NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]

Aller en bas 
+4
Lilith
Bernd
Curse
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:56

The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
Sinon, j'adore NIN NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203

Euh... C'est devient pas un peu trop commercial ou facile ? Un peu comme Rammstein ou SOAD ?

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Viking

Ca me fait rire cette étiquette de ce qui est "commercial" ou pas...
Déjà pourquoi un groupe qui a déjà fait ses preuves ferait, une fois bien riche et connu, dans le commercial?
Ok il y a l'idée de "en vouloir toujours plus et etendre ses marges" mais bon on peut aussi se dire que le jojo qui a réussi a imposer sa musique dés le début peut donner ses directives jusqu'au bout et faire ce qu'il lui plait c'est tout... Si après ca correspond à un public plus large qu'au début (je songe au dernier placebo par exemple) bah voilà on aime ou on aime pas...
Un groupe évolue si il ne le fait pas on le lui reproche, si il évolue trop on le lui reproche aussi...
Si un jour Reznor fait un duo avec Lorie bah je me vois pas dire "il a vendu son ame c'est plus mon copain" simplement je préciserai que je n'ai aimé que ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:59

Lord_Cain a écrit:
Au sujet de rammstein, je trouve que ca devien un groupe commercial par le fait qu'on commence a le trouver sans trop de probleme en super marché. D'autre part, niveau paroles, on est pas du tous dans le meme style que les premiers albums (pt'etre a cause de l'age aussi remarque...)

Ensuite, pour SOAD, as tu écouté leur dernier album mesmerized? perso, j'ai etait bien dessus... Je prefere largement toxicity... Donc je me demande s'il font pas moins d'effort pcq ils sont connu maintenant...

Maintenant pour NIN, rien a voir... c'est juste subjectif...

Oulah faut revoir après selon les personne ce que vous entendez par commerciant parce que j'ai déjà trouvé du Chuck Palaniuhk (dsl si j'écorche le nom) en supermarché et donc c'est que ses romans sont commerciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:02

Tout à fait d'accord, et puis un duo peut enrichir l'artiste (dans le sens artistique s'entend) sans que ça soit forcément du goût de chacun. Les gens changent, évoluent on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils soient toujours pareils sinon ils en deviendraient vite ennuyeux. Chaque expérience apporte divers aspects dans la vie d'une personne et cela se ressent automatiquement dans son art. Alors le terme commercial me déplait profondément aussi, surtout que le fait de vendre beaucoup d'albums peut aider dans un sens à les faire avancer dans la voie qu'ils ont envie d'entreprendre sans avoir à faire de concession. Tant que chacun reste honnête dans la matière pratiquée c'est le principal pour moi. Après libre à nous d'aimer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:08

Lizzie Toole a écrit:
Moi je trouve pas du tout... Humainement parlant je trouve que c'est le plus abouti des albums de NIN... Et pi pour SOAD comment un groupe qui est censuré dans une bonne partie de tous les pays anglophones peut-il être commercial ? Là faut que l'on m'explique.

Sinon, moi je trouve que "With Teeth" est un petit bijou, qui certe se départage des autres albums mais qui complète bien la carrière de Trent. Non ça me paraît une suite logique de son évolution. J'aurais même tendance à dire qu'il est beaucoup plus posé et mature que les autres beaucoup plus violents et auto-destructeurs.

C'est le mr self-destruct qui est en lui qui me manque justement... Mais bon mr déprime plus, snif c'est moins drole maintenant NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Demon02
Pis il est amoureux: terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:09

Halo-five a écrit:
The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
Sinon, j'adore NIN NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203

Euh... C'est devient pas un peu trop commercial ou facile ? Un peu comme Rammstein ou SOAD ?

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Viking

Ca me fait rire cette étiquette de ce qui est "commercial" ou pas...
Déjà pourquoi un groupe qui a déjà fait ses preuves ferait, une fois bien riche et connu, dans le commercial?
Ok il y a l'idée de "en vouloir toujours plus et etendre ses marges" mais bon on peut aussi se dire que le jojo qui a réussi a imposer sa musique dés le début peut donner ses directives jusqu'au bout et faire ce qu'il lui plait c'est tout... Si après ca correspond à un public plus large qu'au début (je songe au dernier placebo par exemple) bah voilà on aime ou on aime pas...
Un groupe évolue si il ne le fait pas on le lui reproche, si il évolue trop on le lui reproche aussi...
Si un jour Reznor fait un duo avec Lorie bah je me vois pas dire "il a vendu son ame c'est plus mon copain" simplement je préciserai que je n'ai aimé que ses débuts...

Et je précise que j'adore les grenouilles! NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Coucou03
Eden qui regrette que son post soit passé pour "froid"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:13

Ben il est pas froid ton post ? Et pi grenouille posait une question... Very Happy

Ah Trent est amoureux, ben ui alors ça se ressent vachement dans sa musique, elle est beaucoup plus douce que les morceaux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:18

Lizzie Toole a écrit:
Ah Trent est amoureux, ben ui alors ça se ressent vachement dans sa musique, elle est beaucoup plus douce que les morceaux précédents.

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Coeur5 Hooooo ! Quel veinard ce petit Trent, il en a de la chance. J'espère que ça m'arrivera aussi de le redevenir un jour ! Merci, Trent, tu nous redonnes de l'espoir ! NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

The Great Frog a écrit:
Lizzie Toole a écrit:
Ah Trent est amoureux, ben ui alors ça se ressent vachement dans sa musique, elle est beaucoup plus douce que les morceaux précédents.

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Coeur5 Hooooo ! Quel veinard ce petit Trent, il en a de la chance. J'espère que ça m'arrivera aussi de le redevenir un jour ! Merci, Trent, tu nous redonnes de l'espoir ! NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Coeur5

Lol en plus elle est magnifique parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

lol

T'inquiete, je vais pas me frustrer pour ca! C'est juste qu'on a pas la meme vision du commercial. C'est vrai qu'il y a commercial et commercial chez moi. Pour vous commercial, veux dire forcement que c'est un truc fait par et pour l'argent (boys band par exemple lol), dans mon cas, c'est une grande famille qui plai a beaucoup de monde (d'ou des chiffres et des bénéfices juteux)

J'avou, j'adore reise reise, d'ailleur, je suis allé au live a lille de rammstein.

Apres pour SOAD, je vous avou que j'ai pas écouter les paroles. Qd j'acoute un CD, j'écoute en premier la musique (ce qui est vrai, a moins que j'ai eu une version boiteuse de mesmerized, c'est qu'ils ont repris énormément d'air de leurs anciens albums). Dans le cas de SOAD, j'ai pas aimé la musique, du coup, j'ai pas cherché. Je ne l'ai plus écouté 1 seul foi!J'etais trop dessus.
Bon, rien que pour vous, ce soir, je me l'écoute! On verra si ca me va mieu! Smile

Aller, sans rancune j'espere, et désolé a ceux qui ont mal pris ma facon de pensé, je voulais pas blessé
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:32

vous etes marrant vous,s' ils font pas un peu de démarche commerciale comment voulez vous qu' ils se fassent des thunes..
et vil faut une mécanique bien huilée pour plaire..
deja vu tt le fric qu' ils perdent à cause du piratage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

de mon coté, j'ai pas dit "TROP" commercial a mon gou, j'ai simplement dit commercial.

Pour moi, c'est leur gagne pain, ils auraient tor de pas en profiter! Mais j'ai qd meme le droit (enfin, j'espere) d'exprimer ma critique sur un artiste.

Reise Reise, pour moi, la musique j'adore (pour moi il fait partit de ces albums que plus tu écoute et plus tu aimes). Pour les paroles, c'est bien mais sans plus...
Mesmerized, pour moi, c'est pas la folie niveau musique, j'ai ete dessus, sans dire que c'est carrement de la merde! Maintenant, niveau parole, j'avou, je n'ai pas fait attention!

Rien, dans tous ce que j'ai dit etait bete et méchant, je dis juste que sur certains points ils auraient pu mieu faire! Meme si c'est bien! Il y a toujours des points plus faible que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:29

Lord_Cain a écrit:
de mon coté, j'ai pas dit "TROP" commercial a mon gou, j'ai simplement dit commercial.
je dis juste que sur certains points ils auraient pu mieu faire! Meme si c'est bien! Il y a toujours des points plus faible que d'autres!

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 Oui là c'est indiscutable, on est d'accord. Il n'y pas d'album parfait ! Même pour des groupe que j'adore, je n'ai jamais trouvé un album génial de A à Z, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:01

Aller, sans rancune j'espere, et désolé a ceux qui ont mal pris ma facon de pensé, je voulais pas blessé[/quote]

Bah je suis super blessée! Et la seule façond de me faire oublier ma peine c'est de m'offrir qqc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:11

Halo-five a écrit:
Aller, sans rancune j'espere, et désolé a ceux qui ont mal pris ma facon de pensé, je voulais pas blessé

Bah je suis super blessée! Et la seule façond de me faire oublier ma peine c'est de m'offrir qqc :p[/quote]

Bon, tu me donne un jour, une heure, et un lieu, et je te paye un verre! Smile
Ou pt'etre une murge, mais je te promé rien, j'ai pu trop l'habitude, et ca dépend du lieu, pcq je conduit pas qd je boi
Revenir en haut Aller en bas
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 49
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

The Great Frog a écrit:
NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 Oui là c'est indiscutable, on est d'accord. Il n'y pas d'album parfait ! Même pour des groupe que j'adore, je n'ai jamais trouvé un album génial de A à Z, c'est logique.

FAUX :

FRONT 242 : back catalogue + official version
SKINNY PUPPY : cleanse fold and manipulate + Mind TPI
NITZER EBB : Belief + That Total Age
SPETSNAZ : Grand Design

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
Lizzie T
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

EBMnator a écrit:
The Great Frog a écrit:
NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 Oui là c'est indiscutable, on est d'accord. Il n'y pas d'album parfait ! Même pour des groupe que <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j\'adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j'adore</a>, je n'ai jamais trouvé un album génial de A à Z, c'est logique.

FAUX :

FRONT 242 : back catalogue + official version
SKINNY PUPPY : cleanse fold and manipulate + Mind TPI
NITZER EBB : Belief + That Total Age
SPETSNAZ : Grand Design

etc...

Comme quoi la notion de perfection diffère en fonction de chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:20

Lizzie Toole a écrit:

FAUX :
FRONT 242 : back catalogue + official version
SKINNY PUPPY : cleanse fold and manipulate + Mind TPI
NITZER EBB : Belief + That Total Age
SPETSNAZ : Grand Design
etc...

Comme quoi la notion de perfection diffère en fonction de chacun d'entre nous.[/quote]

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Mdr86 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Mdr86 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Mdr86 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Mdr86

Oui mais WALTER dès qu'il s'agit d'EBM, c'est toujours parfait ! C'est normal c'est un Terminator Bioniqué !!!!

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:37

The Great Frog a écrit:
Terminator Bio niqué !!!! NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 10375203

Shocked NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Chut02 Ahhh parce que ça existe en bio Rhoooo !!! NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Coeur5

PTDR NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 05-jocke

Bon Ok je sors Embarassed NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Demon08 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Demon08 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Demon08 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Mdr86 NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 49
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:26

Je suis un bio tout niqué....

et la grenouille, c'est sur qu'ils sont parfaits ces albums, que veux tu rajouter dessus????

Que dalle ! ils sont faits d'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:05

Concernant rammstein c'est de plus en plus commercial certes, mais eux ont bien la tete sur les épaules et ne le sont peut etre sans vraiment le vouloir. Et puis une chose n'est elle pas commercial à partir du moment où elle se vend??? 0u partir du moment où tu l'a voit en rayon, elle se fais desirer en quelque sorte, ce qui attire et donc pousse à la consomation, donc commercial.
Ceci n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:59

kasumi a écrit:
Concernant rammstein c'est de plus en plus commercial certes, mais eux ont bien la tete sur les épaules et ne le sont peut etre sans vraiment le vouloir. Et puis une chose n'est elle pas commercial à partir du moment où elle se vend??? 0u partir du moment où tu l'a voit en rayon, elle se fais desirer en quelque sorte, ce qui attire et donc pousse à la consomation, donc commercial.
Ceci n'est que mon point de vu.

Arf... t'as tou di la... On se comprend.

J'ai vraiment des problemes a me faire comprendre moi... NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 804709

Bon, je vais a ma place NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]   NINE INCH NAILS - [With_ Teeth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINE INCH NAILS - [With_ Teeth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TREPONEM PAL (FR) + THE DIRTY NAILS
» Nine Inch Nails Ghosts I - IV
» Nine Inch Nails le 22 juin à Paris
» The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time
» Nine Inch Nails nouvel album The Slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: