NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CINE] THE DARK KNIGHT

Aller en bas 
+10
Razorblade
the crow
khellf
dies irae
Acid Christ
gloomy-night
Lorelei
HANT1S3 dans ta Face
Karloff
The Great Frog
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:02

rahhh j'espère qu'ils ont fini le tournage, parce que l'acteur qui faisait le joker est mort
(quelle idée de changer le joker aussi, Jack Nickolson était parfait)

j'veux le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:56

Karloff a écrit:
rahhh j'espère qu'ils ont fini le tournage, parce que l'acteur qui faisait le joker est mort
(quelle idée de changer le joker aussi, Jack Nickolson était parfait)

j'veux le voir !!

N'étant pas partisant des Batman de Christopher Nolan (et encore moins les versions de Joel Schumacher), je pense pouvoir attendre la diffusion TV, histoire, tout de même, de satisfaire ma curiosité...

En ce qui me concerne (même si je me répète à ce sujet), la seule adaptation filmée valable (après les versions de Tim Burton, bien-sûr) reste le court métrage de Sandy Collora "Batman : Dead End"

Par contre, "petite coïncidence", Heath Ledger ressemble à s'y méprendre à Brandon Lee dans The Crow, lui aussi, mort durant le tournage du film...Etrange, non ?

Voici un petit article trouvé au hasard sur allociné.

"...Plan de crise à Gotham City ?

L'Australien Heath Ledger a été retrouvé mort ce mardi 22 Janvier 2008 à son domicile new-yorkais. Il n'avait que 28 ans.

The Dark Knight, dont le tournage est, normalement, terminé, pose tout de même quelques problèmes logistiques.

C'est la question d'un troisième épisode qui paraît aujourd'hui incertaine, le Joker, bien qu'annoncé comme secondaire, devant vraisemblablement apparaître dans plus d'un film.


Plusieurs solutions s'offrent à Christopher Nolan :

- Mettre un terme à la trilogie, remplacer l'acteur australien (comme dans Matrix revolutions, où Mary Alice avait repris le rôle de l'Oracle, après que Gloria Foster soit décédée au terme du tournage de Matrix reloaded).

- Faire intervenir son personnage sous une forme différente (via des extraits de journaux ou des dialogues se rapportant à lui)

- Ou alors revoir le montage de The Dark Knight, de façon à amener la disparition du psychopathe clownesque...

Un gros casse-tête est à prévoir pour la Warner, qui aura également fort à faire avec la campagne marketing de la nouvelle aventure de Batman, jusqu'ici axée sur son ennemi juré. Le décès d'Heath Ledger risque donc d'agiter Hollywood pour quelques semaines encore..."



Source allociné :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416065.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:44

Un film quej'attends avec impatience.... J'ai bien aimé les précédents films, et j'ai trouvé le "Begins" exellent. Vivement.... [CINE] THE DARK KNIGHT Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

J'ai bien aimé le dernier, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Christ

Acid Christ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:03

Les long-métrages de Tim Burton sont à mes yeux cultes - dire que je n'avais que 5 ans quand j'ai vu le premier volet sur Canal - ceux de Schumacher sont vomitifs à souhait, quant à Batman Begins ce fut une plus qu'agréable surprise de redécouvrir un "vrai" Batman.
Sans oublier la bonne vieille série kitch avec Adam West.

Bien qu'aucun acteur ne risque d'être aussi magistral que Jack Nickolson - culte à lui tout seul - je donnerai volontiers un chance à ce nouveau volet même si le doublage VF sur la bande-annonce est épouvantable et que la Batmobile a toujours une allure hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Juste pour Lee Meriwether en Catwoman et la Lincoln Futura, le Batman de 66 sera toujours le meilleur à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:12

Je viens juste de voir Batman Begins, et j'ai franchement vu mieux avant (Batman Returns par ex.)

Mais je l'ai quand meme trouvé pas mal, c'est une maniere diferente de voir le mythe Batman. Par contre la batmobile est affreuse. J'espere quand meme que The Dark Knight sera mieu ficelé que Batman Begins, en considerant que ce dernier ne serais qu'une introduction aux batmans suivants.

Je reste quand meme convaincu que les deux Batman de Tim Burton sont les meilleurs. et je ne dis pas ca parce que c'est Tim Burton, J'ai bien aimé Le Forever aussi, mais maintenant je le place quand meme apres Begins qui est mieu que forever.

Bref, ce n'est pas par ce que je prefere ceux de burton que je ne suis pas curieux de voir The dark knight.

Mais dis donc, il est posté tot ce topic! la sortie est prevue pour le 20 aout non??

Par contre j'aimerai qu'on me confirme un truc: Joker prend naissance et meur dans le Batman de Tim Burton. Ce qui veut dire que les Batman de Nolan ne sont ni des suites, ni des prequel aux precedent. Ca m'amene donc a la conclusion que les Batman de Nolan sont des version revisité de tout le mythe sans aucun rapport avec ceux de burton. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:42

dies irae a écrit:
Ca m'amene donc a la conclusion que les Batman de Nolan sont des version revisité de tout le mythe sans aucun rapport avec ceux de burton. Je me trompe?

Non c'était même clairement dit depuis le début du projet. Contrairement aux deux qui ont suivi les deux de Burton qui se voulaient des suites dans le même univers et la même Gotham (suite catastrophiques surtout le dernier avec Batgirl, le plus mauvais jamais réalisé).

Batman begins est finalement plus proche du dessin animé je trouve. C'est pour quoi il est pour moi idiot de chercher à comparer cette version avec le travail FABULEUX de Tim Burton. Le meilleur reste clairement et sans aucun doute BATMAN LE DEFI, mais j'aime beaucoup la vision de Nolan aussi (mais dieu que cette Batmobile croisement entre un Hummer, un véhicule lunaire et un tracteur agricole hi-tech est laide...)

[CINE] THE DARK KNIGHT Batman
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:00

Oui à mon avis il ne faut absolument pas comparer ces films. Nolan propose une version plus proche de la sombritude de la BD, plus réaliste aussi. Burton, dans ses deux chefs d'oeuvre, avait introduit un univers qui lui est propre et qui fait sa force dans les deux opus tout comme dans le reste de sa filmographie. L'oeuvre de Nolan est très différente, il suffit de voir Memento pour le comprendre.
Perso j'adore les deux et j'adore les deux Batman qu'ils proposent. C'est différent, et certains pourront trouver que refaire une version de Batman contre le Joker n'a aucun sens, sinon aucune utilité, mais je trouve que c'est une réécriture, Nolan ne se contente pas de refaire le film de Burton, il le revisite y ajoute sa vision de l'histoire et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

The Great Frog a écrit:
mais dieu que cette Batmobile croisement entre un Hummer, un véhicule lunaire et un tracteur agricole hi-tech est laide...

Je suis d'accord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

sclair qu'elle moche mais bien plus pratique à garer! [CINE] THE DARK KNIGHT Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:50

Voici des adaptations, trop souvent méconnues (voire oubliées) de l'homme chauve-souris !

Christopher Nolan peut retourner au vestiaire avec son Dark-Knight !


[1943] 1ère adaptation Télévisée



[1966] La Batmania se propage...avec le "Batusie", la Batdance des années 60



[1966] Seconde adaptation Télévisée se concluant par un film en technicolor !



[2003] Le court-métrage le plus surprenant plébiscité par les Fans du monde entier :

Batman - Dead End
par Sandy Collora.



Vivement un Dark-Knight en Techni-Collora !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:04

MDR ! Le clip avec danseuse sur plateau télé est excellent ! [CINE] THE DARK KNIGHT Mdr86 Et la première version N/B je la connaissais pas ! C'est bon ça !

Par contre le mini film avec Alien et Cie... Mouais bon c'est un film de fans (fans qui ont les moyens) bien foutu. C'est son seul mérite. Mais je me sens pas particulièrement concerné par le plébiscite en question.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:21

Ca me refait toujours penser à ces deux long-métrage de Spiderman dans les années 70 que j'avais vu au ciné gamin, c'était bien kitsch aussi :


Spiderman
envoyé par dante066



Spiderman
envoyé par dante066
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:25

The Great Frog a écrit:

Par contre le mini film avec Alien et Cie... Mouais bon c'est un film de fans (fans qui ont les moyens) bien foutu. C'est son seul mérite. Mais je me sens pas particulièrement concerné par le plébiscite en question.


Question de point de vue.

Personne n'a tort ou raison...tout est affaire de goûts...

En ce qui me concerne, c'est la version de Nolan qui me fait gerber...Après tout, chacun a sa vision de la chauve souris...

Personnellement, je me suis arrêté aux versions de Frank Miller et d'Alan Moore...

Ce court est en parfaite adéquation avec les oeuvres de Frank Miller, Allan Moore (BD) et Tim Burton (pour la version ciné)...

Un Batman qui ressemble à Batman et un Joker qui ressemble au Joker (mention spéciale pour les maquillages et l'interprétation).

Certes, il ne s'agit pas là de raconter une histoire, mais de montrer qu'avec peu de moyen, mais surtout beaucoup d'idées et de passion, on peut faire mieux (ou aussi bien pour les plus septiques) que les super-productions hollywoodiennes.

Le tournage a duré seulement quatre jours et fût dévoilé, quelques semaines plus tard lors du ComicCon de San Diego en 2003, rassemblement annuel des passionnés de comics outre-Atlantique où étaient également présentées les grosses productions attendues telles Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, Van Helsing (une belle merde, au passage) ou Hellboy. Et c'est ce modeste film de 8 minutes qui y fit l'événement...

Avec un vrai scénario en occultant l'intervention des Alliens ou des Predators (bien que cette rencontre a eu lieu en BD), il y a moyen de renouer avec l'univers chaotique et schizophrénique de Batman...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:28

The Great Frog a écrit:
Ca me refait toujours penser à ces deux long-métrage de Spiderman dans les années 70 que j'avais vu au ciné gamin, c'était bien kitsch aussi

Oui, j'ai adoré ces versions à l'époque

Il y a, aussi, une version japonaise, très proche de Spectreman ou X-Or :



A ne pas confondre avec la version américaine :



Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:31

HANT1S3 dans ta Face a écrit:
Question de point de vue.
Personne n'a tort ou raison...tout est affaire de goûts...

Tout à fait ! Et d'ailleurs "Batman : Le défi" restera pour moi le meilleur de tous et ce toute époques, tout réalisateurs et tous budgets confondus ! [CINE] THE DARK KNIGHT Demon02

A croire que les deuxièmes films des franchises de super-héros sont toujours les meilleurs : c'est aussi le cas pour X-Men II et Spiderman II qui sont les plus aboutis à tous les niveaux. Peut-être même pour Superman (quoique là je serais moins catégorique... C'est à voir). On peut espérer que Hellboy II permettra de maintenir cette constatation (le premier était chouette) ou Hulk II (là ça devrait pas être difficile car le premier était quand même bien nul !).
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

En parlant de X-Men, un jour, Spider-Man s'est trompé de plateau (les studios étant voisins), résultat, une prise de foutue...^^





Mais bon...on s'éloigne du sujet, il me semble...?

Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:43

MDR ! Oui j'avais vu. C'est quand même des grand enfants sur les plateaux de ciné ! Remarque, pour tourner des films comme ça il faut rester des grands enfants, c'est ça qui est chouette ! [CINE] THE DARK KNIGHT 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:45

HANT1S3 dans ta Face a écrit:
Mais bon...on s'éloigne du sujet, il me semble...?
Rolling Eyes

Bah, c'est pas grave, c'est moi qui ai posté le sujet donc je vous y autorise tant qu'on reste dans le cinéma et dans les super-héros de comics c'est le principal ! [CINE] THE DARK KNIGHT Demon02 Pour une fois qu'on discute tranquille sur ce forum et intelligement c'est assez rare pour être souligné !
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:59

HA HA... J'en etait sur qu'il y aurai Two-Faces (Harvey Dent)...

Personne me croyait dans mon entourage!!

YES YES YES!!!!!

Encore une victoire pour moi!!!!!!

HA HA HA HA HA HA HA HA!!

et apres y'auras qui dans le troisieme?? Riddle? Mad Hatter? Catwoman? Poison Ivy?? Ou Pourquoi pas Mr Freeze?

Apres avoir vu la nouvelle bande anonce (visible sur le site officiel)! Je ne peut qu'esperer que le scenario seras bien devellopé et se basera beaucoup sur la psychologie des personnages...

OUAI OUAI OUAI... [CINE] THE DARK KNIGHT Enaccord [CINE] THE DARK KNIGHT Enaccord [CINE] THE DARK KNIGHT Enaccord [CINE] THE DARK KNIGHT Enaccord

Par contre j'espere que y'as pas autan de scenes d'actions pourris que le laisse croire la BA...
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:25

Stune BA, donc forcément faut mettre l'action pour appâter le chaland.
Two faces, sera encore Harvey Dent dans celui-ci ou du moins une bonne parti du film, il reviendra dans le suivant. Joker devait revenir également, par contre là ca s'annonce plus corsé, les scénaristes ne savent pas encore comment le faire apparaître (changer d'acteur, évocation dans les journaux, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:07

Nouvelle bande annonce de Batman The Dark Knight! http://thedarkknight.warnerbros.com/ [CINE] THE DARK KNIGHT Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Contenu sponsorisé





[CINE] THE DARK KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE DARK KNIGHT   [CINE] THE DARK KNIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] THE DARK KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: