NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

projet Dark Electro que j'ai découvert il y a peu, certains tracks sont intéressants

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL ESR_PI_FC

PS: j'aime bien la pochette rusty-like XD
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

ça s'écoute gentillement, mais le tout manque un peu de personnalité (surtout aux nivaux des vocaux).

Quelques morceaux sympa quand même, genre Regression.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:19

Razorblade a écrit:
ça s'écoute gentillement, mais le tout manque un peu de personnalité (surtout aux nivaux des vocaux).

Quelques morceaux sympa quand même, genre Regression.

Parfois j'ai l'impression que plus rien ne te plaira dans les nouveauté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:39

Même si j'adore l'électro-indus et ses affiliés, je ne me sens pas obligé de forcément tout aimer. On appel ça avoir une opinion mon cher vimper. ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Demon08

Et puis là dans le cas présent, pour le terme "nouveauté" on repassera, tu a vu les influences? Le mec est à bonne école c'est sur et certain, maintenant faut qu'il y étudie un peu plus histoire de proposer quelques choses de plus consistants (ou novateur).
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:07

mais comme la musique tourne en rond et tire toujours de plus en plus ver la techno hardcore d'avant, bah les groupes moderne ne t'offriront pas assez d'innovations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:24

Tu trouve franchement que ce groupe là lorgne vers le hardcore? On a pas les mes oreilles. ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Demon08
Là c'est de l'electro dark assez old-school comme il se pratiquait dans '90.

Et pour ta gouverne j'ai toujours soif de nouveauté, et il y a toujours de nouveaux artistes qui débarquent et arrivent à se démarquer (soit par leur innovation, soit par un savoir-faire certain).
Mais vu la masse de groupes qui débarquent, et la démocratisation de la MAO, il y a un tri à faire. Le premier G33K venu peut s'auto-proclamer "artiste", désolé mais il me faut plus qu'un boum-boum pour me faire sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:26

je sais ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Demon08
je suis d'accord avec toi pour tous sa, mais bon je suis p-e moins selectif, bien que je le suis kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:30

Pour ce groupe je suis assez d'accord avec Razorblade, c'est pas mal, certains tracks se détachent plus que d'autres du lot, mais il est vrai que la musique n'est pas très personnelle.

Mtnt, faire un truc personnel c'est aussi prendre le risque de ne pas plaire au plus grand nombre alors je comprends les artistes qui commencent comme ça. ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Empty
MessageSujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL   ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro synthetic rebellion (electro dark) _France
» THANACID Electro / Industrial
» Post Hell:Electro-metal over Paris
» FabrikC Industrial / Electro / Gothic
» DIE SEKTOR Industrial / Electro / Gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: