NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Life's Decay - Sortie "Szilentia"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

Bonjour à tous,

Voici la fin de tous nos soucis, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce enfin la sortie officielle de l'album "Life's Decay - Szilentia" !

Je vous fais parvenir tous les détails concernant l'album...
Il est au prix de 9euros hors frais de port. Vous retrouverez un fourreau en carton épais, entourant le boîtier cristal avec le CD + livret 8 pages et jaquette à l'intérieur.
Quatre titres de cet album sont toujours disponibles à l'écoute sur la radio de notre site officiel www.lifesdecay.com
Si vous êtes intéressé, vous pouvez commander directement l'album en passant par Email ( lifesdecay@hotmail.com ). Vous pouvez également passer par la boutique Abstraktsens Produktions www.abstraktsens.com
Les paiements acceptés sont : Paypal et cartes de crédit, transfert bancaire, chèque et cash. Envoi rapide et international des paquets, comme d'habitude.

Voici une description de l'album :
"Life's Decay est de retour avec ce quatrième album ! Celui-ci se compose de 12 titres englobant une musique néo-classique, dark martial industrial et experimental pop. Un son de meilleur qualité ainsi que plus de diversité dans les compositions font partis de l'évolution de Szilentia et offrent un album plus mature. On y retrouve certains morceaux encore plus accessibles et populaires que précédemment tandis que d'autres seront au contraire bien plus agressifs et expérimentaux, sans que cela soit un retour aux sources.
Life's Decay reste reconnaissable à travers ses compositions mêlant des gammes d'instruments classiques à des percussions et rythmes développés, parfois martiaux. Mais le projet continue également sa recherche dans une large variété d'instruments et de sons expérimentaux qui renouvelle sans cesse la musique ainsi que le concept dont l'importance est capitale.
La présence de certains instruments acoustiques se fait également sentir tels que l'accordéon, le violon, la basse et la guitare sèche. Sans bien sûr oublier la voix féminine qui gagne en puissance à travers des chants mélodiques ou expérimentaux selon les morceaux.
Comme tous les albums de Life's Decay, Szilentia est accompagné d’un packaging contenant les derniers artworks du projet, dignes de l'ambiance rétro-luxe de Life's Decay."

Et voici une photo de l'album :

Life's Decay - Sortie "Szilentia" SzilentiaMini
Http://www.lifesdecay.com/Music/Official/Szilentia_pics.jpg

Merci beaucoup !
J'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

C'est très bien mais tu te présentes pas un minimum ? Ou tu connais déjà tellement de monde ici que nous sommes tous sensé connaître ton groupe ? Désolé le texte de présentation de ton album me paraît un peu "snob" et élitisme sous-entendu, mais je me trompes peut-être ? Vous êtes de où au fait ? De PARIS ?
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:27

Doucement!! Je connais [un peu] Alea, c'est quelqu'un de tres gentil! Life's Decay est un groupe de qualité qui merite qu'on le soutienne et qu'on l'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:02

Je plussoie, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:26

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Demon08 Bon c'est bien parce que c'est vous ! Life's Decay - Sortie "Szilentia" Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

The Great Frog a écrit:
C'est très bien mais tu te présentes pas un minimum ? Ou tu connais déjà tellement de monde ici que nous sommes tous sensé connaître ton groupe ? Désolé le texte de présentation de ton album me paraît un peu "snob" et élitisme sous-entendu, mais je me trompes peut-être ? Vous êtes de où au fait ? De PARIS ?

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Demon18
Je trouve tres deplacé qu à chaque fois que quelqu un poste dans le forum tu te permets de faire de telles reflexions (et cela sans cesse !).

Tout le monde en a marre que tu postes comme ca des reflexions dans tous les postes , c'est tres chiant, tu te prends pour qui de faire ca à tout le monde ? Tu es sur un forum , tu n as pas à etre insociable comme ca .
Je te dis ca car tu fais ca tout le temps, tous les jours, plusieurs fois par jour, et dans pleins de topics dans ce forum .

Tu n'es pas modo de Norgoth à ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:44

Zauber a écrit:
Je te dis ca car tu fais ca tout le temps, tous les jours, plusieurs fois par jour, et dans pleins de topics dans ce forum .

Là c'est de l'exagération pure de ta part tout de même ! Et finalement tu n'était pas obligé dans rajouter une couhe tu fais pire que mieux ! Holy a été plus efficace sur ce coup là. TU n'as qu'à effacer ce qui te plait pas et puis voilà.

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:49

Comment veux tu que j efface quoi que ce soit ...je ne suis pas modo non plus.

Je suis peut etre moins efficace que Holy ...simplement , je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:51

Zauber a écrit:
je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

C'est marrant, moi en général c'est pareil mais pas sur les même sujets je te l'accorde. Bon passons à autre chose, on est HS ici.

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:54

Oui, retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:08

annaellevera a écrit:
Doucement!! Je connais [un peu] Alea, c'est quelqu'un de tres gentil! Life's Decay est un groupe de qualité qui merite qu'on le soutienne et qu'on l'ecoute!

Merci à toi Arnaud !

Je suis désolée de faire couler tant d'encre, et mon post n'était absolument pas dans cette intention "The Great Frog" !
Je me présenterai avec un grand plaisir, cela mériterait d'être demandé poliment, sans exégarétion et préjugés sur mon lieu d'origine.

Je ne voulais vraiment offusquer personne, et je suis surprise de cette réaction.

Bref, j'espère que le climat va se détendre Confused
Mon but premier étant de vous informer de la sortie du quatrième album... Et j'espère que vous apprécierez tout de même notre travail !

A très bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:12

Alea a écrit:
Je suis désolée de faire couler tant d'encre, et mon post n'était absolument pas dans cette intention "The Great Frog" !
Bref, j'espère que le climat va se détendre Confused
Mon but premier étant de vous informer de la sortie du quatrième album... Et j'espère que vous apprécierez tout de même notre travail !

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Demon02 Life's Decay - Sortie "Szilentia" Bisous18 Mais le climat est détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:43

Apparemment, il convient d'une tempête avant l'accalmie ! : )
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:58

Alea a écrit:
Apparemment, il convient d'une tempête avant l'accalmie ! : )

Life's Decay - Sortie "Szilentia" 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:59

Alea a écrit:
Apparemment, il convient d'une tempête avant l'accalmie ! : )

Euh... me concernant, pas moyen d'accéder à votre site (pour cause de non-respect des standards d'accessibilité aux personnes handicapées), du coup, pas moyen d'écouter ce que vous faites...

A moins qu'un lien vers un MySpace (totalement inaccessible, mais avec un peu d'habitude, on s'en sort...) ou autre permettrait de jeter une oreille attentive à vos créations...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:33

Mince... Je suis réellement désolée, je ne sais absolument pas comment régler notre site afin qu'il puisse être accessibles aux personnes handicapées !

En tout cas, si tu réussis à accéder à Myspace, nous avons une page qui te permettra d'écouter 5 titres, et en particulier 3 du nouvel album "Szilentia".

Ecris-moi tes impressions, je les lirai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:46

Pour l'accessibilité, il faut se conformer aux directives éditées par le W3C (organisme qui définit les standards du Web: http://www.w3c.org).

Merci pour le lien vers votre MySpace (surement l'un des sites les plus inaccessibles au monde s'il en est, mais tellement "normé" qu'on finit toujours par s'en sortir ;-). J'irai écouter ça avec grand plaisir quand, enfin, j'aurai une connexion chez moi.

Parce qu'ici, au boulot, bah pas droit à MySpace...

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:56

Merci pour toutes ces indications !

J'espère que tu apprécieras notre travail.

Au plaisir de lire vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

Alea a écrit:
Merci pour toutes ces indications !

J'espère que tu apprécieras notre travail.

Au plaisir de lire vos commentaires !

Hey Alea !

J'ignorais que tu postais ici ^^

J'ai reçu Szilentia samedi dernier, j'adore, il est vachement dans la lignée du précédent ! Vos percus sont DEMENTES.

Toujours aussi fan de vos graphismes... D'ailleurs il faudrait en profiter pour éditer de nouveaux T-Shirts, le motif du mien commence à se barrer Life's Decay - Sortie "Szilentia" Chut02

Long Life's Decay !
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Contenu sponsorisé





Life's Decay - Sortie "Szilentia" Empty
MessageSujet: Re: Life's Decay - Sortie "Szilentia"   Life's Decay - Sortie "Szilentia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's Decay - Sortie "Szilentia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Das Ich "Cabaret" (sortie prevue pour avril 2006)
» Rome "Flowers from Exile" Sortie aujourd'hui!!!
» Project Pitchfork "Kaskade" New album !!! sortie
» Liturgy Of Decay
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: