NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 VLP ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL @ Bruxelles (17/05/08)

Aller en bas 
+12
Juke
Black Pearl
the crow
khellf
betty page
Melakeles
nordwaves
rivethead2001
PuNkHomer
FC
The Great Frog
HANT1S3 dans ta Face
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

VLP ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL @ Bruxelles (17/05/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VLP ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL @ Bruxelles (17/05/08)   VLP ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL @ Bruxelles (17/05/08) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:08

Bonjour à tous !


Et bien, ça y est, nous avons participé à l' ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL organisé de main de maître par notre PuNkHomer préféré (Viva La Punk) et Black Pearl.

Comme souvent dans ce genre d'organisation, pas mal de retards dans les sound-checks et forcément dans l'heure de passage des groupes, mais rien de bien gênant...

Il n'y a pas eu foule, pourtant nombreux sont ceux qui prétendaient assister à ce festival et qui, au final, n'étaient pas là...oserai-je dire, "comme d'habitude"...?

Le premier groupe, Sigis a ouvert le bal avec un métal trash ultra technique, certes un peu (trop) cliché à mon goût, mais très très sympa à écouter ! ^^

Ensuite, ce fût le tour des Taxidermists : mon gros (gros) coup de coeur de la soirée (peut-être, suis-je le seul, comme Mélakeles avec Tusker Seed ^^). Humour, parodies, excellente présence scénique (drôle et loufoque, à l'image de leur musique), le chanteur entrecoupe les morceaux de mini-sketches et "anecdotes". Comme vous pouvez le constater, j'ai adoré cette Electro-Pop-New Wave minimaliste qui risque fort d'avoir sa place dans les collaborations de l'album 2 d'EgoVox.

Suivent les Tusker Seed. C'est carré, pêchu, un bon gros son. Mais, ça ne fait pas de moi un fan pour autant (ni même un détracteur, d'ailleurs)...ça s'écoute, quoi.
Le seul point noir, c'est que la salle s'est vidée durant leur prestation...Vraiment dommage pour eux...et dommage également pour les groupes qui ont suivi.

Voyant que le public est presque absent, nous décidons d'opter pour une "répétition Live" plus qu'une véritable prestation de concert...Bref, on joue sans se prendre la tête et sans trop s'appliquer, mais sans oublier de se faire plaisir ! ^^

Nous enchaînons nos titres et, ô miracle, la salle commence à doucement se remplir, pas autant qu'au début du festival (beaucoup, étant définitivement partis), mais c'est déjà plus agréable de jouer quant il y a un minimum de monde. Le concert se déroule correctement, le son est "passable" (bien qu'un peu fort), les éclairages sont minimalistes, mais le plaisir est là, c'est l'essentiel ! ^^

Voici les morceaux qui ont été joué durant notre set : Ego-One, Egosfer, It's Chrismas Eve, Ego-Deviant, I Will Die [Stin Scatzor Cover], New Wave, Wooker, Give-Me All Your NRJ, A Bitch Story, Sound-X et Request, pour terminer...

Guerre Froide clôturera ce festival en apaisant les oreilles et les esprits avec ses chansons à textes "Cold Wave" et "Electro Minimaliste" ! Le son de basse est jouissif et le délire verbal d'Yves Royer apporte une jolie touche d'humour. Bien que n'étant pas un véritable fan du style, j'ai fortement apprécié le côté humain, drôle et intelligent de toute leur équipe. J'espère que l'on aura l'occasion de partager à nouveau une scène commune ! ;-)

Bref, je suis ravi d'avoir participé à ce festival avec toute la Team HvsH (NOYYZ, 5uRtR, Great Frog, Juke, Mrs. KorBacK, Vio Narcisse) et nos fidèles supporters Khellf et Melakeles !

Ravi d'avoir fait la connaissance de David (Taxidermists), Mme Khellf, Yves Royer (Guerre Froide), Manu (Nordwaves) et l'équipe de Guerre Froide.

Vraiment ravi aussi d'avoir revu les parents de 5uRtR, Kristo, T-Rez, X-Tine, Seb Saw et Nadia !

Merci encore à PuNkHomer, Black Pearl et toute l'équipe du Magasin 4, nous avons passé un bien agréable moment !

VLP ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL @ Bruxelles (17/05/08) - Page 4 Pluggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
 
VLP ALTERNATIF UNDERGROUND FESTIVAL @ Bruxelles (17/05/08)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 25-26-27-28/09/08 UNDERGROUND FESTIVAL @ Genève (CH)
» [26/09/2009] W2 Underground Festival @ Den Dosch (NL)
» W2 Underground Festival Punish Yourself-Parade Ground 23 Jan
» 7/01/06: Electronic Invasion Festival - Bruxelles
» BODY FARM FESTIVAL @ Magasin 4 (18/02/2011) Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: