NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bauhaus: nouvel album !

Aller en bas 
+2
Moonseeker
FC
6 participants
AuteurMessage
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Nouvel album STUDIO annoncé aujourd'hui par le Sonic Seducer
Titre :
"Go Away White"
Sortie mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

On l'attend de pied ferme celui-là ! C'était presque inespéré depuis toutes ces années ! Bauhaus: nouvel album ! Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03

Ca c'est de la nouvelle !!! Bauhaus: nouvel album ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48

Cool... Bauhaus: nouvel album ! 10375203

Avec une petite tournée derriére????
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:45

j'ai la copie promo dans les oreilles depuis ce matin ... écoute au casque au bureau, pas les meilleures conditions pour découvrir un disque

j'ai l'impression d'écouter un 'Best Of' : tous les sons du groupe y sont, mais avec une sorte de retenue générale

1. Too Much 21st Century : aîe, ça démarre mal, un titre sans grand intérêt
2. Adrenalin : bon riff, assez accrocheur à la première écoute mais c’est un peu trop étiré à mon gout, resserré ça aurait donné un truc vraiment bien.
et la note de piano me fait penser aux Stooges …
3. Undone : encore un titre sans originalité, et le synthé vient carrément tout gâcher …
4. International Bullet Proof Talent : trop long, dommage car l’idée est bien mais ne se développe pas
5. Endless Summer Of The Damned : enfin la magie opére!!! je crois que ce morceau a bénéficié d’avoir été joué live en 2006, il semble bien plus cohérent que les précédents
6. Saved : et là c’est enfin du grand Bauhaus !!! envoutant, c’est finalement dans les titres lents que le groupe se révèle
7. Mirror Remains : encore un tempo lent, et ça marche encore !!! ah si, re-coup du piano à la Stooges
8. Black Stone Heart : encore un titre générique, le début me rappelle qqchose … et puis ça vire pop/rock indie
9. The Dog's A Vapour : déjà sorti en 2000 sur la b.o. de Heavy Metal 2000, donc pas nouveau ; le titre était très prometteur à l’époque, avec une touche d’électronique bienvenue ; d’ailleurs les titres que je préfère sont dans cette lignée.
10. Zikir : et pour finir, un titre atmosphérique ultra réussi !!! encore qq chose de neuf !! l’esprit du groupe est là, mais dans une nouvelle voie .. quel dommage de placer un titre plein de promesses à la fin du dernier album, ça donne des regrets

Conclusion : ça sent l’album vite fait, en recyclant les recettes ( efficaces certes) et j’imagine sans peine que tout le monde s’observait en studio. Il y a des très bons trucs, en gros la moitié de l’album et surtout les trucs lents.
Bauhaus en 2008 ? je ne sais pas à quoi je m’attendais, et finalement c’est sans trop de surprise, alors que le groupe avait eu tant de créativité dans les 80’s en surprenant à chaque livraison

Je réécoute chez moi ce soir sur la chaîne, avec du son ( enfin, pas trop , hein, j’ai de quoi me fâcher avec tout le quartier ! )


funeral_party a écrit:
Avec une petite tournée derriére????

le groupe a définitivement splitté, suite à un 'incident' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:30

elrnmtr a écrit:

Conclusion : ça sent l’album vite fait, en recyclant les recettes ( efficaces certes) et j’imagine sans peine que tout le monde s’observait en studio.
J'ai lu qu'il avait été enregistré en 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:46

Ecouté 3 fois ce matin:

Alors moi je trouve que ça sonne Bauhaus, je trouve pas qu'on voit qu'il y a tant d'années entre les 2 derniers albums! Bon on va pas se voiler la face c'est pas transcendant mais ça fait quand même du bien du son neuf dans les oreilles! Et la voix de Peter me filera toujours des frissons Bauhaus: nouvel album ! Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Contenu sponsorisé





Bauhaus: nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus: nouvel album !   Bauhaus: nouvel album ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bauhaus: nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel vague nouvel album
» [Jad Wio] - le nouvel album
» adult nouvel album
» OOMPH! - Nouvel Album !
» No Tears - Obsessions - Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: