NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Rikrawling

rythmes technos sataniques, guitares infernales et paroles explicites pour toi et tes amis à écouter au travail, à la maison, au lit, dans ta voiture, dehors 24 heures sur 24 7 jours sur 7, en adhérant à mon myspace tu te feras plein d'amis, tu trouveras une copine, tu gagneras beaucoup d'argent et tu vivras longtemps alors juste fais le*

http://www.myspace.com/sinsultofficial



*Plus sérieusement Sin Sult est né de l'envie de créer un projet industriel éléctronique en dehors des sentiers battus, loin de l'indus formaté pour les dancefloor dont la filliation techno transe et eurodance n'est plus à démontrer, de renouer avec une tradition à la fois polémique, suggestive et expérimentale. Le principe de base a été de jouer sur le mélange des sonorités électroniques et électriques, d'avoir une approche résolument techno et rock/metal sans pour autant satisfaire les amateurs de clubbing. Les samples récurrents et injurieux issus de dialogue de films ou d'émissions télés poubelles joyeusement détournés sont primaires et punkoïdes, le pogo digital peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:05

désolé, ce n'est pas mon registre... j'accroche pas.
bonne continuation malgres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:22

On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:43

Moi non plus j'accroche pas.
Il manque quelque chose mais je sais pas trop quoi:
soit de la profondeur dans la guitare, soit de la puissance dans les basses, ou les deux peut-être ; et selon moi, il y a un un abus de sampling.
Mais tout ça c'est normal si vimper et moi on accroche pas vu la description que tu fais de ta musique :"...sans pour autant satisfaire les amateurs de clubbing" (c'est pas franchement breakcore non plus malgré ce que tu en dis)
tout ça ce ne sont que des avis personnels mais comme j'ai déjà pu constater que tu n'aimes pas les simples j'aime/j'aime pas, j'suis un peu plus constructif en disant pourquoi

'fin comme il dit, bonne continuation, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:54

Ce sont des morceaux construits en partie avec des samples et la majorité des morceaux on été composé avec un tracker, je n'ai jamais nié l'influence de groupe comme My Life With The Thrill Kill Kult, les Timelords ou d'Atari Teenage Riot dont la musique est en partie basée sur du sampling. J'utilise d'ailleurs un sampleur pour les performances live comme la plupart des gars du collectif audiotrauma (je n'en fais pas partie mais ce sont des amis). Sin Sult n'est pas à proprement parler dans un style, c'est le produit d'un mélange, il y a entre autres des éléments de breakcore dedans mais ce n'est pas un groupe de breakcore. Sinon un concert à Strasbourg prévu pour le 8 février, dès que j'ai le flyer je le posterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:21

Oui les influences sont plus que marqué: ATR/Ambassador 21 and co. Par contre je plussois avec Karloff sur l'abus de sampling. Disons qu'il y a des bases, mais ça manque de cohésion. En tout cas je te souhaite de progresser, et surtout de te trouver un son et une identité musicale qui te sont propres.

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:31

Moi non plus je n'aime pas : c'est plat, trop lent, trop répétitif. Pourtant tu as des influences ou des goûts sympas (RZombie, Cubanate, MyLife With, les Muck) mais bon cela ne suffit pas. Bon courage pour tes bricolages sonores !
Revenir en haut Aller en bas
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2007

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:13

coupaing! SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.blogspot.com/
Invité
Invité




SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:32

SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Empty
MessageSujet: Re: SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]   SIN SULT   [ELECTRO INDUS BREAKCORE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIN SULT [ELECTRO INDUS BREAKCORE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» SAM (electro-indus)
» OND20ID [electro/indus - USA]
» STEREOMOTION (electro/indus)
» [Electro-Indus] Laibach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: