NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

Tout est dans le titre... C'est Holy qui va être content !

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)
Portes : 19.00 / Concert : 19.30

http://www.biebob.be/pages/

http://www.schandmaul.de/

http://www.myspace.com/schandmaulmusic

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) SchandmaulPresse1
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:23

Ah mais carrément....

Jamais vus...Je vais tout faire pour y aller...à un an jour pour jour avant et après un trolls et légendes, la liaison est toute trouvée, merci Raf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

Holy a écrit:
Ah mais carrément....

Jamais vus...Je vais tout faire pour y aller...à un an jour pour jour avant et après un trolls et légendes, la liaison est toute trouvée, merci Raf !

J'irais probably aussi ! (Je connais le Biebob en plus) 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:42

ah tiens ca m'intéresse aussi, j'ai découvert ce groupe récemment via des webradios allemandes, et y a vraiment de gros hits (mais aussi des titres un peu trop pop molle à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:45

troOn a écrit:
ah tiens ca m'intéresse aussi, j'ai découvert ce groupe récemment via des webradios allemandes, et y a vraiment de gros hits (mais aussi des titres un peu trop pop molle à mon gout)

je vois que le biebob c'est à Anvers, c'est pas la salle où j'ai vu Death in June il y a quelques années ? (surement un des concerts les plus chiants de ma vie, pourtant le Douglas je l'aime sur cd, oui je sais vous vous en foutez et alors) une sorte de salle de cinéma avec que des places assises ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

troOn a écrit:

je vois que le biebob c'est à Anvers, c'est pas la salle où j'ai vu Death in June il y a quelques années ? une sorte de salle de cinéma avec que des places assises ?

Comme l'intitulé du topic l'indique, le Biebob n'est pas à Anvers mais à Vosselaar, soit à environ 45 bornes de là. Je crois que tu confonds avec le CC Luchtbal où les Nuits Noires organise de temps en temps des concerts dark-folk. Le Biebob est depuis des lustres un club metal où par définition les concerts sont loins d'être mous du genou et où la bière est toujours fraîche. viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

aaaah merci, Anvers j'ai du le voir sur le site du biebob et comme c'est écrit en flamand ben j'avo point compris Smile

et vosselaar, ben pareil, je me rendais pas bien compte que c'était un nom de ville 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Demon08

ça aurait très bien pu être un jeu de mots en flamand ou une blague avec faute de frappe (visselaar) 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Demon06

bon ca change rien, ca risque toujours de fort m'intéresser cette histoire, on ne sait pas qui fait la première partie pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Moonseeker a écrit:
Le Biebob est depuis des lustres un club metal où par définition les concerts sont loins d'être mous du genou et où la bière est toujours fraîche. viking
J'ajouterais même qu'il s'agit de l'un des clubs les plus chouettes du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

FC a écrit:

J'ajouterais même qu'il s'agit de l'un des clubs les plus chouettes du pays.

Un peu moins depuis que ce n'est plus le Bob himself qui s'occupe de l'organisation des concerts mais ce club reste tout de même une référence pour tout amoureux de musiques hors normes !
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:29

Je parlais du lieu lui-même plutôt que de sa programmation qui, à quelques exceptions, ne me concerne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)   12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/04/08 - SCHANDMAUL + Support @ BIEBOB (Vosselaar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: