NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::

Aller en bas 
+3
dop
HANT1S3 dans ta Face
The Great Frog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:06

Même qu'avec Nocturno, Frost et Rémy on a inventé une nouvelle danse rien qu'en l'honneur du dernier morceau de Popoï Sdioh : La Valse Pogo ! Ca se danse en couple et plus on est de fous plus on rit ! L'essayer c'est l'adopter ! Mais il faut de la place... Ca va être chaud le 15 décembre !

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:17

The Great Frog a écrit:
Même qu'avec Nocturno, Frost et Rémy on a inventé une nouvelle danse rien qu'en l'honneur du dernier morceau de Popoï Sdioh : La Valse Pogo ! Ca se danse en couple et plus on est de fous plus on rit ! L'essayer c'est l'adopter ! Mais il faut de la place... Ca va être chaud le 15 décembre !

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Demon08
:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Mdr86

J'avoue que c'était très réussi cette valse improvisée :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:26

Tres bonne prestation des egodéviants, qualité acoustique présente (ça faisait longtemps!), tres belle salle qui se prete bien a ce genre d'évènement.

Merci à tous ceux qui se sont déplacé, merci a frederico d'avoir rejoint la grande cause pour ce concert, merci a Jim pour sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:25

Je regrette d'avoir été en retard pour HvsH ; le concert a du etre très bon si je me base sur les derniers morceaux et avec l'ambiance créée par les oeuvres exposées ...

Enfin au moins j'iai pu profiter de P. S. (vu qu'à Miguel j'avais été aussi tp en retard pr les voir.......) malgrès mes incéssants allers- retours vers l'exterieur.

En tout cas si il y a le meme festval l'année prochaine je m'organiserai mieux Smile
Conservez la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:22

The Great Frog a écrit:
à tout ceux qui ne sont pas venus : rater des expos et en plus des concerts de qualité complétements gratuits, faut vraiment être con !

Excuse valable: avoir abandonné ma meilleure amie dans l'après-midi du Samedi avec aucun espoir de la revoir un jour...
:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:43

nicowkaos a écrit:
The Great Frog a écrit:
à tout ceux qui ne sont pas venus : rater des expos et en plus des concerts de qualité complétements gratuits, faut vraiment être con !

Excuse valable: avoir abandonné ma meilleure amie dans l'après-midi du Samedi avec aucun espoir de la revoir un jour...
:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Violenc4

C'était dimanche après-midi le concert... :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:41

The Great Frog a écrit:
C'était dimanche après-midi le concert...
Bah je sais bien... mais j'me remets pas... alors moins de 24h après c'était pas possible, j'suis vraiment désolé, parce que j'aurai vraiment aimé être là...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:00

Quand je vous disais qu'on avait de nouveaux fans depuis dimanche ! Voici les échos sur d'autres forums :

:hehehe:

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=25423&highlight=

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=25424&highlight=

David "Le Terroriste Afghan" sera présent le 15 décembre et espère amener du monde ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::   :: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: HvsH en concert au festival Aliénor à Lille le 2/12/07 ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le N.A.M.E festival (20/21/22 octobre) Lille
» HvsH au Yéti [Lille] : 21 Avril 2006
» :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::
» :: HvsH en concert : Festival Rocksten-Panse 22/09 ::
» HYNNNER Vs HANT1S3 Le 08 AVRIL à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: