AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Dim 1 Mar - 1:44

Salut au coté obscur !

je trouve dommage que les membres fondateurs de Norgoth ne s'intéressent que peu aux goth du sud (en élargissant le nom ?)

Une simple Info à tous les Goths ou autre fans des sisters du sud de la France : Barcelone le 12 mars 2009 (sala razzmatazz c/Pamplona 88)

Pour les sudistes dark, l'espagne n'est pas si loin, et même si le Segnor Elditch renie cette appellation "Goth" il restera pour beaucoup et pour toujours une légende dans ce mouvement !
Cherchez sur la toile le sister à Bacelone (perso, j'ai payé : 67.60 les 2 places)

Sudistes Goths informez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 (Suite)   Dim 1 Mar - 2:03

Mercy à tous ceux qui auront pu voir les concerts de bruxelle & Paris pour leurs impressions ou compte rendu.....
Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Dim 1 Mar - 14:57

Il y a des dizaines de forums qui concernent la scène française entière, Norgoth se consacre à une région, je ne vois pas ce qui a de dommage là-dedans
http://www.music-for-ravens.fr
FC

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Dim 1 Mar - 16:41

dark world a écrit:
je trouve dommage que les membres fondateurs de Norgoth ne s'intéressent que peu aux goth du sud (en élargissant le nom ?)
Libre à toi de fonder Sudgoth
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Lun 2 Mar - 0:04

Je plussoie Holy et FC !

Ou alors on s'appeleraient "France-Goth" ou mieux encore dans ce cas précis "Euro-Goth"

Warmachine

Masculin

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Lun 2 Mar - 0:52

The Great Frog a écrit:
Je plussoie Holy et FC !

Ou alors on s'appeleraient "France-Goth" ou mieux encore dans ce cas précis "Euro-Goth"

Spanish-goth? Olé!
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Lun 2 Mar - 0:56

Warmachine

Masculin

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Lun 2 Mar - 1:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Ven 13 Mar - 23:37

The Great Frog a écrit:
Je plussoie Holy et FC !

Pour "Euro-Goth" , il me semble que ce forum parle du nord de la france & de la belgique, donc l'europe c'est déja aujourd'hui !!!

Dernière édition par dark world le Sam 14 Mar - 2:06, édité 1 fois
Melakeles

Masculin
Loisirs : Chercher

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Ven 13 Mar - 23:41

dark world a écrit:

Sinon nous appellerions ce forum Obskure
http://www.myspace.com/melakeles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Ven 13 Mar - 23:47

Warmachine a écrit:
The Great Frog a écrit:
Je plussoie Holy et FC !

Spanish-goth? Olé!

t'as regardé d'où viennent tes new rock ?
quand au lien que tu propose ??? c'est la musique que tu écoute???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   Sam 14 Mar - 1:01

Pour info : Concert de Sisters à Barcelone hier soir, salle Razzmatazz 1, salle remplie, concert honnete (bien qu'un peu court [1 heure, plus 3 rappels, pour un total de 1:23 mn]), prestation bien rodée du Andrew fidèle à lui même (de nos jours), malgré un usage excessif des fumigenes et une balance (d'apres moi) mal adaptée à cette salle, la magie opéra sur ce public de tous genres, allant de goths (Spanish !!! Olé) hyper lookés (coupes style Lacrimosa ou Iroquois, tous equipés New Rock [normal c'est le pais]) et d'autres sans look , mais tous fans de cette légende encore vivante. il ne manque plus qu'un véritable album studio que l'on désespère obtenir (utopie ?)

PS: quelques SudGoths semblent avoir fait le déplacement (normal, pour nous, choisir entre 300 & 800 bornes [Paris], le choix est vite fait !!!)
re-PS : il est vrai que "Obskure" sonne sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009   

THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1