NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers

Aller en bas 
+7
Black Pearl
Razorblade
Juke
darkalan
vimper
medusa
hive
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:56

Et ben il va y avoir du monde! Bien bien ca Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 10375203
Hâte d'entendre les nouveaux titres de Straftanz moi!
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

moi je suis pres!!!
encor une heur et en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:27

Je suis mal apres sa, c'est une vrai tuerie
j'ai jamais dansait aussi intenssément aussi longtemp!!!!

Nivo concert c était interressant a voir, et niveau soiré c'est le TOP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:34

Trrrrrrrès bonne soirée pour moi!!Comme d'hab chaque fois à Anvers, très bonne ambiance, la piste était full pendant plusieurs heures!!
Sinon niveau concert, j'ai préféré évidemment Centhron, très efficace! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 10375203
Mais Straftanz, vachement déçue, ça faisait un peu Eurovision, on a même eu droit à Pamela Anderson version goth comme gogo danceuse!! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon08
Bref, très contente de ma soirée!!

@Vimper: ravie de t'avoir rencontré bien que ce fut bref!! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Yep bonne soirée pour nous aussi.
Côté concerts on a vu que Centhron donc pour le reste pas d'avis.
Centhron: pas trop super convaincu en album leurs morceaux prennent tout leur sens en concert, l'énergie du chanteur donne vraiment vie à tout ca.
Un groupe à suivre de près en tous cas Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 10375203

Soirée: Hive excellent comme d'hab, Davitch heu... il fait des transition bizarre le monsieur pas trop mon style en général.

Bon en tous cas j'ai fini la soirée vers 5h30 complètement shakng2 geek
Bizzzz à medusa, yohan, manu, darkalan qui s'en encore enfuit.

Vimper: content que ca te plaise, on se recroisera là bas alors.
Pour info je portais la fringue blanche et jaune fluo comme ca tu me reconnaitra la prochaine fois Wink


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

medusa a écrit:

@Vimper: ravie de t'avoir rencontré bien que ce fut bref!! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon02

Desolé mais je ne suis pas tres bavard... Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:02

medusa a écrit:

Mais Straftanz, vachement déçue, ça faisait un peu Eurovision, on a même eu droit à Pamela Anderson version goth comme gogo danceuse!! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon08
Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon08

Tu as déjà vu son MySpace? http://www.myspace.com/fireangel767
Regarde les photo's Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Nonnon01

Je suis aussi très contente de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04

:beatnation: a écrit:
medusa a écrit:

Mais Straftanz, vachement déçue, ça faisait un peu Eurovision, on a même eu droit à Pamela Anderson version goth comme gogo danceuse!! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon08
Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon08

Tu as déjà vu son MySpace? http://www.myspace.com/fireangel767
Regarde les photo's Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Nonnon01

Je suis aussi très contente de ma soirée.

T'as looker la galerie Oo"

... Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

Excellent concerts de Mesmer eyes. Gars très sympas que j'ai croisés dehors après leur concert. Straftanz pas mal, bon le début pas terrible mais a partir du moment ou il est venu dans le public j'ai accroché et les morceaux d'après était mieux que les précédents et ils en ont joué pas mal. Et pour Centhron vraiment excellent c'est la deuxième fois que je les vois et j'adore. Le morceaux qu'ils ont joué avec les masque a gaz était impeccable mais je comprend qu'il ne pouvais pas tout chanté avec. J'ai adoré aussi le morceau "leichenreiter" chanté par la belle Melli Ties.
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

medusa a écrit:
vimper a écrit:
faud dire sa a DJ manu!!
Aaah mais je le connais bien, il vient souvent à Anvers donc pas de problèmes pour la route! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Demon02

Pas de problème du tout sauf pour ce garer et pour trouver la salle. Mais bon, on a finalement tout trouvé et on a même eu la surprise de retrouver la voiture pas loing de la salle le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

C'est vrai que c'est pas pratique pour se garer, il faut en tuer un pour avoir une place!! Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers   Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesmer's Eyes + Straftanz + CENTHRON - 14 décembre - Anvers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Placebo - 6 décembre | Sport Paleis d'Anvers
» The Human League à Bruges(20 décembre) et à BXL(21 décembre)
» [ANNULé] : 03 août - Zombie Girl & Centhron @ Rector, Ga
» VNV Nation Straftanz 16.09.2011
» Centhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: