NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA

Aller en bas 
+4
Aurore
Mnemosynea
vimper
dj manu
8 participants
AuteurMessage
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:10

Un paquet de FABRIKC sauce X-RX sans sel svp. lol. Voiçi le lien http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19386089
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:11

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Mdr86


Franchement pas mal du tout PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:34

c'est pourtant vrai que c'est une vraie drogue PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Musique7

ca bouge bien à montreal dit donc:
PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Banner_kinetik
http://www.festival-kinetik.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:39

rhoooo l'affiche excellente Shocked

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Kinetik_flyer_layout_back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:44

L'album est pas cher du tout la conversion me donne 8,7€
Mais en mp3... pas de lossless :/
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:08

On va tous se cotizer pour y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:18

Pourquoi on a pas une affiche comme celle-là en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:24

Sypher a écrit:
L'album est pas cher du tout la conversion me donne 8,7€
Mais en mp3... pas de lossless :/

J'hésite quand même, j'aimerais avoir un boitier et le support cd pour ce prix-là. ça reste du mp3, donc je ne vois aucune raison de payer. Déjà que même le meilleur du mp3 c'est pas la même chose qu'un original point de vue sonore. ça fait chier!!! JE VEUX SOIT L'ORIGINAL OU ALORS LE MP3 POUR RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:25

Bah si on met tous les concerts d'une année des VP bout à bout on a la même chose PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Demon06
Limite c'est mieux d'avoir plusieurs doses réparties plutôt qu'une seule massive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:26

dj manu a écrit:
Sypher a écrit:
L'album est pas cher du tout la conversion me donne 8,7€
Mais en mp3... pas de lossless :/

J'hésite quand même, j'aimerais avoir un boitier et le support cd pour ce prix-là. ça reste du mp3, donc je ne vois aucune raison de payer. Déjà que même le meilleur du mp3 c'est pas la même chose qu'un original point de vue sonore. ça fait chier!!! JE VEUX SOIT L'ORIGINAL OU ALORS LE MP3 POUR RIEN!!!

Bah c'est clair ca m'ennuie aussi. L'ogininal tu pourrais l'avoir en FLac, c'est exactement la même qualité que le cd. Mais toujours pas de boite PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Demon18
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:28

Je veux voir DISTORTED MEMORY Sypher voilà pourquoi j'ai posté ce message. DISTORTED MEMORY en belgique c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:29

atta je leur demande ils sont dans ma poche justement ^^ PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Demon02
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:39

Sypher a écrit:
dj manu a écrit:
Sypher a écrit:
L'album est pas cher du tout la conversion me donne 8,7€
Mais en mp3... pas de lossless :/

J'hésite quand même, j'aimerais avoir un boitier et le support cd pour ce prix-là. ça reste du mp3, donc je ne vois aucune raison de payer. Déjà que même le meilleur du mp3 c'est pas la même chose qu'un original point de vue sonore. ça fait chier!!! JE VEUX SOIT L'ORIGINAL OU ALORS LE MP3 POUR RIEN!!!

Bah c'est clair ca m'ennuie aussi. L'ogininal tu pourrais l'avoir en FLac, c'est exactement la même qualité que le cd. Mais toujours pas de boite PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Demon18


PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Boldlblu YEAP J'AI TROUVE LES MP3 GRATUITS PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Boldlblu
PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Musique2 PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:31

J'aime assez, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

Du bon pounding tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

çà oui j'aime bien ! Le melange indus hardcore, je trouve çà plus intéressant ces derniers temps. Oui, + dans ce trip là PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA 10375203
Merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

C'est chouette et vu les influences ça ne m'tonne pas que le son soit aussi bon.....
à suivre donc...

merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:06

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Kinetik_flyer_layout_back


Putain l'affiche de fou!!!!! Je suis pret à bouffer du sirop d'érable tout les jours pour faire un concert pareil!



Et sinon ouais, Perfection Plastic ça déchire méchant! Excellent! Merci pour la découverte! PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA 10375203
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

l'affiche donne envie en effet
mmhhhh après faut savoir si ce festival est organisé tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

Superbe affiche, ça donne envie!! PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Enaccord PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Empty
MessageSujet: Re: PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA   PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERFECTION PLASTIC (Rhythmic Noise, Industrial) du CANADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: