NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:45

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Panneau0 UP ! UP ! UP !

On se fait un pic-nic traineau en décembre prochain ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Panneau1 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:04

Pourquoi vous ne skouatter pas un café, ou un bar...???

(en retard dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:39

Dame a écrit:
Pourquoi vous ne skouatter pas un café, ou un bar...???

(en retard dsl)


parce qu'on se retrouve toujours en soirée et pendant un concert... donc enfermé...
c pour ca qu'un picnic ou bbq en plein air ca change et c'est tellement plus convivial !!

Mais c'est vrai qu'il faudrait que ca bouge un peu ici !! on attend toujours une date nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:43

Dc pourquoi pas une petite soirée concert en pleine air avec barbecue, et ou picnic....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:08

Dame a écrit:
Dc pourquoi pas une petite soirée concert en pleine air avec barbecue, et ou picnic....

Maintenant ? A l'entrée de l'hiver ?
Bah ! Avec une bonne combinaison de ski, ça devrait aller ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:22

En ce moment il fait beau et bon... Ou cotiser pour louer une salle des fêtes en campagne, comme cela vous avez la nature et l'abris.... Et peut être le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:03

Dame a écrit:
En ce moment il fait beau et bon... Ou cotiser pour louer une salle des fêtes en campagne, comme cela vous avez la nature et l'abris.... Et peut être le concert...

Le principal en hiver est d'avoir le vin chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:15

Il caille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:05

Find_A_Cure a écrit:
Il caille !

c'est dans ton esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:50

En tous les cas, ... merci encore à Amauryh pour le barbec de Tounai qu'il nous a organisé au début des vacances ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Bisous18

Ca aura déja été ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:56

Curse a écrit:
En tous les cas, ... merci encore à Amauryh pour le barbec de Tounai qu'il nous a organisé au début des vacances ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Bisous18

Ca aura déja été ça ! Smile

C'est clair ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:39

Nimh a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
Il caille !

c'est dans ton esprit !!

Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:20

j' ai bien envie d' une rencontre entre membres sur lille en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:41

Et bien fais toi plaisir ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille....

N'est-ce pas ?

A propos de soleil, une idée diabolique me vient à l'esprit.... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon08

Quand pourrait-on prévoir :

1. de faire un tournoi de mini-golf entre goths ?

2. de faire une descente à Eurodisney ? (bon ça par contre, ça coûte cher... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon18 )....

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

Lilith a écrit:
2. de faire une descente à Eurodisney ? (bon ça par contre, ça coûte cher... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon18 )....

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon08

Ca serait marrant mais avec le nombre de chômeurs dans nos rangs ça me paraît mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Lilith a écrit:
2. de faire une descente à Eurodisney ? (bon ça par contre, ça coûte cher... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon18 )....

C'est une idée full excellente .
On pourra même se mélanger au décor de la maison hantée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

Franchement y'a moyen ! Mais bon il faut qu'l y ai dumonde de motiver et...METTRE SES APPRIORIT DE COTES !

Je pense qu eça pourrait faire de mal à personne non seulement de se rencontrer, de passer un bon moment, et d'apprendre à se connaitre car ya de ces tensions sur le forum par moment entre les gens (je vise personne)
Et moi j'aimerais bien rencontrer qsuelques personnes !

Je sia spas pourquoi on en ferait pas une parès midi genre su rLille et après on se fait une soirée comme ça si l'après midi se passe bien on est pas frustré de rentrer chacun de son cotés etc....

Enfin je sai spas je dis ça comme ça ....





frostrose qui lourde ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

Frostros3 a écrit:
METTRE SES A PRIORI DE COTES !

Moi je veux bien rencontrer tout le monde sauf UN (ceci dit je l'ai déjà rencontré et ça m'a suffit donc ce n'est pas un a priori !).

Donc oui avec tout le monde mais sans lui ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 804709
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

Ouais mais bon voila quoi je veux pas me meler de vos histoires c'est pa smon problème ! Mais rien ne t'emepche de ne pas lui parler si éventuellement c'ests i difficile pour toi avec lui^^

Maintenant c'est dommage...mais bon tout le monde ne peux pas s'aimer c'est normal mais bon il faut quand même accepter tout le monde !
De toute façon apparement c'est réciproque donc vous ne vus parlez pas un point c'est tout Smile




frostrose qui va finir comme mère thérésa !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:42

Frostros3 a écrit:
Ouais mais bon voila quoi je veux pas me meler de vos histoires c'est pa smon problème ! Mais rien ne t'emepche de ne pas lui parler si éventuellement c'ests i difficile pour toi avec lui^^

Maintenant c'est dommage...mais bon tout le monde ne peux pas s'aimer c'est normal mais bon il faut quand même accepter tout le monde !
De toute façon apparement c'est réciproque donc vous ne vus parlez pas un point c'est tout Smile




frostrose qui va finir comme mère thérésa !

Oui Frostros3, tu as tout a fait raison Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 10375203
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

The Great Frog a écrit:
Frostros3 a écrit:
METTRE SES A PRIORI DE COTES !

Moi je veux bien rencontrer tout le monde sauf UN (ceci dit je l'ai déjà rencontré et ça m'a suffit donc ce n'est pas un a priori !).

Donc oui avec tout le monde mais sans lui ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 804709

sans prendre la defence de personne si il est là tu l'ignore car il est lui aussi sur le forum et est libre de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

melancolia a écrit:
sans prendre la defence de personne si il est là tu l'ignore car il est lui aussi sur le forum et est libre de venir.

Je sais d'avance qu'il y aura deux groupes : ceux qui pensent comme moi et ne le cachent pas et les autres qui pour une bonne partie ont pitié et se sentent obligés ou pire sont hypocrites (et il y en a pas mal au vu des discussions que j'ai pu avoir avec les uns et les autres). En tout cas, en cas de virée à Eurodisney ou ce genre de truc onéreux, je me gâcherais pas la journée en sa présence et puis ça risquerait de mal finir...

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

Et voilà, le débat qui va dérailler entre ceux " qui ne le cache pas " et ceux supposés "hypocrites" mais c'est sympa tout çà !

Vive la guéguerre qui n'en finit pas, désolée mais je cloture, j'en ai marre franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: