NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THAFS (Metal Indus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

THAFS (Metal Indus) Empty
MessageSujet: THAFS (Metal Indus)   THAFS (Metal Indus) Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:40

THAFS aka The Heretik Alien From Space, coup de coeur métal indus depuis un bon moment. Jeune combo du sud de la France, offrant un métal indus particuliérement violent. J'adore! Surtout leur tube "Fluid Injection", d'une efficacité redoutable.


THAFS (Metal Indus) 704014932_l

http://thafs.free.fr/

http://www.myspace.com/theheretiksaliensfromspace
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

THAFS (Metal Indus) Empty
MessageSujet: Re: THAFS (Metal Indus)   THAFS (Metal Indus) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:56

Bof... J'aime pas trop, encore des Toulousains, admirateurs, potes et énièmes clones approximatifs essyant de surfer (plutôt mal) sur les traces de Punish Yourself. Ben y'a pas beaucoup de nouveauté, ni de recherche ni d'originalité dans touts ces petits amateurs français je trouve.

Pierre, je te connais plus sélectif et plus soucieux de qualité d'habitude ! THAFS (Metal Indus) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

THAFS (Metal Indus) Empty
MessageSujet: Re: THAFS (Metal Indus)   THAFS (Metal Indus) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

J'accroche bien moi perso, c'est moins "dancefloor" que Punish je trouve, beaucoup plus bourrin, débordant d'énergie punk, et pis j'aime bien la voix de goret qui va avec. THAFS (Metal Indus) Demon08

En tout cas je trouve que ce petit groupe à vraiment du potentiel, hate de les voirs concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

THAFS (Metal Indus) Empty
MessageSujet: Re: THAFS (Metal Indus)   THAFS (Metal Indus) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Il y a un potentiel énorme dans ce petit groupe !
J'accroch pas mal au chant et surtout la voix !

Néanmoin, comme le souligne raf, ca ressemble énormément aux groupe toulousain qui tentent de plagier punish.....espérons donc qu'ils utiliseront leur potentiel pour consruire auelaue chose de plus original !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

THAFS (Metal Indus) Empty
MessageSujet: Re: THAFS (Metal Indus)   THAFS (Metal Indus) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Frostros3 a écrit:
espérons donc qu'ils utiliseront leur potentiel pour consruire auelaue chose de plus original !

C'est là justement que je reste sceptique. Mais bon on verra ceux qui reste dans quelques années. THAFS (Metal Indus) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THAFS (Metal Indus) Empty
MessageSujet: Re: THAFS (Metal Indus)   THAFS (Metal Indus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THAFS (Metal Indus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indus/metal electro/metal sur Lille ?
» X10 (metal indus)
» KANATRAN (Metal indus Chilien)
» TREIBHAUS (D) Electro / Metal-Indus
» dexy corp_ (metal electro indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: