NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07

Aller en bas 
+12
Nocturno
nath
vimper
Ninha
Sylviciou
Acid Christ
Melakeles
rivethead2001
The Great Frog
PuNkHomer
FC
HANT1S3 dans ta Face
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Melakeles a écrit:

Ah oui !!! Je ne mettrai pas ma main à couper, mais je pense voir qui tu es. En effet nous avons eu quelques regards complices lors de certaines alercations avec les "autochtones ivres" Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon08
J'étais à deux doigts de venir te parler car tu me semblais sympatique Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02
Ben moi aussi Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Invision Je crois que tu ne te trompes pas, c'était bien moi. Au moins on ne se loupera pas la prochaine fois Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02
Merci Holy pour la photo Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

Je copie colle le review faite sur forum d'HvsH.

Juke a écrit:
Comme disait Frog, heureusement que les amis etaient la!
Arrivée a 16h30-17h au El Bar qui n a pas de façade, deja ça c'etait pas mal! Découverte des lieux et de la scene : oh putain ça sentait deja mauvais.
Les balances , plus besoin d'en parler, y a eu du foutage de gueule du debut a la fin. Les soundcheck etaient une reelle performance d'ingé son vu la qualité TRES médiocre du materiel et l'acoustique du lieu qui ne se prete pas du tout a ce genre d'evènement.
HEUREUSEMENT qu'il y avait Silver Cross qui bien malgres eux ont fait marré pas mal de monde, de part leur talent, leur degaine , et leur dynamisme sur scene :yeaaah:
Les POPOI SDIOH nous ont bien fait marré aussi avec leurs conneries sur les lasagnes.
Le concert d'HvsH s'est quasi bien déroulé mis a part la triste cretinerie finie de l'autre connard, et les autres dechets ethyliques. D'apres ce que j'ai lu de melakeles le son etait a peu pres acceptable pour notre concert, j'ai su limité les degats , ça fait plaisir que ce soit remarqué :T-timide:
Et POPOI SDIOH j'ai pas trop vu , je discutait surtout en "backstage". Apparement leur ingé son etait completement fracassé lol! On a pas deviné quelle equipe a bu toute les bieres dans les loges :yeaaah:

Enfin voila , bref le el bar A EVITER!!!!

Sinon pour info je suis le creteux qui tentait de rendre le concert des egodeviants un minimum audible.
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:04

Juke a écrit:
J
Sinon pour info je suis le creteux qui tentait de rendre le concert des egodeviants un minimum audible.
Ah ben oui ! J'ai été tout le temps en face de toi de l'autre côté du bar. Toi non plus je ne te louperai pas la prochaine fois ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Ninha a écrit:
Juke a écrit:
J
Sinon pour info je suis le creteux qui tentait de rendre le concert des egodeviants un minimum audible.
Ah ben oui ! J'ai été tout le temps en face de toi de l'autre côté du bar. Toi non plus je ne te louperai pas la prochaine fois ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon06
C'est bien ça oui, me souvient de quelques echanges de sourire ou de rire quand le gros debile faisait mumuse avec le air FX d'Hant1s3 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

Juke a écrit:

C'est bien ça oui, me souvient de quelques echanges de sourire ou de rire quand le gros debile faisait mumuse avec le air FX d'Hant1s3 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr86
Anthologique ce moment ... surtout qand Hantise lui fait : "Pose ta bière, car bière et électronique ne font pas bon ménage" Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

Melakeles a écrit:
Juke a écrit:

C'est bien ça oui, me souvient de quelques echanges de sourire ou de rire quand le gros debile faisait mumuse avec le air FX d'Hant1s3 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr86
Anthologique ce moment ... surtout qand Hantise lui fait : "Pose ta bière, car bière et électronique ne font pas bon ménage" Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon08
Finalement, il nous aura bien emmerdés mais bien fait rire aussi... Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Bon ben pour Ninha et Kasu et tout ceux qui ont découvert et apprécié HvsH (et Popoï aussi d'ailleurs), pour vous tenir au courant de notre actualité future, vous n'avez plus qu'à nous rejoindre sur le forum officiel du groupe et donc des groupes complices comme Popoï Sdioh !!!!!!!

C'est par ici — > http://hvsh-forum.frenchboard.com/


Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Ange12 Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:35

The Great Frog a écrit:
Bon ben pour Ninha et Kasu et tout ceux qui ont découvert et apprécié HvsH (et Popoï aussi d'ailleurs), pour vous tenir au courant de notre actualité future, vous n'avez plus qu'à nous rejoindre sur le forum officiel du groupe et donc des groupes complices comme Popoï Sdioh !!!!!!!
C'est par ici — > http://hvsh-forum.frenchboard.com/
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Ange12 Bienvenue à bord !
Chouette ! Merci Froggy Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 10375203
Chui VIP alors maintenant ? Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 804709 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:38

Ninha a écrit:
The Great Frog a écrit:
Bon ben pour Ninha et Kasu et tout ceux qui ont découvert et apprécié HvsH (et Popoï aussi d'ailleurs), pour vous tenir au courant de notre actualité future, vous n'avez plus qu'à nous rejoindre sur le forum officiel du groupe et donc des groupes complices comme Popoï Sdioh !!!!!!!
C'est par ici — > http://hvsh-forum.frenchboard.com/
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Ange12 Bienvenue à bord !
Chouette ! Merci Froggy Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 10375203
Chui VIP alors maintenant ? Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 804709 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr46

Non tu deviens Ego-Déviante ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:44

Jolies photos ! Au moins ce concert aura servi à avoir des photos et quelques fans en plus ! C'est pas si mal au final ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:14

The Great Frog a écrit:
Jolies photos ! Au moins ce concert aura servi à avoir des photos et quelques fans en plus ! C'est pas si mal au final ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02
T'as raison ! Déjà moi, Mininha et "Jean-luc" alias Christophe Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

Ninha a écrit:
PuNkHomer a écrit:


@ Ninha : c'était ta fille ki était là ? Smile
Voui, c'était ma fille, Lisa et son ex-amoureux. J'ai aussi un grand fiston mais il n'a pas les mêmes goûts que nous... Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon18

C'est prédestiné ! Me dit pas que le grand fiston s'appelle Bart sinon Homer va plus se sentir ! Mouahahahahahahh !


Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:12

vimper a écrit:
c bien on te reconnaitra et toi t'ora pas a évité le contacte -_-"

Dis donc toi tu aurais pu venir nous soutenir ! Didjuuuuuu ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

The Great Frog a écrit:
Ninha a écrit:
PuNkHomer a écrit:

@ Ninha : c'était ta fille ki était là ? Smile
Voui, c'était ma fille, Lisa et son ex-amoureux. J'ai aussi un grand fiston mais il n'a pas les mêmes goûts que nous... Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon18
C'est prédestiné ! Me dit pas que le grand fiston s'appelle Bart sinon Homer va plus se sentir ! Mouahahahahahahh !
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr86
Non, il s'appelle Kévin mais quand il était plus petit, on l'a des fois comparé à Bart Simpson vu son comportement parfois un peu caractériel Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 804709 Entre Jean Luc, Lisa, Kévin alias Bart et Ninha qui aurait du s'appeler Nina si le pseudo n'avait pas déjà été pris, quelle famille !!! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:41

Héé ! Great Frog, c’est facile de critiquer a tout vas que le EL bar est nul sur tous les points !
Pour ma part, je suis dans l’organisation ! Et aucun groupe a l’heure d’aujourd’hui , à raler !

Vous êtes les premiers ! miaaaaaar de dieu !

Plein de groupe punk, et groupes réputés sont venus !( EH j’en ai vu passer des groupes au EL bar !) Aucun soucis pour eux !
Bonne ambiance, bon son rien a dire !
Un groupe du japon était trop content de jouer dans une petite salle comme ça
Et veulent revenir , pourquoi vous qui venez de Lille et des environs, y a des histoires ?
Un peu le gros coup non ?
Vous êtes un peu péteux sur les bord ! ET personnellement si y a eu personnes a part vous ! Et les gens en général du El bar en ont STRICTEMENT rien a foutre de vos gueules de croque mort ! et en période d’examen allez encore moins venir !

Youais d’accord t’es d’underground circle ! Tu fais des gros shows! Mais ya pas de comparaison entre le El bar et Underground circle !

Et pourquoi Homer a fait plein de concert Viva la punk là, les groupes veulent revenir ?

Tu m’expliques ?

Pour le coup dans la bouffe c’est pas très malin ! foutre votre sale bite dans la lasagne ! c’est un peu un manque de respect !

Mais bon les goths sa vol pas haut !

Hahaha


Putin j’aurais tout vu ! y se chamaille pour un flyer !!! eurkkkkkkk !
Alalala !

Et pour Juke, y avait des déchets? y en avait pas beaucoup a part les corbeaux !^^
Et puis de dire que le El bar est naze ! Faudrait peut être te remettre en souvenir que votre organisation Deadzone a foirer et plus que foirer ! Criez trop vite sur les autres, c’est pas trop bon !
Soit !

Allez ciao ! Et bonne journée comme même !





Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Feu04
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Dis moi Tonton, personne n'a été insultant à votre égard sur le forum il me semble. Les groupes ont parfaitement le droit d'avoir été mécontents de votre accueil.

Pour ma part, vu du côté public :

- déjà à l'arrivée aucune indication pour repérer la salle sauf un ridicule petit affichage sur la porte : tous ceux qui ne connaissaient pas ont eu un mal de bête à trouver : ça commençait bien.
- Plus d'une heure de retard au démarrage...
- Un son à chier pour Silver Cross et pour Popoï, un peu mieux pour Hynner
- des mecs archi-bourrés qui n'étaient absolument pas des corbeaux comme tu dis et qui étaient là avant 20 h 00 donc qui doivent être des habitués du coin je suppose : ils ne tenaient plus debout et au lieu d'aller cuver dans un coin ils s'entêtaient à se ballader en zig-zag, bousculant tout le monde, écrasant les pieds et tombant sur le public. De plus ils s'acharnaient à relever le jeune avec un perfecto rouge qui avait eu, lui, la bonne idée de s'affaler tranquille dans son coin. Sans compter que deux d'entre eux m'ont franchement emmerdée (pas méchants mais bon...)!
- Pour le matos fourni à Homer pour l'"after", n'en parlons pas...

Alors c'est bien beau de venir critiquer le public Gothique (es tu déjà allé au festival gothique de Waregem ? Tu aurais vu que le public gothique est un "bon" public et qu'il sait se tenir, même les gueules de croque-mort).

Je précise que je ne me réclame pas du mouvement gothique mais c'est un milieu que je fréquente avec bonheur. Il faudrait peut-être t'élargir l'esprit avant de critiquer d'emblée toute une partie de la population, surtout en étant organisateur de concerts...

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:03


Dis donc gamin, avant de revenir faire le malin, apprenez à vous tenir et à organiser sans être bourrés et pétés comme des lamentables teuffeurs préados que vous êtes !

Faire jouer des groupes pour 50 euros et leur donner 3 bacs de jupiler (que vous vous êtes empressés d'aller picoler dans le backstage ou vous n'aviez rien à foutre), 3 paquets de chips, 4 lasagnes 1er prix, des couverts sales et des assiettes en nombre insuffisants, 1 baguette de pain et surtout le pire rationner l'eau en donnant 1 bouteille pour chaque batteur des groupes, tout ça pour 16 personnes faut pas pousser mémère : c'est un manque total de respect envers les groupes ! J'ai du ramener les packs d'eau que moi j'avais acheté pour les groupes (heureusement que j'avais prévu le coup, on le sentait pas depuis le début ce concert) ! Sans compter que la promo (le peu qu'il y a eu) a été à notre charge !

Et la cerise sur le gâteau : Interrompre les soundchecks en coupant le travail des ingé-sons et annonçant ça le jour même pendant plus d'une heure pour faire une "réunion d'association" j'ai jamais vu ça ! Aucun prétexte ne justifie un tel manque d'organisation et de bon sens ! Vous n'êtes même pas des amateurs ("Amateur" sous-entend des gens passionnés et investi dans ce qu'il font et le font avec bon sens et donc un minimum au moins dans la façon de penser de professionnalisme) et agresser verbalement les membres de Popoï Sdioh en les traitant texto directement de "voleurs" alors qu'il suffisait de demander gentimment aux groupes s'ils pouvaient regarder s'ils n'avaient pas pris sans faire attention un des micros en remballant leur matos : ça s'appelle de la diplomatie ! Nous cela nous est déjà arrivé et on a pas insulté les groupes pour autant !

Et rassure-toi : je sors d'une semaine de formation scène à Domaines Musique à Lille avec des artistes, techniciens et managers d'autres groupes de la région dans des styles différents (RAP, Rock, Ska-Punk, Metal Prog, DJ et Electro-Jazz), tous m'avaient demandé des infos sur votre asso Kokalane : ben je leur ai déjà fait mon compte-rendu, au moins ils savent à quoi s'attendre si jamais ils prennent le risque de vous contacter pour jouer. Dans le petit milieu des Artistes et des Organisateurs, les mauvais commentaires font très très vite le tour alors vous feriez bien de revoir votre copie pour l'avenir !


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07

J'imagine que n'étant pas un habitué de votre "bar" (qui n'a pas d'enseigne sur rue ... enfin bref), je suis donc considéré comme un corbeau qui a foutu la merde ... sympa...

Je pense que la moitié de la salle était venue pour les groupes et que s'il n'y avait pas eu ces concerts, vous auriez resté avec vos boissons au frigidaire. Bref, le groupe est là pour se faire plaisir et se faire connaitre et vous vous êtes là pour vous faire aussi plaisir et gagner un peu de fric pour l'organisation d'autres événements. Bref c'est du donnant/donnant.

Après j'étais là comme client, et je dois avouer que si je ne connaissais pas les groupes je me serais barré vite fait. C'est bien d'organiser des concerts ou soirées mais il faut un minimum de sérieux. De un, sans ce sérieux, vous aller vous allez dégoûter les groupes se produisant sur scène (car vu le son de merde et l'ambiance locale, fallait en vouloir pour faire un set complet au devant de la scène) mais aussi passer l'envie au public pour se déplacer dans des conditions pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Bonsoir à tous !

Heureux d'apprendre que certains ont apprécié le concert, malgré les conditions et la tension quasi palpable...

Je ne m'attarderai pas sur les détails, j'ai, pour ma part, fait mon maximum pour rester courtois et prendre sur moi malgré les divers soucis rencontrés
(que ce soit lors des sound-cheks ou de la soirée...)
NOYYZ, 5uRtR, Froggy & Juke ont fait de même et je les en remercie.

Nous avons essayé de faire en sorte que la prestation soit, un minimum, correcte...ne serait-ce que pour le public.

Je précise, tout de même que j'ai été fort patient...
Celà dit, je n'ai plus envie, à l'avenir, de jouer dans de telles conditions, car le manque de respect et de considération m'a plus que choqué...
Notamment, le fait d'avoir été considérés comme des voleurs (la cerise sur le gâteau)...ce qui a fini par entrainer mon pétage de plomb, avant de partir...
(voyant que la diplomatie ne servait plus à rien quand il a fallu récupérer notre maigre pitance...)

D'ailleurs, je remercie grandement les Popoï Sdioh d'avoir été là, car, grâce à eux, je conserve, malgré tout, de bons souvenirs de cette soirée.

J'ai senti qu'une espèce de famille était en train de se construire et je dois avouer que j'en suis très heureux, vu l'admiration que j'ai pour leur travail et leur humanité.

Je remercie aussi les gens présents dont je connais les dénominations :

DJ Drakks, Julie, Melakeles, Alex, Vince et sa Demoiselle, Marc, Fanny, Sam, Ninha, Kasumi & Holy (même s'il na pas aimé ^^)...mille excuses pour ceux que j'ai pu oublier...

Je posterai bientôt d'autres photos de Mrs. KorBacK, histoire de ne garder que le positif et vite oublier le reste.

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Pluggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Merci à toi, je précise ...moi ce sont plus le choix des titres lives...je sais pas un titre comme the world is cold j'adhère totalement même si ce n'est pas un titre de "scène"...et puis j'ai aimé la chanson à la gratte électro acoustique, ce sont les chansons plus énergiques qui me touchent moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

Holy a écrit:
Merci à toi, je précise ...moi ce sont plus le choix des titres lives...je sais pas un titre comme the world is cold j'adhère totalement même si ce n'est pas un titre de "scène"...et puis j'ai aimé la chanson à la gratte électro acoustique, ce sont les chansons plus énergiques qui me touchent moins

On envisage déjà depuis un petit moment de mettre au point un set semi-acoustique spécial pour les cafés-concerts exigus : le concept devrait te plaire beaucoup plus François ! Mais c'est du boulot, alors en ce moment ils bossent plus sur l'Album. Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

En effet ...wait and see Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 10375203

J'aime aussi leurs influences...et je pense particulièrement à une reprise qui m'avait fait vraiment plaisir en tant que grand fan des smashing à leur grande époque, 'Thru the eyes of Ruby'...pour ça aussi que même si c'est pas forcément ma came, je soutiens Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:30

great frog! hahahah
Dis donc gamin, avant de revenir faire le malin, apprenez à vous tenir et à organiser sans être bourrés et pétés comme des lamentables teuffeurs préados que vous êtes !

Ok teuffeurs préado ta vu ça ou toi? ME JUGER MOI hahaha sans me connaitre! Tu te fait un peu beaucoup de films!

pour ceux qui est des bieres, j'ai bu une biere dans les basktage avec laut groupe flamand! vient pas dire que siffler toutes les bieres! la tu dis vraiment nimps! Et le reste de L'alcool j'ai prit au bar! MOnsieur je sais tout!




Puis je crois que j'etais bien debout et trés bien à la fin du concert! comparer a certains demeurer qui sont venus!

et puis laurant na strictement rien avoir avec l'orga! de un!
et deux deux qui etait bourré dans l'orga je me demande bien?

je réfléchi! aaaaaaah yoauis peut etre fred!

petite généralité comme meme avec vous!

Et puis niveau expérience je crois qu'on abien vu avec d'autres groupes! Et moi j'ai deja bien bouger! alors que t'es fait ta tite formation j'en ai rien a battre!

En tout cas je me marre bien avec votre délire de mal organisation!!!

Partout ou vous allez y a la merde!

Allez fini la discution, on vas censurer le forum!!

Toute les soirees gothique, c'est le plus grand cirque que j'ai jamais vu!


et puis pour l'autre fille! ELle débarque du jour au lendemain sur le forum, elle croit que j'ai jamais bouger de ma vie! ALlez vas voir Tokyo Hotel sa te fera des vacances!!!^^

PUis niveau solidarité, tu t'es bien empressé te barrer avec ton ti clan gogoth

et ton pot homer? qui fait l'after c'est vraiment sympa pour un mec qui fait parti de la même orga!

after pourri! tu métonnes personne et rester! homer pas content! psss!

EN tout cas pour finir, vous etes le premier groupe a vous plaindre c'est bizzare!

Y a beaucoup de gens qui ont bien rigolés de vos manieres!

aaaaaaaaaah yoauis on c soit disant énerver pour le micro rohhhh!
c'est la fin du monde!

hahahaha!
bande de chieur!


bon j'arrete parler a des gens bornés prétentiieux, je perds mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

Melakeles en réponce !

si tu crois qui a que votre bande de gothik qui vient au el bar!
t'es en l'air toi!hahahaha Et comme tu peux le croire, le frigo part très bien!

passe quand y a une soiree electro, tu vas voir la différence!!

on en reparlera! tu débarques la seul fois de ta vie!! et tu viens la ramener!!

mouton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.03.09] Bak XIII + HvsH + DOP + Popoï Sdioh + afterparty
» [17/10/09] Dreadfool + Popoï Sdioh + HvsH @ LIEGE
» [17.10.09 Liège] HVSH+DREADFOOL+ POPOI SDIOH +ANAMORPHOSIS
» [16-05-09] Popoï Sdioh @ le Coquin
» POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: