NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bee movie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Bee movie Empty
MessageSujet: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:49

Encore une super production Dreamworks :

Bee movie sortie le 12 décembre.

Résumé :
Barry Bee Benson n'est pas une abeille ordinaire : tout juste diplomé, il se désole de n'avoir qu'une seule perspective d'avenir, Honex, la fabrique de miel... Lors de sa première sortie de la ruche, il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! Il se rend alors compte que tout le miel des abeilles est volé par les hommes. Il entreprend donc de dénoncer l'exploitation de ses semblables, et d'intenter un procès à l'espèce humaine...

Bee movie 18756415

Je suis allée voir çà, c'est super coloré, c'est beau et l'histoire est toute gentillette.
à voir par les petits et les grands Bee movie Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:08

Mouais bof ! Encore un film de 3D de plus à la différence près que l'insipidité des productions de ceux de Dreamwork est inversement proportionnel à la qualité grandissante à tout niveau de ceux de PIXAR. Bref, je fais une indigestion de la "3D à la chaîne" Dreamwork d'autant plus que le côté private-joke typiquement américain et l'humour juif newyorkais récurrent de leurs prods est vraiment lourd. Ca vaut pas l'argent d'une place de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:11

c'est sur que Dreamworks n'égale pas , à mes yeux, les productions PIXAR, je préfère largement celles-ci !
Mais bon, j'aime ce genre de film d'animation alors c'est mieux que d'aller voir un film sur les gangs pour ce détendre !
Et rien de tel que de ce faire un petit bain de petits bonhommes dans la salle de ciné, c'était marrant les " Maman, Pipi !!! " Bee movie Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:28

Aurore a écrit:
Et rien de tel que de ce faire un petit bain de petits bonhommes dans la salle de ciné, c'était marrant les " Maman, Pipi !!! " Bee movie Demon08


Bee movie Demon08 Pour ma part c'est je crois ce qui m'insupporte le plus au cinéma ça ! C'est pourquoi pour ce genre de films j'essaye toujours d'aller aux séances du soir pour pas avoir les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:53

Pareil pour moi...

Ca ne m'emballe pas du tout ce truc...

En ce qui concerne les gosses dans les salles de cinéma, je ne peux que partager l'avis de mes deux condisciples... Il est très désagréable d'aller au cinéma pour se retrouver dans une salle inondée de moutards qui sautent dans tous les sens, parlent sans arrêt pendant le film, pleurent, doivent aller faire pipi et dérangent tout le monde pendant la séance au lieu d'aller avant...

Oui, j'ai des gosses... et alors ?

Le grand est assez grand pour aller au cinéma tout seul et va faire pipi comme un grand avant la séance... Et mon Bidibul, bah j'ai trouvé le truc : il va au cinéma avec son papa ! Bee movie Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

J'aime pas les tête des perso de Dreamworks en fait... ça aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:50

moi j'ai profité d'une place pas chere pour aller le voir; je m'attendais a un film 3D pourri de plus et j'ai été agreablement surprise : des gags plutot droles et une histoire qui questionne le fonctionement de la société capitaliste (avec malheureeusement une fin un peu moralisatrice...)
bref j'ai bcp aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee movie Empty
MessageSujet: Re: Bee movie   Bee movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemmy : The movie
» Punish Yourself - Cult Movie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: