NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zauber (electro dark) _France

Aller en bas 
+18
Amauryh
darkalan
nath
sufferkate
^^lo^^
Lilith
Bloody_Angel
Razorblade
vasariah
Pil
Lorelei
Moonseeker
the crow
fanny
dop
darla62
Holy
Curse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:08

Ma Tribu est unanime... tes oeuvres sont superbes!!! Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203
Continu comme ca Ludo!!!! Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:33

merçi de vos compliments ,

bientot, de nouveaux morceaux seront en écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: News mars 2006   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:26

News mars 2006
Arrivée de nicolas ,
désormais , c'est lui qui assurera la partie synthé en live .
Aurore qui s'en occupé auparavant , a décidé d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:28

Nouvelle chanson de Zauber en écoute sur le site ,elle est encore toute chaude (lol)

elle s'intitule "paradise".

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News mars 2006   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:34

Ludovic a écrit:
News mars 2006
Arrivée de nicolas ,
désormais , c'est lui qui assurera la partie synthé en live .
Aurore qui s'en occupé auparavant , a décidé d'arreter.


Ca me fait très plez de bosser avec toi maintenant , j'adore ca , j'adore Zauber et je vous adore Aurore et toi alors merci bcp pour tout ;
Je suis impatient de voir arriver la prochaine date de concert (et un peu en panique aussi ^^) ! je me charge d'assurer sur scène et de faire honneur au p***** de groupe qu'est Zauber et à son créateur magicien ...
J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir
A bientot mes amis ... Wink

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:43

Ludovic a écrit:
Nouvelle chanson de Zauber en écoute sur le site ,elle est encore toute chaude (lol)

elle s'intitule "paradise".

Qu'en pensez vous ?

génial comme d'hab !! (quoi c'est pas une réponse constructive !! mais si !!!! lol)
Sinon je vois que tu as changé les couleurs du site , c'est mieux ta bien raison !! Vivement les photos !! Et les dates de concert !!
Zauber (electro dark) _France - Page 6 804709 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Musique5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News mars 2006   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:26

self_holocauste a écrit:
J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir
A bientot mes amis ... Wink[/center][/color]
Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Thumb_pa

Mon agenda est prêt... j'attend vos dates Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News mars 2006   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:43

self_holocauste a écrit:
Ludovic a écrit:
News mars 2006
Arrivée de nicolas ,
désormais , c'est lui qui assurera la partie synthé en live .
Aurore qui s'en occupé auparavant , a décidé d'arreter.


Ca me fait très plez de bosser avec toi maintenant , j'adore ca , j'adore Zauber et je vous adore Aurore et toi alors merci bcp pour tout ;
Je suis impatient de voir arriver la prochaine date de concert (et un peu en panique aussi ^^) ! je me charge d'assurer sur scène et de faire honneur au p***** de groupe qu'est Zauber et à son créateur magicien ...
J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir
A bientot mes amis ... Wink

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Forum02 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Thumb_pa


t'inquiète pas mon tit nico je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:47

arrivée de Nicolas,
Nouveau titre : paradise

Marrant ça Zauber (electro dark) _France - Page 6 804709 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:51

lol !!!! vas y !! dfis que je fais du indochine tant que tu y est !! holy !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:29

Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 supr ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:56

Que des bonnes news, Ludo !!!!!!!!!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent !!!!!!!!!!! Wink Zauber (electro dark) _France - Page 6 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:52

bienvenue à nicolas dans le groupe
j'adore paradise Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:13

HolyCacophony a écrit:
arrivée de Nicolas,
Nouveau titre : paradise

Marrant ça Zauber (electro dark) _France - Page 6 804709 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Demon08

Eh c'est pas moi qu'on confond avec N. Sirkis en soirée ... Zauber (electro dark) _France - Page 6 Demon06 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Mdr86
J'rigole hehe

ouh j'imagine Ludo tapant du pied sur scène en chantant dans un megaphone ( "CHEEEEEEEEERRRR"") Zauber (electro dark) _France - Page 6 Mdr86 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Mdr86
Haha ca pourrait faire un beau photomontage ça , non ??? WinkWink

Nan allez j'arrête mes conneries ou je vais me faire taper dessus ^^
Merci a tous ceux qui m'encouragent ! Ca fait plaisir d'avoir des messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:40

Ludovic a écrit:
Nouvelle chanson de Zauber en écoute sur le site ,elle est encore toute chaude (lol)

elle s'intitule "paradise".

Qu'en pensez vous ?
Très bon une fois de plus!!! Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203
Bravo Zauber (electro dark) _France - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:00

La rubrique audio de Zauber à encore changé pour votre plus grand plaisir , de plus , une première galerie photo sera dispo d'ici quelques jours !

J'espère que vous aprécierez ... Zauber (electro dark) _France - Page 6 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:15

Nouvelles chansons en écoute sur http://zauber.free.fr

NOISE HOUSE et TEMPLE OF TEMPTATION


et voici quelques photos ... en bonus ! lol (merçi à aurore et fanny pour les photos)

Zauber (electro dark) _France - Page 6 4myspace8iq
Zauber (electro dark) _France - Page 6 1myspace9dz
Zauber (electro dark) _France - Page 6 2myspace9on
Zauber (electro dark) _France - Page 6 6myspace8yg
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:53

Jolies fotooooooooooooooooos, Ludo ! Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:18

Comme je t'ai dos cette nuit, Ludo, J'adore Noize House Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203

Super boulot!!! et quel Artiste!!! Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:23

Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203 Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 Enaccord Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10 Zauber (electro dark) _France - Page 6 10

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:30

J'aime beaucoup ce que vous faite c'est vraiment sympa ! Continuer comme ça ! Vouz en valez la peine !


frostrose qui soutient
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:00

Merci beaucoup !!!! ca fai plaisir ! merci a tous ceux qui soutiennent Zauber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:14

Lindien a écrit:
Comme je t'ai dos cette nuit....

Shocked scratch scratch rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:53

interview de Zauber sur le webzine brésilien "gothic castle" ,traduite en anglais sur le site : http://zauber.free.fr , rubrique chroniques et interviews
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:23

Voilà, je trouve que Zauber est en train de faire un tournant dans l'évolution de son "son" et je dois dire que j' ADORE !

Moi, qui n'était pas spécialement fan des chansons précédentes je dois vous dire que là je m'éclate à écouter et à réécouter " Temple of tempation" et " Noise house" qui est excellent bien electro-dark et bien harsch comme j'aime !

courez vite visitez sa page myspace pour écouter ! Zauber (electro dark) _France - Page 6 10375203

http://www.myspace.com/zauber

Zauber (electro dark) _France - Page 6 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zauber (electro dark) _France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zauber (electro dark) _France   Zauber (electro dark) _France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zauber (electro dark) _France
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zauber (electro dark) France
» Zauber (electro dark) cherche concerts
» Electro synthetic rebellion (electro dark) _France
» electro reanimation vol 1 (inclus Zauber)
» Wynardtage (electro dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: