AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylviciou

Masculin
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Sam 8 Mar - 16:56

plus qu'une semaine Vimper et Blackcherry dites moi quoi qd vous savez pr samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
Blackcherry

Féminin

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Sam 8 Mar - 20:36

Sylviciou a écrit:
plus qu'une semaine Vimper et Blackcherry dites moi quoi qd vous savez pr samedi prochain

Laisse tomber, c'est trop le binz avec ce déménagement.
La date tombe trés mal, heureusement on se rattrapera le 23 au Steeple pour Hocico....
Sylviciou

Masculin

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Ven 14 Mar - 11:22

demainnnnnnnnnnnnnnn
Sylviciou

Masculin

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Dim 16 Mar - 19:24

ceux qui n'étaient pas la on eu tord une très agréable soirée nous avons passé labas

les concerts excellents surtout unter art et xotox, la déco vraiment autre que part ici mais alors vraiment rien a voir, faut y aller pour comprendre

puis l'ambiance vraiment différente de la belgique ou le nord de la france, ils sont occupés de danser tt le tps même etre les groupes

les looks sont beaucoup élaborés et extravagants

c'est sur la prochaine fois on y retourne
Razorblade

Masculin

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Mar 18 Mar - 2:43

Rome---> Grosse déception! Pté on m'avait dit que sur scène ça en jetais un max, donc j'étais bien motivé......et là déception! Chiant comme la pluie, aucun entrain, niveau ambiance naze, les gothopouffes en moins on se serait cru à la fête de la zik de Bourbonne Les Bains! Bref je me contenterai d'écouter leur albums chez moi.

Terrolokaust---> Je ne connaissai pas, mais vu le nom, je me suis dit que ça pouvait le faire méchant. ça n'a pas manqué, du moins pour la grosse moitié du concert, grosse dark électro bourrine, au refrain accrocheur, j'irai pas m'acheter le disque mais sur scène ou en soirée ça le fait méchant! Par contre catastrophique fin de concert, avec un long titre poussif darkwaveux golgoth et une calamiteuse reprise du Sin de NIN.

UnterArt---> Franchement, mise à part les manières de tafioles Himesque du chanteur, ce groupe ça le fait sévère! Enfin du neuf dans la dark électro! Ici point de synthé pouet-pouet, mais des rythmes indus qui font mal, des titres super accrocheurs, et une bonne grosse basse goth rock! Bref, on oscille entre dark électro, darkwave version Diary Of Dreams, et des titres instrumentaux à la limite de la powernoise. Que du bon!

Schelmisch---> Vu le rappel, j'ai détesté. Gros tanz-métal/folklomescouilles joué par la maison de retraite du coin, atroce!

Hocico---> Toujours aussi bon sur scène......sauf que la set-list ne suivait pas. Tout les titres les plus accessibles du groupe, pas de place pour des titres antérieurs à Signos De Aberaccion, prédominance du dernier album (donc forcément plus faible, plus propre et hélas beaucoup moins sanglant). Heureusement que Bloodshed était là, histoire de booster un peu ce concert mollasson. J'espére qu'ils rebosseront la set-list pour Waregem (d'ailleurs si il n'y avait pas Nebula H sur l'affiche, je ne prendrai même pas la peine d'y aller).

Xotox---> Le meilleur moment de ce fest'! Intérét scénique forcément faible vu le type de zik, mais néanmoins le duo fait des efforts pour foutre l'ambiance sur scène à travers quelques trouvailles sympa (gros tam lance-fumigéne etc....). Niveau zik, terrible que du bonheur pour les oreilles (du moins les miennes), grosse ambiance dans la salle.

Pas vu (hélas) Fabrik C, à cause du chevauchement des scènes, entre eux et Hocico j'ai vite choisi.
Par contre pas vu volontairement Psyché, j'ai déjà donné, c'est trop naze sur scéne.

Sinon le cadre et le concept des DDT c'est vraiment du bonheur: des dancefloors partout, chacun avec une thématique (Dark Folk, Electro/Indus, Goth old school, EBM, Synth-Pop/New Wave etc...) , un ptit marché gogoth etc.....bref, je suis bien partant pour y retourner réguliérement ('fin s'dépendra des affiches aussi).
Acid Christ

Féminin

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Mar 18 Mar - 19:25

Je rejoins les avis de Razorblade. D'ailleurs je constate que nous avons tous les deux pensé à HIM en voyant le chanteur qui se la pète, ce qui - rassurons-nous - n'entache en rien le fait qu'il soit plus que regardable, qu'il sache chanter et que la musique soit bonne.

Au lieu d'Hocico - que nous allons voir ce w-e et avons déjà vu antérieurement - nous avons choisi FabrikC et autant dire que sur scène ça défouraille sec pourvu que l'on soit réceptif à ce type de musique.

J'avais raté Xotox au Noise:Nation, c'est enfin réparé, que du bon sur scène, le tout dans une ambiance de folie, les gens présents étaient super décomplexés et dansaient même sur les estrades avec des glowsticks.

Quant à l'ambiance, wi elle est absolument fantastique mais il y avait limite trop de monde, jamais vu une telle affluence o_O
Il y avait des scènes pour tous les goûts, la scène Hellektro/Powernoise était vraiment jouissive, allant de titres qui ne passent absolument jamais ici à Prodigy et même Benassi ! Le tout sans chichis d'étiquette, tant que c'est bon, on danse. Très appréciable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   Mar 18 Mar - 20:18

Acid Christ a écrit:

Il y avait des scènes pour tous les goûts, la scène Hellektro/Powernoise était vraiment jouissive, allant de titres qui ne passent absolument jamais ici à Prodigy et même Benassi ! Le tout sans chichis d'étiquette, tant que c'est bon, on danse. Très appréciable.
Ben si il y a trois soirées de ce type en gelbique maintenant.
2 à Gand et une à Anvers.
Ou alors ton commentaire concerne juste la France?

Sinon je confirme pour Fabrikc j'ai adoré quand ils sont passés à Anvers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...   

DDT - Lahr (All.) 15/03: Hocico, Rome, Xotox, FabrikC etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2