NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CYB3R F45H10N & HOME MADE

Aller en bas 
+9
Bellum Sacrum
medusa
Blackcherry
The Great Frog
vimper
barbie wants to kill you
Karloff
Arkh
Mnemosynea
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:41

Je me suis dit que ce topic manquait sur Norgoth, car je pense qu'il n'y a probablement pas que moi que ça intéresse...si c le cas bah tant pis, au moins j'aurais essayé de lancer un nouveau sujet XD

Je précise aussi que ce topic est pour ceux que ça pourrait intéresser d'échanger des idées, des créations, des adresses, des liens etc. sur cette mode, donc SVP si vous n'aimez pas, bah pas la peine de venir le dire ici CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02

Petite présentation du genre pour ceux qui y seraient totalement étrangers et voudraient en savoir plus, pour certains ça sera inutile j'imagine ^_^:

Je crois pouvoir dire que cette "mode" est née de la fusion entre les codes vestimentaires du genre indus/electro/ TBM et ceux du genre techno/ rave. Elle allie donc le plus souvent des goûts musicaux avec beaucoup de BEAT & BASS avec un look aux couleurs flashy en complète contradiction avec le look goth traditionnel.
Cependant, beaucoup de Cyber mélangent toujours une "overdose" de noir avec une autre couleur flashy (les Cybergoth), bien que l'on voit apparaître, de plus en plus souvent, des Cyber "en stade avancé" qui ne portent plus de noir du tout ^_^.

Le style de danse peut devenir aussi très techno-like et le maître-mot est: STOMPING!!!!! - difficile de faire autrement vu les BEATS me direz-vous ;-)

Un Cyber a selon moi naturellement un goût prononcé pour la technologie, les vieilles usines désaffectées, les machines, le monde mécanisé, la cybernétique et les codes vestimentaires futuristes piochés un peu partout au hasard des films, des jeux vidéos ou des lectures.

Ainsi, certaines constantes vestimentaires se retrouvent chez pas mal de Cyber:

1) Les couleurs UV-reactives fluos qui rappellent la radioactivité
2) Les falls/ cyberlox dans les cheveux (bandes de néoprènes = FOAM, tubing, plastic) avec comme maître mot les matières synthétiques qui rappellent toujours le côté industriel (en particulier avec le tubing, je trouve)
3) Les goggles (plastique ou métal): les lunettes portées sur la chevelure souvent portant des signes comme Biohazard/ Nuclear radioactivity
4) Le masque (à gaz ou pas): de même rappelant encore l'avenir proche qui nous attend avec l'intoxication par les gaz nocifs.
5) Plein d'autres accessoires qui sont en lien direct avec une vision très indus du futur, voire apocalyptique avec des relents de retombées nucléaires radioactives. (armwarmers robotisés/ legwarmers aux couleurs flashy)


Le mouvement Cyber n'est pas pessimiste pour autant (d'après moi) puisqu'il offre non pas une fatalité dans la mécanisation de l'être humain, mais un choix vers un avenir meilleur (les couleurs sont flashy, les accessoires cybernétiques esthétiques)

En ce qui me concerne, je me retrouve pleinement dans ce style puisque j'ai toujours été fascinée par la cybernétique que j'ai découvert dans les mangas et les jeux videos notamment et cette capacité à estomper les défauts défauts "humains" par des machines m'a toujours interpellée.

J'apprécie aussi tout le côté créatif de ce nouveau genre puisque finalement il offre beaucoup de possibilités esthétiques et me permet d'assouvir ma soif de création CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

En ce moment d'ailleurs je me fabrique des falls de toute pièce avec plein de bouts bizarres ;-p et des legwarmers mauves ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:18

A quand le postage de tes propres créations ? CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02

CYB3R F45H10N & HOME MADE 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:07

Allez, je vais en poster quelques-unes histoire de lancer un peu le truc ;-)

mes diverses créations:

ARMWARMERS:

CYB3R F45H10N & HOME MADE 1215115322final2oe8

CYBER MASK:

CYB3R F45H10N & HOME MADE Redmaskworn20rightsidetcf9

CYBERTEDDY ARMY:

CYB3R F45H10N & HOME MADE Armey06tdv9

VAULT 13 ARMBAND (on voit la colle mais tant pis, il devait faire bousillé de toute façon ^_^):

CYB3R F45H10N & HOME MADE Vaulttec09dk3

HELL-O-WEEN CYBERFALLS:


CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberloweenfallsresult0ow5

BLUE CYBERFALLS (en cours de revamping):

CYB3R F45H10N & HOME MADE Bluefallstute15aj2

une partie du matos pour mes cyber falls en cours:
CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberindus04


J'ai aussi fait un autre masque, un autre armband, des legwarmers, des cyber straps, avec tutorial de confection pour la plupart sur mon site:

Cyber DIY

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

Mnemosynea a écrit:

Le style de danse peut devenir aussi très techno-like et le maître-mot est: STOMPING!!!!! - difficile de faire autrement vu les BEATS me direz-vous ;-)
à noter que le melbourne shuffle commence à prendre de plus en plus de place dans le style de danse des cyber.

c'est marrant, j'imaginais plus les cyber attirés par les trucs ultra high-tech et futuristes genre Tokyo by night, le Sony Center de Berlin, ou les ville commes décrites dans les oeuvres cyberpunk (Neuromancien, Blade Runner, ghost in the shell, Deus Ex (le jeu vidéo)) ; les trucs rouillés, délabrés, radioactifs étant plus le trip des old-school (la ville de Prypiat, les Borgs, la garde-robe et les décors d'Alien³ débordent d'ambiance industrielle dans tous le recoins)

sinon, je suis d'accord avec Ark (comme quoi, tout arrive), on veut voir tes créations (et celles des autres aussi, bien sur^^)

et pour donner mon avis personnel, autant j'adère à certains aspect du mouvement cyber (je suis fanatique de cyberpunk et post-apoc) et à la musique, autant j'ai du mal avec le look (pas du tout l'image que je me fais de Case ou Molly Millions) quoique ça reste très joli, mais pas c'est pas pour moi Very Happy

EDIT : affraid Fallout...... pas envie de te faire un outfit de serpent des tunnels ? CYB3R F45H10N & HOME MADE Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

tu sais bien que je suis très intéressée par ce genre de topic...faut juste que je mette en ordre les photos de toutes mes petites créations

au passage (pour répondre à Karloff) j'adore le sony center ^_^ il y vraiment de très jolies choses à Berlin dans le même genre (dont une bibliothèque ou un centre artistique pas trop éloigné du Sony Center, je ne me rappelle plus le nom mais je chercherai une photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

Karloff a écrit:

c'est marrant, j'imaginais plus les cyber attirés par les trucs ultra high-tech et futuristes genre Tokyo by night, le Sony Center de Berlin, ou les ville commes décrites dans les oeuvres cyberpunk (Neuromancien, Blade Runner, ghost in the shell, Deus Ex (le jeu vidéo)) ; les trucs rouillés, délabrés, radioactifs étant plus le trip des old-school (la ville de Prypiat, les Borgs, la garde-robe et les décors d'Alien³ débordent d'ambiance industrielle dans tous le recoins)

Je crois que les deux sont liés quelquepart, l'un étant la cause de l'autre XD Le genre "Blade Runner" ou "Ghost in the Shell" a qqch d'un futur catastrophe quand même ;-)

Karloff a écrit:
sinon, je suis d'accord avec Ark (comme quoi, tout arrive), on veut voir tes créations (et celles des autres aussi, bien sur^^)

Bon ben je posterai mes nouvelles créations quand elles seront finies alors XD ...et je veux voir celle des autres aussi ^____^


Karloff a écrit:
EDIT : affraid Fallout...... pas envie de te faire un outfit de serpent des tunnels ? CYB3R F45H10N & HOME MADE Coeur5

AU Gothic festival je m'étais déjà ramenée en échappée de l'abri 13 (bleu et jaune XD) ---> LIEN ^___^

Mais moi justement j'aime pas trop le look destroy, je préfère les tenues du genre armour-like (moi dans Fallout 3 - avec l'armure TESLA, oh my! I LUV it! ):

CYB3R F45H10N & HOME MADE Screenshot71mcv5

(à la Fallout, resident Evil et tous les jeux dans le genre XD)

ou heroic fantasy (un de mes persos dans REQUIEM BLOODYMARE):

CYB3R F45H10N & HOME MADE Requiemsyn27gk4

...on ne se refait pas. CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

Si j'avais le matos et les compétences je ferai des trucs qui tuent tout XD

Bref, pour revenir à la réalité, voici le matos que je vais utiliser pour mes falls avec quelques décos à la " écrous & rondelles" comme sur mon masque ^_^:


CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberindus16

@ BarbieWTKY: Oui, il faut que tu postes tes trucs aussi CYB3R F45H10N & HOME MADE 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:17

Mnemosynea a écrit:

Mais moi justement j'aime pas trop le look destroy, je préfère les tenues du genre armour-like (moi dans Fallout 3 - avec l'armure TESLA, oh my! I LUV it! ):
c'est clair que la jumpsuit du vault dweller est pas très sexy sur un chara female (moi, par pure nostalgie, une fois que j'eus trouvé la t-51b je l'ai plus jamais enlevé (à Fort Constantine, une fois que t'as récupéré les clés des gens que Mr Crowley à Underworld te demande de tuer) )
En tous cas CYB3R F45H10N & HOME MADE Enaccord , c'est une belle adaptation du thème (et l'est mignon ton chat aussi, avec son collier rose^^)

Mnemosynea a écrit:
@ BarbieWTKY: Oui, il faut que tu postes tes trucs aussi CYB3R F45H10N & HOME MADE 10375203
Ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:48

Karloff a écrit:

c'est clair que la jumpsuit du vault dweller est pas très sexy sur un chara female (moi, par pure nostalgie, une fois que j'eus trouvé la t-51b je l'ai plus jamais enlevé (à Fort Constantine, une fois que t'as récupéré les clés des gens que Mr Crowley à Underworld te demande de tuer) )

Clair que dans Fallout y'en a pas mal qui déchirent d'armures XD J'aime particulièrement la Tesla (sacré Nicolas ^_^) ---->
CYB3R F45H10N & HOME MADE H2c_tesla7_2

Suis pas sûre qu'il se doutait qu'une armure porterait son nom XD
Mais j'aime bien aussi l'armure qui parle, qu'on trouve dans les égouts dans une ville très au nord, je sais plus le nom, avec les bestioles qui frappent super fort XD


Karloff a écrit:
En tous cas CYB3R F45H10N & HOME MADE Enaccord , c'est une belle adaptation du thème (et l'est mignon ton chat aussi, avec son collier rose^^)

Merci CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 J'y ai mis du coeur à ma tenue d'échappée de l'Abri XD Le chat est cyber aussi, son collier luit dans la nuit CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

Un gagdet qui ferait trop cyber aussi c'est indéniablement le Pip-Boy:


CYB3R F45H10N & HOME MADE 765_fallout-3-facts-that-could-save-your-life-20070701024142363_normal

J'aimerais trop arriver à faire une imitation de ce truc XD le DIY ultime^_^

Vu l'engouement des joueurs pour le Pip-Boy, Bethesda a sorti ça pour $120-$130.

CYB3R F45H10N & HOME MADE Pipboy-3000-watch-open1

Je trouve que ça fait trop jouet en plastique, ça manque de fils sectionnés tout ça CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 Je pense qu'il doit pouvoir être possible de faire un genre de pip-boy qui ressemble pas à un jouet - j'y pense depuis un moment, en plus g des fils et des vieux composants qui pourraient le faire si un jour je crée un truc ressemblant CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:59

ouai, si j'me souviens bien, le pip-boy de Beth. c'est un réveil qui était prévu à la base dans l'édition survival de fallout 3. sais pas si elle est sortie une jour cette version.
on dévie de plus en plus du sujet, là Very Happy
oh : http://bethblog.com/index.php/2009/01/09/fallout-in-the-real-world-pip-boy-30000/ quand la réalité dépasse la fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:54

on reconnais les falouteur et les falouteuze XD
je vais poser mon perso aussi... vous me dirais a qui il vou fé pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:04

vimper a écrit:
on reconnais les falouteur et les falouteuze XD
je vais poser mon perso aussi... vous me dirais a qui il vou fé pensé XD

Chouette un sujet sur les jeux vidéos ? Y'en a pas déjà un au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:32

The Great Frog a écrit:
vimper a écrit:
on reconnais les falouteur et les falouteuze XD
je vais poser mon perso aussi... vous me dirais a qui il vou fé pensé XD

Chouette un sujet sur les jeux vidéos ? Y'en a pas déjà un au fait ?

Non c pas un sujet sur les jeux vidéos, c un jeu sur la Cyber Fashion mais dans ma tête c un peu lié XD je vais créer un autre sujet sur les persos comme ça y'aura pas de confusion.

@ Karloff: bah non, je pense pas qu'on dévie du sujet car comme g dit, j'aimerais bien me faire un Pip-Boy en Cyber DIY, donc ça a un rapport ^_^ bcp de mes idées de création viennent de ces univers et de leur esthétique de toute façon CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02

Sympa le Pip-Boy que tu as mis en lien CYB3R F45H10N & HOME MADE 10375203

Pour celles et ceux qui aime les dreads/ cyberfalls, je connais un super forum pour ça, en anglais bien sûr ^_^ De temps en temps y'a de supers photos de cyberfalls/ fringues / idées de création ^_^

HAIR EXTENSIONS FORUM

Il y a aussi beaucoup de sujets sur les couleurs et différentes coupes de cheveux, des tutoriels falls/ make-up...

Ce matin je m'attèle à la forme des "stripes" que j'ai découpé pour mes cyberfalls et à leur déco (rivets - ça s'impose XD + écrous et rondelles CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 )
Quand j'aurais fini je ferai un tutoriel sur mon site de toute façon CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:44

Pour ma part je me décrit plus comme "Cybergoth", la couleur noire dominant pas mal dans mes tenues mais les accessoires (bijoux, collants, hairfalls, googles, armwarmer etc) sont toujours en couleurs, rose et violet de préférence. J'adore les trucs qui sont fluos et surtout les matières originales, avec un préférence fort marquée pour les trucs en poil.
Comme je suis plus issue du milieu techno où j'ai trainé toute ma jeunesse j'ai directement été attirée par le côté électronique du milieu Goth, pour désormais n'écouter quasiment plus que de l'electro/indus etc.

Pour le moment j'ai peu de créations à mon actif (quelques hairs falls et mes shoes mais c'est tout) par manque de temps hélas, et un peu par manque d'imagination (si j'ai une idée je réfléchi tjs trop avant de la mettre en oeuvre, essai tjs de trouver mieux et au final ça traine tellement que je ne fait rien).

Par contre là ou je ne suis pas "d'accord" avec Mnemo, c'est par rapport à l'attirance pour les nouvelles techonologies.
De mon côté c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout (les jeux vidéos, tous les sortes d'ordi possible et imaginable etc) et que je ne maîtrise pas. Les choses avancent tellement vite que tu a à peine le tps de maîtriser une nouvelle technologie que c'est déjà dépassé et qu'il faut passer à autre chose. Et j'ai l'impression aussi que tt ce qui est nouveau et technologique a tendance à rendre l'homme plus fainéant.

Pour résumé : moi je me retrouve dans le milieu Cyber pour le look et la musique principalement.

J'espère que ce topic vas être bien vivant et je l'alimenterais moi-même de photos dés que le reprendrai mon courage à 2 mains pour créer des nouveaux trucs.

@ Mnemo : N'hésite pas à poster les liens pour tes tutorials.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:09

Blackcherry a écrit:

Pour le moment j'ai peu de créations à mon actif (quelques hairs falls et mes shoes mais c'est tout) par manque de temps hélas, et un peu par manque d'imagination (si j'ai une idée je réfléchi tjs trop avant de la mettre en oeuvre, essai tjs de trouver mieux et au final ça traine tellement que je ne fait rien).

Je veux voir ^_^ Je comprends le manque de temps, moi je produis surtout quand g des vacances, sinon je n'ai pas vraiment le temps non plus, je te rassure ;-)
J'aime bien aussi faire des trucs élaborés, souvent l'idée de base me vient d'un coup (souvent d'ailleurs dans une période où je bosse comme ça je suis bien deg de pas pouvoir commencer XD) et puis après je peaufine l'idée dans ma tête jusqu'à ce que j'ai du temps pour la réaliser.

Blackcherry a écrit:
Par contre là ou je ne suis pas "d'accord" avec Mnemo, c'est par rapport à l'attirance pour les nouvelles techonologies.
De mon côté c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout (les jeux vidéos, tous les sortes d'ordi possible et imaginable etc) et que je ne maîtrise pas. Les choses avancent tellement vite que tu a à peine le tps de maîtriser une nouvelle technologie que c'est déjà dépassé et qu'il faut passer à autre chose. Et j'ai l'impression aussi que tt ce qui est nouveau et technologique a tendance à rendre l'homme plus fainéant.

La technologie j'ai toujours vécu avec alors, comme je dis souvent à mes collègues, "mon ordi c'est une extension de moi-même" ^_^ C'est vraiment un peu ça. Maintenant, je ne vois pas ça du tout comme quelque chose de négatif, le plus souvent, ça optimise mon travail, que ce soit pour mon boulot IRL, pour mes recherches, mon site, mes passions en général...Je ne pense pas que j'aurais pu tenir le choc de poursuivre quasi tout ce que j'aime si je n'avais pas pu être assistée par un ordi. Je vois la technologie plutôt comme un moyen d'aller plus loin dans ce que l'on veut faire.
Mtnt je comprends ton point de vue, car y'a qu'à voir mes élèves qui me rendent des devoirs traduits avec un traducteur en ligne en croyant dur comme fer que je ne le verrai pas XD Pour certains, la technologie est une solution de facilité mais pour d'autres c'est le moyen de faire plus de choses de meilleure qualité en même temps.

Blackcherry a écrit:
Pour résumé : moi je me retrouve dans le milieu Cyber pour le look et la musique principalement.


J'espère que ce topic vas être bien vivant et je l'alimenterais moi-même de photos dés que le reprendrai mon courage à 2 mains pour créer des nouveaux trucs.

@ Mnemo : N'hésite pas à poster les liens pour tes tutorials.

Je veillerai à le rendre vivant en tout cas ce topic CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 et g hâte de voir tes pix CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02
Pour les tutoriels, j'en ai une partie en ligne - j'ai posté le lien plus haut - (bon ils sont rédigés en anglais forcément CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02) mais je dois encore en uploader sur mon site et en améliorer quelques-uns, notamment pour les falls car j'en suis à mon troisième essai donc forcément ma technique s'améliore (encore heureux XD)
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

Mnemosynea a écrit:
y'a qu'à voir mes élèves qui me rendent des devoirs traduits avec un traducteur en ligne en croyant dur comme fer que je ne le verrai pas XD

ça c'est vraiment pas bien CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

pour continuer sur le manque de temps, je peux tout à fait comprendre. j'ai par exemple très envie de commencer mes nouvelles falls mais j'ai plein de boulot pour l'école et forcement c'est ce qui passe en premier. il y a des moments où je ne fais rien du tout et d'autres où je suis occupée sur trois trucs en même temps et où je passe la journée à confectionner toutes sortes de petites choses.

Après, il y a aussi plein de moments où je fais des recherches sur le net, où j'imagine des accessoires et forcement toute cette période de création, de rechercher de matériaux prend du temps mais je pense que ça fait partie d'une démarche où on essaie de rendre sa tenue/coiffure/etc différente et unique.

Mnemo, pour le pip - boy version DIY, j'ai des photos d'un mec qui avait fait un cosplay de fallout et j'ai pris le sien en photo. je t'envois ça dès que je remets la main sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:19

barbie wants to kill you a écrit:

Après, il y a aussi plein de moments où je fais des recherches sur le net, où j'imagine des accessoires et forcement toute cette période de création, de rechercher de matériaux prend du temps mais je pense que ça fait partie d'une démarche où on essaie de rendre sa tenue/coiffure/etc différente et unique.

Mnemo, pour le pip - boy version DIY, j'ai des photos d'un mec qui avait fait un cosplay de fallout et j'ai pris le sien en photo. je t'envois ça dès que je remets la main sur la photo.

Je suis d'accord avec toi, je recherche avant tout l'unicité dans le style ^_^ le problème étant que plus tu te spécialises dans un style en ne faisant qu'acheter, plus tu risques de tomber sur des gens qui ont acquis la même fringue que toi, et ça je veux pas au prix où ça coûte ^_^

Je veux bien voir un autre modèle de Pip-Boy pour faire avancer mon idée du truc CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:50

Et voilà g fini mes falls CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

Installées sur ma petite tête CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 :

CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberfalls024behindt

CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberfallsbehindt01

j'en profite pour mettre une photo de ma nouvelle couleur de cheveux CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 : : J'ai teint mes mèches de devant en Special Effects Blue Mayhem et j'ai laissé une mèche blonde décolorée du coup ça donne ça:

CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberfallsblueblondhair

Toute ma tête lol:

CYB3R F45H10N & HOME MADE Cyberfallsfacet03

Sur cette image vous pouvez voir la pince que j'ai utilisé pour monter les falls, du coup j'ai remonté toute l'install sur la pince et mtnt on ne la voit plus ^_^, je reprendrai une pic demain. Ce sont les joies du DIY (bricolage), il faut constamment ajuster CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02


Le temps de prendre une pic des falls remontées sur la pince et j'uploaderai un tutorial sur mon site CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02

Prochain objectif: un ARMBAND S.T.A.R.S. (de Resident Evil) CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:55

OOOOH, j'avais pas vu ce topic de rêve CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

Mnemo, t'as bien du courage de créer tes propres falls, moi ça me gonfle, je suis pas douée de mes doigts et surtout pas assez patiente Mr. Green
Je les achète toutes faites mais bon le prix hein, ça fait un peu mal... Confused Confused

Sinon j'adore tes cheveux, la couleur est SUBLIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:28

J'adore tes nouvelles falls, cyber à souhait et ta couleur est superbe. Par contre quelle patience pour installer les écrous, etc...
Moi je me suis cder du crin noir et violet pour refaire des falls que j'ai déjà. Je poste les photos des nouvelles falls une fois que je les ai faites ( d'ici minimum 2 semaines, me connaissant ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:56

Merci les filles ^_^ C clair que j'ai mis du temps à les faire CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08 Mais bon à chaque vacances j'essaie de construire un truc sympa ^_^ Ceux là je vais les ressortir au concert Combi + Aesthetic, leur solidité va être mise à rude épreuve vu que je vais encore stomper comme une dégénérée CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:46

superbe ^_^
je suis aussi occupée à en faire des nouvelles, j'ai déjà bien avancé et si je m'y mets à fond, j'aurais peut-être fini ce weekend. je prendrai des photos pour montrer le résultat.

et après je me lance dans des straps et des panels pour mes transmuters CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

Mnemo voici les photos du cosplay de fallout:

- détail du pip boy
CYB3R F45H10N & HOME MADE L_abed8fe1a63bad419c9f10dd501cb295

- cosplay complet

CYB3R F45H10N & HOME MADE L_0ddac60b0310c05f3599306b3f6d0385

j'espère que ça t'inspirera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:31

fun ^_^ Je pense que je vais le faire bcp moins "rectangulaire" g déjà ma petite idée pour quelques composants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

huhu, on dirait plus le pip-boy de fallout 1 et 2

Très classe les falls
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:22

Karloff a écrit:


Très classe les falls

Merci CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon02 Je me suis fait aidée par Sypher pour installer les rivets CYB3R F45H10N & HOME MADE Demon08

Là je commence ma version cyber de ça:

CYB3R F45H10N & HOME MADE 200px-StarsLogo1
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

Ca y est, j'ai fini mon tutorial et il est en ligne sur mon site ^_^:

short industrial cyber falls

J'ai fait dans le grand détail XD Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYB3R F45H10N & HOME MADE Empty
MessageSujet: Re: CYB3R F45H10N & HOME MADE   CYB3R F45H10N & HOME MADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYB3R F45H10N & HOME MADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: