NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE

Aller en bas 
+3
annaellevera
magma
The Great Frog
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:39

INTERVIEW AGAPESIS+1SONG"NUIT SACRIFIEE" DANS DARK SPY MAGASINE ALLEMAND DE NOVEMBRE ET DESCEMBRE 2007:

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:21

Interview + Photos + 1 morceau dans le CD sampler = 250 Euros. Oui, nous aussi on a décidé de faire la dépense pour la promo de l'Album. C'est un moyen facile de toucher l'Allemagne avec notre musique, il est important de se faire sa propre promo plutôt que d'attendre qu'on vous la fasse.

(Michou va plus se sentir : il est en photo avec sa perruque rose ! INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:43

C'est un mag belge ? je l'ai jamais vu sur nos terres françaises mais il a l'air pas mal . Ca existe les magasines qui parlent d'électro ? HEH on se moque pas je suis pas inculte je suis français .... ( c'est un peu comme la Corée du Nord niveau censure et information INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr86 )

N'empêche bravow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

magma a écrit:
C'est un mag belge ? je l'ai jamais vu sur nos terres françaises mais il a l'air pas mal . Ca existe les magasines qui parlent d'électro ? HEH on se moque pas je suis pas inculte je suis français .... ( c'est un peu comme la Corée du Nord niveau censure et information INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr86 )
N'empêche bravow

T'as lu mon message ou quoi ? C'est un Mag Allemand moins cher que Zillo et Cie mais qui tire à 20000 ex. Pas de quoi dire bravo : suffit de payer et de leur envoyer un titre et hop : tout le monde peut le faire, c'est de la promotion et la promotion ça se paye ! C'est mieux que D-Side ou Elegy car ça touche l'Allemagne et c'est là qu'il faut être en ce moment car on a plus rien à espérer en France ou en Belgique et en plus c'est 3 à 4 fois moins cher qu'un passage similaire dans les Mags franchouillards.

JP fait de la musique pas fameuse et sans originalité j'en convient mais sur le coup de sa promo, il a tout compris et il a bien raison d'investir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:43

The Great Frog a écrit:
magma a écrit:
C'est un mag belge ? je l'ai jamais vu sur nos terres françaises mais il a l'air pas mal . Ca existe les magasines qui parlent d'électro ? HEH on se moque pas je suis pas inculte je suis français .... ( c'est un peu comme la Corée du Nord niveau censure et information INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr86 )
N'empêche bravow

T'as lu mon message ou quoi ? C'est un Mag Allemand moins cher que Zillo et Cie mais qui tire à 20000 ex. Pas de quoi dire bravo : suffit de payer et de leur envoyer un titre et hop : tout le monde peut le faire, c'est de la promotion et la promotion ça se paye ! C'est mieux que D-Side ou Elegy car ça touche l'Allemagne et c'est là qu'il faut être en ce moment car on a plus rien à espérer en France ou en Belgique et en plus c'est 3 à 4 fois moins cher qu'un passage similaire dans les Mags franchouillards.

JP fait de la musique pas fameuse et sans originalité j'en convient mais sur le coup de sa promo, il a tout compris et il a bien raison d'investir dessus.

monsieur"je sais tout"dit donc pas de betise commme d'abitude grand gamin.
je n'ai rien payer!!
si tu ne me croit pas demande a zauber,on en as parler et il sais exactement se qu'il en ai..
mais si t'ai si fort que ca, pourquoi tu ne paye pas pour ton groupe que tu manage?

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:55

JP
Citation :
si tu ne me croit pas demande a zauber,on en as parler et il sais exactement se qu'il en ai..


Qu'est ce que j'ai à voir dans cette histoire ?
Personnellement j'ai reçue une "invitation" aussi de ce mag il y a quelques mois ,mais malheureusement je n'ai pas l'argent pour me payer la promo Magazine.
Je me cantone à leurs envoyés des News, des albums ,ils en parleront s'ils le désirent.Mais pas les moyens de financers des pages completes Mag ,des bannieres partout sur le net ...

JP , comme je te l'ai dis ....à mon avis c'est ton Label qui a payé.
Faut pas rever ils vont pas te l'offrir.
C'est comme ci les pub de Daft Punk à la TV leurs étaient offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

Zauber a écrit:



Citation :
si tu ne me croit pas demande a zauber,on en as parler et il sais exactement se qu'il en ai..


Qu'est ce que j'ai à voir dans cette histoire ?
Personnellement j'ai reçue une "invitation" aussi de ce mag il y a quelques mois ,mais malheureusement je n'ai pas l'argent pour me payer la promo Magazine.
Je me cantone à leurs envoyés des News, des albums ,ils en parleront s'ils le désirent.Mais pas les moyens de financers des pages completes Mag ,des bannieres partout sur le net ...

JP , comme je te l'ai dis ....à mon avis c'est ton Label qui a payé.
Faut pas rever ils vont pas te l'offrir.
C'est comme ci les pub de Daft Punk à la TV leurs étaient offerte.

JP
oui voila se que j'attendais,se prouve bien que je n'ai pas payer mais tu as raison c'est certainement mon label qui as dût faire la nécéssaire car je sais pertinament que les mag et autres n'attendent pas apres agapesis,je reste terre a terre.
mais je me suis senti obligé de répondre a se que adolf a dit sans réfléchir et sans doute par méchanseté
jp
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

AGAPESIS a écrit:

mais je me suis senti obligé de répondre a se que adolf a dit sans réfléchir et sans doute par méchanseté
jp

On ne parlait pas de Godwin dans un autre sujet?
Encore un fois, je ne prendrais pas part à la critique, mais merde qu'est ce qui vous defrise à ce point dans le fait que ceux à qui vous proposez votre musique donnent leur avis? c'est du grand n'importe quoi, ca me rappelle le pseudo debat avec ce groupe de poissonniers du pas de calais, ici même il y a quelques temps. Franchement si vous ne supportez pas le critique vous ne meritez même pas qu'on s'interesse à vous. Apprenez à prendre la critique et à vous en servir au lieu de la rejeter en block.

** marre des gens bornés** INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Demon18 INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

AGAPESIS a écrit:
monsieur"je sais tout"dit donc pas de betise commme d'abitude grand gamin.
je n'ai rien payer!!
si tu ne me croit pas demande a zauber,on en as parler et il sais exactement se qu'il en ai..
mais si t'ai si fort que ca, pourquoi tu ne paye pas pour ton groupe que tu manage?
jp

"Monsieur je sais tout" n'a pas attendu ! Il s'est déjà renseigné et travaille déjà à la Promo de notre Album qui sort fin Avril. Et comme dit Ludo juste au dessus, c'est ton label qui a du payer (tant mieux pour toi : tu as de la chance). Quand je pense que j'ai voulu être sympa en disant que TU PENSAIS TOI MEME à ta promo... Désolé, je me suis trompé.

Pour Dark Spy, j'ai déjà prévu la dépense. Pour la distribution aussi. Et les mixes sont en train de se faire et mi-janvier on fait le point pour le mastering et la retroplanning promo. Je commence déjà à démarcher les radios.

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Demon18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

AGAPESIS a écrit:
mais je me suis senti obligé de répondre a se que adolf a dit sans réfléchir et sans doute par méchanseté

Et d'une c'était sans méchanceté si tu sais lire le français ! Et de deux c'était réfléchi et en connaissance de cause. Si je voulais être méchant, ça fait longtemps que j'aurais pu en rajouter une couche sur l'autre sujet. Alors avant de me faire la morale, réfléchis aussi un peu. Quand à me traiter d'Adolf c'est pas très malin de ta part alors quand tu veux on en parle en face : j'hésite entre porter plainte pour diffamation ou tout simplement te casser la gueule ! Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement si tu ne t'excuse pas !

AGAPESIS a écrit:
je sais pertinament que les mag et autres n'attendent pas apres agapesis,je reste terre a terre.

Tu reste terre à terre ? Ha bon ? On ne dirait pas à la manière donc tu fais ta pub sur les forums, à la manière dont tu réagis aux critiques techniques ou artistique (qu'elles soient constructives ou non) et j'en passe.

Dernière chose : ça ne sert à rien d'aller chialer auprès des autres en manipulant et faisant des copier-coller de nos "explications en MP" pour me discréditer. Tu l'as fait une fois mais manque de bol, j'avais toutes les preuve de ton exagération.

Maintenant je ne m'abaisserais plus à vous répondre en MP pour éviter ce genre de désagréments. Donc si tu as des choses à dire, réfléchis bien avant de les dire ou les écrire car ça se fera en public sur le forum ou de visu quand on se verra ! Je commence à en avoir marre des pseudos artistes caractériels qui oublient un peu trop vite qui les a fait jouer de nombreuses fois dans la région !

BASTA ! INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

j'hésite entre porter plainte pour diffamation ou tout simplement te casser la gueule ! Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement si tu ne t'excuse pas !


Great Forg , tu fais chier et je ne suis pas le seul à le penser!!! Question musique, sache que j'en ai rien à foutre de ce que tu pense...Je passe ma pub comme tout les groupes et point-barre! et ensuite tu veux me casser la gueule, vas y tu peux venir, je n'ai pas peur de toi... c'est quand tu veux!!




Dernière chose : ça ne sert à rien d'aller chialer auprès des autres en manipulant et faisant des copier-coller de nos "explications en MP" pour me discréditer. Tu l'as fait une fois mais manque de bol, j'avais toutes les preuve de ton exagération.

EXAGERATION!!! lol mdr , tu crois pas que c'est toi qui exagère! MOI, tout ce que j'ai demander, c'est que alain te parle pour te faire comprendre que si tu continuer comme cela, il perdrait énomément de gens,que ca fesait un tres mauvaise pub et que c'est décourageant pour les groupes de tomber sur quelqu' un comme toi , et si je dit cela c'est parceque j'en ai entendu des échos!


Tu vois maintenant ce que ça fait de faire mal au gens.



Je commence à en avoir marre des pseudos artistes caractériels qui oublient un peu trop vite qui les a fait jouer de nombreuses fois dans la région !


il me semble n'avoir rien dit sur les critiques,relis mes messages..au contraire je laisse dire et ne réponds pas mais j'ai répondu a toi car tu cherche a se que les gens se foute de moi et a d'autres personnes d'ici que je nomerais pas mais peut-etre que tu t'en rend meme pas conte?
pour se qui est des concerts dans la region,se n'ait pas toi qui m'as pris en concert mais alain..pour les autres(paris,bxl ets...)se sont d'autres organisateurs mais certainement pas toi.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:18

Un modo est appelé caisse 13 INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:20

magma a écrit:
Ca existe les magasines qui parlent d'électro ? HEH on se moque pas je suis pas inculte je suis français .... ( c'est un peu comme la Corée du Nord niveau censure et information )
D-side, Trax, Tusgi, Technikart: 4 magazines français traitant essentiellement d'electro.
Je ne savais pas que l'electro était victime de la censure !
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:36

Il serai bien de verrouiller le sujet avant que sa ne dégénère d'avantage...
Qui sème le vent, récolte la tempette...
sa se voit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:58

vimper a écrit:
Il serai bien de verrouiller le sujet avant que sa ne dégénère d'avantage...
Qui sème le vent, récolte la tempette...
sa se voit non?

oui je trouve aussi que quelque chose ou quelqu'un devrait etre vérouillé ici
INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr86

surtout que c'est pas d'aujoud'hui qu'il me cherche se flog!quand je pose mon actualté,il es direct la pour m'emerder et se moquer de moi
et maintenant il parle de me casser la gueule mais il pense quoi se mec,me ridiculiser tout le temps! j'en ai mar et je l'attends s'il le veux vraiment

pour les critiques mégatives sur agapésis, tu me connait,je l'ai éccoute et qque foix ca m'aporte du positif comme par exemple on m'as dit qu'il manqué de basse alors j'ai éccouter et je me suis rendu conte que c'été vrai lors j'ai réparer le probleme.
des gens ici ont dit que ma femme chante faut alors j'ai éccouté mais j'ai rien trouver de faux alors que l'on m'explique
mais bisarement presque pas de critiques positives..
je serait tres heureux d'arriver avec agapésis mais comme je dis souvent
du moment que ma femme m'aime,j'ai besoin de rien d'autre
jp
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:04

AGAPESIS a écrit:
vimper a écrit:
Il serai bien de verrouiller le sujet avant que sa ne dégénère d'avantage...
Qui sème le vent, récolte la tempette...
sa se voit non?

oui je trouve aussi que quelque chose ou quelqu'un devrait etre vérouillé ici
INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr86

surtout que c'est pas d'aujoud'hui qu'il me cherche se flog!quand je pose mon actualté,il es direct la pour m'emerder et se moquer de moi
et maintenant il parle de me casser la gueule mais il pense quoi se mec,me ridiculiser tout le temps! j'en ai mar et je l'attends s'il le veux vraiment

pour les critiques mégatives sur agapésis, tu me connait,je l'ai éccoute et qque foix ca m'aporte du positif comme par exemple on m'as dit qu'il manqué de basse alors j'ai éccouter et je me suis rendu conte que c'été vrai lors j'ai réparer le probleme.
des gens ici ont dit que ma femme chante faut alors j'ai éccouté mais j'ai rien trouver de faux alors que l'on m'explique
mais bisarement presque pas de critiques positives..
je serait tres heureux d'arriver avec agapésis mais comme je dis souvent
du moment que ma femme m'aime,j'ai besoin de rien d'autre
jp

Fin bref laisse tombé^^
tout va bien pour toi c'est de qui conte,
on peu pas plaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:07

vimper a écrit:
AGAPESIS a écrit:
vimper a écrit:
Il serai bien de verrouiller le sujet avant que sa ne dégénère d'avantage...
Qui sème le vent, récolte la tempette...
sa se voit non?

oui je trouve aussi que quelque chose ou quelqu'un devrait etre vérouillé ici
INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Mdr86

surtout que c'est pas d'aujoud'hui qu'il me cherche se flog!quand je pose mon actualté,il es direct la pour m'emerder et se moquer de moi
et maintenant il parle de me casser la gueule mais il pense quoi se mec,me ridiculiser tout le temps! j'en ai mar et je l'attends s'il le veux vraiment

pour les critiques mégatives sur agapésis, tu me connait,je l'ai éccoute et qque foix ca m'aporte du positif comme par exemple on m'as dit qu'il manqué de basse alors j'ai éccouter et je me suis rendu conte que c'été vrai lors j'ai réparer le probleme.
des gens ici ont dit que ma femme chante faut alors j'ai éccouté mais j'ai rien trouver de faux alors que l'on m'explique
mais bisarement presque pas de critiques positives..
je serait tres heureux d'arriver avec agapésis mais comme je dis souvent
du moment que ma femme m'aime,j'ai besoin de rien d'autre
jp

Fin bref laisse tombé^^
tout va bien pour toi c'est de qui conte,
on peu pas plaire a tout le monde


non c'est sur
j'ai juste repondu a une personne qui raconté des conneries rien que pour me diminuer...
bisou jp
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

Je vérrouille, sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE   INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW AGAPESIS +1SONG DANS DARK SPY MAGASINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: