NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!!

Aller en bas 
+3
Holy
Arkh
Curse
7 participants
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Empty
MessageSujet: Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!!   Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:19

Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Coeur5 Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Coeur5 Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Coeur5 Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Coeur5 Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Coeur5


Destinés à tous les fans de DM ! ... Je viens de découvrir ce groupe ... c'est purement HALLUCINANT !!!! ... Vocalement, musicalement .... j'ai eu ce morceau dans les oreilles croyant que c'était DM et j'y ai cru ! ... Pour un fake, c'est un fake !!!!
... Même visuellement, ce groupe représente vraiment les clônes ultimes de DM ... personnellement, j'ADORE le morceau "Why Do You Do" !!! Dr Strangelove/Analog Angel ... clones de DM !!! Coeur5
Si vous aimez l'ambiance très "Broken Frame" de 82 ... ceci est pour vous ! Wink

P'tite story :

"Dr Strangelove" ... groupe "Depeche Modien" des années 90, originaires de Glasgow ... ils reviennent maintenant sous un autre nom "Analog Angel"

"Why Do You Do" est malheureusement la seule trace existante sur VHS. La cassette fut mise de côté jusqu'à ce que Robert Marshall (claviériste (avec la veste de cuir dans le clip)) la sortit de l'ombre, la copia sur DVD, puis la convertit grâce à l'un de ses amis afin de la poster sur Youtube.

Ce morceau fut initialement utilisé sur une cassette démo et envoyée à Mute (label de DM) dans les années 90