NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-Rx, Diskonnekted, HAUJOBB - 29 février 2008 - Anvers

Aller en bas 
+4
vimper
Razorblade
medusa
hive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

X-Rx, Diskonnekted, HAUJOBB - 29 février 2008 - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Rx, Diskonnekted, HAUJOBB - 29 février 2008 - Anvers   X-Rx, Diskonnekted, HAUJOBB - 29 février 2008 - Anvers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:39

J'avais parié que Dirk Ivens serait là mais c'est finalement Frank Spinath qui a accompagné diskonnekted. Le tandem Jan et Frank fut explosif sur des morceaux comme "Storm" ou "Adrenaline", du prochain album du groupe. Malheureusement, ils n'ont pas joué "Frozen" mais bon, sans "den Dirk" c'était compréhensible. J'ai bcp aimé "Religion" et aussi la reprise de "Move any mountain" de Shamen.

En raison de problèmes techniques (ils ont pêté les plombs...), il y a eu pas mal de retard dans le programme et Haujobb a livré un set court mais très intense. J'aime leur future-pop mutante et teintée de dark electro, d'EBM et d'electronica. L'énergie et la puissance dégagées par Daniel Myers sur scène donnent une tout autre dimension en live que sur CD. J'ai bcp aimé "Penetration" et surtout "The Noise Institute"!

Voilà: bon concert malgré les problèmes techniques... et un public aui aurait pu être plus nombreux et plus enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rx, Diskonnekted, HAUJOBB - 29 février 2008 - Anvers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: