AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HYNNNER Vs HANT1S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
penombra

Féminin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 30 Sep - 19:41

Faut m'en ramener un vendredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Ven 3 Oct - 13:37

Pour les intéressés, il y aura un stand CD + Badges HvsH, lors de notre courte prestation au Coquin avec les Muckrackers.

Sinon, il est toujours possible de commander l'album, via le site www.HvsH.net/
Ou en cliquant sur l'image ci-dessous :

Stay plugged !
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 7 Oct - 14:00

Toujours pas accès aux forums de chez moi ! Donc je suis au boulot à la pause...

Tout ça pour dire que ça y est : La distribution est en route !

L'album EGOVOX est disponible via le distributeur "Season of Mist" :

http://e-shop.season-of-mist.com/infoArticle.php?id_article=19314

N'hésitez pas à y laisser un commentaire !

Il est donc par la même occasion dans les catalogues des FNAC, Amazon et autres revendeurs !
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mer 8 Oct - 14:00

Les premiers commentaires sont sympas ! Merci à tous !

Citation :
[FORMIDABLE !!!] , 08-OCT-2008
WELLDONE'S COMMENT : ALORS LÀ JE SUIS SUR LE CUL ! J'AVAIS DÉCOUVERT LE GROUPE EN CONCERT À BRUXELLES EN MAI DERNIER ET APRÈS LA DÉMO 5 TITRES J'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE L'ALBUM ! LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE C'EST QU'IL EST SUPERBE ! PARFAITEMENT RÉUSSI ! VOILÀ UN GROUPE QUI EST VARIÉ, SORT DES SENTIERS BATTUS ET QUI L'ESPÈRE IRA TRÈS LOIN EN FRANCE COMME À L'ÉTRANGER ! A QUAND UNE VRAIE TOURNÉE DE CONCERTS ? DE BONNES PREMIÈRES PARTIE DE HVSH AVEC DES GROUPES TELS PUNISH YOURSELF, OOMPH!, KMFDM OU MÊME NIN NE SERAIT PAS USURPÉES ! BRAVO ! CONTINUEZ ! ON VEUT LA SUITE !
[ENORME!!!] , 07-OCT-2008
WOOKER'S COMMENT : CHOPÉ LE JOURS MÊME DE SA SORTIE. UN VRAI CHEF D'OEUVRE! BRAVO!!
[ENFIN] , 07-OCT-2008
MACHINE'S COMMENT : A ÉCOUTER D'URGENCE!! ENFIN UN BON GROUPE FRANÇAIS UNDERGROUND ET PAS CLICHÉ!!! LONGUE VIE À HYNNNER
[EXCELLENT !] , 07-OCT-2008
OLIVANDER'S COMMENT : CET ALBUM EST UNE BONNE DÉCOUVERTE ! TROUVÉ AU HASARD SUR UN FORUM QUI PARLAIT DU GROUPE, J'AI TOUT DE SUITE ACCROCHÉ AU SON DE LEUR MYSPACE. UN CONCEPT ACCROCHEUR (POUR ÇA, IL FAUT LIRE LA BD DU MÊME NOM), UN BON VISUEL...IL NE ME RESTE PLUS QU'À LES VOIR EN CONCERT. A QUAND LE PROCHAIN ALBUM ?

Vivement les chroniques magazines !
Frostros3

Féminin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mer 8 Oct - 18:03

Félicitation ça fait toujours plaisir de voir que certains ne baissent pas les bras au prix de nombreuses années ! Finalement, le boulot d'une personne ainsi que de plusieurs à mûrit comme il fallait pour donner cet album !

D'autre part, vous donnez une bonne leçon aux mauvaises langues qui n'ont jamais cessées de vous en mettre pleins la tête et aussi au petit groupe indépendants qui aimeraient percer un jour !

Je n'ai pas encore investie dans l'album donc pas encore écouté le travail fournit qui doit être j'en suis sure très prometteur. Mais je sais en tout cas que j'ai toujours accrocher musicalement à ce qui a été fait !

Hâte donc d'entendre ce que CD donne et bravo pour les chouettes critiquent que vous avez récolté !
Welldone

Masculin
Loisirs : BD, Musique, Ciné

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 28 Oct - 15:17

Je l'ai acheté et il est très très bien !
the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 28 Oct - 21:15

j' adore cet album (merci raph !)

j' espere les revoir bientot !!
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Ven 7 Nov - 16:53

Pour info, outre le site internet, voici les différents points de ventes de l'album EgoVox en France
(inutile de vous dire que vous avez tout intérêt à l'acheter en direct ou via notre site) :

FNAC

http://musique.fnac.com/a2504584/Hynnner-EgoVox-CD-album?PID=2&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

AMAZON

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=HYNNNER&x=0&y=0

SEASON OF MIST

http://e-shop.season-of-mist.com/infoArticle.php?id_article=19314

Plus bien entendu tous les disquaires en France autres que la FNAC qui bossent avec le catalogue de Season Of Mists et dont je n'ai pas la liste.

Donc, cela fait exactement 6 semaines que le CD est sorti et nous avons déjà dépassé les 100 CD vendus et les 30 CD en promo. Tout se déroule comme je l'avais prévu, ça fait plaisir pour La Grande Cause.
Razorblade

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Ven 7 Nov - 23:40

Ah ben j'étais sur Paris hier, l'album était en "facing" du rayon goth/indus de chez Gibert Joseph, ça fait plaisir!
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Sam 8 Nov - 20:17

Razorblade a écrit:
Ah ben j'étais sur Paris hier, l'album était en "facing" du rayon goth/indus de chez Gibert Joseph, ça fait plaisir!

Cool ! Merci PIerre pour cette bonne nouvelle !
Welldone

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 11 Nov - 20:15

Il n'y a pas que Razorblade qui l'a vu en rayon ! Je suis passé à la FNAC de Lille avec une amie et j'ai eu la surprise de le voir non seulement en rayon mais surtout en pré-écoute sur place ! Waouh ! C'est cool pour eux : on dirait que l'album marche bien ! Félicitations aux artistes !

A quand un deuxième CD ? Et à quand un autre concert ?

Par contre à la FNAC ils abusent sur le prix ! 16 Euros en prix vert alors que via Amazon ou leur site c'est 12 Euros. Les gros disquaires qui s'enrichissent sur le dos des artistes devraient avoir honte !
dop

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 11 Nov - 20:57

Pour le prochain album avec le label on va commencer à voir ce qu'on peut leur proposer mais il faudra attendre un peu....

En tous cas on fait notre possible pour que l'album soit dispo le plus possible dans le max de mag...

Bonne chance à toute la team de HYNNNER!!!! C'est mérité!
Razorblade

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 11 Nov - 21:00

Welldone a écrit:

Par contre à la FNAC ils abusent sur le prix ! 16 Euros en prix vert alors que via Amazon ou leur site c'est 12 Euros. Les gros disquaires qui s'enrichissent sur le dos des artistes devraient avoir honte !

C'est cher car: Il y a la marge (faible quoi qu'on en dise), le prix de vente via le fournisseur, le transport, et surtout les 19,6% de taxe.
Sur un album, enlevé toutes les charges (électricité, impot, taxe, salaire, transport etc...), la Fnac (ou une autre enseigne de ce type) gagne environ 50 centimes.

Les sites de VPC n'ont pas toutes ses contraintes, vu que leurs sièges sont basé en général à l'étranger ou dans des républiques bananiéres.
dop

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 11 Nov - 21:08

Razorblade a écrit:
Welldone a écrit:

C'est cher car: Il y a la marge (faible quoi qu'on en dise), le prix de vente via le fournisseur, le transport, et surtout les 19,6% de taxe.
Sur un album, enlevé toutes les charges (électricité, impot, taxe, salaire, transport etc...), la Fnac (ou une autre enseigne de ce type) gagne environ 50 centimes.

Les sites de VPC n'ont pas toutes ses contraintes, vu que leurs sièges sont basé en général à l'étranger ou dans des républiques bananiéres.

La fnac achete les cd de HYNNNER 8E au distributeur Season Of Mist. Donc oui c'est très cher avec une marge par 2.
Le mieux étant d'acheter votre album directement au groupe. Plus sympa pour leur bénéfices;)
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 13 Nov - 11:41

En tout cas cela importe car nous avons reçu les premiers relevés de distro : les ventes via le réseau officiel sur un peu moins d'un mois (pour octobre sachant qu'ils ont reçu leur stock le 5 octobre) ont très bien démarré.

Toutes sources de ventes et prix confondus, en 6 semaines depuis sa sortie, environ 160 sont déjà partis et ça continue !

Welldone

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 13 Nov - 14:37

On est contents pour vous !

Longue vie ! Sinon, vous n'avez pas encore eu de chroniques parues dans les journaux ?
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 13 Nov - 16:55

Merci pour eux !

Sinon pour les chroniques magazines, tout a été envoyé mais après cela dépend des rédaction qui sont en général submergées de CD à chroniquer alors faut pas être pressés !

Sinon, un moyen d'accélérer le processus tout simple : suffit de payer et là, ton cd est chroniqué tout de suite et même se retrouve sur les samplers ! Rien n'est GRATUIT dans ce milieu de requins ! Alors certains payent... Nous non, on a pas les moyens d'une part et on reste intègres d'autre part !

En tout cas un grand merci pour ton soutien et celui des autres qui apprécient notre travail et notre originalité. C'est pour des gens comme vous que le groupe existe !

Welldone

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 13 Nov - 17:34

Ben de rien ! Merci à vous surtout !
Razorblade

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 13 Nov - 17:54

dop a écrit:

La fnac achete les cd de HYNNNER 8E au distributeur Season Of Mist. Donc oui c'est très cher avec une marge par 2.
Le mieux étant d'acheter votre album directement au groupe. Plus sympa pour leur bénéfices;)

Hmm ça tourne plutôt autour de 12€ à l'achat chez S.O.M, d'ailleurs j'ai eu les bons de préco hier entre les mains, j'ai demandé à ce que l'on est au moins un exemplaire de l'album d'Hynnner dans mes rayons.
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 4 Déc - 21:11

Il est toujours en préécoute à la FNAC de Lille en tête de rayon : 3 semaine ! C'est cool non ? Merci à ceux qui nous soutiennent !

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Jeu 4 Déc - 21:12

Une petite review sympa en espagnol glanée sur le net : Y'a des DJ Vénézueliens qui ont du goût, ça fait très plaisir !

http://djsaryon.blogspot.com/2007/08/hynnner-vs-hant1s3-egovox-la-banda.html

Citation :
Hynnner vs Hant1S3 - EgoVox : La banda sonora de Matrix 4

El porqué del título es por la genial mezcla de electrónica y rock que nos ofrece este álbum, con sonido de ambiente futurista y a la vez exótico.
No sólo nos encontraremos temas "duros", sino que también queda un hueco para canciones más tranquilas, como Ego-One.
La voz del cantante le da muchísima fuerza a los temas, aunque (buscando un pero), suena en ocasiones demasiado bajo.
Álbum muy recomendable que podríamos definir como el rock del futuro, ahora en tus oídos. Mi tema preferido es Leïto (si, precisamente el más tranquilito, como yo Wink ).

Je traduis pour les non-hispanophones :
"Hynnner vs Hant1S3 - EgoVox : La BO de Matrix 4
La raison de ce titre est le brillant mélange d'électronique et de rock que nous offre cet album, avec son atmosphère futuriste et à la fois exotique.
Non seulement nous y trouvons des titres "violents", mais une place a été ménagée pour des chansons plus calmes, comme Ego-One.
La voix du chanteur donne énormément de puissance aux thèmes, bien que (en cherchant la petite bête) elle soit parfois un peu trop en arrière.
Un album à recommander fortement que nous pourrions définir comme le rock du futur.
Mon titre préféré est Leïto (Oui, précisément le plus calme, tout comme moi)."

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 9 Déc - 11:22

Bonjour à tous !

Voici l'intégralité de l'émission Sampler & Sans Reproches, datée du 1er Décembre 2008.

Au programme, Interviews & extraits des albums de HvsH (EgoVox) et de Shed.

Ce fut, pour nous, un agréable moment en compagnie de Greg et Walter.
L'excellente bière ne nous a pas vraiment aidé à garder une diction des plus parfaites...Nous étions, de ce fait, tous un peu à côté de nos pompes !

Shed fut une très bonne découverte.

Vivement la prochaine !

Bonne écoute et joyeuses fêtes à tous !

Signé : The HvsH Team
HANT1S3 dans ta Face

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mar 9 Déc - 20:51

Je pense qu'avec le bon code, ça devrait mieux passer...

Wink

Je me joint à Froggy pour confirmer que SHED est très bonne découverte, tant sur le plan humain que musical...

D'ailleurs, le CD "At The Crossroads" passe en boucle, chez moi comme en voiture...

Un groupe à écouter d'urgence !

Bonne écoute et joyeuses fêtes à tous !

http://www.HvsH.net
Welldone

Masculin

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mer 10 Déc - 13:06

Merci pour le lien ! Sympa cette émission !
DER GREGOLINI

Masculin
Loisirs : S&SR, EBM & BIERES

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   Mer 10 Déc - 17:02

Un grand merci les gars, On a passé un exellent moment avec vous tous ! On s'en programme une prochaine pour la suite de vos aventures.
Bien Amicalement
Greg & Walter

Voici un lien vers le myspace de S&SR avec les photos de l'émisson :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=407909767&albumId=1087925
http://www.myspace.com/dergregolini http://www.myspace.com/sampl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3   

HYNNNER Vs HANT1S3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant