NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sex and the city le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halo-five

halo-five


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

J'ai cherché si il n'y avait pas un sujet déjà existant, il ne semble pas.

Mesdames (et qqes messieurs) pour les incontournables de la série vous adorerez le film.

Une bonne conclusion de la série à mon gout. Un peu plus d'humour et d'émotion meme.
Il cloe le chapitre de la saison 6, peaufine les relations entre les personnages .
Ce film est un très beau "conte de fée" moderne pour celles qui aiment le ton léger de la série.

Petit conseil quand meme; pour les petits coeurs sensibles qui vivent mal leur célibat ou leur couple ces derniers temps, mieux vaut attendre d'aller mieux avant d'aller voir le film... Pour celles qui ont l'habitude de bien cogiter après avoir vu un film ou une série qui leur rappelent qqes déboirs, je trouve le film assez déprimant lol.

Voilà, et sinon mot de la fin: POUR LES FETISHISTES DES CHAUSSURES RESTEZ RIVES SUR LES PIEDS DE CARRIE PENDANT LE FILM.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

je n' ai jamais vu la serie ..

je peux voir le film ce n' est pas incompatible ?je ne serai pas perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
halo-five

halo-five


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:35

Il y a un résumé rapide de la série au tout début
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:29

Sex and the city le film Demon08 Désolé c'est pas pour moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

J'ai pas pour habitude de regarder les séries, ni même la télé, mais j'ai vraiment accroché sur celle ci. Tout ça pour dire que ça me tenterai bein d'allé voir le film.
Sex and the city le film Demon08
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:50

oui moi aussi d'autant plus que j'ai une place de ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

melancolia a écrit:
oui moi aussi d'autant plus que j'ai une place de ciné

tu me diras ce que tu en penses alors Sex and the city le film Ange12 .
Pour ma part je ne sais pas quand je vais y aller. Faut faire des économies pour les vacances Sex and the city le film Demon08
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:08

Kr3a-turr a écrit:
melancolia a écrit:
oui moi aussi d'autant plus que j'ai une place de ciné

tu me diras ce que tu en penses alors Sex and the city le film Ange12 .
Pour ma part je ne sais pas quand je vais y aller. Faut faire des économies pour les vacances Sex and the city le film Demon08

oué enfin un ciné toute seule je suis pas fan je trouve quelqu'un pour m'accompagner et je te donne mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:10

ah ben oui tant qu'a faire. Moi non plus je me verrai pas aller au cinéma tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:49

Finalement j'ai été le voir, je m'attendais à être un peu déçu, mais pas du tout, il est excellent. Bref à voir pour ceux qui on suivi la série Sex and the city le film 10375203
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Kr3a-turr a écrit:
Finalement j'ai été le voir, je m'attendais à être un peu déçu, mais pas du tout, il est excellent. Bref à voir pour ceux qui on suivi la série Sex and the city le film 10375203


Même pour les autres , moi j'ai pas suivi la serie et pourtant j'ai bien aimé le film! Sex and the city le film Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

Tu vas arrêter de me contrarier toi Sex and the city le film Demon18


Sex and the city le film Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:59

je suis finalement allée le voir avec une copine sur un coup de tête et j'ai passé un bon moment pour l'émotion surtout beaucoup de rires.
Le film termine bien la série. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
 
Sex and the city le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: