AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Mer 11 Oct - 22:45

UP ! UP ! UP !

On se fait un pic-nic traineau en décembre prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Sam 14 Oct - 23:04

Pourquoi vous ne skouatter pas un café, ou un bar...???

(en retard dsl)
Amauryh

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Sam 14 Oct - 23:39

Dame a écrit:
Pourquoi vous ne skouatter pas un café, ou un bar...???

(en retard dsl)

parce qu'on se retrouve toujours en soirée et pendant un concert... donc enfermé...
c pour ca qu'un picnic ou bbq en plein air ca change et c'est tellement plus convivial !!

Mais c'est vrai qu'il faudrait que ca bouge un peu ici !! on attend toujours une date nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Sam 14 Oct - 23:43

Dc pourquoi pas une petite soirée concert en pleine air avec barbecue, et ou picnic....
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 15 Oct - 0:08

Dame a écrit:
Dc pourquoi pas une petite soirée concert en pleine air avec barbecue, et ou picnic....

Maintenant ? A l'entrée de l'hiver ?
Bah ! Avec une bonne combinaison de ski, ça devrait aller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 15 Oct - 0:22

En ce moment il fait beau et bon... Ou cotiser pour louer une salle des fêtes en campagne, comme cela vous avez la nature et l'abris.... Et peut être le concert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 15 Oct - 11:03

Dame a écrit:
En ce moment il fait beau et bon... Ou cotiser pour louer une salle des fêtes en campagne, comme cela vous avez la nature et l'abris.... Et peut être le concert...

Le principal en hiver est d'avoir le vin chaud !!
Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 15 Oct - 12:15

Il caille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 15 Oct - 18:05

Find_A_Cure a écrit:
Il caille !

c'est dans ton esprit !!
Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Lun 16 Oct - 11:50

En tous les cas, ... merci encore à Amauryh pour le barbec de Tounai qu'il nous a organisé au début des vacances !

Ca aura déja été ça ! Smile
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Lun 16 Oct - 11:56

Curse a écrit:
En tous les cas, ... merci encore à Amauryh pour le barbec de Tounai qu'il nous a organisé au début des vacances !

Ca aura déja été ça ! Smile

C'est clair !
Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Lun 16 Oct - 14:39

Nimh a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
Il caille !

c'est dans ton esprit !!

Mais non !
the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Sam 4 Nov - 2:20

j' ai bien envie d' une rencontre entre membres sur lille en ce moment ...
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lugh

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Sam 4 Nov - 19:41

Et bien fais toi plaisir !
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 16:02

Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille....

N'est-ce pas ?

A propos de soleil, une idée diabolique me vient à l'esprit....

Quand pourrait-on prévoir :

1. de faire un tournoi de mini-golf entre goths ?

2. de faire une descente à Eurodisney ? (bon ça par contre, ça coûte cher... )....

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 16:17

Lilith a écrit:
2. de faire une descente à Eurodisney ? (bon ça par contre, ça coûte cher... )....

Ca serait marrant mais avec le nombre de chômeurs dans nos rangs ça me paraît mal barré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 16:22

Lilith a écrit:

C'est une idée full excellente .
On pourra même se mélanger au décor de la maison hantée ^_^
Frostros3

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 16:42

Franchement y'a moyen ! Mais bon il faut qu'l y ai dumonde de motiver et...METTRE SES APPRIORIT DE COTES !

Je pense qu eça pourrait faire de mal à personne non seulement de se rencontrer, de passer un bon moment, et d'apprendre à se connaitre car ya de ces tensions sur le forum par moment entre les gens (je vise personne)
Et moi j'aimerais bien rencontrer qsuelques personnes !

Je sia spas pourquoi on en ferait pas une parès midi genre su rLille et après on se fait une soirée comme ça si l'après midi se passe bien on est pas frustré de rentrer chacun de son cotés etc....

Enfin je sai spas je dis ça comme ça ....

frostrose qui lourde ses idées !
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 16:54

Frostros3 a écrit:
METTRE SES A PRIORI DE COTES !

Moi je veux bien rencontrer tout le monde sauf UN (ceci dit je l'ai déjà rencontré et ça m'a suffit donc ce n'est pas un a priori !).

Donc oui avec tout le monde mais sans lui !
Frostros3

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 18:21

Ouais mais bon voila quoi je veux pas me meler de vos histoires c'est pa smon problème ! Mais rien ne t'emepche de ne pas lui parler si éventuellement c'ests i difficile pour toi avec lui^^

Maintenant c'est dommage...mais bon tout le monde ne peux pas s'aimer c'est normal mais bon il faut quand même accepter tout le monde !
De toute façon apparement c'est réciproque donc vous ne vus parlez pas un point c'est tout Smile

frostrose qui va finir comme mère thérésa !
Aurore
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 18:42

Frostros3 a écrit:
Ouais mais bon voila quoi je veux pas me meler de vos histoires c'est pa smon problème ! Mais rien ne t'emepche de ne pas lui parler si éventuellement c'ests i difficile pour toi avec lui^^

Maintenant c'est dommage...mais bon tout le monde ne peux pas s'aimer c'est normal mais bon il faut quand même accepter tout le monde !
De toute façon apparement c'est réciproque donc vous ne vus parlez pas un point c'est tout Smile

frostrose qui va finir comme mère thérésa !

Oui Frostros3, tu as tout a fait raison
melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 18:48

The Great Frog a écrit:
Frostros3 a écrit:
METTRE SES A PRIORI DE COTES !

Moi je veux bien rencontrer tout le monde sauf UN (ceci dit je l'ai déjà rencontré et ça m'a suffit donc ce n'est pas un a priori !).

Donc oui avec tout le monde mais sans lui !

sans prendre la defence de personne si il est là tu l'ignore car il est lui aussi sur le forum et est libre de venir.
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 19:06

melancolia a écrit:
sans prendre la defence de personne si il est là tu l'ignore car il est lui aussi sur le forum et est libre de venir.

Je sais d'avance qu'il y aura deux groupes : ceux qui pensent comme moi et ne le cachent pas et les autres qui pour une bonne partie ont pitié et se sentent obligés ou pire sont hypocrites (et il y en a pas mal au vu des discussions que j'ai pu avoir avec les uns et les autres). En tout cas, en cas de virée à Eurodisney ou ce genre de truc onéreux, je me gâcherais pas la journée en sa présence et puis ça risquerait de mal finir...

Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Dim 1 Avr - 19:46

Et voilà, le débat qui va dérailler entre ceux " qui ne le cache pas " et ceux supposés "hypocrites" mais c'est sympa tout çà !

Vive la guéguerre qui n'en finit pas, désolée mais je cloture, j'en ai marre franchement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29