| | le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karloff Rang: modérateurs

Nombre de messages: 1541 Age: 27 Localisation: Tournai Humeur: d'ours Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Ven 9 Nov - 13:09 | |
| histoire de réveilller un peu cette partie du forum toute plateforme confondue, toute époque confondue, pas de limite au top
je commence [geek mode]
- Space Hulk (version pc 1993) : super dur, jamais réussi à le terminer mais j'étais vraiment accro
- Dune 2/dune 2000/ Emperor: Battle for Dune : Dune + rts*westwood studios= ftw
- Fallout 1 & 2 : l'univers post-apoc, le design rétro futuriste, la liberté dans la manière de jouer
- Duke Nukem 3d : que dire de plus, c'est duke3d quoi
- Blood : Pask c'est duke3d avec des zombies
- quake 1,2 & 3 : à cause des centaines d'heures à me faire fragger la tronche en réseau
- UT et UT2004 : voir les raisons des quake
- Half-Life 1&2 : enfin une histoire dans un fps, enfin une ia valable dans un fps, et tous les bon mods
- command & conquer, soleil de tibérium+firestorm et c&c3 : Parce que Nod, Cabal et Kane
[/geek mode] |
|
 | |
Aurore Rang: Administrateur

| Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Ven 9 Nov - 21:35 | |
| " Space invader " un grand et vieux classique. Autrement plus récent " Resident evil " et " Silent hill " Et encore plus récent le fameux " Animal Crossing wild world " pour sa gestion. |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages: 1894 Age: 29 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Ven 9 Nov - 23:08 | |
| GTA, GTA London, GTA 2, GTA 3, GTA Vice City, GTA San Adreas  |
|
 | |
vibrator

Nombre de messages: 353 Age: 22 Localisation: wonderland Humeur: joisse Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Ven 9 Nov - 23:28 | |
| | Aurore a écrit: |
" Space invader " un grand et vieux classique.
Autrement plus récent " Resident evil " et " Silent hill "
Et encore plus récent le fameux " Animal Crossing wild world " pour sa gestion. |
pareil j'adore les resident evil et animal crossing sinon j'aime bien aussi les pokemon sur gameboy XD les zellda surtout ocarina of time, les sims les harry potter aussi sont geniaux
en ce moment j'suis sur lego star II il est grandiose |
|
 | |
Thibaut

Nombre de messages: 326 Age: 25 Localisation: Douaisis Loisirs: Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription: 25/05/2007
 | |
 | |
Sypher

Nombre de messages: 4378 Age: 32 Localisation: cYb3arTh Humeur: sad, cheers, bounce Loisirs: Musique electroïde, Photo Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Ven 9 Nov - 23:57 | |
| En ce moment: Oblivion Sinon la série baldur's gate, Fallout, Stalker, Ennemy territory, Anarchy online. Et zossi les resident et Silent hill  (jeux et films compris) |
|
 | |
the crow

Nombre de messages: 6125 Age: 31 Localisation: mons en baroeul ville lumière Humeur: célibataire ... Loisirs: internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription: 03/06/2005
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Sam 10 Nov - 9:28 | |
| c' est peut etre con mais j' ai adoré pacman et space invader sur l' atari 2600.. sinon j' ai adoré street fighter ,mortal kombat ,resident evil ,silent hill ,mario kart ,zelda ,final fantaisy,tomb raider  ;gran tourismo et pes  |
|
 | |

Nombre de messages: 1541 Age: 27 Localisation: Tournai Humeur: d'ours Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Sam 10 Nov - 12:15 | |
| | Sypher a écrit: | | Ennemy territory, Anarchy online |
enemy territory: Quake Wars ou Wolfenstein ?
roh, oui, avait oublié anarchy online, je devrait peut-être un jour essayer de retrouver mon compte la dessus
j'avais aussi oublié Beneath a Steel Sky |
|
 | |
Sypher

Nombre de messages: 4378 Age: 32 Localisation: cYb3arTh Humeur: sad, cheers, bounce Loisirs: Musique electroïde, Photo Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Sam 10 Nov - 23:21 | |
| wolf Le seul jeu typé action multijoueur qui m'aie vraiment accroché. Vraiment de bons moments halletants à souhait. Un peu vieux aujourd'hui :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Dim 11 Nov - 12:32 | |
| |
|
 | |
vimper

Nombre de messages: 2441 Age: 23 Localisation: Tournai Belgique Loisirs: BASS-FREQUENCE Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Dim 11 Nov - 12:55 | |
| jeu de tire en réseau: Halo 1 (sur pc biensur) Je de tire off-line: Painkiller(+ battle of hell) je de je ne sait kel catégorie: GTA San Andréas mmorpgs (jeu en ligne) : Guild Wars (les 3 volet) FULL PVP!!! |
|
 | |
magma

Nombre de messages: 981 Age: 25 Localisation: 2 Nains , Val en Cygnes Humeur: Modestement agréable Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Dim 11 Nov - 15:47 | |
| TOUTE LA SERIE FINAL FANTASY depuis toujours et encore maintenant , baldur's gates , les sims , metal gear solid , devil may cry , tombr raider jy jouait avec ma moman quand jétais petit ... |
|
 | |
Thanatos

Nombre de messages: 151 Age: 25 Localisation: Dechy Humeur: Créatif Loisirs: Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Sam 17 Nov - 12:06 | |
| Moi je suis très RPG ^.^ Mes 2 bests la série des SUIKODEN et la série des Castlevania |
|
 | |
magma

Nombre de messages: 981 Age: 25 Localisation: 2 Nains , Val en Cygnes Humeur: Modestement agréable Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Sam 17 Nov - 12:08 | |
| | Thanatos a écrit: | Moi je suis très RPG ^.^ Mes 2 bests la série des SUIKODEN et la série des Castlevania |
yep , fan de suikoden 5 , jlai fini 3 fois jai jamais réussi a avoir tous les persos , il m'en manque un pke je l'ai tout simplement oublié en route ... les nerf héhé |
|
 | |

| Sujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués Sam 17 Nov - 17:19 | |
| merci à Froggy qui malgré lui m'a rapellé que Crimson Skies était un bon jeu que j'ai beaucoup aimé (la version pc, j'ai pas testé sur xbox, puisque j'ai pas de console) |
|
 | |
| | le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués | |
|