NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles

Aller en bas 
+22
penombra
darkhnezia
Panzerfilth
crok
aroutchka
Alanne_Gore
darkalan
Karloff
Black Pearl
PuNkHomer
Ninha
stigmate75
Blackcherry
magma
The Great Frog
the crow
vimper
hoover
photographik
Andhora
Welldone
Warmachine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crok

crok


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : 94
Humeur : Follow bpm dictators, enjoy tyranny of the beat
Loisirs : no brain, no shame
Date d'inscription : 14/08/2006

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:40

Warmachine a écrit:
Crokmitin a écrit:

un conseil: mettez au plus vite une pancarte pour indiquer que c'est bien le subway

Ce sera fait. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203

cool!
et oui, ce serait dommage que le subway ferme car c'est un endroit fort sympa j'ai trouvé, belle déco etc etc
niveau bar, outre ce qui a été indiqué précédemment, il y a l'embarras du choix entre les bières, alcools forts et sans alccol
concernant le public présent, je pense qu'il faut rester patient et laisser le bouche à oreille faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crokmitin
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:05

we are the champions and the show must go on !

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203 [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Panzerfilth




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:11

Bon concert hier, malgré la batterie mixé troooopppp fort en avant !! Après dommage que le public n'était pas au rendez-vous...

Et +1 pour la pancarte, c'est parce que je suis du coin que je n'ai pas raté la salle ...

Après est ce que c'est un problème de com typique à the Subway, je ne sais pas vue le peu de monde également présent au concet de The CNK + Treponem Pal à La Marre aux Diable.

++

Ps: c'est quoi ces caméras qui sont arrivées au millieu du concert? ...
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:08

j'aurai bien voulu être là mais impossible hélas

bonne M.... Pour punish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

darkalan a écrit:
j'aurai bien voulu être là mais impossible hélas

bonne M.... Pour punish

Merci beaucoup, ça fait plaisir. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:14

Panzerfilth a écrit:

Après est ce que c'est un problème de com typique à the Subway, je ne sais pas vue le peu de monde également présent au concet de The CNK + Treponem Pal à La Marre aux Diable.

Bonne question que tu soulèves là.

Panzerfilth a écrit:
Ps: c'est quoi ces caméras qui sont arrivées au millieu du concert? ...

France 4 d'après ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:45

Warmachine a écrit:
darkalan a écrit:
j'aurai bien voulu être là mais impossible hélas

bonne M.... Pour punish

Merci beaucoup, ça fait plaisir. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Alcooliq


je peux comprendre la déception surtout quand on se donne tant de mal pour faire avancé les choses j'en sais quelque chose tu peux me croire ,un petit conseil qui vaut ça qu'il vaut concentrez vous au début sur des soirées à thème et dés que le bouche a oreille aura fait sont effet lancer vous dans les concerts ,mais vous lancer comme ça sans aucun historique c'est risqué de se planté grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:40

Panzerfilth a écrit:
Bon concert hier, malgré la batterie mixé troooopppp fort en avant !! Après dommage que le public n'était pas au rendez-vous...

Et +1 pour la pancarte, c'est parce que je suis du coin que je n'ai pas raté la salle ...

Après est ce que c'est un problème de com typique à the Subway, je ne sais pas vue le peu de monde également présent au concet de The CNK + Treponem Pal à La Marre aux Diable.

++

Ps: c'est quoi ces caméras qui sont arrivées au millieu du concert? ...
pour autant que je sache, le problème de la batterie, savait pas faire grand chose, une batterie ça va (très) fort (jusqu'à plus de 100 dB) et dans une salle de cette dimension, c'est souvent inutile de la sonoriser d'avantage vu son niveau de sortie accoustique.
par contre, le synthé était un peu sous-mixé et noyé sous la batterie et la voix, du coup

oui, je ne suis pas convaincu non plus, le problème de communication y était surement pour beaucoup, mais beaucoup d'orgas se plaignent d'évenements désertés

Warmachine a écrit:


France 4 d'après ce que j'ai cru comprendre.
5, pour un reportage sur le mouvement goth
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:24

pas bien les fautes de frappes Smile [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:33

darkhnezia a écrit:
pas bien les fautes de frappes Smile [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon18

==> pas bien de pas être venue ! [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
hoover




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:22

Karloff a écrit:
pour autant que je sache, le problème de la batterie, savait pas faire grand chose, une batterie ça va (très) fort (jusqu'à plus de 100 dB) et dans une salle de cette dimension, c'est souvent inutile de la sonoriser d'avantage vu son niveau de sortie accoustique.
par contre, le synthé était un peu sous-mixé et noyé sous la batterie et la voix, du coup

La batterie n'a pas été sonorisé, seul les voix et le hardware l'ont été, une batterie niveau acoustique est toujours un problème à sonoriser, il faudrait d'épaisse plaque de mousse (ignifugé) au plafond pour absorbé l'exès d'une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesubway.be
hoover




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:30

darkalan a écrit:

je peux comprendre la déception surtout quand on se donne tant de mal pour faire avancé les choses j'en sais quelque chose tu peux me croire ,un petit conseil qui vaut ça qu'il vaut concentrez vous au début sur des soirées à thème et dés que le bouche a oreille aura fait sont effet lancer vous dans les concerts ,mais vous lancer comme ça sans aucun historique c'est risqué de se planté grave.

Commencé par des soirées, pour entendre du genre, encore une soirée comme les autres ... c'est pas top pour lancé un lieu, un concert de X ou Y, c'est pas quelque chose qu'on a vu la semaine dernière ni la semaine d'avant ni même le mois d'avant, ca c'est de l'évènement.

Après comme l'a dit clairement Warmachine pour moi,si pas assez de publique à Punish on arrète, pourquoi? Des frais de location, des salaires à payer trop important si c'est pour avoir 30 personnes, même 60 c'est pas assez.

Après les conseils de faire une étude de marché, là je rigole, on entend tout le temps partout qu'il y a pas de lieu permanent pour la culture underground, et quand il y en a un ...
La culture clubing à des lieux à crever pourquoi ? il se bouge le cul ...

Après attendre ... ca c'est facile à dire ca serait votre argent vous seriez peut être encore moins patient que moi, je pensais, et je me suis visiblement trompé, que ce lieu allait attirer la curiosité et que la présence de Tamtrum allait accentué la curiosité ... il n'en a rien été. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesubway.be
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:12

Allez zou ! Tout lemonde sur son Myspace, sur les forums, sur Facebook et autres pour y mettre l'affiche pour X10 et Punish !!!

Vous avez pensé à la promo dans des journaux locaux, webzines, un léger affichage dans la ville, des flyers dans les magasins et bistrots que fréquente le public concerné ? Je lance tout en vrac hein mais ça me ferait tellement c**** que vous vous plantiez que je cherche des trucs....

Malheureusement, tout ça prend du temps, on est déjà le 12 et c'est dur de trouver des bras... (Moi la première, je ne peux pas bouger actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:14

Ninha a écrit:
Allez zou ! Tout lemonde sur son Myspace, sur les forums, sur Facebook et autres pour y mettre l'affiche pour X10 et Punish !!!

Vous avez pensé à la promo dans des journaux locaux, webzines, un léger affichage dans la ville, des flyers dans les magasins et bistrots que fréquente le public concerné ? Je lance tout en vrac hein mais ça me ferait tellement c**** que vous vous plantiez que je cherche des trucs....

Malheureusement, tout ça prend du temps, on est déjà le 12 et c'est dur de trouver des bras... (Moi la première, je ne peux pas bouger actuellement)

Merci de tes encouragements, de ton soutien et tout et tout!!! Ca fait plaisir et ça remonte un peu le moral.

On va commencer tout ça aujourd'hui ou demain pour le web et mercredi soir pour "l'affichage - tractage".
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:29

Warmachine a écrit:


Merci de tes encouragements, de ton soutien et tout et tout!!! Ca fait plaisir et ça remonte un peu le moral.

On va commencer tout ça aujourd'hui ou demain pour le web et mercredi soir pour "l'affichage - tractage".
Si on se mobilise, on met les chances de notre côté, c'est clair !!!
Et même si ça n'est qu'en faisant de la promo internet, ça peut déjà informer pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:44

Ninha a écrit:
Warmachine a écrit:


Merci de tes encouragements, de ton soutien et tout et tout!!! Ca fait plaisir et ça remonte un peu le moral.

On va commencer tout ça aujourd'hui ou demain pour le web et mercredi soir pour "l'affichage - tractage".
Si on se mobilise, on met les chances de notre côté, c'est clair !!!
Et même si ça n'est qu'en faisant de la promo internet, ça peut déjà informer pas mal de monde...

Tu as tout à fait raison.

Et à ce sujet, j'encourage toute personne prête à nous aider en mailant et/ou en envoyant des bulletin sur myspace à nous contacter, nous lui procurerons les informations nécessaires à cet effet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
penombra

penombra


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/03/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:45

Si y a des trucs à distribuer sur Tournai j'suis Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:48

penombra a écrit:
Si y a des trucs à distribuer sur Tournai j'suis Ok !

Merci, c'est très gentil!

Je vous tiendrai au courant du moment (entre mercredi et jeudi) où nous rendrons disponibles le matériel nécessaire sur Tournai. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203 [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203 [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
penombra

penombra


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/03/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:49

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:28

J'espère de bon coeur que la salle ne se termine pas.Le 24 j'en serai et aussi le 16 mai(Hynnner) et le 28 août(Hanzel und Gretyl) sont programmé dans mon calendrier.Dommage que le concert de F.Y.D. soit annulé, parce-que je voulais aussi assister au ce concert, mais bon soit.
VENEZ NOMBREUX le 24 avril.Soutenez The Subway.Vous avez mon soutien [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203 .
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:33

hoover a écrit:
darkalan a écrit:

je peux comprendre la déception surtout quand on se donne tant de mal pour faire avancé les choses j'en sais quelque chose tu peux me croire ,un petit conseil qui vaut ça qu'il vaut concentrez vous au début sur des soirées à thème et dés que le bouche a oreille aura fait sont effet lancer vous dans les concerts ,mais vous lancer comme ça sans aucun historique c'est risqué de se planté grave.

Commencé par des soirées, pour entendre du genre, encore une soirée comme les autres ... c'est pas top pour lancé un lieu, un concert de X ou Y, c'est pas quelque chose qu'on a vu la semaine dernière ni la semaine d'avant ni même le mois d'avant, ca c'est de l'évènement.

Après comme l'a dit clairement Warmachine pour moi,si pas assez de publique à Punish on arrète, pourquoi? Des frais de location, des salaires à payer trop important si c'est pour avoir 30 personnes, même 60 c'est pas assez.

Après les conseils de faire une étude de marché, là je rigole, on entend tout le temps partout qu'il y a pas de lieu permanent pour la culture underground, et quand il y en a un ...
La culture clubing à des lieux à crever pourquoi ? il se bouge le cul ...

Après attendre ... ca c'est facile à dire ca serait votre argent vous seriez peut être encore moins patient que moi, je pensais, et je me suis visiblement trompé, que ce lieu allait attirer la curiosité et que la présence de Tamtrum allait accentué la curiosité ... il n'en a rien été. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon41

Moi je suis plutôt assez d'accord, par expérience, avec Darkalan.
Pour pouvoir vous en sortir financièrement le mieux c'est effectivement de commencer par faire uniquement des soirées à thème. Tu disais toi même qu'il ne se passe rien dans votre région, au moins ce serait un début. Des organisations comme The Black Cave ou même Underground Circle ont également commencées par faire uniquement des soirées, et une fois que les soirées se font bien connaître et rapporte un peu d'argent, là ça devient moins difficile d'organiser des concerts.
Autre chose, tu disait qu'il faut payer le personnel. C'est tout à ton honneur d'avoir choisi d'employer des gens, mais dans la plupart des associations ont fonctionne sur le système du bénévolat, et ça fait une sacrée économie. Imagine si au Steeple on devait payer les 3 personnes derrière le bar + les 2 personnes à l'entrée + les 2 personnes au tickets boissons, de 22h à 6h du mat', ça nous ferait un grand trou dans le budget en fin de soirée. Rien ne vous empêche de commencer avec des amis qui seraient bénévoles au début, pour lancer la machine, et une fois que ça tourne bien commencer à les payer.
Dernière remarque et j'arrête car je suis sûre que je vous saoule. Je pense que c'était un peu risqué d'organiser un concert toutes les semaines, surtout ciblé uniquement sur notre milieu. Faut pas se lerrer, c'est difficile de faire venir le public toutes les semaines au même endroit pour voir des concerts. Même si tous les goupes que vous avez programmé me plaisent, financièrement parlant je n'aurais pas pu me permettre de tous les faire, et je pense que je ne suis pas là seule.

Bon, je croise les doigts pour vous que ce soit blindé pour Punish et que vous puissiez continuer, mais peut-être en revoyant un peu le concept pour que ça puisse tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
penombra

penombra


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/03/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé le cadre, etc..
Mais financièrement ce sera impossible pour moi d'être présente chaque semaine.
Et également pour s'y rendre, ... Pas simple.
Y a vraiment pas moyen d'y attérir à partir de la gare?
Ca m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
hoover




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:10

Bonsoir

depuis la gare de Mons y a 10min en voiture, pour ce qui est des bus, je ne sais pas du tout ce qu'il y a, mais pour trouver une ligne de bus faut chercher une ligne qui fait Mons - Quevy ou Mons passant par Asquillies/Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesubway.be
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:20

Blackcherry a écrit:
hoover a écrit:
darkalan a écrit:

je peux comprendre la déception surtout quand on se donne tant de mal pour faire avancé les choses j'en sais quelque chose tu peux me croire ,un petit conseil qui vaut ça qu'il vaut concentrez vous au début sur des soirées à thème et dés que le bouche a oreille aura fait sont effet lancer vous dans les concerts ,mais vous lancer comme ça sans aucun historique c'est risqué de se planté grave.

Commencé par des soirées, pour entendre du genre, encore une soirée comme les autres ... c'est pas top pour lancé un lieu, un concert de X ou Y, c'est pas quelque chose qu'on a vu la semaine dernière ni la semaine d'avant ni même le mois d'avant, ca c'est de l'évènement.

Après comme l'a dit clairement Warmachine pour moi,si pas assez de publique à Punish on arrète, pourquoi? Des frais de location, des salaires à payer trop important si c'est pour avoir 30 personnes, même 60 c'est pas assez.

Après les conseils de faire une étude de marché, là je rigole, on entend tout le temps partout qu'il y a pas de lieu permanent pour la culture underground, et quand il y en a un ...
La culture clubing à des lieux à crever pourquoi ? il se bouge le cul ...

Après attendre ... ca c'est facile à dire ca serait votre argent vous seriez peut être encore moins patient que moi, je pensais, et je me suis visiblement trompé, que ce lieu allait attirer la curiosité et que la présence de Tamtrum allait accentué la curiosité ... il n'en a rien été. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon41

Moi je suis plutôt assez d'accord, par expérience, avec Darkalan.
Pour pouvoir vous en sortir financièrement le mieux c'est effectivement de commencer par faire uniquement des soirées à thème. Tu disais toi même qu'il ne se passe rien dans votre région, au moins ce serait un début. Des organisations comme The Black Cave ou même Underground Circle ont également commencées par faire uniquement des soirées, et une fois que les soirées se font bien connaître et rapporte un peu d'argent, là ça devient moins difficile d'organiser des concerts.
Autre chose, tu disait qu'il faut payer le personnel. C'est tout à ton honneur d'avoir choisi d'employer des gens, mais dans la plupart des associations ont fonctionne sur le système du bénévolat, et ça fait une sacrée économie. Imagine si au Steeple on devait payer les 3 personnes derrière le bar + les 2 personnes à l'entrée + les 2 personnes au tickets boissons, de 22h à 6h du mat', ça nous ferait un grand trou dans le budget en fin de soirée. Rien ne vous empêche de commencer avec des amis qui seraient bénévoles au début, pour lancer la machine, et une fois que ça tourne bien commencer à les payer.
Dernière remarque et j'arrête car je suis sûre que je vous saoule. Je pense que c'était un peu risqué d'organiser un concert toutes les semaines, surtout ciblé uniquement sur notre milieu. Faut pas se lerrer, c'est difficile de faire venir le public toutes les semaines au même endroit pour voir des concerts. Même si tous les goupes que vous avez programmé me plaisent, financièrement parlant je n'aurais pas pu me permettre de tous les faire, et je pense que je ne suis pas là seule.

Bon, je croise les doigts pour vous que ce soit blindé pour Punish et que vous puissiez continuer, mais peut-être en revoyant un peu le concept pour que ça puisse tenir le coup.

Je pense sincèrement qu'il y a du bon, des choses valables, dans ce que tu dis.

Sois en certaine, tes conseils sont les bienvenus. Et si la chance nous est donnée de continuer, je crois notamment que nous devrons revoir notre copie sur la fréquence des évènements mais aussi peut-être sur d'autres chose.

Merci à tous de vous donner la peine de lire, de commenter, de nous apporter un soutien dont nous avons besoin. [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
xxtitefeexx

xxtitefeexx


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 93
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 17/04/2007

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

Je vais faire de la pub pour punish sur tous se que je peut , si y'a des flys a distribuer dite le moi [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lykhaon
Contenu sponsorisé





[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The SUBway] 02.05.09 AMBASSADOR 21 + CHRYSALIDE + F.Y.D
» [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS+guest+dj set
» [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)
» BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY
» Tamtrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: