NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi

Aller en bas 
+31
succubi
Bloody_Angel
Sylviciou
Aurore
betty page
Shaetore
Flona
The Great Frog
Blackcherry
Frostros3
rivethead2001
Amauryh
magma
Bernd
EBMnator
Aurel
darkalan
Holy
Lilith
the crow
nath
Razorblade
Johanna
RoZe
vimper
Lorelei
Emily BITTERN
barbie wants to kill you
dop
medusa
swanny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Sypher a écrit:
03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Hein15 punaise on a raté la soirée d'halloween pour garder du fric exprès.
Fait chier vous auriez pu prévenir avant... A j-2 c'est foireux.
Sans compter que plein de gens ne passeront probablement pas par ce forum et se retrouveront devant une porte close 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Panneau1

Tu pense bien Bruno que si on avait pu l'annoncer avant ça aurais été fait.
Les pb dont parle Bernd (notamment les problèmes techniques de dernières minutes) nous sont tombés dessus avant hier, je pense que l'on a donc été assez rapide pour réagir. Et bien entendu l'annonce vas être relayé par d'autres biais afin qu'un maximum de personne soit prévenues.

PS : Tu n'as rien raté à la VP. Entre les viking en poil de zébu, les loup-garou, les lapins etc, c'était vraiment une soirée Halloween mais pas vraiment une VP (surtout niveau musical où on a eu droit même à de la New-Wave)....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

Bien dommage pour l'orga ainsi que pour les 8 autres groupes ( spécifiquement Emilie Autumn ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:22

Blackcherry a écrit:


PS : Tu n'as rien raté à la VP. Entre les viking en poil de zébu, les loup-garou, les lapins etc, c'était vraiment une soirée Halloween mais pas vraiment une VP (surtout niveau musical où on a eu droit même à de la New-Wave)....[/color]

La play list est déjà en ligne et nickelle à mon avis malgré les 2 ou 3 morceaux hors sujet de svn mais bon c'est le moment de prendre l'air pour moi lol.
Ca permet de souffler un peu.
Si vous le saviez avant hier pourquoi attendre encore 48h pour l'annoncer?
Enfin bon voilà tant pi, on se verra au concert de Grendel?

edit ps: et je préfère une play list comme ca plutôt que l'inverse comme chez certains 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Feu29
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Quelle tristesse !!!!!!! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

Bah je pense p-e venir pour l'after du moment que sa ressemble a une soiré normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

Présent avec Holy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Mp de masse envoyé pour prévenir tous les membres de Norgoth.
Sujet : Goth fest automne annulé
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:48

Sypher a écrit:
Blackcherry a écrit:


PS : Tu n'as rien raté à la VP. Entre les viking en poil de zébu, les loup-garou, les lapins etc, c'était vraiment une soirée Halloween mais pas vraiment une VP (surtout niveau musical où on a eu droit même à de la New-Wave)....[/color]

La play list est déjà en ligne et nickelle à mon avis malgré les 2 ou 3 morceaux hors sujet de svn mais bon c'est le moment de prendre l'air pour moi lol.
Ca permet de souffler un peu.
Si vous le saviez avant hier pourquoi attendre encore 48h pour l'annoncer?
Enfin bon voilà tant pi, on se verra au concert de Grendel?

edit ps: et je préfère une play list comme ca plutôt que l'inverse comme chez certains 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Feu29

Pourquoi attendre 48 h avant d'annoncer l'annulation : parce qu'on a essayé de trouver des solutions alternatives avant d'en arriver là, et ça prend du temps et que nous n'étions pas seuls décisionnaires.
On ne vas pas polémiquer sur le pourquoi du comment, moi aussi je suis dégoutée.
On se verra bien entendu à Grendel, et pourquoi pas à 1 BeatNation, c'est dans la même veine que les VP mais moins loin (Gand).
Revenir en haut Aller en bas
Sylviciou

Sylviciou


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : mouscron
Humeur : bonne
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 27/11/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:24

c'est dommage pour cette annulation Sad

comment se fait on rembourser si nous n'allons pas au steeple samedi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
Invité
Invité




03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:25

Blackcherry a écrit:

On se verra bien entendu à Grendel, et pourquoi pas à 1 BeatNation, c'est dans la même veine que les VP mais moins loin (Gand).[/color]
Tu as déjà testé?
Enfin on peux en parler en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:23

Aurore a écrit:
Mp de masse envoyé pour prévenir tous les membres de Norgoth.
Sujet : Goth fest automne annulé

je n'ai rien recu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Invité
Invité




03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:18

Ah dommage cette annulation , je suis vraiment déçue (specialement pour Das Ich) ;mais je comprend tres bien .

The Black cave organise de tres bons concerts tres souvent , c'est normal que parfois il arrive des probs techniques ... Ce n 'est que partie remise.

On ne va quand meme pas se plaindre avec tous les concerts que l'on nous propose en Belgique (toutes orga confondu).

On devrait les soutenirs et les remercier pour tous ce qu'ils organisent dans notre région pour la scene musical Goth, electro ...
(Dans beaucoup de régions ( Française) il ne se passe rien).

Une petite parenthese aussi ... The black Cave organise les choses toujours tres bien ,meme quand il s'agit de gérer un Festival sur plusieurs jours avec de tres grand groupes.Beaucoup de gens avaient remarqué et dis cela.
Donc pour une fois qu'il y a un "hic" ,on ne va pas commencer à raler ...ca serait le comble !




ps :C'est vrai que je n'ai pas pris de prévente (on allait venir à plusieur en +)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:20

Zauber a écrit:

The Black cave organise de tres bons concerts tres souvent , c'est normal que parfois il arrive des probs techniques ... Ce n 'est que partie remise.

On ne va quand meme pas se plaindre avec tous les concerts que l'on nous propose en Belgique (toutes orga confondu).

On devrait les soutenirs et les remercier pour tous ce qu'ils organisent dans notre région pour la scene musical Goth, electro ...
(Dans beaucoup de régions ( Française) il ne se passe rien).

Une petite parenthese aussi ... The black Cave organise les choses toujours tres bien ,meme quand il s'agit de gérer un Festival sur plusieurs jours avec de tres grand groupes.Beaucoup de gens avaient remarqué et dis cela.
Donc pour une fois qu'il y a un "hic" ,on ne va pas commencer à raler ...ca serait le comble !





+1 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

Je suis écoeuré , ça fait des semaines que j'attendais ça , j'étais enfin fin prêt , je rêvait de voir Das Ich et Suicide Commando que je n'ai jamais eu la chance de voir . J'avais prévu de voir plein d'amis que je vois rarement et pis vla .. Merde je suis même pas allé au concert de London after midnight pour économiser alors que je voulais y aller ! fais chier je suis dégouter j'ai envie de devenir émo pour me suicider ( private joke qui me fais même pas rire ... c'est nul ... )


03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Thumb_fe youhou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

self_holocauste a écrit:
Je suis écoeuré , ça fait des semaines que j'attendais ça , j'étais enfin fin prêt , je rêvait de voir Das Ich et Suicide Commando que je n'ai jamais eu la chance de voir . J'avais prévu de voir plein d'amis que je vois rarement et pis vla .. Merde je suis même pas allé au concert de London after midnight pour économiser alors que je voulais y aller ! fais chier je suis dégouter j'ai envie de devenir émo pour me suicider ( private joke qui me fais même pas rire ... c'est nul ... )


03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Thumb_fe youhou ....

bah pour te consoler vas à la soirée ebm !! 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 10375203 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 10375203 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 10375203 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:19

ptdr, moi c surment pas de l'ebm qui va me consoler pour se qu'on loupe a l'affiche XD 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
succubi

succubi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

[quote="Zauber"]

On ne va quand meme pas se plaindre avec tous les concerts que l'on nous propose en Belgique (toutes orga confondu).

On devrait les soutenirs et les remercier pour tous ce qu'ils organisent dans notre région pour la scene musical Goth, electro ...
(Dans beaucoup de régions ( Française) il ne se passe rien).



C'est vrai, on a tout de même la chance d'avoir beaucoup de concerts proposés et asssez régulièrement en plus.
Donc il faut en tenir compte... on ne peut pas toujours tout avoir et il faut aussi se mettre à la place de l'orga qui a essayé de trouver maintes solutions pour nous justement....
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

j'vois pas le rapport avec ce qu'y a été dis avant . je n'ai jamais accusé qui que ce soit . enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

Flona a écrit:
Aurore a écrit:
Mp de masse envoyé pour prévenir tous les membres de Norgoth.
Sujet : Goth fest automne annulé

je n'ai rien recu Embarassed


Moi non plus et on est nombreux semble-t-il ! Ca n'a pas l'air au point les "MP de masse" sur forum actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:20

pareil, que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:27

Sypher a écrit:
pareil, que dalle.

Madame le Directrice a du faire une fausse manoeuvre ! 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

vimper a écrit:
ptdr, moi c surment pas de l'ebm qui va me consoler pour se qu'on loupe a l'affiche XD 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Mdr86

BEN TU DEVRAIS 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:34

J'm aps l'EBM 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Demon41
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:23

attends faut que tu m'expliques pkoi t'aime pu l'EBM !!
T'aime pas le rock , le métal , l'indus , le black métal , l'électro dark , l'électro indus , l'ebm , la cold wave( tiens ce style s'accorde au féminin ? zarbi zarma) dark wave , 80's , goth ambiant ... t'écoute quoi je comprennnnnnnnnnnnnd pluuuuuuuuuuuuuus

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:45

J'ai jamais dit que je n'aimer pas l'indus ou le dark electro, je n'écoute que sa d'aillieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Contenu sponsorisé





03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi   03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03.11.07- GOTHIC FESTIVAL - Herfst~Automne~Herbst~Autumn Edi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autumn Rock Festival-De Volanges.. 16/09/06-Braine-Le-Comte
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: