NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur de plus !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:45

Voilà, Je vous présente un petit inconnu ici ! Nouveau modérateur de plus ! Demon08

.... Holycacophony !

C'est un nouveau modérateur qui intègre l'équipe !

Nouveau modérateur de plus ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:50

Bienvenue dans l'équipe ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:23

Merci Elecxia, Merci Tann !

Petit inconnu deviendra bien grand connu Nouveau modérateur de plus ! Demon08 proverbe indien

C'est un honneur de pouvoir contribuer au bon fonctionnement de Norgoth Nouveau modérateur de plus ! 10375203

Nouveau modérateur de plus ! Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:16

alors s'a y est un garde fou de plus,on doit vraiment pas etre sage que vous en ayez besoin de autant!!!! Nouveau modérateur de plus ! 804709
félicitation pour se nouveau poste holy Nouveau modérateur de plus ! Bisous18 Nouveau modérateur de plus ! Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:03

enkil tu le bizute? Nouveau modérateur de plus ! Demon06

allez fais le tour de ta ville en dansant Nouveau modérateur de plus ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:05

the crow a écrit:
enkil tu le bizute? Nouveau modérateur de plus ! Demon06

allez fais le tour de ta ville en dansant Nouveau modérateur de plus ! 10375203



Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:06

the crow a écrit:
enkil tu le bizute? Nouveau modérateur de plus ! Demon06

allez fais le tour de ta ville en dansant Nouveau modérateur de plus ! 10375203

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 super the crow, ah çà je n'y avais pas pensé !

Quelle magnifique idée, hihihihihihihihi .... !!!!!! Nouveau modérateur de plus ! Demon01

Nouveau modérateur de plus ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:07

elecxia a écrit:
the crow a écrit:
enkil tu le bizute? Nouveau modérateur de plus ! Demon06

allez fais le tour de ta ville en dansant Nouveau modérateur de plus ! 10375203

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 super the crow, ah çà je n'y avais pas pensé !

Quelle magnifique idée, hihihihihihihihi .... !!!!!! Nouveau modérateur de plus ! Demon01

Nouveau modérateur de plus ! Enaccord

C'est marrant...mais je trouve pas ça drôle du tout... Nouveau modérateur de plus ! Chauve_s

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:09

ui !
Bienvenue dans la NorGoth Teams !



et merci à tous les posteurs du forum !!!!!!!!!!!
vous faites bien vivre ce forum et y mettez pleins de bonne humeure ! c trop cool !!!!


xxx a vous tous !


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:10

Merci sous-chef Nouveau modérateur de plus ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:10

HolyCacophony a écrit:
Merci sous-chef Nouveau modérateur de plus ! Demon02



Nouveau modérateur de plus ! Demon02 Nouveau modérateur de plus ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:38

le nouveau modo qui va se faire bientôt bizuté ... hihihi !!! a écrit:
C'est marrant...mais je trouve pas ça drôle du tout... Nouveau modérateur de plus ! Chauve_s

Moi oui ! Nouveau modérateur de plus ! Demon08 Nouveau modérateur de plus ! Demon08 Nouveau modérateur de plus ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:41

Moi aussi !! Nouveau modérateur de plus ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:50

Non ! Non ! Non ! Si Holy se fait bizuter, alors Tann doit y passé ! Car Tann n'a pas été bizuté donc faut pas faire de jaloux !

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:53

The Great Frog a écrit:
Non ! Non ! Non ! Si Holy se fait bizuter, alors Tann doit y passé ! Car Tann n'a pas été bizuté donc faut pas faire de jaloux !

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86

yeah...Great frog Nouveau modérateur de plus ! Forum02 Nouveau modérateur de plus ! Forum02 Nouveau modérateur de plus ! Forum02

Voila une parole sage...j'étais a cours d'arguments et je ne savais que faire pour ma défense...voilà une intervention bien salvatrice cher crapaud Nouveau modérateur de plus ! 10375203 Nouveau modérateur de plus ! 10375203 Nouveau modérateur de plus ! 10375203

fiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:08

The Great Frog a écrit:
Non ! Non ! Non ! Si Holy se fait bizuter, alors Tann doit y passé ! Car Tann n'a pas été bizuté donc faut pas faire de jaloux !

:pant:01 :pant:01 :pant:01


HAN ! L'salaud !!!

Si, si, j'ai été bizuté ! J'ai dû jouer la star dans tout le Pas-de-Calais avec Elecxia, en première de couv' en plus ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:13

Tann a écrit:
HAN ! L'salaud !!!
Si, si, j'ai été bizuté ! J'ai dû jouer la star dans tout le Pas-de-Calais avec Elecxia, en première de couv' en plus ! :-D

Nouveau modérateur de plus ! Nonnon01 Nouveau modérateur de plus ! Nonnon01 Nouveau modérateur de plus ! Nonnon01

Taratata ! Ca ne compte pas pour un bizutage ! Au contraire c'était un honneur ! Maintenant tu es encore plus redevable qu'avant à Elecxia ! Mouahahahahahaha !

:h?: Pour le Bizutage de Tann et Holy, je propose à l'assemblée Norgothienne que nos deux amis fassent un Strip-Tease en Duo à notre soirée UC du 17 septembre sur un morceau de musqieu de leur choix ! Et avé le string, svp !

:h?: :h?: Nouveau modérateur de plus ! Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:13

Tann a écrit:
Si, si, j'ai été bizuté ! J'ai dû jouer la star dans tout le Pas-de-Calais avec Elecxia, en première de couv' en plus ! :-D

Nouveau modérateur de plus ! Demon08 Nouveau modérateur de plus ! Demon08 Nouveau modérateur de plus ! Demon08

Ouais même que çà te suivra toute ta vie, y'en a toujours un qui s'en rappellera pour te le faire rappeler ! Nouveau modérateur de plus ! 275991

Nouveau modérateur de plus ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:14

Welcome in the Modo World, Holy !!!!!! Nouveau modérateur de plus ! Banane09

C'est le Holy-Day !!! (Normal en cette période !!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:16

the great frog a écrit:
Pour le Bizutage de Tann et Holy, je propose à l'assemblée Norgothienne que nos deux amis fassent un Strip-Tease en Duo à notre soirée UC du 17 septembre sur un morceau de musqieu de leur choix ! Et avé le string, svp !

:h?: :h?:

Nouveau modérateur de plus ! Nonnon01 Hors de question .... pour la date seulement , le reste je suis d'accord ! Nouveau modérateur de plus ! Demon08 je serai dans la capitale à cette date ! Nouveau modérateur de plus ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:22

elecxia a écrit:
the great frog a écrit:
Pour le Bizutage de Tann et Holy, je propose à l'assemblée Norgothienne que nos deux amis fassent un Strip-Tease en Duo à notre soirée UC du 17 septembre sur un morceau de musqieu de leur choix ! Et avé le string, svp !

:h?: :h?:

Nouveau modérateur de plus ! Nonnon01 Hors de question .... pour la date seulement , le reste je suis d'accord ! Nouveau modérateur de plus ! Demon08 je serai dans la capitale à cette date ! Nouveau modérateur de plus ! Demon02

Ben au Steeple le 13 août ! Je m'arrangerais avec Bernd pour la musique ! Mouahahahahaha !

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:23

Je suis incapable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:29

Tann a écrit:
Je suis incapable de faire ça.

Tu fais bien la danse du poulet épileptique ! Ben c'est pareil mais sans le pantalon et la chemise !

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86 Nouveau modérateur de plus ! Mdr86

Tu verras ça se fait tout seul ! On demanderas à Pil de vous aider ! MDR ! Mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Tann a écrit:
Je suis incapable de faire ça.

C'est bien connu quand on est deux , on a moins peur ! Donc avec Holy, çà devrait aller !!!

Nouveau modérateur de plus ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Nouveau modérateur de plus ! 275991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur de plus !   Nouveau modérateur de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau modérateur : Karloff
» Tann arrête ses fonctions de modérateur
» RAMMSTEIN: nouveau DVD !
» un nouveau moérateur pour le forum
» X10 -> Un nouveau morceau sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: