NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)

Aller en bas 
+3
the crow
Razorblade
The Great Frog
7 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

Je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic sur eux alors que ce sont des potes, que nous sommes les premiers à les avoir fait jouer en Wallonie et qu'ils font des trucs super sympas ! Alors hop, voilà qui est chose faite...

DECOUVREZ ou RE-DECOUVREZ BAK XIII ! (Bientôt en concert à Lille en octobre 2008...)

http://www.myspace.com/bakxiii
http://www.darksite.ch/bakxiii/

En plus leur album épuisé est en téléchargement grartuit sur leur site !




I love my Cee Sixty-Four ! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

J'adore ce groupe, d'ailleurs ce serait bien bon de les revoirs. BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23

oui c' est un bon groupe le chanteur me faisait délirer avec sa gestuelle et sa bonne humeur communicative (dans le sens positif du terme of course ) j' adore par contre je n' ai qu' un seul album BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon02

homo disco BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:16

J'ai les albums du groupe a vendre dans notre merchandising car nous sommes dans le même label..... Alors si il y a des intéressés.......
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:51

Bak XIII est définitivement l'exemple de l'électro que j'aime !

Des compos accrochantes, les textes sont sympas, j'ai découvert quand j'ai su qu'ils allaient passer à Gaurain, peut-être 1 mois avant j'ai pu télécharger les titres alors mis à disposition sur leur space, et j'aimais bien mais sans plus, c'est donc leur prestation au coquin, qui m'a acquis à leur cause !

Pour ce qui est du concert en octobre, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:25

The Great Frog a écrit:
[b]Je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic sur eux alors que ce sont des potes

La fonction recherche est ton amie !!! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08
Ici il y en avait un !! Alors ????

https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/bak-xiii-electro-dark-suisse_urgence-disk-records-t1719.htm?highlight=xiii
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Mdr86 BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:37

Aurore a écrit:
The Great Frog a écrit:
[b]Je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic sur eux alors que ce sont des potes

La fonction recherche est ton amie !!! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08
Ici il y en avait un !! Alors ????

https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/bak-xiii-electro-dark-suisse_urgence-disk-records-t1719.htm?highlight=xiii

La fonction recherche n'a rien donné quand j'ai cherché...

J'ai cherché Bak 13, BAK13, bak13, bak 13, Bak13, Bak XIII, BAKXIII, bakXIII, bak XIII et BakXIII !

JE N'AI JAMAIS CHERCHE APRES "bak-xiii" qui pour moi n'est pas le nom du groupe ! Alors camenbert madame !

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon06

Pas très malin non plus de corriger le titre de ton topic juste après... Pas très malin non plus de corriger le titre de ton topic juste après... Quand on veut donner des leçons pour ridiculiser les autres on fait gaffe à ce qu'on fait... Suffit de quoter ton message pour vous démasquer !

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

The Great Frog a écrit:
Aurore a écrit:
The Great Frog a écrit:
[b]Je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic sur eux alors que ce sont des potes

La fonction recherche est ton amie !!! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08
Ici il y en avait un !! Alors ????

https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/bak-xiii-electro-dark-suisse_urgence-disk-records-t1719.htm?highlight=xiii

La fonction recherche n'a rien donné quand j'ai cherché...

J'ai cherché Bak 13, BAK13, bak13, bak 13, Bak13, Bak XIII, BAKXIII, bakXIII, bak XIII et BakXIII !

JE N'AI JAMAIS CHERCHE APRES "bak-xiii" qui pour moi n'est pas le nom du groupe ! Alors camenbert madame !

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon06

Pas très malin non plus de corriger le titre de ton topic juste après... Pas très malin non plus de corriger le titre de ton topic juste après... Quand on veut donner des leçons pour ridiculiser les autres on fait gaffe à ce qu'on fait... Suffit de quoter ton message pour vous démasquer !

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Chut02

Et bien c'était " XIII " et çà marche tu trouves pleins de choses !
Après pourquoi çà ne recherche pas à BAK XIII, çà je ne sais pas !
Mais tu sais, tu es tellement toujours à refouler les personnes, que je m'en suis donné à coeur joir cette fois ! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08

Pour le changement de titre, je ne vois pas de quoi tu parles, rien n'a été changé !!!
Moi çà m'a pris 2 min pour trouver si y'avait un topic car j'étais sure qu'il y en avait un.

Et puis de toute ma motivation première est celle que je t'ai énoncé plus haut BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:49

Aurore a écrit:

Et bien c'était " XIII " et çà marche tu trouves pleins de choses !
Après pourquoi çà ne recherche pas à BAK XIII, çà je ne sais pas !

Ben moi le seul topic que ça m'a sorti en faisant recherche c'est le topic du concert qu'on a organisé au Coquin justement donc voilà pourquoi j'ai reposté un topic sur eux car il viennent en concert en octobre avec les Dolls et que leur 4ème album est sorti il y a quelques mois donc c'était de l'info sur un groupe qui plus est de notre label donc normal que je fasse leur promo car c'est comme ça qu'on fonctionne chez Urgence ! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

The Great Frog a écrit:
Aurore a écrit:

Et bien c'était " XIII " et çà marche tu trouves pleins de choses !
Après pourquoi çà ne recherche pas à BAK XIII, çà je ne sais pas !

normal que je fasse leur promo car c'est comme ça qu'on fonctionne chez Urgence ! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon02

çà je sais ! BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29

bon alors?? on garde quel topic?? celui là??
moi je dis oui!!lol

Sinon le dernier album est vraiment très très bon!!!! du très bon cross over!!! Perso je trouve que là ils ont vraiment trouvé leur style, et le nouveau guitariste apporte vraiment quelquechose de nouveau. Quoique Garf!! mon ami Garf va vraiment me manquer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

Je connaissait pas du tout, et je doit dire que j'aime beaucoup ce que j'entend.

*Tycha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)   BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAK XIII (Dark Electro / Minimal Wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records
» LOS INICIADOS [Minimal wave] - Espagne
» LABEL NOIR VOL. 1 Minimal Electro EBM Compilation
» Electro synthetic rebellion (electro dark) _France
» Wynardtage (electro dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: