NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:44

dj manu a écrit:
Voiçi le lien myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=162617702

C'est pas tellement le genre que j'aime, bocoup trop boom pour moi lol
(si c possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:50

Sympatoche, enfin j'accroche surtout au titre "trk03". ça reste de la machine à laver sympa, même si dans un genre similaire je préfère mille fois HIV+ ou Sulphuric Saliva (et je ne dit pas ça par chauvinisme ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:51

Pile dans mes gouts manu comme souvent.
A quand une soirée Hive vs Manu ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Demon08
Par contre j'avais zappé ce project parce queje ne trouve rien à leur sujet, pas d'album pas de meupeu3 rien...
Le label semble partir en sucette, dommage parce que chez eux il y a aussi Dyspraxia et Coreline (un pote à mary en +, fan de imminent etc)

@ razorblade: tiens il y a un français pour toi là: https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/sin-sult-electro-indus-breakcore-t3930.htm
ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:43

C'est pas mal, il y a des bons sons mais je trouve que ça reste trop orienté hard techno basique, et Sypher merci pour la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:20

ahh, ça j'accroche complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:44

[b]
continu dj man, j aime assé, et merci de me les avoir envoyer

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

J'aime bien, ils ont réussi cet effet hypnotisant/ stroboscopique que je recherche dans ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:25

Sypher a écrit:

@ razorblade: tiens il y a un français pour toi là: https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/sin-sult-electro-indus-breakcore-t3930.htm
ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Demon08


Mouarf! Oui je viens de voir, il y a encore quelques étapes à franchir avant de les mettrent sur un pied d'égalité avec les artistes cité au-dessus. ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)   ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEKTRO JUGEND KOLLECTIV (Industrielle / Electrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]
» Cyborg Attack [Electrique / Industrielle / Punk]
» [x] - Rx [ Tekno Elektro/IndustriAl ]
» T R I A R I I (Industrielle / Classique / Ambiance - Berlin)
» Distance, alternatif / électrique / indus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: