NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons

Aller en bas 
+9
Ninha
deadly sexy carl
Mabelle
Elżbieta
angesombre
vimper
Flona
Razorblade
BORIS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

va falloir trouver un autre gourou, celui là ca va pas l'faire! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

Flona a écrit:
va falloir trouver un autre gourou, celui là ca va pas l'faire! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Mdr86

j'ai beau cherché il n'y a aucune représentation de l'idole végan soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

j'ai bien une idée.....

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Medium_leguman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Mabelle

Mabelle


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : region Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:23

Flona a écrit:
va falloir trouver un gourou et vite !! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 804709

je ne vois pas en quoi le fait d'organiser une soirée où tous les benefices iront pour la cause animale a un quelconque rapport avec une secte, je trouve meme ca insultant pour les gens qui se démènent pour organiser cette soirée et qui n'ont absolument rien à y gagner (je n'en fais pas partie je ne parle pas en mon nom..)..

Sur le flyer il devrait être indiqué que les bénéfices seront reversé et a quelle association dans le cas présent ca fait genre on se sert de la cause animale pour se faire de la tune et convertir de nouveaux adeptes...


Flona a écrit:
quand au buffet et au stand d'infos, c'est logique d'offrir un buffet vegan quand on organise une soirée pour la cause animale, question de cohérence.. perso ca me choquerait vraiment de voir de la viande vendue à une soirée qui prétends défendre le droit des animaux..

Des tas de gens défendent la cause des animaux ils ne se contentent pas forcément de bouffer Vegan ... Où est la cohérence ? On doit forcément manger Vegan pour défendre les animaux ?


Flona a écrit:
pour ce qui est du stand ca permet egalement d'informer puisque c'est une soiree pour le droit des animaux, libre aux gens de prendre ou non de la doc.. et de choisir l'asso vers laquelle ils voudront se tourner s'ils veulent soutenir une asso, ce n'est pas une obligation non plus.. on peut aussi aller passer un bon moment a ces concerts et c'est tout.

ca me parait logique quand on organise une soirée de ce genre d'essayer d'offrir l'info que l'on peut sur le sujet aux gens qui s'y rendront et d'etre coherent avec ce que l'on défends..

Les gens qui se rendent dans une soirée collecte de fonds sont généralement déjà très bien informer sur le sujet mais la quel public vous voulez atteindre les gens qui ont les même convictions que vous (dans ce cas vous avez vos propre forum) ou des gens qui n'ont pas vos convictions que vous cherchez à convertir à vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mabelle82
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

je trouve ca dommage d'attribuer des intentions mauvaises a des initiatives qui n'en ont aucunes..
il y a tellement de gens qui organisent des soirees pour se faire du fric ou sans autre but que la passion de la musique (je ne generalise pas attention, je me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et je ne dis pas que c'est mal d'aimer la musique, au contraire c'est super que des gens se demenent pour qu'on s'amuse), là cette fois c'est pour une "bonne cause" et il faut encore critiquer et mettre en doute l'honneteté des gens qui l'organisent.. c'est quand meme dingue!

pour le choix de l'asso je suppose qu'il y a une raison et je laisse les personnes qui s'occupent de cette soirée répondre à ta question..

et pour le fait d'etre vegan, deja les gens qui organisent cette soiree le sont tous, pourquoi alors vendre de la viande? ca te derange a ce point que la bouffe soit vegan? pourquoi??

pas besoin d'etre vegan pour s'occuper d'animaux ni pour s'investir pour la cause animale nous sommes d'accord, mais beaucoup le sont car beaucoup ont du mal a manger des etres qu'ils aiment et defendent, c'est un probleme? ca te semble si etrange? on va aller dénoncer la cruauté des elevages industriels et a coté de ca on va bouffer des animaux qui ont ete élevés de la sorte, tu trouves ca cohérent?

en ce qui me concerne je suis contente qu'il y ai des soirées organisées qui permettront aussi de soutenir des causes qui me sont chères..

pour ce qui est du public je suppose qu'il y aura de tout non? pourquoi est ce que le fait d'offrir de l'information te pose un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Mabelle

Mabelle


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : region Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Flona a écrit:
je trouve ca dommage d'attribuer des intentions mauvaises a des initiatives qui n'en ont aucunes..
il y a tellement de gens qui organisent des soirees pour se faire du fric ou sans autre but que la passion de la musique (je ne generalise pas attention, je me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et je ne dis pas que c'est mal d'aimer la musique, au contraire c'est super que des gens se demenent pour qu'on s'amuse), là cette fois c'est pour une "bonne cause" et il faut encore critiquer et mettre en doute l'honneteté des gens qui l'organisent.. c'est quand meme dingue!

pour le choix de l'asso je suppose qu'il y a une raison et je laisse les personnes qui s'occupent de cette soirée répondre à ta question..

et pour le fait d'etre vegan, deja les gens qui organisent cette soiree le sont tous, pourquoi alors vendre de la viande? ca te derange a ce point que la bouffe soit vegan? pourquoi??

pas besoin d'etre vegan pour s'occuper d'animaux ni pour s'investir pour la cause animale nous sommes d'accord, mais beaucoup le sont car beaucoup ont du mal a manger des etres qu'ils aiment et defendent, c'est un probleme? ca te semble si etrange? on va aller dénoncer la cruauté des elevages industriels et a coté de ca on va bouffer des animaux qui ont ete élevés de la sorte, tu trouves ca cohérent?

en ce qui me concerne je suis contente qu'il y ai des soirées organisées qui permettront aussi de soutenir des causes qui me sont chères..

pour ce qui est du public je suppose qu'il y aura de tout non? pourquoi est ce que le fait d'offrir de l'information te pose un probleme?

Donc voila en fait c'est une soirée Vegan déguisée en soirée collecte de fond bien que ni le fait que ca soit une soirée Vegan ni le fait que ca soit une soirée collecte de fond ne soit indiqué sur le flyer...

Je n'ai jamais parlé de vendre de la viande en soirée toi seule a parlé de ça

Et comme je l'ai déjà dit plus haut le choix d'un type d'alimentation est un choix personnel qui devrait rester personnel et ce n'est pas parcequ'on est pas Vegan qu'on ne defend pas les animaux

Veganisme est synonyme d'extremisme ... Voilà pourquoi quand tu parle d'information ce qui me derange c'est que ayant suivis l'autre post ce n'est pas une reelle information que vous offrez mais une tentative d'influence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mabelle82
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

une soirée vegan déguisée en soirée collecte de fonds? gné?
oui oui si tu veux on est des mechants extremistes qui cherchont a enroler tout le monde dans notre secte.. oui oui soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:17

Flona a écrit:
une soirée vegan déguisée en soirée collecte de fonds? gné?
oui oui si tu veux on est des mechants extremistes qui cherchont a enroler tout le monde dans notre secte.. oui oui soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Thumb_re

Non peut être pas méchant mais extremiste dans vos propos O U I (je crois pas que dans vos réunions etc vous etes super cool avec ceux qui mange de la viande etc)

Quoi que c'est moi le méchant j'adore le steak tartare .............

Merde faut annuler le barbecue Norgoth alors ..............?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

deadly sexy carl a écrit:
Flona a écrit:
une soirée vegan déguisée en soirée collecte de fonds? gné?
oui oui si tu veux on est des mechants extremistes qui cherchont a enroler tout le monde dans notre secte.. oui oui soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Thumb_re

Non peut être pas méchant mais extremiste dans vos propos O U I (je crois pas que dans vos réunions etc vous etes super cool avec ceux qui mange de la viande etc)

Quoi que c'est moi le méchant j'adore le steak tartare .............

chacun son opinion, ce que je trouve extreme c'est ce qu'on fait subir aux animaux..

desolee mais là ce sont encore des préjugés sur nous alors que tu ne nous connais meme pas de visu.. c'est dommage! attends au moins de nous rencontrer avant de juger de la facon dont on se comporte avec les autres! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

Pfffffffffffffffffff ! Ca devient vraiment gonflant cette bagarre !!! Vous ne pouvez pas vous tolérer les uns les autres non ? Merde alors ! Acceptez un peu tous que des gens du forum aient d'autres convictions et d'autres modes de vie que vous et qu'ils en parlent. Et cessez un peu vos sarcasmes et blagues douteuses de part et d'autre !
soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

Citation :
Donc voila en fait c'est une soirée Vegan déguisée en soirée collecte de fond bien que ni le fait que ca soit une soirée Vegan ni le fait que ca soit une soirée collecte de fond ne soit indiqué sur le flyer...

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Enaccord oula tu es de la BCF ? (Brigade de Contrôle des Flyers soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Mdr86 )

bon ok c'est une blague de vegan extrémiste mais on fait ce qu'on peut! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Ange12

Citation :
attends au moins de nous rencontrer avant de juger de la facon dont on se comporte avec les autres!

oui c'est vrai en fait on est tous gentils ,on mord pas (pas toujours) et on fait de bons petits plats^^

Bon pour en revenir à la soirée ,je pourrai pas être avec vous les zamis je reçois ma filleuille samedi (oups je dois la voir depuis Noël) alors je serai avec vous par la pensée ,faites-nous de belles photos et bon amusement! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Mabelle a écrit:
Ca ressemble à une soirée de recrutement comme pour une secte....

... Y'en a qui perde une occasion de se taire. Peut être est-ce un simple concert et oh ben tiens y'a un buffet vegan, ben c'est ce qu'on appelle DECOUVRIR des choses nouvelles.

Vous dites que chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend, vous tous qui n'aimez pas l'intervention des méchants vegans sur ce forum, mais vous refusez qu'on installe un simple buffet vegan à un concert.

Vous ne voulez pas en entendre parler ? Ne venez pas, on ne s'en portera que mieux.

kaczka qui en a marre des remarques et des préjugés.

Vous allez pourrir tous nos posts où il y a le mot "vegan", "végétarien" ou "végétalien" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Ninha a écrit:
Pfffffffffffffffffff ! Ca devient vraiment gonflant cette bagarre !!! Vous ne pouvez pas vous tolérer les uns les autres non ? Merde alors ! Acceptez un peu tous que des gens du forum aient d'autres convictions et d'autres modes de vie que vous et qu'ils en parlent. Et cessez un peu vos sarcasmes et blagues douteuses de part et d'autre !
soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18

oups je viens juste d'en sortir une soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

deadly sexy carl a écrit:
Flona a écrit:
une soirée vegan déguisée en soirée collecte de fonds? gné?
oui oui si tu veux on est des mechants extremistes qui cherchont a enroler tout le monde dans notre secte.. oui oui soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Thumb_re

Non peut être pas méchant mais extremiste dans vos propos O U I (je crois pas que dans vos réunions etc vous etes super cool avec ceux qui mange de la viande etc)

Quoi que c'est moi le méchant j'adore le steak tartare .............

Merde faut annuler le barbecue Norgoth alors ..............?

On t'invite à une de nos réunions ! Avec grand grand grand plaisir vraiment !

On n'est pas méchant avec les omnivores, une accusation sans savoir, c'est triste.

Nos réunions sont là pour faire avancer la cause, pas pour critiquer, ça n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:46

Euh en fait j'ai l'impression qu'on dérange (les vegans) !?

Vous préférez nous savoir dans notre petite communauté, là où on ne dérangera pas vos habitudes ? Mais alors là on deviendrait une secte.

En fait, quoiqu'on fasse y'aura toujours un problème, non ? soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

Sinon les groupes c'est quand même important et comme c'est les meilleurs groupes de la terre ben faut venir Very Happy

Allez allez on vient les soutenirs et les applaudir et chanter et danser et s'amuser soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Musique4 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Musique3 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Musique5 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Musique6 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Musique7 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Musique8
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

Franchement au début, les vegan je vous trouvais assez intéressants maintenant je vous trouve carrément saoûlants... soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Panneau1
Tous les topics sont envahis par le mot VEGAN même la section concert qui est censée parler de musique...
Y'en a marre de votre lavage de cerveau!!
Pour préciser je suis amoureuse des animaux mais pas végétarienne et franchement en vous lisant, ça me donne pas envie de le devenir...
'fin bref fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

medusa a écrit:
Franchement au début, les vegan je vous trouvais assez intéressants maintenant je vous trouve carrément saoûlants... soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Panneau1
Tous les topics sont envahis par le mot VEGAN même la section concert qui est censée parler de musique...
Y'en a marre de votre lavage de cerveau!!
Pour préciser je suis amoureuse des animaux mais pas végétarienne et franchement en vous lisant, ça me donne pas envie de le devenir...
'fin bref fin du HS
alors là Medusa, on est d'accord à 100 % sur l'invasion des topics : y'en a marre. Mais il y en a aussi qui proviennent de sarcasmes de la part des omnivores... Donc, comme je disais tout à l'heure, il y a des endroits pour parler de tout ça, pas la peine de se répandre partout, que ce soit de la part des vegans ou des autres soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

La musique en priorité, l'affiche à l'air sympa, et en plus c'est pour une bonne cause! Je ne voit franchement pas où est le souci. Very Happy
Faudrai peut-étre arréter de psychoter ou de se prendre la téte pour un oui ou pour un non. scratch

Secte vegan mes fesses ouais, ça fait 2 ans que je connais troOn et pourtant je continue de bouffer des steaks.....chacun vit comme bon lui semble et pis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

nous aussi on s'est deja croisés razorblade non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Flona a écrit:
nous aussi on s'est deja croisés razorblade non?


Si tu est bien mag', on c'est déjà vu à Lille aprés une soirée Sampleur et Sans Reproche au Scotland Fire (la spéciale Nitzer Ebb de septembre 2006 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

alors oui on se "connait" aussi de visu soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:12

Yep! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

ben si j'avais su soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Chut02
nan mais si c'est pas triste tout de même, j'ai l'impression d'être au beau milieu d'une cours de collège

c'est une soirée concert ( et merci de ne pas l'oublier), il y aura un buffet végétalien donc ouvert à tous ( après tout qui peut le + peut le - ), une entrée de 3 € qui sera reversé à une asso qui défend une cause animale ( en plus vous avez le choix ), une table d'info ( libre à vous de prendre des renseignements ou non )
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Ninha a écrit:
Pfffffffffffffffffff ! Ca devient vraiment gonflant cette bagarre !!! Vous ne pouvez pas vous tolérer les uns les autres non ? Merde alors ! Acceptez un peu tous que des gens du forum aient d'autres convictions et d'autres modes de vie que vous et qu'ils en parlent. Et cessez un peu vos sarcasmes et blagues douteuses de part et d'autre !
soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Demon18

je crois que tu reves Ninha, deja que pas mal de vegans peuvent pas sentir les
vegetarien-nes, qui eux-elles, ne peuvent pas supporter les antispecistes,
qui eux-elles ne supportent pas ceux-celles qui ne militent pas ... etc ...

dommage, je m'etais inscrit sur ce forum très sympa pour la musique,
pas pour ENCORE tomber dans ces dialogues de sourd-es juveniles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur
» 22.11.08 Last Goodbye + Cipher @ Le Viziteur, Lille
» [ANNULE] 11.09.08 Last Goodbye + Cipher @ Le Détour, Lille
» TANK et Cipher à L'Hotel de la musique le 7 septembre
» 04.12.09 | Last Goodbye [rock/wave] + Cipher [trip-hop/rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: