NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple

Aller en bas 
+13
Alanne_Gore
yann & sloopy
Melakeles
Bellum Sacrum
tzii
Thanatos
sp-ktr
BORIS
Schizophil
Blackcherry
The Great Frog
Ninha
Bernd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:20

En attendant l'annulation de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
yann & sloopy

yann & sloopy


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : dreamland
Humeur : éthérée
Loisirs : m'occuper de sloopy & de moi
Date d'inscription : 15/03/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:16

Bellum Sacrum a écrit:
En attendant l'annulation de tout ça

Tu n'as rien d'autre à foutre qu'à attendre l'annulation d'un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:27

yann & sloopy a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:
En attendant l'annulation de tout ça

Tu n'as rien d'autre à foutre qu'à attendre l'annulation d'un concert ?

Ce n'est pas ça, j'aime bien ces groupes, mais aux vues du nombre d'annulation de dates parisienne de ce style de musique, je m'interroge toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

Soyons optimistes !!!!!

Au Glazart ils ont bien passé Shining, il n'y a pas eu d'annulation 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:11

Blutharsch 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Coeur5 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 10 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Enaccord !!! du très bon cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:06

Question peut etre idiote,certainement mais il y a bien un after apres?

Ma question devrait plutot etre :si after il y a sera t-il centré essentiellement dark folk?


Dernière édition par the crow le Dim 13 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

bon, eh bien moi, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

the crow a écrit:
Question peut etre idiote,certainement mais il y a bien un after apres?

Ma question devrait plutot etre :si after il y a sera t-il centré essentiellement dark folk?

non ça va être une soirée disco !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:25

The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
Question peut etre idiote,certainement mais il y a bien un after apres?

Ma question devrait plutot etre :si after il y a sera t-il centré essentiellement dark folk?

non ça va être une soirée disco !

ben ma question est pas si conne ...ca sous-entend que je me demande si il y aura de l' ebm etc etc à l' after 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:33

the crow a écrit:
The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
Question peut etre idiote,certainement mais il y a bien un after apres?

Ma question devrait plutot etre :si after il y a sera t-il centré essentiellement dark folk?

non ça va être une soirée disco !

ben ma question est pas si conne ...ca sous-entend que je me demande si il y aura de l' ebm etc etc à l' after 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon01

J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:41

The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
Question peut etre idiote,certainement mais il y a bien un after apres?

Ma question devrait plutot etre :si after il y a sera t-il centré essentiellement dark folk?

non ça va être une soirée disco !

ben ma question est pas si conne ...ca sous-entend que je me demande si il y aura de l' ebm etc etc à l' after 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon01

J'ai des doutes.

Bah moi aussi ....j' espere quand meme car 4/5 heures de dark folk je veux froisser personnes mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

ben faut pas y aller alors, parce logiquement, étant le thème de la soirée, l'after sera à l'avenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:58

Ah..! Je savais pas que DEUTSCH NEPAL c'était du dark folk..!!! 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:04

1/3i a écrit:
Ah..! Je savais pas que DEUTSCH NEPAL c'était du dark folk..!!! 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon06

qui a dit ça ? 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25

Mais ..... est ce qu'il y a une after ???
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:27

et c'est qui cet after dont tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:22

je ne veux pas faire l'intéressant, mais qu'est ce que je disais pour le concert de Paris ? hein ?

"Show in Paris is relocated to a new special venue (it is not the> Glazart anymore).> It is now a private show with limited tickets, only available on> presales via digitick.com.> For those of you who already bought their tickets, digitick will let you> know in time the new venue.> We love you."
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:24

Bellum Sacrum a écrit:
je ne veux pas faire l'intéressant, mais qu'est ce que je disais pour le concert de Paris ? hein ?

"Show in Paris is relocated to a new special venue (it is not the> Glazart anymore).> It is now a private show with limited tickets, only available on> presales via digitick.com.> For those of you who already bought their tickets, digitick will let you> know in time the new venue.> We love you."
Merci pour le MP 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon02

J'avais eu l'info sur un autre forum. De toute manière je ne peux plus y aller, je serais en déplacement pro ... 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:26

j'avais prévenu qu'en France cela ne pourrait se faire que discrétement, un classique, les orga sur Paris ont déja peur des fringues que les gens pourraient mettre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

Là je pense que c'est surtout par peur d'une trop grande affluence pour une salle si petite. Pour qu'il y ait le moins de déçus possible, autant limiter aux préventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:28

jsuis pas convaincu, à ce moment là, faire laibach à la loco c'était de la bétise 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:55

bon, ben j'y étais, c'était sympatoche... pas grand monde hélas, ce qui n'a pas empéché de boire quelques bières et de papoter avec de vieilles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:37

Pas grand monde ? combien vous étiez environ ?
Faut dire que ça fait la troisième fois que Blutharsch vient avec ses 'amis'.
J'avais fait Waregem et Anvers mais là dur de me remotiver.
Je deteste Deutsch Nepal (rarement vu aussi nul sur scène !) et Wolfkind, en plus bof bof les derniers cds d'Albin.
Sinon Martinna était présente ou pas ?
C'était orienté dark folk ou plutôt rock comme concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

Effectivement pas un monde démentiel. Je ne saurais pas dire combien mais quand je suis arrivée il y avait à tout casser 70 personnes dans la salle. Après, plus quand même Wink

Bien aimé le premier groupe, à mi-chemin entre blues / rock etc. Je sais pas si le mec de Bain Wolfkind voulait jouer son Doug McCarthy mais ça m'a plutôt fait rire.

Deutsch Nepal, autant j'aime bien chez moi, posée, autant là me suis plutôt fait chier. Je pense que c'est un peu comme voir NON sur scène (quoi que, ouais nan en fait j'aimerais bien voir NON sur scène 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 804709)

Blutharsch bah plutôt sympa Smile. Je les avais loupés la dernière fois donc j'ignore si c'était mieux ou moins bien que d'habitude mais chouette Smile.

Et l'after dark folk etc. donc je ne suis pas restée très longtemps j'avoue, la fatigue n'aidant point 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Ange12. Et merci au monsieur bouclé qui m'a laissée passer pour mes photos sur la fin, j'aime pas sans barrières pour ça car j'ai vraiment la sensation d'e**erder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
Schizophil

Schizophil


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Mons en B.
Humeur : Ready to fight
Date d'inscription : 04/03/2008

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:30

19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 October1232009

In a mail to Side-Line Austrian musician Albin Julius announces (again) the end of his best known project Der Blutharsch. Albin: "Thank you for supporting us all over the years and visiting our last tour! Long life (editor's note: live?): 'Der Blutharsch and the infinitive church of the leading hand!'" Over the years all the Der Blutharsch (a reference to a Swiss mercenary company circa 1600 AD) material has been eon on his own record label, WKN (Wir Kapitulieren Niemals). This translates from German to English as "We will never surrender". Despite his repeated claims to the contrary, critics have labeled his work as fascist due to Julius' use of aesthetics that are fascistic. Add to this his additional use of military-related themes and aesthetics, including Third Reich-era material, in the composition of his works. Despite these accusations Der Blutharsch released worked with such bands as the anarchist left-wing band Terroritmo from Italy.

Originally a side project to The Moon lay hidden beneath a Cloud, Julius' first release as Der Blutharsch was a self-titled picture disc (1996), limited to 250 copies. Early Der Blutharsch recorded material was very dark ambient in sound, heavy on historic samples and post-industrial melodic drones. As the discography increased, the material became more lively, with the more bombastic approach and a focus on a form of martial industrial with emphasis on neoclassical instrumentation combined with experimentalism. Subject matter and imagery largely derived from historical topics relating to the history of Germanic Europe.

With the release of "Time Is Thee Enemy!" in 2003, Julius took Der Blutharsch into the direction of a rock band. Gone were the martial aspects of Der Blutharsch, only apparent to some extent in promotional imagery. Instead of a one-man project, promotional material showcased the project as a fleshed out group. Live shows continued in this direction with a focus on placing the group further into the area of psychedelic rock. Subsequently, any traces of the previous focus on historical themes disappeared with new promotional imagery showcasing drug references, such as psilocybin mushrooms.

Here is a clip that was shot by the Czech TV news channel at the Nova Alternativa festival on October 2nd 2009 at the Exit Chmelnice Music Club in Prague. The line-up was the following: Bain Wolfkind, Deutsch Nepal and Der Blutharsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duskofhope.com
Contenu sponsorisé





19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple   19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ...  The Steeple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: