NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hellboy 2 : The Golden Army

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:22

J'avais adoré le 1er et voici le 2e pour Septembre 2008

Hellboy 2 : The Golden Army Hellboy2

Trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=5NfIT6CFQXg
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:52

Moi aussi ! Youpie ! Hellboy 2 : The Golden Army Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

jsavais pas qui aurais une suite , j'aime pas trop le personnage d'hellboy mais j'adore les autres , surtout miss "je brûle la maison quand j'ai la migraine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:37

j' ai bien aimé le premier j' aimerai le second ..j' espere ! Hellboy 2 : The Golden Army Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

Déçu par le premier, mise à part le personnage de Hellboy qui est super bien fait et le jeu de l'excellent Ron Perlman, je trouve le reste vraiment vide et insipide. Je préfère de très loin la bd originel. Je m'abstiendrai donc pour celui-ci.

Trop déçu de ces adaptations ciné des comics U.S: Daredevil, Fantastic Four, Punisher, Ghost Rider, X-Men 3......autant de navets qui foutent en l'air "l'aura" de ces franchises. C'est le fana de Marvel qui parle là. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:14

Bah je n'abaisserais quand même pas Hellboy au rang de Daredevil, c'est vrai que le film ne cassé pas la baraque, enfin surtout le scénario mais l'univers et les personnages comme le méchant sans paupiére et sans lévre et Hellboy était plutôt sympa, le 1er monstre aussi, Samaël était assez bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:38

Razorblade a écrit:
Déçu par le premier, mise à part le personnage de Hellboy qui est super bien fait et le jeu de l'excellent Ron Perlman, je trouve le reste vraiment vide et insipide. Je préfère de très loin la bd originel. Je m'abstiendrai donc pour celui-ci.

Trop déçu de ces adaptations ciné des comics U.S: Daredevil, Fantastic Four, Punisher, Ghost Rider, X-Men 3......autant de navets qui foutent en l'air "l'aura" de ces franchises. C'est le fana de Marvel qui parle là. Confused Confused

En même temps Hellboy c'est pas Marvel ! Hellboy 2 : The Golden Army Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

Je sais mais disons que je généralisais un peu à tout les comics américains. J'ai cité Marvel car c'est mon "école" (j'aime pas DC Hellboy 2 : The Golden Army Chut02 ).

Qu'ils fassent des adaptations si ils le souhaitent, mais qu'ils le fassent bien! A l'image du superbe Sin City ou meme des 2 premiers Batman par Tim Burton. Là au moins le film fait honneur à l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:11

Razorblade a écrit:
Qu'ils fassent des adaptations si ils le souhaitent, mais qu'ils le fassent bien! A l'image du superbe Sin City ou meme des 2 premiers Batman par Tim Burton. Là au moins le film fait honneur à l'oeuvre originale.

Les budgets de Batman ne sont pas les mêmes non plus ! Quand au nouveau Batman il est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

Pas encore vu le nouvelle version de Batman encore (pourtant j'ai le dvd), on m'en a dit que du bien (de toute manière ça ne peut pas être pire que Batman Forever et Batman & Robin).


Pour les budgets, ben qu'ils se démerdent pour en trouver et sortir des films décents. Moi je ne suis que le mec qui achètera le dvd ou qui payera sa place de cinoche dans l'espoir de passer un bon moment. Hellboy 2 : The Golden Army Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

HELLBOY II : THE GOLDEN ARMY

Ben en tout cas, moi j'attends avec impatience car pour le II, c'est Guillermo Del Toro qui continue à tourner la manivelle et on voit qu'entre temps il a fait le Labyrinthe de Pan ! Miam ! Miam !


Hellboy 2 : The Golden Army Enaccord Hellboy 2 : The Golden Army Enaccord Hellboy 2 : The Golden Army Enaccord Hellboy 2 : The Golden Army Enaccord

http://www.hellboymovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Razorblade a écrit:
Je sais mais disons que je généralisais un peu à tout les comics américains. J'ai cité Marvel car c'est mon "école" (j'aime pas DC Hellboy 2 : The Golden Army Chut02 ).

Qu'ils fassent des adaptations si ils le souhaitent, mais qu'ils le fassent bien! A l'image du superbe Sin City ou meme des 2 premiers Batman par Tim Burton. Là au moins le film fait honneur à l'oeuvre originale.

T'aimes pas DC et tu cites Batman dans tes références scratch (d'ailleurs burton a pris quelques libertés avec ses batmans, qui au final n'est pas vraiment le batman des comics)
le "problème" avec batman est un peu inverse aussi : Le comic s'est adapté au batman sur un autre média, le meilleur exemple a été lors de la sortie de la série avec Adam West, du coup, les comics ont hérités de ce côté très kitch ; qu'il a reperdu quand la série s'est arrétée.

Ce n'est que mon avis, mais en dehors du style visuel, Sin City ne cassait pas des briques

ça m'intrigue tout ça, il serait temps que je voie le premier pour voir si ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

Karloff a écrit:


T'aimes pas DC et tu cites Batman dans tes références scratch (d'ailleurs burton a pris quelques libertés avec ses batmans, qui au final n'est pas vraiment le batman des comics)

Batman est "l'exception", et encore j'aime la version des années 80/90, c'est à dire quand l'ambiance sombre du film à dépeint sur la bd. Hellboy 2 : The Golden Army Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:47

bonne nouvelle j' irai le voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





Hellboy 2 : The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army   Hellboy 2 : The Golden Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy 2 : The Golden Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Golden Compass
» 15/11/2011 New Model Army Paris - La boule noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: