd , camera et lecteur de muzik
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
vibrator



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Localisation : wonderland
Humeur : joisse
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Ven 10 Oct - 13:14

je viens d'avoir la ds lite vert pomme elle est magnifique!
et je peux jouer a mario kart en ligne héhé
prochain achat animal crossing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.this--is--not--england.skyblog.com
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Sam 11 Oct - 19:31

Dans les new couleur c'est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console   Aujourd'hui à 0:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS : géniale petite console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficile choix d'une petite console numérique
» Console "mixage live" que choisir..
» CNNI - Console Numérique Non Identifiée
» Petites consoles numeriques y a t'il du nouveau
» Projet achat petite console d'appoint Yamaha MGP16X Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Jeux vidéos-
Sauter vers: