NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem

Aller en bas 
+61
nath
hawkman
holly.muchou
barbie wants to kill you
Elżbieta
Bellum Sacrum
Metalyn
wiscel
El Comandante
triangle blanc
dj Sioux'boy
Lorelei
Schizophil
funeral_party
Aurore
blaze
^^lo^^
1/3i
annaellevera
PuNkHomer
bobby
Andhora
photographik
Ninha
Engel
Karloff
blackmarquis
Find_A_Cure
rivethead2001
Bernd
bloody-kiss
Shaetore
Arkh
Bloody_Angel
Holy
Flona
Alanne_Gore
sp-ktr
darkalan
Devilred
vimper
Herz
Welldone
dop
elrnmtr
Warmachine
Melakeles
the crow
medusa
gloomy-night
FC
The Great Frog
melancolia
Elvira
claire
Les Modules Etranges
Razorblade
Curse
Mnemosynea
Lilith
Blackcherry
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

Bellum Sacrum a écrit:
j'ai laissé tombé de genre de zine, l'avis des musicos, bof, seule leur musique m'intéresse...

Moi j'ai revendu les miens ainsi que les Elegy : ils les reprennent à La Bourses Aux Livres à Tournai 1 Euro pièce sans les CD...

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

The Great Frog a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:
j'ai laissé tombé de genre de zine, l'avis des musicos, bof, seule leur musique m'intéresse...

Moi j'ai revendu les miens ainsi que les Elegy : ils les reprennent à La Bourses Aux Livres à Tournai 1 Euro pièce sans les CD...

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon08

c'est bon à savoir ca GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Pour commencer, pour qu'ils ne se sentent pas seuls, je rejoint Mnemo et Sypher sur le fait qu'il manquait 1 vrai tête d'affiche Electro (pour ma part j'aurais mis Hocico en tête d'affiche un des 3 soirs, je trouve qu'ils y avaient bien leur place) et effectivement le fait qu'il y ai moins de "jeunes" est certainement lié à la programmation. D’ailleurs niveau look il y avait moins de Cyber que les années précédentes, tous est lié.

Sinon mes avis sur les groupes :
Vendredi :
Fabrik-C : 1ère claque du week-end. Mais vraiment trop court et programmé bcp trop tôt à mon goût, aprés un groupe comme ça moi je suis remontée à fond et prête à faire la fête, d'où ma frustration.
Noisuf-X : Idem que Fabrik, sauf que là j'ai eu vraiment mal aux jambes aprés d’avoir tant dansé. Malgré l'heure (18h je crois) la salle était remplie et l'ambiance géniale.
Zeromancer : Une découverte pour moi, bien que je maintient que ce n'est qu'un "boys band métal" (fallait voir l'état des filles quand le chanteur à enlevé son t-shirt).Ca rendait vachement bien sur scène, une vrai énergie et de la bonne guitare c'est vrai que ça pas de mal de temps en temps.

Pour le reste des groupes du vendredi je n'ai regardé que 2/3 morceaux par-ci par-là entre 2 passages pour faire le tour des coffres sur le parking GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Alcooliq

Samedi : Un peu fatiguée de la veille je suis arrivée trop tard pour voir ce que je voulais (Monolith, et Spiritual Front). A nouveau j'ai regardé 2/3 morceaux de chaque groupes sans jamais accrocher. Certains on parlé du Playback sur Gary Numan, pour Blutengel c’était encore + flagrant : pas un seul instrument de musique sur scène. La dernière fois que je les avait vu Chris faisait au minimum semblant de jouer du clavier mais là, aucun effort.

Dimanche : Arrivée trop tard pour Curse of The vampire, j'ai manqué à ma promesse faite à Tony. GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Invision
IC 434 : Super concert. Je les avaienit vu à St Niklaas il y a 2 ans et j'avais déjà bien aimé, mais là sur 1 grande scène avec un super son c'était vraiment nickel pour me mettre en jambe avant Hocico.
Hocico : Le meilleur moment du festival pour moi. J'ai bien aimé le choix des morceaux (en même temps sur 1 concert de 50 min seulement il faut vraiment choisir le meilleur). Décidement je ne suis jamais déçue par les mexicains. Encore un goût de trop court, ils auraient largement pu faire une tête d'affiche vu comment la salle était remplie et apparement à ce moment il n'y avait plus grand monde dehors.
Apotygma : Je ne m'attendais pas à ça sur scène, avec batterie et guitare, je m’attendais à quelque chose de plus éléctronique mais finalement je n’ai pas été déçue. Merci aux copains qui ont insistés pour que j’aille voir ce concert.
IAMX : Je ne connaissais pas. J’ai regardé quelque morceaux et ai découvert quelque chose d’original, avec une certaine mise et j’ai étais trés surprise par la voix du chanteur. Par contre je ne sais pas si ça me plaira sur CD.

Bref j’ai passé un super festival, mais hélas je n’ai plus 20 ans et je paye encore aujourd’hui les folies du week-end.
Seuls regrets :
- le marché qui était nettement moins fourni que l’année dernière et avec des boutique de fringues moins intéressantes.
- La fatigue + le boulot lundi matin alors je n’ai pas profité des afters (surtout le Vendredi ou le DJ parisien était tellement pourri que malgré mon énergie j’ai préféré rentrer à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Blackcherry a écrit:
(surtout le Vendredi ou le DJ parisien était tellement pourri que malgré mon énergie j’ai préféré rentrer à la maison)

Il ne changera pas c'est pareil tous les ans ! Dommage ! En même temps ça nous conforte dans notre point de vue sur le valeur des DJ Belges et Ch'tis tout styles confondus ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02

Mais bon... Les sponsors ont leurs exigences...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:03

The Great Frog a écrit:
Blackcherry a écrit:
(surtout le Vendredi ou le DJ parisien était tellement pourri que malgré mon énergie j’ai préféré rentrer à la maison)

Il ne changera pas c'est pareil tous les ans ! Dommage ! En même temps ça nous conforte dans notre point de vue sur le valeur des DJ Belges et Ch'tis tout styles confondus ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02

Mais bon... Les sponsors ont leurs exigences...

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:48

Bellum Sacrum a écrit:
The Great Frog a écrit:
elrnmtr a écrit:
rien à dire sur la prog, idéale dans le style lecteur de D-Side

Ce qui est logique vu le "sponsor" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon08

y'a encore des gens qui lisent d-side ?

bein ouaiiii moi GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon06 et je vais faire rire 1/3i, je l'achète juste pour la compil GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Enaccord le mag' reste près de mes toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:05

FC a écrit:
the crow a écrit:
Par contre gros reproche :on ne peut pas rentrer avec de la boisson ou de la nourriture du festival je trouve ca vraiment ridicule.
La raison est simple: c'est la vente de boissons et de nourriture qui permet à l'organisateur de ne pas boire le bouillon. C'est donc tout à fait normal et compréhensible.

oui mais dans ce cas là on en propose pour tout le monde, je me suis nourrie juste d'un (petit) paquet de chips le dimanche, la prochaine fois je serai moins honnete et je cacherai de la bouffe sur moi GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon08 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon06 (surtout que celui de l'entrée ne fouillait meme pas les sacs..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:04

Blackcherry a écrit:



Pour le reste des groupes du vendredi je n'ai regardé que 2/3 morceaux par-ci par-là entre 2 passages pour faire le tour des coffres sur le parking GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Alcooliq

Samedi : Certains on parlé du Playback sur Gary Numan, pour Blutengel c’était encore + flagrant : pas un seul instrument de musique sur scène. La dernière fois que je les avait vu Chris faisait au minimum semblant de jouer du clavier mais là, aucun effort.


GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon06 oui ct cool le parking entre les groupes..ca permet de faire une pause ...
et pr Blutengel, meme moi qui adore Chris ; j ai ete decue ...bon en etant franche, j ai tjr vu Blutengel jouer sur un fond , eux f aisant que chanter et ca ma jamais deranger ...terminal choice cest plus realiste en Live...
j ai pas de souvenir de Chris au Clavier ...d ailleurs pr eux je trouverai ca ridicule de faire semblant de jouer, ... autant passer une bande sonore..idem comme dive par ex..sur scene ce qui compte c le carisme, le show scenique... ce qui ma decue, j ai trouvee que ct too much !!! il a du vouloir en foutre pleins des yeux mais franchement les deux nanas sorties de chez pa d ou ct en trop ...ct maladroit...pas repeter et ils auraient pu prendre n importe quelle nanas jolie et mince ca aurai ete pareil..je sais je suis dure mais j ai ete habituee a bcp mieux notamment avec sonja leur ancienne danseuse qui a de la gueule , du chien et de l experience(une nana a poil ca appporte rien si elle se tape juste des pauses)...pr faire de la scene , je sais que c pas facile de faire du feu et d etre synchro donc je respecte les trois autres nanas ...ensuite, j ai trouvee ca super drole.. et j etais rassuree de voir que Chris rigolait sur scene a mainte reprise ..j avais l impression d etre trop vieille pr le delire, je suis un vampire et je fais du boudage Smile) je t aime moi non plus ... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 230263 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 230263 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86
mais bon...chris cest chris ... et meme si je regrette le blutengel, seelenkrank d avant, je continuerai d aller les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:14

Flona a écrit:
Melakeles a écrit:
Mnemosynea a écrit:

...
PS: une remarque qu'avait faite Aurore je crois bien, il n'y avait pas beaucoup de "jeunes" (on s'entend sur ce terme, je veux dire les 18-25 ans) au fest.

Je me suis fait la même réflexion à l'Amphi Fest. La nouvelle génération tarde à arriver.
Pourtant avec The Birthday Massacre, Delain ... ils étaient servis ...

c'est clair qu'il y avait bcp de trentenaires/quadragenaires (et tant mieux finalement, je prefere ce public là)
De même (si c'est pour avoir des petits c**s qui pogotent comme des bourrins sans respect pour les autres, ben non, je préfère largement les quadras)... et j'ai 23 ans GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Ange12 . Je ne suis probablement pas un bon exemple puisque je suis venue aussi pour "les groupes de vieux" que je n'ai pas eu l'occasion de voir dans leur jeunesse (vu que j'étais pas née / petite) et dont je suis fan depuis un moment (je pense surtout à DAF là).

Petite review complètement subjective :p. Bon festival pour ma part, j'ai apprécié plus que l'année dernière où j'avais un peu de mal à rentrer dedans (malgré certains groupes géniaux que je voulais voir depuis un moment) et autant qu'en 2006 (alors que là j'avais pas mon Doug McCarthy adoré GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Musique1). Moins d'enthousiasme samedi au départ mais quelques bonnes surprises GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Enaccord (Henke, que j'appréciais bien sur skeud, etc.). Dimanche quasiment nickel mais je le savais par avance (Hocico ooooshh !, IAMX, Client qui me manquaient - là chuis pas objective, j'ai maté non stop :p -, COTV, ...) et vendredi de sacrées bonnes surprises également GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Coeur5 (Rotersand, les trop mimi Ashbury Heights, KMFDM, AND ONE que j'avais jamais vu, juste un peu déçue par Peter Spilles mais l'ambiance festival y est sans doute pour qqch ^^). Plus complet plus tard, carrément claquée là et j'ai un million de photos à classer :p.

Pour ce qui est de l'organisation générale rien à reprocher en particulier : cool de faire des pauses sur le parking ^^, les gens sympa, pas de souci particulier, moi j'ai bien aimé la kriek (même si légère jpense aussi passque j'en ai bu bcp et rien :p). La bouffe plutôt dégueu mais normal en festival (pas d'étonnement et sinon ben y'a tjs le GB du centre-ville où j'ai pris mes habitudes les autres années), comme y'avait des frites et des pâtes, j'ai survécu (j'ai juste pas osé demander si les frites étaient à la graisse animale mais bon comme à mon avis oui xD). Les DJ sets après franchement bons et electiques, comme la prog. Super contente et voilà Smile, ça me console de pas être allée en Allemagne et aux Pays Bas (je veux voir KLOQ, que j'avais loupé l'autre fois Sad).

Ah oui, dernière chose à propos des genres : en fait heureusement que c'est éclectique, c'est vraiment ce que j'apprécie en festival, pour voir et découvrir des groupes que je n'aurais jamais été voir autrement, ce qui est parfois dommage. Je pense notamment à Hedera Helix : je pensais honnêtement me barrer assez vite sitôt photos terminées et vu quatre-cinq chansons. Au final j'ai apprécié énormément le show et la mise en scène (alors que je ne suis pas sûre que sur cd ça me plairait des masses), ça m'a scotchée et j'y retournerai. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en live : même un groupe comme Hocico, je les ai vraiment aimés après les avoir vus en live Smile. Soit : continuez ainsi GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Enaccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:20

Passé un très bon festival !

J'ai adoré COTV ! (comme ça je le dit encore une fois héhéhé)
Et Specimen !!

Le reste j'ai juste vu un peu, sauf le vendredi je n'ai rien vu... pas grave, comater fait parti de mes habitudes... (mais je voulais voir KMFDM).

Et bien sympathisé avec la sécurité Smile

(Auréliiiiie GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Bisous18 mais elle est pas sur norgoth)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:24

PuNkHomer a écrit:


Le reste j'ai juste vu un peu, sauf le vendredi je n'ai rien vu... pas grave, comater fait parti de mes habitudes...

Désolé j'ai pas pu résister.
Voici une preuve de ton comatage de vendredi prise aux environs de 17h(merci à mon chéri pour la photo)


GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Erf j'savais même pas que j'avais comaté là....

Mais je sais toujours pas comment j'ai fais pour me retrouver dans la voiture sur le parking du camping. Je suis revenu vers minuit pour l'after.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:11

excellent la photo en tout cas ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Pour info sur you tube il a plein de vidéos du goth notamment the klinik et and one.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:41

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 Pu**** la photo du Homer décalqué !!!! J'adooooore ! ^^

Merci, mon grand !!! Vraiment, ça vient du coeur quand tu dis aimer notre zik ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 804709 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Bisous18

T'es vraiment LE punk hypra cool made in Gothfest, toi ! ^^

@ Alanne Gore : bin j't'ai pas vue (ou reconnue) !!!!!! Me dis pas que tu m'as croisée et que tu n'es pas venue me voir, quand même !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:47

Blackcherry a écrit:
PuNkHomer a écrit:


Le reste j'ai juste vu un peu, sauf le vendredi je n'ai rien vu... pas grave, comater fait parti de mes habitudes...

Désolé j'ai pas pu résister.
Voici une preuve de ton comatage de vendredi prise aux environs de 17h(merci à mon chéri pour la photo)


GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Dsc00010

mouarffff ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Enaccord GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86

tu as manqué de guarana sur ce coup là on dirait GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:08

Devilred a écrit:
tu as manqué de guarana sur ce coup là on dirait GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02



Héhéhé en plus j'y ai pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:37

Des sites où l'on peux trouver de belles photos et une revieuw tout en anglais :
www.black-cat-net.de
www.ad-mortem-festinamus.com
www.thetopofmusic.be
www.reflectionsofdarkness.com
Revenir en haut Aller en bas
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:55

Curse a écrit:
GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 Pu**** la photo du Homer décalqué !!!! J'adooooore ! ^^

Merci, mon grand !!! Vraiment, ça vient du coeur quand tu dis aimer notre zik ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 804709 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Bisous18

T'es vraiment LE punk hypra cool made in Gothfest, toi ! ^^

@ Alanne Gore : bin j't'ai pas vue (ou reconnue) !!!!!! Me dis pas que tu m'as croisée et que tu n'es pas venue me voir, quand même !!! Neutral
Ben heu... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Invision environ un million de fois (non, sans aller jusque là). Je faisais partie des photographes devant ton nez (d'ailleurs j'ai vu Black Cat totographier à fond et je sais que j'vais me sentir minable après avoir vu ses photos :p). Après je me suis dit que j'allais venir te parler, au moins pour vous féliciter pour le show mais à chaque fois que je t'ai vu y'avait pas mal de monde autour de toi... ...et je suis vraiment d'une timidité extrême, jme voyais pas interrompre la discussion "hey tony!", ça le fait pas ^^.

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Forum08

Alanne, un peu honteuse, qui retourne à son édition de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

Alanne_Gore a écrit:
Curse a écrit:
GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86 Pu**** la photo du Homer décalqué !!!! J'adooooore ! ^^

Merci, mon grand !!! Vraiment, ça vient du coeur quand tu dis aimer notre zik ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 804709 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Bisous18

T'es vraiment LE punk hypra cool made in Gothfest, toi ! ^^

@ Alanne Gore : bin j't'ai pas vue (ou reconnue) !!!!!! Me dis pas que tu m'as croisée et que tu n'es pas venue me voir, quand même !!! Neutral
Ben heu... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Invision environ un million de fois (non, sans aller jusque là). Je faisais partie des photographes devant ton nez (d'ailleurs j'ai vu Black Cat totographier à fond et je sais que j'vais me sentir minable après avoir vu ses photos :p). Après je me suis dit que j'allais venir te parler, au moins pour vous féliciter pour le show mais à chaque fois que je t'ai vu y'avait pas mal de monde autour de toi... ...et je suis vraiment d'une timidité extrême, jme voyais pas interrompre la discussion "hey tony!", ça le fait pas ^^.

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Forum08

Alanne, un peu honteuse, qui retourne à son édition de photos.


Ah tu faisais partie des photographes!

Bah c' est bon je vois qui tu es et je t' ai croisé un nombre incalculable de fois sur le parking en dans tout le fest GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Invision GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:00

Rha bah fallait venir, Alanne !!!!! En plus, on s'était déjà parlé par le passé, hein ! ^^

Bouuuuh ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:28

Oui ze sais ze sais, en vrai et par mail pour LLN, mais bon on se refait pas Wink GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Invision (la prochaine fois je tenterai de mettre ma timidité de côté ^^)

@ the crow : hihi oui, j'étais la petite en noir avec un petit canon à côté des gars très doués dont je lorgnais les appareils photo en bavant GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86. Pour le parking, bien possible, surtout le samedi à vrai dire (à la ramasse), j'ai fait un nombre incalculable d'aller-retours. Je préférais aller là plutôt que backstage où je ne me sentais pas à l'aise. Note que j'ai pas complètement rien fait dehors : j'ai observé comme tous les ans les décalcomanies depeche mode sur les voitures, le superbe corbillard argenté, voilà voilà GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 230263.
Bah la prochaine fois n'hésite pas à me saluer Wink (en toute logique j'ai dû te voir aussi, donc GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Forum08 mais souvent je connais les membres du forum de tête mais pas de nom... ...ou j'ose pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:50

Alanne_Gore a écrit:
Oui ze sais ze sais, en vrai et par mail pour LLN, mais bon on se refait pas Wink GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Invision (la prochaine fois je tenterai de mettre ma timidité de côté ^^)

@ the crow : hihi oui, j'étais la petite en noir avec un petit canon à côté des gars très doués dont je lorgnais les appareils photo en bavant GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Mdr86. Pour le parking, bien possible, surtout le samedi à vrai dire (à la ramasse), j'ai fait un nombre incalculable d'aller-retours. Je préférais aller là plutôt que backstage où je ne me sentais pas à l'aise. Note que j'ai pas complètement rien fait dehors : j'ai observé comme tous les ans les décalcomanies depeche mode sur les voitures, le superbe corbillard argenté, voilà voilà GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 230263.
Bah la prochaine fois n'hésite pas à me saluer Wink (en toute logique j'ai dû te voir aussi, donc GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Forum08 mais souvent je connais les membres du forum de tête mais pas de nom... ...ou j'ose pas xD).

oki ca marche j' hesiterai pas! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02 tu es lilloise maintenant toi?

ah oui le fameux corbillard possédé par un sosie de tillo Wolf(du coup on a ben rigolé! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon08 )

Bah nous le parking on y buvait beaucoup comme tous les ans...Merci aux concerts de Specimen,lacrimas profundere ,ashbury Height(désolé pour l' ortographe) et autrs blutengel(je n' ai fait que deux chansons) de nous a voir permis de faire des pauses entre deux concerts testostéronés...

Sinon il est vrai que depeche mode etait à la mode sans faire de jeux de mots rapide(hihi) on en etendait souvent sur le parking ...ainsi que le tour de france!
ps:à mon retour je fais mon rapport promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:30

Oui oui, je suis Lilloise, enfin j'habite à la frontière belge (tu vois Menen et Mouscron ? ben voilà tu n'es pas loin Wink ).

Voilà ! j'avais déjà vu le corbillard les autres années mais jamais autant de gens inventer de poses devant GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Ange12 .

(Depeche Mode jamais vu autant de t-shirts, casquettes, et tatouages en dehors des files d'attente et soirées dédiées, ça doit être l'influence du tour actuel, pas l'impression d'en avoir autant vu les autres fois - ou alors c'est l'influence de And One - je sors ===>).

J'avoue avoir préféré aussi l'EBM comme d'habitude (HOCICO la claaaaaaque !!!!!) mais j'ai eu quelques bonnes surprises (okay y'aura le rapport officiel et le rapport non officiel "nan mais la fille de Ashbury Heights était trop mimi" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 804709 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:37

Alanne_Gore a écrit:
Oui oui, je suis Lilloise, enfin j'habite à la frontière belge (tu vois Menen et Mouscron ? ben voilà tu n'es pas loin Wink ).

Voilà ! j'avais déjà vu le corbillard les autres années mais jamais autant de gens inventer de poses devant GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Ange12 .

(Depeche Mode jamais vu autant de t-shirts, casquettes, et tatouages en dehors des files d'attente et soirées dédiées, ça doit être l'influence du tour actuel, pas l'impression d'en avoir autant vu les autres fois - ou alors c'est l'influence de And One - je sors ===>).

J'avoue avoir préféré aussi l'EBM comme d'habitude (HOCICO la claaaaaaque !!!!!) mais j'ai eu quelques bonnes surprises (okay y'aura le rapport officiel et le rapport non officiel "nan mais la fille de Ashbury Heights était trop mimi" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 804709 ).

Oui je vois ou tu résides Alanna GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02

Bah tu peux le dire pour and one c' est tres depeche mode (du moins pour les chansons "pop"

par rapport à la nana d' Asbury j' ai préféré celle de Psy aviah' GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: