NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Volt, star malgré lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:31

Volt, star malgré lui 19022754

La sortie est pour Février 2009.

Histoire :

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849901&cfilm=132846.html

Les images du film :

Volt, star malgré lui 19011656

Volt, star malgré lui 19011655

Volt, star malgré lui 19011654
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:44

Elle m'a l'air fort sympathique et bien réalisée cette animation. Les graphismes sont fort bien réussis (même si j'ai malgrès tout un certain regrès vis à vis des dessins animés traditionnels). Pas mal d'humour, ne serait-ce qu'au travers les expressions des personnages.
L'histoire semble quant à elle fournie d'une dimension morale, comme il est de rigueur dans les production Disney. Intéressant à voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

Déjà fan du hamster frapadingue Volt, star malgré lui Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:23

Je suis trop fan du chat XD

Volt, star malgré lui Lens2364430_1231207409mittens-bolt-1

Ca doit être une prod des studios PIXAR qui travaillent pour Disney mtnt.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

Sypher a écrit:
Déjà fan du hamster frapadingue Volt, star malgré lui Demon08

+ 1 ! Volt, star malgré lui Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:10

Moi aussi Fan du hamster Rhino, c'est lui qui m'a fait le plus rire dans le film.

D'ailleurs si quelqu'un voit la peluche ou autre marchandising le concernant, me le signaler Volt, star malgré lui Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Mnemosynea a écrit:
Volt, star malgré lui Lens2364430_1231207409mittens-bolt-1
Ca doit être une prod des studios PIXAR qui travaillent pour Disney mtnt.

Pas à ma connaissance, le contrat liant Pixar à Disney est en renégociation depuis un moment, ils sont juste engagé pour un certain de nombre de films pour Disney.

Quand Pixar va reprendre son indépendance, Disney devra remonter ou retrouver un autre studio 3D pour bosser, je pense qu'ils testent donc divers autres producteurs.

Le prochain Pixar que je surveille depuis septembre dernier est prévu pour cet été je crois bien c'est "Up!" et ça à l'air tordant !

Par contre Volt aussi va falloir que j'y aille : le gueule du matou me fait déjà craquer !


Volt, star malgré lui Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:21

Si apparemment ce film est lié à Pixar, çà serait un des co-créateur de Pixar.
Et avant le film, nous avons droit à un court-métrage Pixar " Tyoko Martin " avec les personnages de Cars.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:08

Aurore a écrit:
Si apparemment ce film est lié à Pixar, çà serait un des co-créateur de Pixar.
Et avant le film, nous avons droit à un court-métrage Pixar " Tyoko Martin " avec les personnages de Cars.

On dirait du Pixar mais ce n'est pas du Pixar les 2 Studios (Pixar et Disney étant toujours indépendants malgré le rachat à Prix d'or) et donc Lasseter est bien derrière la prod. :

Citation :
L'actualité
Volt, star malgré lui : Disney a mangé du Pixar

"Volt, star malgré lui", la nouvelle production Disney mercredi dans les salles, est sous influence Pixar. Et pour cause, John Lasseter, le "père" de Toy Story, en est le producteur.

Volt, star malgré lui, les aventures d'un cabot blanc, star d'un feuilleton télévisé qui se croit doté de superpouvoirs, est un spectaculaire dessin animé en 3D relief, produit par Disney mais imprégné de l'espièglerie des inventifs studios Pixar, rachetés par la maison-mère de Mickey.

Volt, star malgré lui dans les salles mercredi en France, est une première à plusieurs titres. C'est le premier film d'animation Disney entièrement conçu pour une diffusion en 3D relief - réalisés en 2D, Chicken Little et Bienvenue chez les Robinsons avaient été transposés en 3D-, une technologie sur laquelle misent les grands studios américains pour relancer la fréquentation et contrer le piratage. Une dizaine d'autres suivront d'ici 2012, chez Disney. Mais c'est aussi la première production Disney entièrement supervisée par John Lasseter, réalisateur oscarisé et pilier des studios Pixar créés par Steve Jobs (Le monde de Nemo, Toy Story, Les indestructibles, Ratatouille, Wall-E...) rachetés par Disney en 2006 pour la bagatelle de 7,4 milliards de dollars. En charge de la création chez les deux studios, Disney et Pixar, restés indépendants l'un de l'autre, John Lasseter a insufflé dans Volt, star malgré lui un peu de l'esprit frondeur et de l'ironie mordante qui font le charme des films Pixar. La mièvre chansonnette qui sert de générique de fin ("Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur...") est en revanche typique des récentes productions Disney, ce qui donne au film un curieux aspect hybride.

Co-réalisé par Chris Williams et Byron Howard, deux animateurs-scénaristes expérimentés de la maison Disney qui signent là leur premier long métrage, Volt, star malgré lui suit les péripéties d'un petit chien blanc, héros d'une série télévisée à succès tournée à Hollywood. Flanquée de ce roquet doté de pouvoirs surnaturels, une fillette nommée Penny y combat, à chaque épisode, le Méchant à l'oeil vert. Manipulé par les producteurs qui lui font croire que ce qu'il vit dans la série est réel, Volt pense pouvoir terrasser n'importe quel ennemi avec son aboiement, le "SuperOuah"... jusqu'à ce qu'il soit expédié dans la réalité. Parmi les compagnons que Volt (doublé par Richard Anconina dans la version française) croisera sur sa route, le plus drôle est sans conteste Rhino (Gilles Lellouche), un hamster obèse enfermé dans une petite balle de plastique.

Si Volt est la malicieuse caricature des stars de Hollywood, des "cabots" professionnels bercés par la fiction d'une inaltérable popularité, Rhino, vautré dans le salon et idolâtre du petit écran, épingle le public des feuilletons. Parmi les moments les plus réjouissants du film, figurent les scènes du tournage de la série TV, soumis aux diktats d'une armada de conseillers en communication, hérissés d'études marketing et de courbes d'audience. Pour doper l'audimat, "rien de tel que des extra-terrestres !" disent-ils. On ne peut s'empêcher de voir là un clin d'oeil à la prochaine production des studios concurrents Dreamworks, elle aussi en relief, Monsters vs Aliens. Enfin, "Volt" contient une extraordinaire scène de course-poursuite qui n'a rien à envier aux spectaculaires derniers James Bond - dont John Lasseter dit s'être inspiré -, bourrée de prouesses visuelles et pimentée d'humour, où les images en relief donnent la chair de poule au spectateur.

Bon alors c'est la fin des vacances de carnaval en Belgique, va plus y avoir de gamins dans le ciné car ils seront retournés à l'école, alors je vais pouvoir aller le voir tranquille ! (Supporte pas les braillards bouffeurs de Pop-Corn en troupeaux moi).


Volt, star malgré lui Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:17

The Great Frog a écrit:

Pas à ma connaissance, le contrat liant Pixar à Disney est en renégociation depuis un moment, ils sont juste engagé pour un certain de nombre de films pour Disney.

Quand Pixar va reprendre son indépendance, Disney devra remonter ou retrouver un autre studio 3D pour bosser, je pense qu'ils testent donc divers autres producteurs.

Le prochain Pixar que je surveille depuis septembre dernier est prévu pour cet été je crois bien c'est "Up!" et ça à l'air tordant !

Par contre Volt aussi va falloir que j'y aille : le gueule du matou me fait déjà craquer !


Volt, star malgré lui Demon08

Pourtant c le genre que Pixar pourrait faire ^_^ Comme dit Aurore il doit y avoir une partie de la team qui a travaillé pour eux XD Disney n'a jamais su faire de bons films d'animations récents tout seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:18

Volt, star malgré lui Demon02 Nos posts se sont croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, star malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE
» PARADE GROUND Live Kinky Star Gent Vintage Set 19th of March
» STAR WARS .... encore et encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: