NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur

Aller en bas 
+3
the crow
elrnmtr
DER GREGOLINI
7 participants
AuteurMessage
DER GREGOLINI

DER GREGOLINI


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : LILLE
Loisirs : S&SR, EBM & BIERES
Date d'inscription : 10/08/2005

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

Avis aux norgothiens...
ca peut intéresser pas mal d'entre vous programme plutot ambiant mais très bon avec VX de Punish Yourself et C-drik + un groupe indus turc !!!

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Lille0512071cx5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dergregolini http://www.myspace.com/sampl
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

on se voit ce soir alors !!! ( sans l'agent K, en mission )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

et merde ...loupé ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Forum15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:41

Quelle idée d'annoncer ça maintenant ! Pffffffffffff ! ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon18
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:41

peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:47

The Great Frog a écrit:
Quelle idée d'annoncer ça maintenant ! Pffffffffffff !
Bah ouais, surtout que moi, bah je le lis ce matin!
ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:37

Je comprends mieux pourquoi on était que 20 personnes hier soir au Festival Aliénor...


ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Forum15
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:53

Cédric ! mes oreilles ! de la pure noise, extremement aggressive : après avoir vu Jesu hier soir, j'ai tenté de préserver mon capital auditif par un discret repli vers le bar
Analog Suicide : bin il est sympa, il a passé Testsuo pendant son set qui ne décollait malheureusement jamais
Cheerleader 69 : mdr! la 'chanteuse' a mis 3 morceaux à se rendre compte qu'il y a un bouton on/off sur un micro .. hélas pour nous car ensuite nous avons du subir sa voix ... Du 1000 fois entendu ( en mieux ), bref second retour au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:00

elrnmtr a écrit:
Cédric ! mes oreilles ! de la pure noise, extremement aggressive : après avoir vu Jesu hier soir, j'ai tenté de préserver mon capital auditif par un discret repli vers le bar
Analog Suicide : bin il est sympa, il a passé Testsuo pendant son set qui ne décollait malheureusement jamais
Cheerleader 69 : mdr! la 'chanteuse' a mis 3 morceaux à se rendre compte qu'il y a un bouton on/off sur un micro .. hélas pour nous car ensuite nous avons du subir sa voix ... Du 1000 fois entendu ( en mieux ), bref second retour au bar

Fallait venir voir HvsH dimnahce dernier c'était gratuit et "Les Enfant de la Pluie" hier soir à ALiénor, tu aurais ménagé tes oreilles...


ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon06
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:07

The Great Frog a écrit:
Fallait venir voir HvsH dimnahce dernier c'était gratuit et "Les Enfant de la Pluie" hier soir à ALiénor, tu aurais ménagé tes oreilles...


ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon06

dimanche pouvait pas !!! ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Bonannif

tu as raison, à nos âges il faut commencer à se ménager !!!! ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:57

elrnmtr a écrit:


tu as raison, à nos âges il faut commencer à se ménager !!!! ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Dodo32
Et gnagnagna et gnagnagna ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon08
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:15

Ninha a écrit:
elrnmtr a écrit:


tu as raison, à nos âges il faut commencer à se ménager !!!! ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Dodo32
Et gnagnagna et gnagnagna ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon08

désolé !!!

il n'y a pas d'âge pour épargner son audition !!! +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Invité
Invité




ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:57

et personne qui parle de Cheerleader69, de toutes façons je suis bien certain que je suis le seul à avoir apprécié ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Feu29

pour cdrk, ceux qui l'ont raté vous avez encore deux prochaines occasions près de chez vous pour pas le rater

ce samedi 12 janvier à Mons

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Flyersfinal

et le 1er mars à la Ferme Dupire à Villeneuve d'Ascq dans le cadre du festival Great Ape (pour les grands singes)

http://www.myspace.com/veginmotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:11

elrnmtr a écrit:
Cédric ! mes oreilles ! de la pure noise, extremement aggressive : après avoir vu Jesu hier soir, j'ai tenté de préserver mon capital auditif par un discret repli vers le bar
Analog Suicide : bin il est sympa, il a passé Testsuo pendant son set qui ne décollait malheureusement jamais
Cheerleader 69 : mdr! la 'chanteuse' a mis 3 morceaux à se rendre compte qu'il y a un bouton on/off sur un micro .. hélas pour nous car ensuite nous avons du subir sa voix ... Du 1000 fois entendu ( en mieux ), bref second retour au bar

J'avais vu Cheerleader 69 à Strasbourg avec justement encore sa copine qui débitait des poèmes en anglais pourrave et pour moi c'est un des trucs électro les plus nuls que j'ai jamais pu voir. Lynn ne sait pas chanter ni placer sa voix, son domaine c'est plutôt la photographie, elle devrait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16

troOn a écrit:
et personne qui parle de Cheerleader69, de toutes façons je suis bien certain que je suis le seul à avoir apprécié ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Feu29

bin si, au moins 2 avis dans ce topic ... et pas des plus flatteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Invité
Invité




ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

elrnmtr a écrit:
troOn a écrit:
et personne qui parle de Cheerleader69, de toutes façons je suis bien certain que je suis le seul à avoir apprécié ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Feu29

bin si, au moins 2 avis dans ce topic ... et pas des plus flatteurs !!!

oui oui, même avis que les personnes qui m'accompagnaient ce soir là, je suis un true rebelle ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon06
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2008

ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:18

elrnmtr a écrit:
troOn a écrit:
et personne qui parle de Cheerleader69, de toutes façons je suis bien certain que je suis le seul à avoir apprécié ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Feu29

bin si, au moins 2 avis dans ce topic ... et pas des plus flatteurs !!!

+ 1 ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Empty
MessageSujet: Re: ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur   ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: