NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:31

Voici le topic où nous pourrions mettre nos idées pour une éventuelle rencontre entre membres du forum.

Suggérez vos idées, soit pour un lieu d'une rencontre pour un pic nic ou même autre chose.

La rencontre se fera forcément un midi ou après-midi pour penser à ceux qui utiliseront les transport en commun.

On met carte sur table toutes nos idées ici et on fera un sondage après ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon02


Dernière édition par Aurore le Dim 15 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:53

Tous au GoldenWave !!!


Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Selenim
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

Blue Jester a écrit:
Tous au GoldenWave !!!


Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86

Comme ça on pourra faire une danse digestive après le pic nic sur du abba...

Non sérieusement, ben déjà moi, si je viens, jpeux véhiculer 3 personnes pas trop loin de lille au cas où les transports en commun seraient défaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:26

Blue Jester a écrit:
Tous au GoldenWave !!!


Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86
peut-etre pas, nan, ou alors on le loue pour le midi ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:59

Si vous savez venir à Tournai, je peux vous trouver un endroit à 10 min à pied de la gare le samedi après-midi/soir ou même dimanche après-midi... Une endroit sympa des caves aménagées avec un peiti bar ou les boisoosn sont pas chères (Kreik et Cuvée des Trolls entre autres) et les patron sympas : c'est des amis.

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:00

Je peux même ramener la sono et on fera un Thé dansant Gtoh un dimanche après-midi !? Ca vous dit ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:30

Oh oui, chic ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:36

non pas chic...on va pas reconstituer un contexte de soirée en plein après-midi !

Je suis pour un picnic en plein air et sans sono Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08 ..
.ensuite aller dans un bar l'après-midi pourquoi pas...mais profitons du soleil de la région quand même Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08

Sinon autant se rencontrer en soirée, comme on a coutume de faire Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon02 là c'est pas le but hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:11

je suis ok mais le we siouplait vu les horaires que je fais la semaine ca serait compromis.....
je suis 100%ok le we mais pas ce we siouplait.
sur lille ca serait cool il y aurait du covoiturage pour les personnes plus loin?(pour les eviter qu' ells fazssent du trajet seul..)
je parle pas pour ma paume pour ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:15

The Great Frog a écrit:
Je peux même ramener la sono et on fera un Thé dansant Gtoh un dimanche après-midi !? Ca vous dit ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Enaccord

à donf héhé..
j' imagine la truc...m' accorderiez vous une danse ma tres chere ...
et on fera des concours. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:18

HolyCacophony a écrit:
non pas chic...on va pas reconstituer un contexte de soirée en plein après-midi !

Je suis pour un picnic en plein air et sans sono Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08 ..
.ensuite aller dans un bar l'après-midi pourquoi pas...mais profitons du soleil de la région quand même Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08

Sinon autant se rencontrer en soirée, comme on a coutume de faire Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon02 là c'est pas le but hein !

tout à fait d'accord ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon02 çà ne sert à rien de reproduire l'ambiance soirée, où on peut difficilement parler des fois avec la musique à fond la caisse !
Et puis, un peu de nature pour changer ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08
Revenir en haut Aller en bas
a-state
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:31

je suis d'accord aussi pour un picnic sans la musique t en plein air et dans l'apres-midi boire un verre dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:35

Mais dans un endroit non fréquenté par des kakals ... ce s'rait pas mal que ça se termine pas en baston générale à cause d'emmerdeurs ! Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:41

Curse a écrit:
Mais dans un endroit non fréquenté par des kakals ... ce s'rait pas mal que ça se termine pas en baston générale à cause d'emmerdeurs ! Confused Wink

A Tournai : on a de très jolis parc avec des grandes pelouses et des gros vieux arbres au pied des vestiges des remparts de Vauban... En plus c'est près du feu rouge à l'entré de la chaussée de Bruxelles (la route ou y'a le coquin) donc pas loin de le gare et de l'autoroute
Et ya plein de place pour ce garer.
Sans compter le centre commercial des Bastions avec son Quick et son Delhaize pour ceux qui voudraient faire leur courses à la dernière minute : suffit de traverser le boulevard ! L'été y'a souvent des gens qui vont y bouquiner allongés dans l'herbe ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres 804709

(Et là on est sûr de pas avoir d'indésirables !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:12

Près du Four A Chaux, alors ? Wink ... Ca peut être sympa, vi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:19

Curse a écrit:
Près du Four A Chaux, alors ? Wink ... Ca peut être sympa, vi ! Smile

Oui pas loin ! En fait dans le parc juste en face du Quick qui est au Bastions ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres 804709
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40

J'avais pensé à Tournai aussi, c'est un bon compromis niveau distance pour tout le monde. J'avais pensé aussi au Carrières là où il y a un étang (mais je sais plus le nom)....
Et la date, qui à une idée ? En ce qui me concerne le suis coincée jusque fin aôut, arpés c'est champ libre (qui sait on aura peut-être un été indien et ce sera plus agréable niveau temps, en septembre qu'en août
).
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:43

Blackcherry a écrit:
J'avais pensé à Tournai aussi, c'est un bon compromis niveau distance pour tout le monde. J'avais pensé aussi au Carrières là où il y a un étang (mais je sais plus le nom)....
Et la date, qui à une idée ? En ce qui me concerne le suis coincée jusque fin aôut, arpés c'est champ libre (qui sait on aura peut-être un été indien et ce sera plus agréable niveau temps, en septembre qu'en août
).


Oui ! Carrière de l'Orient ! Excellent ! Près de la nouvelle piscine. Il y a même des barbecue en dur protégés de la pluie, des tables et des bancs : suffit de ramener sa viande et son charbon de bois !!!!!!!!!! Surprised)

Excellente idée ! Mais dès qu'il fait beau les places sont chères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:33

The Great Frog a écrit:
Blackcherry a écrit:
J'avais pensé à Tournai aussi, c'est un bon compromis niveau distance pour tout le monde. J'avais pensé aussi au Carrières là où il y a un étang (mais je sais plus le nom)....
Et la date, qui à une idée ? En ce qui me concerne le suis coincée jusque fin aôut, arpés c'est champ libre (qui sait on aura peut-être un été indien et ce sera plus agréable niveau temps, en septembre qu'en août
).


Oui ! Carrière de l'Orient ! Excellent ! Près de la nouvelle piscine. Il y a même des barbecue en dur protégés de la pluie, des tables et des bancs : suffit de ramener sa viande et son charbon de bois !!!!!!!!!! Surprised)

Excellente idée ! Mais dès qu'il fait beau les places sont chères !

Oui bonne idée, ça se précise pour l'endroit ! (ce serait bien que quelqu'un qui habite tout près puisse nous réserver une petite place, pas vrai Frog Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon06 )

Et pour la date et/ou le moment dans la journée, laissez aussi vos préférences !!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:37

Pierre a écrit:
Oui bonne idée, ça se précise pour l'endroit ! (ce serait bien que quelqu'un qui habite tout près puisse nous réserver une petite place, pas vrai Frog Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon06 )

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86 Hazaaaaaaaaaaaaard ! pas de problem ! Je peux déjà mettre mon sac de charbon et mon pack de Kriek sur une table la plus proche possible des barbeuks ! Pis je serais pas seul : ptet d'autre tournaisiens viendront, non ? Darkalan ? PuNkHomer ? Il faut savoir que le lieu ferme à 22h le soir (à cette heure-là c'est EVACUATION des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:45

The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Oui bonne idée, ça se précise pour l'endroit ! (ce serait bien que quelqu'un qui habite tout près puisse nous réserver une petite place, pas vrai Frog Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon06 )

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86 Hazaaaaaaaaaaaaard ! pas de problem ! Je peux déjà mettre mon sac de charbon et mon pack de Kriek sur une table la plus proche possible des barbeuks ! Pis je serais pas seul : ptet d'autre tournaisiens viendront, non ? Darkalan ? PuNkHomer ? Il faut savoir que le lieu ferme à 22h le soir (à cette heure-là c'est EVACUATION des lieux !

Ouai ouai, le temps qu'on arrive, avec les ravitaillements

Par contre 22h, si il y a pas de soirée après -> Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Chut06, car nous quand on s'amuse, on sait pas s'arrêter (le pic-nic de Pil s'est terminé à 3h du mat... )
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:19

Pierre a écrit:
Par contre 22h, si il y a pas de soirée après -> Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Chut06, car nous quand on s'amuse, on sait pas s'arrêter (le pic-nic de Pil s'est terminé à 3h du mat... )[/color]

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86 Ben dans ce cas, faut aller ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59

moi pour l'endroit euh ben sa fait loin je ne peux pas aller plus loin que lille mais si quelqun peux me prendre a partir de lille pas de problemes!!!
pour la date j'ai pas de jour d'ici septembre mais je reprend les cours le 1er septembre,donc a partir de la se seras que le samedi pasque je quitte l'internat a midi et je reprend le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:02

The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Par contre 22h, si il y a pas de soirée après -> Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Chut06, car nous quand on s'amuse, on sait pas s'arrêter (le pic-nic de Pil s'est terminé à 3h du mat... )[/color]

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mdr86 Ben dans ce cas, faut aller ailleurs !!!!!

Ben oui, voila le pourquoi d'avant une soirée, sinon faudra nous guider sur Tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:52

PR moi c' est ok c' est in Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: