AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gothic Belly Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elrnmtr



Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Gothic Belly Dance   Lun 22 Déc - 12:58

je ne sais pas si le sujet a été traité ici, mais comme j'en ai parlé ce w-end, voilà une petite vidéo pour lancer le topic : http://www.youtube.com/watch?v=cvcGKFiO-xs

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Karloff



Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Lun 22 Déc - 13:11

Ouai, ça avait été abordé ici y'a un bout de temps, mais pas moyen de remettre la main sur le topic.

Pour remettre à peu près ce que j'en pensais, j'vois pas l'intérêt : Tu prend un truc vieux comme le monde qui n'a absolument rien à voir et qui n'a jamais été "hype", tu lui claques le mot Gothic devant et du coup ça devient nouveau, le summum du rafinement goth et hyper tendance.
J'ai tendance à penser que ça à été "créé" par des filles en mal d'attention qui voulaient se faire remarquer à tout prix.

Et après, ce sera quoi ? la gothic macarena ?

EDIT, au fait, c'est déjà passé de mode, maintenant on en est au fitness industriel


Bienvenue dans le monde merveilleux du business et du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr



Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Lun 22 Déc - 13:48

Karloff a écrit:
Ouai, ça avait été abordé ici y'a un bout de temps, mais pas moyen de remettre la main sur le topic.
il me semblait bien, j'ai recherché avant de poster, donc il me reste un peu de mémoire qui fonctionne !!!

Karloff a écrit:
Et après, ce sera quoi ? la gothic macarena ?
il y a déjà la Satanic Samba, pourquoi pas alors ?


Karloff a écrit:
au fait, c'est déjà passé de mode, maintenant on en est au fitness industriel
je me doutais que ce topic allait me faire découvrir des choses merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement


Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Lun 22 Déc - 14:32

Karloff a écrit:

Bienvenue dans le monde merveilleux du business et du grand n'importe quoi


Mouahahahaah ! Ca doit pas faire des masses d'effets leurs exercices à les voir où alors c'est qu'elle n'y mettent pas assez de conviction !

C'est un truc pour VIMPER ça !
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 0:31

Trop terrible l'Industrial Fitness, dommage qu'elles soient moches!
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 3:14



TROP DE LA BALLLLE!!!!!

Apres la révolution industriel, apres la musique industriel, apres la bouffe industriel, la dance industriel, le design industriel voila le fitness industriel!!!

A quand la nage ou le patinage industrie? lol

Une vie a l'induriel,
c'est cela le future.
Avec des truc pareil,
le passé reste plus sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
1/3i



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 12:13

Je ne me souviens plus du nom mais il y a un groupe au Gothic Festival de Waregem cet été qui avait des danseuses un peu marrantes sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 13:09

annaellevera a écrit:
Trop terrible l'Industrial Fitness, dommage qu'elles soient moches!

En plus d'être moches elles ne savent pas bouger.
Au moins c'était un bon moment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 14:42

Encore un truc qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
fredgothic



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : bondues
Humeur : diabolik
Loisirs : bassiste music
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 18:59

les danseuses au festival gothic c est les danseuses du groupe
cruxshadows....
c est quand meme autre chose!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea



Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 19:02

1ere vidéo:

Quel rapport avec le goth (si ce mot signifie toutefois encore qqch...)? En tout cas avec toutes les nouveautés auxquelles on accole le mot "goth" on peut se poser des questions sur sa définition...

Pour avoir déjà assisté à quelques représentations de théâtre moderne (et pas goth XD) je peux dire qu'il y a souvent des actrices habillées et maquillées comme ces nanas et que certaines dansent aussi...sauf que ça a un sens!

Et en quoi une danse du ventre gagne-t-elle à être (soi-disant) goth? Aucun sens, à part vendre peut-être.

Pour la vidéo sur le fitness industriel...je m'imaginais plutôt un truc dans une usine, les nanas toutes dégoûtantes de poussière et de fumées noirâtres...faisant du fitness avec des barres de metal et des outils géants XD (ça aurait pu être fun)

Bah là c'est vraiment très maladroit et ça ne ressemble pas à du fitness en plus... Je ne vois ABSOLUMENT rien d'industriel là-dedans...

+ commentaire qui n'a rien à voir avec les vidéos: pourquoi certains se sentent toujours obligés de faire des commentaires sur le physique des gens? (qui n'ont aucun intérêt quand ils sont balargués comme ça soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
1/3i



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 19:38

Ah oui c'est ça.. merci fredgothic..!
C'est vrai qu'elles étaient bien jolies mais franchement les danses avaient un côté risible..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
Karloff



Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 19:49

Mnemosynea a écrit:

Pour la vidéo sur le fitness industriel...je m'imaginais plutôt un truc dans une usine, les nanas toutes dégoûtantes de poussière et de fumées noirâtres...faisant du fitness avec des barres de metal et des outils géants XD (ça aurait pu être fun)
avec la barre de fer, tu peux tout faire !
Mnemosynea a écrit:
+ commentaire qui n'a rien à voir avec les vidéos: pourquoi certains se sentent toujours obligés de faire des commentaires sur le physique des gens? (qui n'ont aucun intérêt quand ils sont balargués comme ça soit dit en passant).
parce qu'on est des mecs, et que le physique c'est la première chose qu'on regarde, et si ça nous plait pas, on passe notre chemin
et dans ce cas en particulier, ça le fait d'autant pas de promouvoir et présenter des exercices de remises en forme si t'as pas particulièrement le physique de l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
vimper



Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 28
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 21:31

Karloff a écrit:

parce qu'on est des mecs, et que le physique c'est la première chose qu'on regarde.

Parle pour toi, moi je suis quelqu'un de romantique!
Je regarde la beauté intérieure des femmes!!!
(C'est pour sa que je leur rentre dedant)

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Andhora



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Tournai
Humeur : Lumineuse
Loisirs : Musique,chant,dessin,etc
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 15 Jan - 22:35

vimper a écrit:
Karloff a écrit:

parce qu'on est des mecs, et que le physique c'est la première chose qu'on regarde.

Parle pour toi, moi je suis quelqu'un de romantique!
Je regarde la beauté intérieure des femmes!!!
(C'est pour sa que je leur rentre dedant)

XD


+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/andhora
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Ven 16 Jan - 3:29

Karloff a écrit:
c'est la première chose qu'on regarde, et si ça nous plait pas, on passe notre chemin
Mais là par rapport à ces commentaires: rien à voir avec ca, entre "passer son chemin" et se foutre ouvertement de la gueule des gens il y a un gouffre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea



Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Ven 16 Jan - 9:51

@ Karloff: Je ne remets pas en cause le fait de regarder le physique en premier, (qu'on soit de l'un ou de l'autre sexe d'ailleurs) à priori on a des yeux et on s'en sert XD... Comme le précise Sypher, je remets en cause les commentaires inutiles et moqueurs sur le physique des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff



Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Ven 16 Jan - 16:31

C'est comme au télé-achat, si tu demande à une fille anorexique de présenter un appareil de cuisine miraculeux à la place du chef Tony, le message passerait pas. C'est le cas ici, ces filles n'ont pas un physique assez sportif, d'où une certaine moquerie.

Pour le reste je suis d'accord avec toi et Cypher, les commentaires sur le fait qu'elles soient moche ou qu'elles savent pas bouger, c'est de la critique facile (et particulièrement déplacée quand la nana que tu veux te faire rève d'avoir un physique comme celui de ces filles, n'est-ce pas protector)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Ven 16 Jan - 17:54

Karloff a écrit:
n'est-ce pas protector

On parle de moi, je vais donc te répondre karloff :

1) le « que tu veux te faire » est un sous-entendu mal placé qui pourrait vouloir dire que j’ai simplement envie d’une histoire de cul et ce n’est pas du tout le cas.
2) Je continue à dire qu’elles sont moches et ne savent pas bouger et ce n’est pas une question de lard en trop. Ce n’est pas parce qu’une fille est mince qu’elle est jolie et pleine de grâce quand elle danse.
3) J’ai rien contre les rondeurs moi j’adore ça. Par contre je peux comprendre que d’autres n’aiment pas et si la femme que j’aime veut être plus svelte alors si elle se sent mieux ainsi je n’irai pas contre.
4) Pour terminer niveau critique facile tu n’as rien à m’envier et si plutôt que de me viser publiquement tu passais en messages privés ce serait plus confortable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea



Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Ven 16 Jan - 18:38

Dire que ces nanas ne sont pas convaincantes par rapport au produit à vendre, je suis d'accord.
Mais comme tu dis Karloff, dire qu'elles sont moches, c'est de la critique facile qui n'a pas d'intérêt.

Quant à ne pas savoir bouger je crois qu'on en vois pas assez pour le dire, vu que ça ne ressemble ni à du fitness (pas du tout assez rapide) ni à de la danse (pas de coordination dans les mouvements).

Soit dit en passant je trouve totalement minable la commercialisation de ce genre de produits...vraiment que pour racker du fric ... et du coup ça ne m'étonne pas de voir :wumpscut: sur la pochette, j'ai l'impression que ce groupe ne vit plus que sur ses produits dérivés (la musique a bien changé d'ailleurs) Bientôt il vont vendre les canettes dans lesquelles ils boivent
Revenir en haut Aller en bas
Ladyscarlet1



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Gand, Belgique
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   Jeu 19 Fév - 15:50

J'ai vu des shows de gothic bellydance et tribal dance sur Gala Nocturna 2007 (Magnolia Secret) et Zirkus Ravenstein et je l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirefreaks.com/ladyscarlet1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gothic Belly Dance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothic Belly Dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Belly" Bar
» Belly
» Therion - Live Gothic
» Electro Gothic Allemand
» SEVILL'ANNE - Thierry Belly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: