NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07

Aller en bas 
+12
Nocturno
nath
vimper
Ninha
Sylviciou
Acid Christ
Melakeles
rivethead2001
The Great Frog
PuNkHomer
FC
HANT1S3 dans ta Face
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:51

Citation :
Ok teuffeurs préado ta vu ça ou toi? ME JUGER MOI hahaha sans me connaitre! Tu te fait un peu beaucoup de films!

Pourtant en petit étudiant timide quand tu m'as vu lors d'une visite d'entreprise tu ne la ramenais pas si je me souviens bien ?

Citation :
Partout ou vous allez y a la merde!

C'est l'hopital qui se fout de la charité là ! On aura tout lu ! Les plus grand branleurs de ce forum sont toi et ton pote depuis votre inscription ici !

Citation :
PUis niveau solidarité, tu t'es bien empressé te barrer avec ton ti clan gogoth

Ha oui, bizarre quand on est parti il n'y avait plus que vous ? Et homer qui râlait contre la matos de merde que vous lui aviez fourgué pour mixer !

Citation :
et ton pot homer? qui fait l'after c'est vraiment sympa pour un mec qui fait parti de la même orga! after pourri! tu métonnes personne et rester! homer pas content! psss!

Homer ? Il est tout aussi dégoûté que moi car avec votre merde il n'y a pas eu d'after !

Citation :
EN tout cas pour finir, vous etes le premier groupe a vous plaindre c'est bizzare ! Y a beaucoup de gens qui ont bien rigolés de vos manieres!

Sûrement pas autant que nous on a rit de vos rares piliers de bistrots !

Citation :
bon j'arrete parler a des gens bornés prétentiieux, je perds mon temps

Si tu perds ton temps qu'est-ce que tu viens encore faire chier ici Connard ! Vous voulez qu'on vous la fasse votre fête ! Vous allez bientôt être servis à ce rythme là je te le dis tout net !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:52

Tonton a écrit:
passe quand y a une soiree electro, tu vas voir la différence!!

Un soirée techno teuffeur ! Pas electro patate ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:05

Tonton a écrit:
Melakeles en réponce !

si tu crois qui a que votre bande de gothik qui vient au el bar!
t'es en l'air toi!hahahaha Et comme tu peux le croire, le frigo part très bien!

passe quand y a une soiree electro, tu vas voir la différence!!

on en reparlera! tu débarques la seul fois de ta vie!! et tu viens la ramener!!

mouton!
Très commercant de ta part Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon02
Et ne t'inquiéte pas ... je ne viendrai plus comme client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:08

c moi le perfecto Rouge Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon06

woé c vrai sa m arrive des fois de faire des choze bien m en rendre compte
mais c plus parcque j me suis fait chié que jai était m isoler dans mon coin...

l alcool et l ennuie me font po du bien Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Dodo32

fin j avoue que d habitude il organise bien au El bar mais que la c t un peu chelou
j ai de bon souvenir de plein de soirée mais la c t po top
faut dire que sa a commencé bien tard ! Pk ? on ne sait pas

aprés ralé temps que vous voulez sa va rien changé le mal est fait
puis c sa l'underground

merci comme meme au groupe d etre venu
merci a hantise de m avoir laisse vite fait utilise son AirFX c t cool
sans rancune si jai peu etre désagréable

on vera a la nouvelle anné si on peu me changé Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 804709

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:12

Pourtant en petit étudiant timide quand tu m'as vu lors d'une visite d'entreprise tu ne la ramenais pas si je me souviens bien ?


eh great frog la ramene pas y ton saquer ta etait au chomage apres!!

Et si tu crois que j'attand que tu me donnes mon fric!

je travail comme tout le monde monsieur!

connard! c'est chouette! d'entendre des insultes pareil! je vais rigoler!


^^


si tu crois que pour toi y a que des soirees electro " teuffeur" ta encore rien compris' mais bon avec votre danse de zombie! hahahaha

petit zombie zombie zombie!

ben a se que je sache, j'ai encore le droit d'aller sur n'importe quel forum!

t'es pas la reine d'Angleterre!

salut l'énerver!

goth goth goth les poulettes de norgoth! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Shikamaru a écrit:
l alcool et l ennuie me font po du bien Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Dodo32

fin j avoue que d habitude il organise bien au El bar mais que la c t un peu chelou
j ai de bon souvenir de plein de soirée mais la c t po top
faut dire que sa a commencé bien tard ! Pk ? on ne sait pas

aprés ralé temps que vous voulez sa va rien changé le mal est fait
puis c sa l'underground

merci comme meme au groupe d etre venu
merci a hantise de m avoir laisse vite fait utilise son AirFX c t cool
sans rancune si jai peu etre désagréable

peace

Ha ben voilà Je préfère ça ! Comme quoi. Merci Lolo. Moi je n'ai rien à te reprocher pour samedi (à part que tu tenais plus debout et que tu t'est prix les pieds dans le micro) ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon02

C'est uniquement après les organisateurs que nous en avons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:24

Juke a écrit:

C'est bien ça oui, me souvient de quelques echanges de sourire ou de rire quand le gros debile faisait mumuse avec le air FX d'Hant1s3

Anthologique ce moment ... surtout qand Hantise lui fait : "Pose ta bière, car bière et électronique ne font pas bon ménage"



POur la renseigne jai posé moi meme ma bière sans qu'on me demande
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon08


sauf si y a eu une deuxième fois ou j ai joué avec et que la on m aurait fait la remarque
alors ke dieu me le pardonne


merci Greatfrog j peu comprendre votre mécontentement
de toute façon avant meme que le concert commence les organisateur avait déja leur préjugé


Enfin jai peu lire plus haut ke y avait po d insulte sur nous au autre

c faux car moi jai bien lu le gros débile en parlant de moi
j ai po envie de revenir a une epoque lointaine ou jai personnelement foutu le zouk sur le forum pour voir a qui j avais affaire...
mais la nan j accepte pas surtout venent d un type ki ne sait rien sur moi
et dont je n ai rien dit


je vais pas me mettre en boule mais veilliez a respecté comme meme au régle de conduite

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:31

Tonton a écrit:
ben a se que je sache, j'ai encore le droit d'aller sur n'importe quel forum!

Plus pour longtemps j'espère si tu ne change pas ton discours !

Tonton a écrit:
eh great frog la ramene pas y ton saquer ta etait au chomage apres!

Ca c'est très très très malin de ta part... C'est ce qui s'appelle dépasser les bornes, tu viens de signer ton interdiction de séjour au Coquin et dans tous les concerts qu'on organisera à l'avenir et c'est pas la peine de pleurer après Homer par derrière.

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:39

sa sert a rien de l interdire de venir au soiré d underground circle
il l avait déja décidé lui meme de plus venir

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Panneau1

puis vous etes tous comique vous etes la a vous prendre la tete sur un forum
et que y en a po un qui va dire de faire le premier pas en vrai pour se parlé et faire le point

personnelement j ai plus grand monde qui me prend la tete a par quelque irréductible

mais je préfère maintenant allé voir la personne en face et parlé avec que d envénimé un forum de dire une tartine incompréhensible et prendre les nerf a tout le monde

y en a rale bol de c millieu qui se prenent la tete


puis merci greatfrog pour le branleur du forum sa fait toujours du bien a entendre...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:41

Shikamaru a écrit:
merci Greatfrog j peu comprendre votre mécontentement
de toute façon avant meme que le concert commence les organisateur avait déja leur préjugé

Merci aussi. Oui on avait cru comprendre qu'ils avaient déjà un apriori. Dans ce cas ils n'avaient quà annuler, on aurait pas demandé mieux. Enfin bref comme tu dis, ce qui est fait est fait, si au moins quelques un ont passé un bon moment c'est le principal.

J'ai un petit service : peut-tu expliquer à ton ami tonton que je suis tout à fait sérieux quand je dis qu'il est interdit de séjour à partir de maintenant à nos soirées au Coquin ou à ESN ou ailleurs dans nos organisations. Au moins jusqu'à ce qu'il s'excuse en public ici même pour ce qu'il a dit. Je n'ai même pas envie de lui reparler car de toutes façons il dit n'importe quoi pour avoir le dernier mot. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:45

Shikamaru a écrit:
Enfin jai peu lire plus haut ke y avait po d insulte sur nous au autre

c faux car moi jai bien lu le gros débile en parlant de moi
j ai po envie de revenir a une epoque lointaine ou jai personnelement foutu le zouk sur le forum pour voir a qui j avais affaire...
mais la nan j accepte pas surtout venent d un type ki ne sait rien sur moi
et dont je n ai rien dit
Je ne te connait pas effectivemet , mais je ne t'ai jamais vu ne pas foutre le boxon, alors forcement je garde une sale image de toi bourrés et tes acolythes aussi alcoolisés.
Enfin ça fait qd meme plaisir de lire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:45

Shikamaru a écrit:
puis vous etes tous comique vous etes la a vous prendre la tete sur un forum et que y en a po un qui va dire de faire le premier pas en vrai pour se parlé et faire le point
personnelement j ai plus grand monde qui me prend la tete a par quelque irréductible

Ben nous on a su discuter de visu si je me souviens bien non ? Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon02

Shikamaru a écrit:
puis merci greatfrog pour le branleur du forum sa fait toujours du bien a entendre...

Désolé Lolo dans l'emportement de ma réponse à ton pote, j'ai pas pensé vu que je faisais référence à la période "d'avant" comme tu disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:55

JUKE a écrit:

Je ne te connait pas effectivemet , mais je ne t'ai jamais vu ne pas foutre le boxon, alors forcement je garde une sale image de toi bourrés et tes acolythes aussi alcoolisés.
Enfin ça fait qd meme plaisir de lire des excuses.


C vrai aussi qu on se voi po tout le temps et que les rare occasion j me met a picolé a outrance

mais bon c po toujours le cas que je fou le boxon les dernière coquin j ai etait on ne peu plus convenable

et puis pour le boxon (-_-)' j ai toujours aimé interprété la théorie du chaos
mais en se momment j essaye de mon mieux a l évité
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:38

Salut Laurent ! C'est moi la madame qui était avec Adrien et Lisa Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon08 Autrement dit la mère de Lisa. Pour moi, y'a pas de soucis avec toi. Même si tu as été quelque peu déchiré, tu n'as pas (trop) emmerdé le public).
A un de ces jours peut-être Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

Tonton a écrit:

et puis pour l'autre fille! ELle débarque du jour au lendemain sur le forum, elle croit que j'ai jamais bouger de ma vie! ALlez vas voir Tokyo Hotel sa te fera des vacances!!!^^

Tu peux préciser de qui tu parles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

Enchanté mademoiselle Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon02

t aura po de message de tonton parcque soit il c est enlever du site ou on la banni

puis pour répondre a sa place je croi que c était pour toi
mais bon faut po trop le prendre mal il en dit parfois bocoup trop
il c est de koi il parle en muzique c est le type ke je respect le plus par son eventail de culture mizical
enfin j vais po non plus le rabaissé c un trés bonne ami a moi
a 2 on se comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

Oui ben il respecte pas tellement son public le tonton. Et puis il ferait bien de mettre des lunettes : j'ai rien d'une minette fan de Tokyo Hotel... Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon06
Il était encore en couche culotte que je fréquentais depuis longtemps les concerts, leurs organisateurs et des musiciens... Et en tant que public je me réserve le droit de donner mon avis que ça lui plaise ou non sur ce forum comme ailleurs !
J'arrête là. Je n'ai aucun intérêt à polémiquer avec ce petit individu étroit d'esprit et imbu de lui-même qui se croit sorti de la cuisse de jupiter.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:58

Pour répondre pour Ninha


(Oui ben il respecte pas tellement son public le tonton. Et puis il ferait bien de mettre des lunettes : j'ai rien d'une minette fan de Tokyo Hotel...
Il était encore en couche culotte que je fréquentais depuis longtemps les concerts, leurs organisateurs et des musiciens... Et en tant que public je me réserve le droit de donner mon avis que ça lui plaise ou non sur ce forum comme ailleurs !
J'arrête là. Je n'ai aucun intérêt à polémiquer avec ce petit individu étroit d'esprit et imbu de lui-même qui se croit sorti de la cuisse de jupiter.

A bon entendeur...)


Ben ferait bien de mettre des lunettes! c'est un peu dur puisque j'en porte! haha deux paires! ^^

Mais bon tinkiette je t'en veux pas!

Surtout que être fan de Tokyo faut être un fou! ^^ Et que ma phrase était du second degrés! Et je me doute bien que ta vu des organisateurs et tout le tralala!
Et puis petit individu étroit d"esprit et imbu de lui même c'est un peu fort de ta part! J'ai comme même une bonne culture musicale pour bien donner mon avis!

Voila !

ET de plus je te connais pas donc je n'ai aucun apriori sur toi comme tu pourrais l'imaginer!

Faut dire sur ce forum, vous vous bondissez en moins de deux! hahaha

et pour finir j'aime bien ta petite phrase! y se croit sorti de la cuisse de Jupiter!

faut aller loin aussi pour me sortir un truc pareil! ^^



Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 230263

la Pour Monsieur Great Frog!

Pour l'histoire de L'imprim! Je vois pas pourquoi tu me sors ça!
rien avoir!

tu me piques, je te répond franco!
puis se sujet la n'avait rien avoir la dedans! Donc pour cette phrase! Tu en es un peu responsable!!

soit!

Pour se qui est de l'organisation, d'accord on a chier, la je comprend que vous ralez, mais bon la a être aussi désagréable et aussi prétentieux sa ma fait chier!

Pour les concerts du EL bar, vous êtes un des premiers a raler!
Sur le nombre de groupe qui ont jouer, tout le monde a était content! et veulent revenir comme Coquettish qui vient du Japon!

pour se qui est de l'acceuil sa passer pas trop, j'avoue , pas trés sympa!

puis le coup de la réunion, la c'est vrai c'est naze, de n'autre part!

mais bon un échevin de la culture on peut pas le remballer si il peut nous aider
financiérement, tu comprend! Réunion de derniere miinutes! et avec votres balances, normal qu'on vous a demandez de couper dix minutes!
Faut s'entendre parler!!

Pour le coup de la biere, j'en ai bu une , donc tu croyais que je vidais le frigo, se qui est faux, puisque je parler trankilement avec le groupe flamand!, la aussi ta piquer trop vite!

J'aurais pu m'énerver aussi de votre délire de sale bite dans la lasagne!
j'ai rien dit!^^

donc manque de respect y a peut des deux un! tu crois pas!

au sujet dla biere juke, tu nous connais même pas et tu viens dire qu'on est des accolytes de la picole! Faut arrêter, tu me vois tous les 36 de l'année, si tu crois que je me défonce 24h sur 24
j'ai pas que sa a foutre et mon argent a claquer! Je profite pour un concert!

et pour le matos, le fx, si tu crois qu'on a jamais toucher du matos, et qu'on est débile, tu te fou le doigt dans l'oeil


soit, pour revenir a great!

Niveau backstage, j'ai le droit d'être la, je suis la a chaque concert et groupe!, et je fais parti de l'orga!

donc c'est pas a toi a me dire encore se que je dois faire sur ce point!!

ET n'oublies pas que niveau organisation vous vous êtes bien planter au début avec la péniche et tout le tralala, et au rockline par moment pour les deadzone!

Donc critiquer a tout vas, c'est un peu facile de votre part!

on est au même niveau pour les deux assos!


Puis pour l'histoire de m'interdire les soirees, franchement sa change pas ma vie! Sa me fait rire que tu me claques sa!

On dirait un prof qui punit son élève! hahaha
vraiment la réflexion a tout vas! Et surtout pas besoin d'homer pour savoir si je viens a vos soirees

ah youai pour les "soirees teuffeurs" hahaha, comme tu dis bien! Viens voir un concert de Benetbene, avec des game boy, et Anatol strech, un peu noize, c'est pas trés teuffeur! Tout ça hahaha
mais bon!

en gros et pour finir, je m'excuse pour mes propos rapido!
Mais de ta part aussi, jai droit a des excuses, j'ai pas aimer vos maniéres de gros cou! et certaines de tes phrases!

j'ai mes avis sur les goth avec le temps, et sur certains points, je vais pas changer!

Et puis depuis le temps que je te connais! On vas pas se chamaillier pour des pacotilles!

Allez sur ceux, bne soiree!

ah yoauis je sais que t'es un vrai pitbull, on dit un truc tu réagis au quart de tour!

C'est pour ça que je t'es provoqué sur certains point!



Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Tonton a écrit:
ah yoauis je sais que t'es un vrai pitbull, on dit un truc tu réagis au quart de tour! C'est pour ça que je t'es provoqué sur certains point!

Ouais bon bref. No comment. Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:28

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Panneau2


dite j peu sortir du sein gauche d aphrodite ????

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Panneau1

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Mdr46

ouki c bon je sort tout a l' air d allé mieux Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 230263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [07.03.09] Bak XIII + HvsH + DOP + Popoï Sdioh + afterparty
» [17/10/09] Dreadfool + Popoï Sdioh + HvsH @ LIEGE
» [17.10.09 Liège] HVSH+DREADFOOL+ POPOI SDIOH +ANAMORPHOSIS
» [16-05-09] Popoï Sdioh @ le Coquin
» POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: