NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laibach @ Lille : ANNULE

Aller en bas 
+2
the crow
crok
6 participants
AuteurMessage
crok

crok


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : 94
Humeur : Follow bpm dictators, enjoy tyranny of the beat
Loisirs : no brain, no shame
Date d'inscription : 14/08/2006

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crokmitin
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

la haine j' ai plus qu' à faire annuler la place ... Laibach @ Lille : ANNULE Musique1 Laibach @ Lille : ANNULE Musique1
laibach ... Laibach @ Lille : ANNULE Coeur5 Laibach @ Lille : ANNULE Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:04

ça fait chier ...

mais j'avou que vu le nombre de concert prevu a cette meme periode, financierement ça m'arrange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:51

la date de Bruxelles est maintenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

elrnmtr a écrit:
la date de Bruxelles est maintenue


Bien tentée... très tentée même, ... mais sans le sous Laibach @ Lille : ANNULE Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:41

elrnmtr a écrit:
la date de Bruxelles est maintenue

Je sais j'ai ma place depuis longtemps ! Et en plus à Bruxelles c'est moins cher qu'à Lille !


Laibach @ Lille : ANNULE Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:44

The Great Frog a écrit:
elrnmtr a écrit:
la date de Bruxelles est maintenue

Je sais j'ai ma place depuis longtemps ! Et en plus à Bruxelles c'est moins cher qu'à Lille !


Laibach @ Lille : ANNULE Mdr86


Sans doute, mais la distance est plus longue, donc ça te reviendra au même, en gros, vu le prix du carburant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:47

Lilith a écrit:
Sans doute, mais la distance est plus longue, donc ça te reviendra au même, en gros, vu le prix du carburant

Je sais mais je vais pas tout seul : on fait du convoiturage ! Faut savoir s'organiser c'est tout !

Bon je dois aller me faire rembourser à Lille moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:53

Laibach à Bruxelles (Botanique, 13 dec 07)

Laibach à Lille annulé, mais bien présent à Bruxelles! Intéressant, ce concert! Ce que j'ai vu me donne envie de découvrir plus en profondeur la discographie de ce groupe slovène décidément atypique.

La première partie du concert était consacrée à des extraits de leur dernier CD, Volk, qui contient leur interprétation de 13 hymnes nationaux. Clin d'oeil: le concert a logiquement commencé par un extrait de la Brabançonne. Ensuite ce fut Amerique, Israel, Turquie et Japon si je me souviens bien. Dans l'ensemble, ce fut de très bon niveau, plus calme, bien construit, avec des vidéos très convaincantes, un Milan Fras parfait et une excellente chanteuse, Mina Špiler, au superbe look russe. Primož Hladnik, du groupe Silence (qui a collaboré à Volk) était également présent.

Fidèle à son habitude, le groupe s'est ensuite retiré qqs instants avant de revenir avec les deux jolies fraulein percussionnistes LOL pour une seconde partie très electro avec, d'emblée, Tanz mit Laibach. Ensuite ce fut une succession de morceaux très efficaces comme Alle gegen Alle, Du bist unser, Hell : Symmetry, Achtung, Das Spiel ist Aus. Un vrai régal.

Le rappel fut limité à un salut des musiciens sur la bande de Live is Life, suivi d'un remix best of avec générique.

Dans l'ensemble, ce fut donc un concert très intéressant, par un groupe qui place l'expérimentation artistique avant le succès commercial, ce qui le rend on ne peut plus attachant.

Heureux d'avoir partagé ce moment avec Corwen, Betty, Pierre, Frog, Syl, Michael, Dom, Flavius, X-Pulsiv etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:53

blackmarquis a écrit:
Laibach à Bruxelles (Botanique, 13 dec 07)

Laibach à Lille annulé, mais bien présent à Bruxelles! Intéressant, ce concert! Ce que j'ai vu me donne envie de découvrir plus en profondeur la discographie de ce groupe slovène décidément atypique.

La première partie du concert était consacrée à des extraits de leur dernier CD, Volk, qui contient leur interprétation de 13 hymnes nationaux. Clin d'oeil: le concert a logiquement commencé par un extrait de la Brabançonne. Ensuite ce fut Amerique, Israel, Turquie et Japon si je me souviens bien. Dans l'ensemble, ce fut de très bon niveau, plus calme, bien construit, avec des vidéos très convaincantes, un Milan Fras parfait et une excellente chanteuse, Mina Špiler, au superbe look russe. Primož Hladnik, du groupe Silence (qui a collaboré à Volk) était également présent.

Fidèle à son habitude, le groupe s'est ensuite retiré qqs instants avant de revenir avec les deux jolies fraulein percussionnistes LOL pour une seconde partie très electro avec, d'emblée, Tanz mit Laibach. Ensuite ce fut une succession de morceaux très efficaces comme Alle gegen Alle, Du bist unser, Hell : Symmetry, Achtung, Das Spiel ist Aus. Un vrai régal.

Le rappel fut limité à un salut des musiciens sur la bande de Live is Life, suivi d'un remix best of avec générique.

Dans l'ensemble, ce fut donc un concert très intéressant, par un groupe qui place l'expérimentation artistique avant le succès commercial, ce qui le rend on ne peut plus attachant.

Heureux d'avoir partagé ce moment avec Corwen, Betty, Pierre, Frog, Syl, Michael, Dom, Flavius, X-Pulsiv etc...

Rian à dire de plus, Phil a bien parlé et résume ma pensée ! Laibach @ Lille : ANNULE Demon02

Ah si, je précise : Deutschland, USA, Angleterre, URSS, España, France, Israël/Palestine (les deux sont habilement mélangés), Tuquie, Chine et bien entendu l'hymne national du NSK (Etat Virtuel Artistique Utopique Slovène, une sorte de parallèle finalement au "Art is Resistance" de NIN d'une certaine manière : les points communs sont plus nombreux qu'on ne pense).


Laibach @ Lille : ANNULE Demon02 Laibach @ Lille : ANNULE Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:50

The Great Frog a écrit:
blackmarquis a écrit:
Laibach à Bruxelles (Botanique, 13 dec 07)

Laibach à Lille annulé, mais bien présent à Bruxelles! Intéressant, ce concert! Ce que j'ai vu me donne envie de découvrir plus en profondeur la discographie de ce groupe slovène décidément atypique.

La première partie du concert était consacrée à des extraits de leur dernier CD, Volk, qui contient leur interprétation de 13 hymnes nationaux. Clin d'oeil: le concert a logiquement commencé par un extrait de la Brabançonne. Ensuite ce fut Amerique, Israel, Turquie et Japon si je me souviens bien. Dans l'ensemble, ce fut de très bon niveau, plus calme, bien construit, avec des vidéos très convaincantes, un Milan Fras parfait et une excellente chanteuse, Mina Špiler, au superbe look russe. Primož Hladnik, du groupe Silence (qui a collaboré à Volk) était également présent.

Fidèle à son habitude, le groupe s'est ensuite retiré qqs instants avant de revenir avec les deux jolies fraulein percussionnistes LOL pour une seconde partie très electro avec, d'emblée, Tanz mit Laibach. Ensuite ce fut une succession de morceaux très efficaces comme Alle gegen Alle, Du bist unser, Hell : Symmetry, Achtung, Das Spiel ist Aus. Un vrai régal.

Le rappel fut limité à un salut des musiciens sur la bande de Live is Life, suivi d'un remix best of avec générique.

Dans l'ensemble, ce fut donc un concert très intéressant, par un groupe qui place l'expérimentation artistique avant le succès commercial, ce qui le rend on ne peut plus attachant.

Heureux d'avoir partagé ce moment avec Corwen, Betty, Pierre, Frog, Syl, Michael, Dom, Flavius, X-Pulsiv etc...

Rian à dire de plus, Phil a bien parlé et résume ma pensée ! Laibach @ Lille : ANNULE Demon02

Ah si, je précise : Deutschland, USA, Angleterre, URSS, España, France, Israël/Palestine (les deux sont habilement mélangés), Tuquie, Chine et bien entendu l'hymne national du NSK (Etat Virtuel Artistique Utopique Slovène, une sorte de parallèle finalement au "Art is Resistance" de NIN d'une certaine manière : les points communs sont plus nombreux qu'on ne pense).


Laibach @ Lille : ANNULE Demon02 Laibach @ Lille : ANNULE Dodo32

donc c'etait bien le même concert que la tournée précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Imprint a écrit:
donc c'etait bien le même concert que la tournée précédente ?

Oui grosso modo la même structure avec quelques morceaux en moins dans la partie 1 et des changement de playlist dans la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:26

Laibach @ Lille : ANNULE Post1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laibach @ Lille : ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Laibach @ Lille : ANNULE   Laibach @ Lille : ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laibach @ Lille : ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: