NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.

Aller en bas 
+9
EBMnator
noctambula
barbie wants to kill you
darkalan
The Great Frog
Razorblade
PuNkHomer
rivethead2001
the crow
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

Bonjour a tous
Juste pour vous dire que je serais en concert le 26 octobre 2007 a l'entract bar
a Tournai en BELGIQUE avec un nouveau line-up live (chant,guitariste,bassiste,machines) .
vous pourrez entendre plusieurs nouveaux morceaux qui figureront sur mon prochain album "erection body mutilated".Il sortira normalement en janvier/fevrier 2008.
Cet album sera tres different de mes precedents albums et il sera tres "industrial-metal" avec des guitares sur tous les morceaux.


en esperant que vous soyez nombreux je vous dis
a tres bientot ;-)


Remzi


OBSZÖN GESCHÖPF en concert a
L'ENTRACT CAFE CONCERT 7,rue de l'hopital notre-dame 7500 tournai
BELGIQUE
Prix:5 euros
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:08

s je peux m' y rendre ca sera avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

the crow a écrit:
s je peux m' y rendre ca sera avec grand plaisir .

ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

Présent thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:43

J'y serais OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon08

et je serais aussi peut etre present pour le concert de dunkerque OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon06
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:19

Je vais souvent boire un verre à l'Entract...
Et je serai surement là ce soir là.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

Putain! Là encore c'est mort pour moi! Fait chier de bosser le samedi! OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

Vu la taille et la disposition de l'endroit "scène" minuscule et coincé dans le fond du café à côté de la porte des toilettes (c'est pire qu'au Rockline), z'avez intére^t à être là tôt si vous voulez de la place...

T'inquiètes Razor, tu les verras mieux d'an d'autres conditions une autre fois. Là c'est bien pour les gens qui habitent dans le coin mais ça ne vaut pas le risque de faire un gros déplacement. C'est pas Homer qui me contredira (Ni Remzy s'il a déjà été voir l'endroit)

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon02

J'irais probablement vu que c'est à deux pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

le myspace de l'entract : http://myspace.com/entract
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

je viendrais p-e faire un tour

en attendant je vais aller voir les fiches myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:07

The Great Frog a écrit:
Vu la taille et la disposition de l'endroit "scène" minuscule et coincé dans le fond du café à côté de la porte des toilettes (c'est pire qu'au Rockline), z'avez intére^t à être là tôt si vous voulez de la place...

T'inquiètes Razor, tu les verras mieux d'an d'autres conditions une autre fois. Là c'est bien pour les gens qui habitent dans le coin mais ça ne vaut pas le risque de faire un gros déplacement. C'est pas Homer qui me contredira (Ni Remzy s'il a déjà été voir l'endroit)

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon02

J'irais probablement vu que c'est à deux pas de chez moi.


Non pour le moment j'y suis pas encore allé mais bon le principal pour moi c'est de passer une bonne soirée,voir les potes,boire des bieres,reboire des bieres avec les potes etc....lol
en tout cas je suis content de voir que plusieurs d'entre vous sera present OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
noctambula




Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:02

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
J'espère pouvoir venir... OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Boldlblu OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Boldlblu OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Boldlblu
+++ Remzi !! OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:58

99% de chance ke j'y ailles, ke je passe toute la nuit à boire, et ke le lendemain je parte à Liège pour le concert de DOP.
Ca va être chaud ce w-e là OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 50
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:29

obszon.geschopf a écrit:
the crow a écrit:
s je peux m' y rendre ca sera avec grand plaisir .

ça marche ;-)


c'est à quelle heure biloute???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

EBMnator a écrit:
obszon.geschopf a écrit:
the crow a écrit:
s je peux m' y rendre ca sera avec grand plaisir .

ça marche ;-)


c'est à quelle heure biloute???

normalement la soirée commence a 21h00 mais je pense qu'on joue a l'heure qu'on veux.
mais bon comme on dis chez mi,rin a brenlaye on joue quand on est kawe OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:53

The Great Frog a écrit:
J'irais probablement vu que c'est à deux pas de chez moi.

T'es pas venu, Raf OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Hein15 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

rivethead2001 a écrit:
The Great Frog a écrit:
J'irais probablement vu que c'est à deux pas de chez moi.

T'es pas venu, Raf OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Hein15 ?

Non ! Problème au boulot (je fais un intérim de merde, j'ai été bloqué sur Lille) et quand je suis rentré, il était trop tard du coup malocrân et plus envie de sortir...

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon18
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:23

J'y suis passé avec Homer ,Bonne Prestation ,j'ai bien accroché à ce petit concert convivial ,avec les guitares on tend vers le métal indus c'est qui devrais plaire à plus d'un à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:05

Tu as des photos du concert, Darkalan ?
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:47

Aurore a écrit:
Tu as des photos du concert, Darkalan ?

ouai, histoire d'immortaliser ce grand moment d'homoérotisme, ce qui étaient présent me comprendront

celà dit l'ambience était bonne
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:24

Aurore a écrit:
Tu as des photos du concert, Darkalan ?

Moi pas ,Mais Hervex en a pris des tonnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
DER GREGOLINI

DER GREGOLINI


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : LILLE
Loisirs : S&SR, EBM & BIERES
Date d'inscription : 10/08/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

Alors là !!
j'ai passé une super soirée. Nouveau line-up pour le groupe de Remzi un guitariste Matthieu, un Bassiste Marc et ca accroche du tonnerre !!!
On a eu l'excellente surprise d'avoir comme spectateurs, ou voir acteurs pour certains, OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Enaccord à ce concert d 'Obszon ...
Darkalan, Punkhomer, Hervex, Luc, Pierre et bien d'autres amis de Norgoth que je ne connais malheuereusement pas encore trés bien.
Lieu petit mais très sympa, super acceuil par la ravissante Marjorie, le public... on se sentait en famille. C'etait Amicale, Chaleureux, Sex & Rock & Roll
Petit résumé en image que je viens de poster dans la rubrique Photo....
Vivement le concert de Dunkerque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dergregolini http://www.myspace.com/sampl
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:19

un peu decu de pas y avoir ete vu les commentaires et ca ne devait etre que genial vu les photos j' espere faire le prochain concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
noctambula




Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

Putainnnnnnnn j'ai pas pu venir OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Hein15 OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Hein15
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

ton réveil n'a pas fait BUZZZ ? OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Contenu sponsorisé





OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.   OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)
» Darkcircle présente : HvsH + OBSZON GESCHOPF [07.10 @ Douai]
» 04/05/2013:DeadCell + Obszön Geschöpf à Calais
» obszon geschopf signe sur Subsound Records
» Obszon Geschopf+Stillborn Child - 06/05/2006 - Marlenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: