NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 london after midnight :violent acts of beauty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

london after midnight :violent acts of beauty Empty
MessageSujet: london after midnight :violent acts of beauty   london after midnight :violent acts of beauty Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:57

qui s' est procuré leur dernier album ?

des avis positifs ou negatifs ?

je me suis achete leur dernier album au concert je le trouve correct meme si l' aspect dark ou melancolique du groupe a parfois diparu ..
mais ca reste sympa j' aime beaucoup la voix de sean et le rythmne de l' album ...leur son s' est bien modernisé aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

london after midnight :violent acts of beauty Empty
MessageSujet: Re: london after midnight :violent acts of beauty   london after midnight :violent acts of beauty Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:34

J'aime beaucoup cet album, les textes, mais je trouve que sur le plan instrumentaux, y a plus cette "folie", il manque quelque chose par rapport aux précédents. Y a un coté "rock conformiste", si je puis dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

london after midnight :violent acts of beauty Empty
MessageSujet: Re: london after midnight :violent acts of beauty   london after midnight :violent acts of beauty Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16

kasumi a écrit:
J'aime beaucoup cet album, les textes, mais je trouve que sur le plan instrumentaux, y a plus cette "folie", il manque quelque chose par rapport aux précédents. Y a un coté "rock conformiste", si je puis dire ainsi.

c' est un peu ca oui ...

un coté tres rock indé à la terminal choice (recent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

london after midnight :violent acts of beauty Empty
MessageSujet: Re: london after midnight :violent acts of beauty   london after midnight :violent acts of beauty Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

the crow a écrit:


un coté tres rock indé à la terminal choice (recent )


Terminal Choice? Rock Indé? C'est juste devenu un pauvre groupe de nu-métal de merde! london after midnight :violent acts of beauty Violenc4


Sinon en ce qui concerne le London, il est hyper décevant formaté et opportuniste. Aucun titre ne ressort du lot.......on ne retrouve pas l'alchimie goth rock/darkwave que l'on retrouvé sur leurs 2 excellents premiers disque. Revenir aprés toutes ces années avec un disque aussi médiocre, j'appel ça du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london after midnight :violent acts of beauty Empty
MessageSujet: Re: london after midnight :violent acts of beauty   london after midnight :violent acts of beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
london after midnight :violent acts of beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: