NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MACHETE - le film !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:59

MACHETE - le film !!!!!!! 18928106

Rho alors là .......... le bonheur !

1 - Un acteur (Danny Trejo) que j'adooooooooooore !!!! ... Quelle gueule !!! Very Happy MACHETE - le film !!!!!!! 10375203 MACHETE - le film !!!!!!! 10375203 MACHETE - le film !!!!!!! 10375203
2 - Une bande annonce qui m'avait vraiment fait rire à l'époque ! MACHETE - le film !!!!!!! 804709 ...

... Explication !!!! Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MACHETE - le film !!!!!!! 705510139_329f555c0f_o

Pour ceux qui ont été voir Planete Terreur, ce n'est sans doute plus une surprise.
Pour les autres, il se pourrait qu'il s'agisse de votre nouvelle bande-annonce de référence : Machete !

Machete est en fait une vraie fausse bande-annonce viellie et qui était projetée avec le dit Planete Terreur.

Cette BA présentant un Mexicain était très caricaturée, très dynamique mais surtout très drôle. La voix off et les répliques sont du pur Tarantino/Rodriguez et dans la même veine que leurs meilleures réalisations.

Devant l'enthousiasme du public devant ce faux film, il semblerait que Robert Rodriguez prenne sur lui de le réaliser vraiment.

Pour l'instant, peu d'info circulent sur le projet malheureusement.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques répliques qui m'ont bien fait rire ...... Laughing

- "Il se tape les femmes"
- "Mais ils réalisent rapidement qu'ils viennent de faire les cons avec le mauvais mexicain" Laughing
- "Si vous engagez Machete pour tuer l'salaud ...vous f'rez bien d'vous assurer qu'le salaud ... c'est paaas vous !" MACHETE - le film !!!!!!! Mdr86 ... ma préférée, celle là ! MACHETE - le film !!!!!!! 804709

MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu Suis fan !!! MACHETE - le film !!!!!!! Coeur5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:51

Au dernières nouvelles, Rodriguez songe a faire une trilogie "Machete"

RODRIGUEZ POWAAAAAAAA

"- Ayez pitié mon père...
- Dieu a pitié, pas moi."



'tain j'ai hate MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu MACHETE - le film !!!!!!! Boldlblu

Ca vas etre une tuerie MACHETE - le film !!!!!!! Feu04
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:43

Idem! J'étais fou quand j'ai appris ça! Vivement! MACHETE - le film !!!!!!! Enaccord MACHETE - le film !!!!!!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

mouais le moins que l' on puisse dire c' est qu' ils ont trouvé le bon filon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:43

the crow a écrit:
mouais
Rabat-joie ! MACHETE - le film !!!!!!! Demon08 MACHETE - le film !!!!!!! 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:56

Mais la question reste!

va t'il vraaaaaaaaaaaaiiiiiiment se taper toutes les femmes! MACHETE - le film !!!!!!! 804709





Arkhangelyons MACHETE - le film !!!!!!! Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Contenu sponsorisé





MACHETE - le film !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHETE - le film !!!!!!!   MACHETE - le film !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHETE - le film !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machete
» Les Simpson - Le film
» Sex and the city le film
» New wave film ARTE
» shinobi le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: